Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

questions/suggestions sur le didactitiel

+43
Kakashiya
narukashi
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Dark Ultime
Jin Hyûga
Uchiwa Obito
Tenchu Ayame
EXUchiwa Itachi
Urashima Hitoshi
sanrutopiece
Yukishiro Enishi
Pacco
tatoo
darthstivius
Raiku
Shinshiro
Shishiza Monzeamon
saï atagi
Otochi
Raigen Hyûga
Axel Heartnet
Saï Yuuichi
kibablade
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Silver
vaan
Kimitsu Aika
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
Akasuna No Sasori
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
Will Inaoruka
Sakura
Drazerty
Tempo
Tayusuke
Yakushi Kabuto
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
Kyûbi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:31

ouai mais c'est vrai qsu'avec 50 messages, y a de l'abu...je suis l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:40

ah oui je comprend.... il a fait une mission de rang s et pour l'avoir accomplie il a gagner 500 000 point de stats.....
franchement, moi je trouve que pour cette mission c'est abusee mais bon.... c'est pas moi qui ait donner les stats, sinon j'en aurai donner dans les environ de 100 000..... mais bon comme je le dis, c'est pas moi qui decide....
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:21

quel sont les stats des missions D C B A S après les avoir fait?
tatoo
Civil
tatoo

Masculin
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:54

moi j'ai une petite suggestions pour la vitesse

la vitesse est juste la pour voir qui des deux ninja commence au debut du combat ,puis apres dans le combat sa serre a plu grand chose breff .

ma propo ses que si la vitesse de l'un est le double de l'autre celui qui a le double peut attaquer deux fois par tour .

exemple : ninja 1 vitesse 200 : ninja 2 vitesse 100

le ninja 1 attaque deux fois par tour voila ^^

autre petite propo

bien une foi j'ai penser de faire un technique abuser , bien sur ses pas cool... -_-

exemple : ninja 1 fai un ninjutsu qui paralise 2 tour , donc le ninja 2 peut donc pas attaque pendant 2 tour .

2 tour passe le ninja 1 fait a nouveau la meme technique juste ca la fin du combat.

sa serrai bien de limiter d'utiliser les meme technique dans un combat , ou attendre un nombre de tour pour utiliser la meme technique.

voila j'ai fini lacher vos commentaire ^^
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:54

heu non, je ne pense pas que se sera possible.
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:18

excuser moi(je sais pas si c'est ici que je dois le poster)mais j'ai une petite idee a propos de konoha
tout d'abord trouver un nouvel hokage(sasuke n'est plus la normalement) ensuite augmenter l'effectif des chunnins et jounins(je trouve qu'il y en n'a vraiment peu des jounins)et trouver un forgeron pour les armes voila
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:25

Citation :
quel sont les stats des missions D C B A S après les avoir fait?

normalement c'est la kage qui décide, mais après les abus, je modifierai surement ça.

Citation :
moi j'ai une petite suggestions pour la vitesse

la vitesse est juste la pour voir qui des deux ninja commence au debut du combat ,puis apres dans le combat sa serre a plu grand chose breff .

ma propo ses que si la vitesse de l'un est le double de l'autre celui qui a le double peut attaquer deux fois par tour .

exemple : ninja 1 vitesse 200 : ninja 2 vitesse 100

le ninja 1 attaque deux fois par tour voila ^^

autre petite propo

bien une foi j'ai penser de faire un technique abuser , bien sur ses pas cool... -_-

exemple : ninja 1 fai un ninjutsu qui paralise 2 tour , donc le ninja 2 peut donc pas attaque pendant 2 tour .

2 tour passe le ninja 1 fait a nouveau la meme technique juste ca la fin du combat.

sa serrai bien de limiter d'utiliser les meme technique dans un combat , ou attendre un nombre de tour pour utiliser la meme technique.

voila j'ai fini lacher vos commentaire ^^

totalement refuser, déjà qu'on vous latte en à peine 2 tours, il nous faudrait plus rien pour vous exploser, nous sommes plutot en quête de règle pouvant aidr les plus faible

Citation :
excuser moi(je sais pas si c'est ici que je dois le poster)mais j'ai une petite idee a propos de konoha
tout d'abord trouver un nouvel hokage(sasuke n'est plus la normalement) ensuite augmenter l'effectif des chunnins et jounins(je trouve qu'il y en n'a vraiment peu des jounins)et trouver un forgeron pour les armes voila

ne t'inquiète pas tous ça est prevu, je dois annoncer le nouveau hokage ce week end et il se chargera lui même du reste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:52

kyûbi peux tu me valide mais ph
ryubi: double tout met stats et surtout triple mon chakra ne permais plus d'utiliser d'objet
shari by:double la puissance de toute technique et objet et reduis le chakra consommais sur une technique pendant trois tour
mais deux ph ne sont utilisable que deux foit par combat et il y a un certain temp entre chaqu'une des technique 5 a 10 tours
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:59

c'est pas du tout le lieu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:01

oui je sais mais peut tu le faire
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:02

NON!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:03

ou devrais je aller alors
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:05

Les règles -> question/demandes aux admins -> bureau de kyûbi
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:10

je ne sais plus si c'est ici ou pas pour demander a faire le test pour etre arbitre oficiel......
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:11

Citation :
je ne sais plus si c'est ici ou pas pour demander a faire le test pour etre arbitre oficiel......

plus d'info demain à la maire->l'anpe ninja
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:31

Est ce que un Bijuu a été libéré, si oui je voudrais bien le prendre, si non contacte moi par MP ou par MSN, Merci.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:44

le rpchain recensement aura leu bientot, merci d'attendre un peu avant de penser déjà à en avoir un
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:47

Je n'ai pas compris le mot Rpchain.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:49

"prochain", mon doigt à fourché désolé
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:50

Recensement sa aussi je n'ai pas compris. désolé mais je comprend pas tout.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:52

tu n'as qua prendre un dico !!!!

bon sinon pourrais tu me prevenir par mp pour l'inscription a la canditature pour l'arbitrage....
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:41

voila ses quoi le truc qui se passe de 13h a....
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:48

je vais en parler dans le coin des ninjas
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:49

et pour le recensement je comprend pas.
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:52

prend un dico!
resencemnt= apel d'un groupe de personne pour verifier leurs presence
Pacco
Civil
Pacco

Masculin
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère

MessageSujet: question   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:22

comment met on un avatar
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:51

Tu va dans ton profil, en haut à droite, tu as les mots "avatar", "signature"...

Tu clic sur avatar et tu remplis le formulaire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:57

jaurais une question ces quand que les exam von reprendre pour devenir jounin ou chunin ( je parle des exam dans l'école )
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:13

quand on aura reglé se blem, et donc dans un moment
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:41

ok.
je voudrais savoir si une armure est un ph?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel   questions/suggestions sur le didactitiel - Page 20 Icon_minitime

questions/suggestions sur le didactitiel
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant