| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mar 8 Mai 2007 - 17:31 | |
| ouai mais c'est vrai qsu'avec 50 messages, y a de l'abu...je suis l'affaire | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 9 Mai 2007 - 13:40 | |
| ah oui je comprend.... il a fait une mission de rang s et pour l'avoir accomplie il a gagner 500 000 point de stats..... franchement, moi je trouve que pour cette mission c'est abusee mais bon.... c'est pas moi qui ait donner les stats, sinon j'en aurai donner dans les environ de 100 000..... mais bon comme je le dis, c'est pas moi qui decide.... |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 9 Mai 2007 - 14:21 | |
| quel sont les stats des missions D C B A S après les avoir fait? | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 12:54 | |
| moi j'ai une petite suggestions pour la vitesse
la vitesse est juste la pour voir qui des deux ninja commence au debut du combat ,puis apres dans le combat sa serre a plu grand chose breff .
ma propo ses que si la vitesse de l'un est le double de l'autre celui qui a le double peut attaquer deux fois par tour .
exemple : ninja 1 vitesse 200 : ninja 2 vitesse 100
le ninja 1 attaque deux fois par tour voila ^^
autre petite propo
bien une foi j'ai penser de faire un technique abuser , bien sur ses pas cool... -_-
exemple : ninja 1 fai un ninjutsu qui paralise 2 tour , donc le ninja 2 peut donc pas attaque pendant 2 tour .
2 tour passe le ninja 1 fait a nouveau la meme technique juste ca la fin du combat.
sa serrai bien de limiter d'utiliser les meme technique dans un combat , ou attendre un nombre de tour pour utiliser la meme technique.
voila j'ai fini lacher vos commentaire ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 14:54 | |
| heu non, je ne pense pas que se sera possible. | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 20:18 | |
| excuser moi(je sais pas si c'est ici que je dois le poster)mais j'ai une petite idee a propos de konoha tout d'abord trouver un nouvel hokage(sasuke n'est plus la normalement) ensuite augmenter l'effectif des chunnins et jounins(je trouve qu'il y en n'a vraiment peu des jounins)et trouver un forgeron pour les armes voila | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 22:25 | |
| - Citation :
- quel sont les stats des missions D C B A S après les avoir fait?
normalement c'est la kage qui décide, mais après les abus, je modifierai surement ça. - Citation :
- moi j'ai une petite suggestions pour la vitesse
la vitesse est juste la pour voir qui des deux ninja commence au debut du combat ,puis apres dans le combat sa serre a plu grand chose breff .
ma propo ses que si la vitesse de l'un est le double de l'autre celui qui a le double peut attaquer deux fois par tour .
exemple : ninja 1 vitesse 200 : ninja 2 vitesse 100
le ninja 1 attaque deux fois par tour voila ^^
autre petite propo
bien une foi j'ai penser de faire un technique abuser , bien sur ses pas cool... -_-
exemple : ninja 1 fai un ninjutsu qui paralise 2 tour , donc le ninja 2 peut donc pas attaque pendant 2 tour .
2 tour passe le ninja 1 fait a nouveau la meme technique juste ca la fin du combat.
sa serrai bien de limiter d'utiliser les meme technique dans un combat , ou attendre un nombre de tour pour utiliser la meme technique.
voila j'ai fini lacher vos commentaire ^^ totalement refuser, déjà qu'on vous latte en à peine 2 tours, il nous faudrait plus rien pour vous exploser, nous sommes plutot en quête de règle pouvant aidr les plus faible - Citation :
- excuser moi(je sais pas si c'est ici que je dois le poster)mais j'ai une petite idee a propos de konoha
tout d'abord trouver un nouvel hokage(sasuke n'est plus la normalement) ensuite augmenter l'effectif des chunnins et jounins(je trouve qu'il y en n'a vraiment peu des jounins)et trouver un forgeron pour les armes voila ne t'inquiète pas tous ça est prevu, je dois annoncer le nouveau hokage ce week end et il se chargera lui même du reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 22:52 | |
| kyûbi peux tu me valide mais ph ryubi: double tout met stats et surtout triple mon chakra ne permais plus d'utiliser d'objet shari by:double la puissance de toute technique et objet et reduis le chakra consommais sur une technique pendant trois tour mais deux ph ne sont utilisable que deux foit par combat et il y a un certain temp entre chaqu'une des technique 5 a 10 tours |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 22:59 | |
| c'est pas du tout le lieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:01 | |
| oui je sais mais peut tu le faire |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:03 | |
| ou devrais je aller alors |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:05 | |
| Les règles -> question/demandes aux admins -> bureau de kyûbi | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:10 | |
| je ne sais plus si c'est ici ou pas pour demander a faire le test pour etre arbitre oficiel...... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:11 | |
| - Citation :
- je ne sais plus si c'est ici ou pas pour demander a faire le test pour etre arbitre oficiel......
plus d'info demain à la maire->l'anpe ninja | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:31 | |
| Est ce que un Bijuu a été libéré, si oui je voudrais bien le prendre, si non contacte moi par MP ou par MSN, Merci. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:44 | |
| le rpchain recensement aura leu bientot, merci d'attendre un peu avant de penser déjà à en avoir un | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:47 | |
| Je n'ai pas compris le mot Rpchain. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:49 | |
| "prochain", mon doigt à fourché désolé | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:50 | |
| Recensement sa aussi je n'ai pas compris. désolé mais je comprend pas tout. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 11 Mai 2007 - 23:52 | |
| tu n'as qua prendre un dico !!!!
bon sinon pourrais tu me prevenir par mp pour l'inscription a la canditature pour l'arbitrage.... |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 12 Mai 2007 - 10:41 | |
| voila ses quoi le truc qui se passe de 13h a.... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 12 Mai 2007 - 10:48 | |
| je vais en parler dans le coin des ninjas | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 12 Mai 2007 - 10:49 | |
| et pour le recensement je comprend pas. |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 12 Mai 2007 - 10:52 | |
| prend un dico! resencemnt= apel d'un groupe de personne pour verifier leurs presence |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: question Dim 13 Mai 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Dim 13 Mai 2007 - 19:51 | |
| Tu va dans ton profil, en haut à droite, tu as les mots "avatar", "signature"...
Tu clic sur avatar et tu remplis le formulaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Lun 14 Mai 2007 - 14:57 | |
| jaurais une question ces quand que les exam von reprendre pour devenir jounin ou chunin ( je parle des exam dans l'école ) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 16 Mai 2007 - 21:13 | |
| quand on aura reglé se blem, et donc dans un moment | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 16 Mai 2007 - 21:41 | |
| ok. je voudrais savoir si une armure est un ph? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|