Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

questions/suggestions sur le didactitiel

+43
Kakashiya
narukashi
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Dark Ultime
Jin Hyûga
Uchiwa Obito
Tenchu Ayame
EXUchiwa Itachi
Urashima Hitoshi
sanrutopiece
Yukishiro Enishi
Pacco
tatoo
darthstivius
Raiku
Shinshiro
Shishiza Monzeamon
saï atagi
Otochi
Raigen Hyûga
Axel Heartnet
Saï Yuuichi
kibablade
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Silver
vaan
Kimitsu Aika
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
Will Inaoruka
Sakura
Drazerty
Tempo
Tayusuke
Yakushi Kabuto
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
Kyûbi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:34

A non excusez moi ^^' j'avais mal lu...excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:15

qui ns dira quon sera plus civil sans village g été accepté mé jattend tjr merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:23

tu doit attendre les kages alors patience
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Left_bar_bleue130/130questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Left_bar_bleue70/70questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:26

Ce n'est pas les Kage qu'il doit attendre, mais les admins.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Left_bar_bleue100/100questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Left_bar_bleue100/100questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:50

Déja ne repondez pas ici, en plu si c'est pour dire des bétisent abstenez vous, c'est le coin des Admins et Modo, d'est a eux de repondre pas a vous, maintenant ne postés plus ici sauf pour posé une question !!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Left_bar_bleue0/0questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Left_bar_bleue0/0questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:21

bien dit Angel alors respecter ceci
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:08

Je voulais savoir s'il était possible de créer une partie 'Montagne' dans Nami no Kuni...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:42

Heum, vois ça avec yume, si elle est dac dis lui de me le dire par mp
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:56

mise à jour du didactitiel: rajout d'une question->réponse

13) On m'a parler d'un village du nom de Nami no Kuni, mais je n'y ai pas accès, est-ce normal?

C'est normal effectivement, seul les modos, les admins et les membres du groupe "civil de Nami" y ont accès, ce lieu est un lieu de haut rp (10 lignes de postes minimum). Si vous voulez y avoir accès, rendez vous sur ce sujet, il vous sera alors demander de complèter une fiche de présentation complexe.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Left_bar_bleue80/80questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Left_bar_bleue85/85questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:00

Kyubi puisque qu'on me réponds pas sur le sujet je viens ici...
Est-ce que tu sais si Nami est un Rp a part où pas, que même si je Rp normalement je peux quand même y aller...(à Nami)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:33

pour ma part je fais concorder les 2, mais je pense qu'il n'y a pas de blem si tu y vas en étant autre part ^^
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:51

C'est encore moa XD

Je voulais savoir si on pouvait créer une petite bannière ou quelque chose du genre, afin de différencier les ninja de Nami et autre. (Une du genre d'Hebi par exemple...)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:34

rien ne vous en empêches pour vous, les grapheurs du fofo son la pour répondre à vos demandes ^^
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:42

Juste une petite question. Comment fait-on pour gagner de l'argent et comment sait-on combien on en a? J'ai cherché et pourtant, je ne trouve pas de réponse.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:11

tu peux gagner de l'argent de diverse façon, mais franchement ça sert un peu à rien

tu disposes de 20 000 ryos au debut
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:32

Oki, merci bien pour la réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:02

coment on fait une mission
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:08

il faut que ton kage t'en donne une

aussi retire ton ph, tu n'as pas le droit à la maitrise des dragons sans l'accord de sakura
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:47

mince
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:51

aidée moi SVP
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:31

commence par te présenter dans le topic " présentation ",e respectant les règles et en suivant tout au cours de ton sejour sur le forum de TOUJOURS respecter les règles pour t'empecher de te faire engueuler.ensuite dés que tu as été accepter tu klis le dictaciel pour les nouveau qui consiste a:

-crée ta maison qui te permet de t'entrainer et de ne pas vivre dehors

-tu attache tes premiers stats a ta signature

-tu crée un laboratoire qui te permettera de crée tes propres techniques que personne ne poeuvent prendre et que tu n'a pas le droit de prendre

-pour les entrainements tu raconte ton entrainement c'est du récit et tu peurt demander a d'autres ninjas du forum de on niveau ou non de t'entrainer comme tu gagnera des stats^^
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:47

Est ce qu'on peut avoir plusieurs PH pour multiplier les stats
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:01

oui mais tu peut faire partit que de 3 clan mais les ph comme des marques ou des sceaux font pas partit d'un clan
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:02

OK, merci, c'est sympa
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:49

Et n'oubli pas qu'en combat ooficiel tu ne peux multiplier tes stats que par 4 pour les non Jinchuriki, et 6 pour les Jinchuriki
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:40

J'aimerait savoir pourquoi je suis de retour à l'akatsuki
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:48

parce que la super idée de sasuke n'est pas valable

selon les règles, pour changer de village, il faut une raison RP, ou subbir de grosse^perte de stats et autre
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:56

bon alors dit moi le nombre de stats que je dois m'enlever meme si c'est la totalité!!!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:00

https://naruto-chunin.jeun.fr/Avant-de-jouer-c7/Toutes-les-regles-f54/Les-regles-du-forum-f2/Regle-sur-les-Changements-de-pseudos-et-de-villages-t8974.htm

et je precise que:
- En étant de l'akatsuki, tu as un rang spécial, donc pas de blem de se côté
- Tu n'as pas mon accord, donc ton labo sera vérouiller et tu devras t'en faire un nouveau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:10

comment aler dans le village de konoha ji arrive pas Svpquestions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 24 Icon_minitime

questions/suggestions sur le didactitiel
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant