Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Drôle de révélation | |
| | Auteur | Message |
---|
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Drôle de révélation Lun 23 Juin 2008 - 19:54 | |
| Tomi était sortit de chez lui il y a maintenant une trentaine de minute, pour balader, sans savoir exactement où il allait, juste une envie d'être seul. Le jeune genin marchait dans la forêt, trainant les pieds, et tirant sur toutes les pierre qu'il croisait, jusqu'à ce que l'une d'elle tombe dans de l'eau. Tomi écarta les buissons qui se trouvait devant lui, et aperçut une immense cascade, donnant naissance à un lac, qui se transformait au fil de sa course en rivière, qui s'enfonçait dans la forêt. Tout le lac était entouré par une verdure luxuriante, allant de l'herbe à la forêt, en passant par quelques buissons. Tomi contempla le spectacle, bouche bée, presque émerveillé par une aussi grande cascade. C'était la première fois, en treize ans d'existence, qu'il en voyait une aussi belle et aussi grande en vrai. Ce n'est pas à Oto qu'il en aurait vu des comme ça...
Bref, il alla se poser contre un mur de terre, juste à côté la cascade, et la contempla encore une fois, met de côté cette fois. Ce magnifique spectacle lui donna envie de jouer de sa flûte, qu'il sortit. Avant de jouer, il se leva, concentra du chakra dans ses pieds, et marcha sur l'eau, pour atteindre le centre du lac, de face à la cascade. Il concentra alors du chakra dans toute la partie inférieur de son corps, et s'assit en tailleur, en contemplant. Jamais il n'avait vu une aussi belle vue sur la nature. Tomi porta enfin sa flûte à la bouche, et se mit à jouer un air, allant bien avec ce qu'il était en train de voir.
-Finalement... C'est pas si mal que ça à Kiri. Et moi qui me plaignait de toute cette brume en arrivant... | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Drôle de révélation Lun 23 Juin 2008 - 20:48 | |
| Je m'étais levé tôt ce matin là, mes dernieres opérations de recherche sur les origines de mon clan avaient été fructueuses. Des personnes rencontrées dans le village de Konoha m'avaient appris la possibilité d'existance de cette famille au village caché de Kiri Suigure no Sato. Sans perdre aucun instant, je me lança a la recherche des éventuels survivants de l'illustre famille Shiranui. Au bout de quelques semaines de tentatives de tracer le chemin qu'elle aurait pu effectuer, cela me mena tout droit aux côtés d'une cascade située en amont de la ville. Alors que je me faufilais au travers d'une dense forêt, je parvins à une cascade... C'était sûrement là... Dans la brume qui entourait ce lieu mystique, je réussit a voir un homme jouant de la flutte au milieu de l'eau. Mon ouïe si spéciale me permis d'entendre les pleines sonorités de cette laborieuse science qu'est la musique.
Mon corps se détachait petit à petit de cet amas de particules acqueuses, faisant une apparition des plus mystiques devant ce ninja du village caché de la brume. Me rapprochant des somptueuses berges en mouvement perpétuel de cette rivière, je me rendit compte que ce lieu était bien plus qu'une simple de cascade: c'était un lieu calme, prospice à la réflexion. Les ainés de mon clan seraient-ils paisibles? Etaient-ce pour ça qu'ils n'avaient pas voulu faire parti du village caché de Konoha? Tout ceci me semble étrange. Soudain, je me rendit compte que l'autre shinobi pourrait sans doute m'éclairer...
« Hey toi là bas ! Désolé de t'interrompre... »
Au moment où celui-ci se stoppa dans sa musique, une vision me vint à l'esprit: et si il s'agissait d'un membre du clan? Le pays de Kiri est connu pour ses actes de barbarie envers les ninjas ayant des pouvoirs héréditaires. Et si à force d'être inutilisée, l'ouïe si spéciale de notre clan était devenue banale? Et si les membres du clan ne s'en rendaient eux même pas compte? Pour jouer de la flute à un niveau si élevé, il fallait avoir des goûts musicaux, donc auditifs...
« Montre-moi la valeur de ton ninjutsu ! Je dois me rendre compte de quelque chose d'une valeur des plus importantes... Fais moi voir ce que... »
Au moment où j'allais défier ce jeune homme, du moins le faire sortir son ninjutsu, une seconde présence se fit entendre dans le silence que j'avais imposé. La sérénade étant finie, il n'y avait quasiment plus aucun bruit, alors que j'entendait un second bruit derrière moi. Mon ouïe ne me trompait pas, il y avait bien quelqu'un d'autre. La main droite plongée dans ma poche, je saisis une poignée de senbons, prêt à agir contre ce nouvel arrivant...
[ordre de post: Raïto Keiku, Tomi, Genma] | |
| | | Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Drôle de révélation Jeu 26 Juin 2008 - 10:18 | |
| Tomi s'arrêta de jouer, ne comprenant pas pourquoi il devait se mettre à attaquer. Mais au moment où il allait demander un peu plus d'explication à l'inconnu, il entendit des bruits, ne venant pas de très loin, quelques parts dans les arbres, comme une présence humaine. Il entendit ensuite le bruit de quelques petites lames s'entrechoquant, venant de la poche du shinobi. Se sentant quelque peu menacé, le jeune genin se leva, et posa la main sur son katana, prêt à le dégainer à la moindre attaque. Les derniers buissons se mirent à bouger, puis une silhouette en sortit, toute petite, poilue, et un peu recroquevillé sur soi-même...
*Un singe... -_-' Ca explique pourquoi j'ai cru que c'était un humain...*
Tomi se relâcha, comme un peu humilié de s'être sentit menacé par un singe. Il regarda l'inconnu, qui avait l'air d'avoir sortit la main de sa poche. Et après ce court silence, Tomi reprit la parole:
-Euh... D'habitude, je ne montre pas mon ninjutsu au premier venu, et je n'obéis jamais sans savoir à quoi ça va mener, mais... Vous avez l'air sincère quand vous dites que c'est de la plus haute importance, même si je ne vois pas pourquoi... Et puis vous n'avez pas l'air méchant, alors je vais faire une exception, pour une fois...
Tomi regarda autour de lui, et vu le singe en train de marcher, d'un pas assez léger, ne faisant pas beaucoup de bruit. Tomi fit un signe incantatoire, et des ondes de son s'échappèrent de dessous les pieds du singe, juste au moment où il les posait. Ces ondes de son attaquèrent le singe, le faisant tombé par terre. Ce dernier se mit à crier, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. L'inconnu se tourna vers le singe, surpris, et au moment où il reposa son regard sur Tomi, celui-ci avait disparu. Il avait en fait utiliser une technique de camouflage sonore, permettant d'étouffer le bruit qu'il produit avec son chakra, et les ondes de son ne provenant pas du corps, utilisées sur le singe avaient en fait servi de diversion. Cette technique lui avait permit de s'esquiver, sans que le shinobi ne remarque quoi que ce soit. Ce-dernier se mit à regarder autour de lui, cherchant le jeune genin. Celui-ci se trouvait juste au-dessus de sa tête, assis sur une branche. Il enchaina encore quelques signes, pour utiliser une technique, lui permettant de parler dans la tête du personnage choisi.
**C'est bon comme ça ou je dois continuer?**
Et tout en prononçant ses paroles, Tomi sortit son katana, et le fit descendre lentement, en faisant glissé le plat de la lame à côté la tête du shinobi. Contrairement à ce qu'on aurait pu pensé, le jeune geninn n'essayait pas de provoquer l'inconnu, il lui demandait vraiment si il devait continuer... | |
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Drôle de révélation Jeu 26 Juin 2008 - 19:57 | |
| Alors que j'allais sortir mes armes de prédilection, je me rendis compte qu'il ne s'agissait que d'un singe. Mon Ouïe n'était pas assez perfectionnée afin de me servir si efficacement... Le ninja accepta ma requête et utilisa un jutsu d'une affinité jusqu'alors inconnue par mes propres soins. Même durant mon "règne" de Hokage je n'avais jamais entendu parler ou même vu quelqu'un utiliser le son. Ce jeune ninja contrôlait son chakra a la perfection afin de faire sortir du son sous le primate. Celui-ci se mit même à hurler avant de repartir de là où il venait. Deux caréctéristiques digne des Shiranuis: Une ouïe éveillant mes soupçons quand à ses capacités auditives ainsi qu'une maitrise du chakra hors du commun. Cet homme semblait être apte pour le moment, mais il me fallait savoir une dernière chose: avait-il un talent assez puissant pour rester en vie? Si ce ninja rejoignait le clan Shiranui, ce serait bien plus qu'une partie de plaizir... Si la vérité lui serait révélée, il devrait faire passer le clan avant ses priorités personnelles... Si celle-ci jaillissait de ma propre bouche, je devrais le former personnellement. Jusqu'alors, aucun de mes élèves n'a jamais réussi a sopporter autant de difficulté, sauf un: Hyûga Jonas...
« Continues, je veux voir l'étendue de ton Ninjutsu si spécial ! »
Alors que la lame du katana était posée en face de ma tête, je ferma les yeux afin de me concentrer uniquement sur mon ouïe. Ce don héréditaire du clan Shiranui me permettait d'avoir une sorte de vision du monde m'entourant, de la même façon qu'une chauve souris... Les branches d'arbres qui s'entrechoquaient, le clapotis de l'eau à la sortie de la cascade... Le vent, les battements d'aile des oiseaux et les battements du coeur de mon adversaire l'ors de cet entrainement n'avaient plus aucun secret pour moi. La sorte de 6e sens que m'avait conféré mon sang me donnait une vision des choses plus approfondie que la vision, cependant il y avait une faiblesse évidente que je ne décrirais pas.
J'ouvris les yeux rapidement de leur forme dite normale afin de compléter ma vision auditive. D'un coup sec je retins la lame du jeune shinobi avec ma main gauche, protégée par mes gants ninjas. De mon autre main, je jeta un senbon, projeté exprès aux côtés de leur cible. Le senbon se dirigea un mètre au dessus de sa victime, puis disparut dans un nuage de fumée. Un clone apparut de ce brouillard, une poignée de senbons à la main. Il la projeta par derrière en direction du ninja de Kiri Suigure. Je ne faisait aucunement la différence avec un adversaires, visant tout autant les points vitaux que s'il s'agissait d'un nukenin.
« Tsume ! »
Des griffes ninjas apparurent dès l'ors à l'intérieur de mes mains par un sceau apposé dans mes paumes. A une vitesse prodigieuse, je disparut et réapparut caché dans un arbre, regardant la scène mon senbon à la bouche... J'allais lui montrer toutes les capacités des ninjas du clan, mais uniquement petit à petit afin qu'il se rende compte lui même de l'éveil de ses sens, à moins que je ne me trompes totalement. | |
| Sujet: Re: Drôle de révélation Ven 27 Juin 2008 - 11:28 | |
| Tomi le va vite la tête pour voir ce qui se passait autour de lui, et vu un clone du shinobi, lui envoyant une poignée d'aiguille ninja, ou Senbon. Au début, il fut pris de frayeur, et son katana tomba au sol, pour s'y planter.. Il se ressaisit vite, et ferma les yeux, pour se concentrer. A l'académie d'Oto, il avait appris à repérer toute forme d'objet ou de vie qu'il y avait autour de lui. Seulement, cette apprentissage devait prendre le temps de toute sa scolarisation à l'académie; mais Tomi, lui en acquérit les connaissances au bout d'1/4 du parcours. Certains des profs disaient qu'il était surdoué d'autre qu'il avait un don caché. Seulement, la deuxième partie de l'apprentissage se faisait dans une partie spéciale de l'académie, pour apprendre à différencier les objets, ou les formes de vie, comme différencié un singe et un homme de petite taille, un lion et un tigre, un kunai ou un senbon. Cette apprentissage se faisait plus tard, avec le temps, à peu près entre le niveau chunin et junin.
Mais dans ce cas là, Tomi n'avait pas besoin de savoir si c'était un kunai ou un senbon. Il se concentra, et réussit à entendre les infimes sifflement des senbon se rapprocher. Il se détendit, écoutant les aiguilles arriver, et une fois qu'elles étaient toutes proches de lui, pour toutes les esquiver une par une, sauf une, o n'aurait presque dit qu'il avait fait exprès...Le senbon vint se planter dans son épaule. Tomi resta sur place, attendant que le clone de l'inconnu lui retombe dessus, et étant dans les airs, à part essayer d'achever le jeune genin avec un autre senbon, il ne pouvait rien faire. Le clone, par contre, fut quelque peu étonné de ce qui venait de se passer, et on le voyait sur son visage. Après tout, Tomi avait esquivé les yeux fermés tous les autres, mais celui-ci était venu se planter dans son épaule, sans que le genin ne bouge... Mais l'expression sur le visage de se dernier était plutôt inattendue. En effet, un sourire en coin se lisait sur son visage, sans aucune goute de sang coulant de sa bouche et même de son épaule. Le clone n'avait l'air de pas comprendre, et alors qu'il tombait à côté de Tomi, ce dernier explosa, sous une onde de son, détruisant le clone.
Tomi avait en fait créé un clone sonore, qui, une fois détruit, lâche une puissante onde sonore, ne touchant que la personne l'ayant détruit. Le vrai Tomi, lui, avait tout observé depuis un arbre plus loin, lieu d'où il avait vu l'inconnu s'assoir sur un arbre. Tomi mit la main dans la petite sacoche de shinobi qu'il avait au dos, et envoya une volée de shuriken entre le tronc et la branche où était assis le shinobi, la découpant petit à petit, jusqu'à ce qu'elle ne résiste plus au poid de l'homme, et cassa. Ce dernier atterrit au sol sur les pieds, et se retourna, pour voir Tomi, assis sur sa branche.
-Et là? Vous en avez assez vu? ^^ | |
| Sujet: Re: Drôle de révélation Ven 27 Juin 2008 - 12:14 | |
| Une valse de Shurikens et Kunais brisèrent la branche sur laquelle je me situait. Je n'avais encore aucune connaissance sur ces homme, mais il paraissait évident qu'il maniait le son... Il avait bel et bien utilisé son Ouïe afin de discerner les Senbons, un peut à ma façon, je dois dire. En sautant de mon perchoir, je retomba au sol avec souplesse, une main a plat sur celui-ci afin de me tenir en équilibre. Je me releva rapidement et regarda ce jeune ninja un fin sourire aux lèvres: je croyais bel et bien avoir trouvé l'un de mes cousins éloignés...
« Je dois avouer que tes jutsus m'ont fortement impressionnés... Est-ce que tu peux venir un instant, s'il te plait? »
Pour la première fois de ma vie, j'avais employé un terme de politesse à quelqu'un d'autre qu'à un supérieur. Cette fois, ce n'était pas une façon de respect, mais plutôt amicale... Cette fois, je n'étais pas obligé de le faire, mais je le faisait. Cela faisait déja un bon moment que je n'avais pas goûté à ce sentiment de paix... Ce sentiment de convivialité... Les entrainements shinobis, les guerres, les missions de rang A ou S. Tout ceci s'enchainait beaucoup trop vite, je venais de m'en rendre compte uniquement maintenant... Je devais vite m'occuper de tout cela. Je devais retrouver un à un les membre de mon clan brisé en deux parties, du moins je n'en connaissait qu'une des deux. C'est à dire la mienne dont je suis aujourd'huis le seul membre encore en vie. La branche qui vivait à Konoha... Le jeune shinobi de Kiri Suigure ne mit pas grand temps à arriver, nous nous installâmes aux bords de cette rivière.
« Bien... Je ne suis pas venu ici par pur hasard, je dois te le dire. Cet endroit avait été décrit plusieurs fois par ce que j'ai retrouvé d'informations sur mon clan. Ils y indiquaient ce havre de paix intérieure où les membres venaient afin de se ressourcer et ainsi augmenter progressivement leurs réserves de chakra. Je ne t'en dirais pas plus sur cette illustre famille ninja dont je suis le seul rescapé. Nous maitrisons les aiguilles ninja à la perfection, comme tu peux le voir... »
D'un geste vif de la main, je propulsa l'un de mes Senbons dans les airs. Ce dernier, soutenu par une fine couche de chakra se mit à tourner dans toutes les possibilités de mouvement avec une fluidité et une rapidité encore inégalée. Je me releva afin de lui faire une petite démonstration. D'une rapidité elle aussi digne des Shiranui, je pointa une branche d'arbre déviée aléatoirement du doigt. Le senbon fonça en sa direction, changeant de direction brutalement sans perdre de vitesse, puis transperça nettement une feuille. La feuille, soufflée par les vents si violents, j'allais la chercher. Je la décrocha et la ramena au Kirijin.
« Regarde bien... »
La feuille ne semblait avoir aucun dégat: le trou n'était même pas visible. L'aiguille l'avait transpercé tellement nettement qu'aucune déchirure n'avait été faite sur son passage. De plus, rien que le fait de l'avoir touchée avec autant de mouvements aléatoires montrait le talent caché de cette famille... Et ce n'était encore rien... D'un geste vif, je fis sortir plusieurs senbons que je fit tourner dans mes mains tout en faisant sortir d'autres de ma bouche. Je continua tous ces petits tours de passe passe en mêlant des jongles, des apparitions, des disparitions... Puis explica la suite a ce jeune homme.
« Je penses que tu es l'un des descendants de la seconde branche de la famille... » | |
| Sujet: Re: Drôle de révélation Ven 27 Juin 2008 - 13:33 | |
| "Je pense que tu es l'un des descendant de la seconde branche de la famille..."
Ces paroles raisonnés fortement dans la tête de Tomi, qui ne savait plus vraiment où vraiment où il était... Il repensait, au massacre de sa famille, dont il n'avait maintenant plus beaucoup de souvenir, il n'avait que cinq ans. Alors en fait, il y avait beaucoup de chance pour que la branche de ce clan dont parlé l'inconnu, la branche vivant à Oto, est été totalement décimé... Tomi ne préféra pas dire que toute une branche de sa famille a été décimé, surtout que ce n'était pas sûr à 100% que Tomi appartenait à son clan, cette personne se donnait apparemment tant de mal afin de retrouvé tous le monde. Et puis de toute façon, il avait dit que les membres du clan venait souvent ici, donc il doit y avoir encore des rescapés à Kiri. Bref, Tomi commençait à se poser quelques questions, enfin, il voulait être sûr de ses origines; le traumatisme dont il a été victimes lors du massacre lui a fait oublier son nom de famille...
-Mais dites monsieur... Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis de votre clan...? Vous ne m'avez même pas vu utiliser vos aiguilles.... Tomi eu comme un déclic: Alors en fait depuis le début c'était un test?!
Quand il apprenait quelques choses auxquels il ne s'attendait pas, il arrivait parfois que le jeune genin mette pas mal de temps à réaliser certaines choses évidentes, ce qui lui donne une apparence de quelqu'un d'assez stupide, ce qui était le cas... | |
| Sujet: Re: Drôle de révélation Ven 27 Juin 2008 - 15:52 | |
| Un sourire s'éveilla sur mes lèvres quand le déclic se fit dans l'esprit du jeune ninja. De par ses réactions, ce que j'avais avancé devait correspondre à son cas social, comme je l'avais prévu. D'un ton assuré, je repris la suite de tout ceci...
« Oui, tu possèdes une maitrise du son très avancée... Tu ne l'a peut être jamais remarqué, mais peut-être possèdes-tu l'ouïe si surdéveloppée qui fait de nous autres Shiranuis des experts dans le maniement des Senbons... Ta maitrise du chakra me parait assez suffisante pour confirmer cette hypothèse. L'utilisation du senbon n'est pas héréditaire, seuls quelques ninjas du clan arrivent à les manier... Du moins d'après ce que j'avais vu... Tu devra beaucoup t'entrainer, jeune ninja. Tu va devoir faire passer les possibilités du clan avant celles de ton propre village. Tu va devoir tout faire pour sauver ta propre famille... Mais ne te voile pas la face: certains hommes ne méritent pas la vie comme d'autres ne méritent pas la mort. Nous ne sommes qu'une famille soudée de par les liens du sang et non pas de par les liens moraux... Nous retrouverons des frères et soeurs chaque jours... Je dois à présent te laisser... »
D'un coup sec de la main, je fis sortir une vingtaine de senbons que je tendis à mon pseudo-cousin. J'étais sûr de moi dans cette tentative, ce don serait donc symbole de l'appartenance au clan du jeune Tomi. Du moins ce serait le fait que je le croies car rien n'est prouvé... Il devra arriver à les manier parfaitement si il veut se débrouiller.
« Prends ces aiguilles... Entraines toi jours et nuits... Ne perds pas ton objectif de vue: tu dois au moins arriver à faire ce que j'ai fait avec un senbon. Malaxer son chakra assez rapidement et précisément est très long. Si tu en doses trop, le senbon sera tellement comprimé qu'il risque de se tordre de par la force pressante. Si tu n'en mets pas assez, un tombera ou sera dérouté de sa trajectoire... Pour l'instant, je doutes fort que tu arrives à ne faire voler qu'un seul de ces senbons. Nous nous reverrons, jeune ninja... A ce moment là, tu me montreras si tu arrives a utiliser les senbons... Apprends l'anatomie humaine, connais-en les moindres détails, c'est le seul conseil que j'ai à te doner. Car notre prochaine rencontre se fera dans le sang. Si tu n'es pas à la hauteur, tu souffriras énormément de par la négligeance de ton entrainement... Ne me déçois pas ! »
Après avoir dit ces dernières paroles, je disparut, substitué par plusieurs miliers de senbons. Afin d'effectuer quelque chose de semblable, il fallait être un professionnel dans cet art et ainsi oublier quasiment toute autre forme de ninjutsu... Tel était mon Nindô: faire revivre ce clan dissout. Retrouver tous mes frères de sang... Lui rendre son apogée... | |
| Sujet: Re: Drôle de révélation Lun 30 Juin 2008 - 13:46 | |
| Tomi écouta attentivement les paroles du shinobi de Konoha. C'était maintenant pratiquement sûr que Tomi était un "Shiranui"... Le shinobi tendit la vingtaine de senbon à Tomi, et lui redonna quelques explications.
"Prends ces aiguilles... Entraines toi jours et nuits... Ne perds pas ton objectif de vue: tu dois au moins arriver à faire ce que j'ai fait avec un senbon. Malaxer son chakra assez rapidement et précisément est très long. Si tu en doses trop, le senbon sera tellement comprimé qu'il risque de se tordre de par la force pressante. Si tu n'en mets pas assez, un tombera ou sera dérouté de sa trajectoire... Pour l'instant, je doutes fort que tu arrives à ne faire voler qu'un seul de ces senbon. Nous nous reverrons, jeune ninja... A ce moment là, tu me montreras si tu arrives a utiliser les senbon... Apprends l'anatomie humaine, connais-en les moindres détails, c'est le seul conseil que j'ai à te donner. Car notre prochaine rencontre se fera dans le sang. Si tu n'es pas à la hauteur, tu souffriras énormément de par la négligeance de ton entrainement... Ne me déçois pas!"
Puis il disparut... Tomi mit les senbon dans la sacoche de shinobi accroché dans son dos, et s'assit, réfléchissant à ce qu'il allait faire maintenant. Aller à la bibliothèque étudier l'anatomie du corps humain, comme conseillé, ou profiter d'être seul ici pour s'entrainer. Il décida de s'entrainer, puis d'en suite faire un tour à la bibliothèque pour étudier. Il se leva, et sortit un senbon, puis commença à concentrer son chakra à l'intérieur... | |
| Sujet: Re: Drôle de révélation Dim 13 Juil 2008 - 13:17 | |
| Pour son entrainement, Tomi avait pris un arbre pour cible, et avait placé un clone à côté, pour lui ramener les senbon. Ca faisait maintenant plus d'une heure qu'il s'entrainait, et il n'était pas encore arrivée à bien lancer un senbon. Tous avait était dérouté par le manque de concentration de chakra, mais deux d'entre eux s'étaient tordus, et rendus inutilisable, à cause de la pression exercés par le chakra de Tomi, qui n'était pas encore très bien dosé... Mais malgré tout, le shinobi sentait qu'il se rapprochait du but, et les senbon était de plus en plus près du point que Tomi avait dessiné sur l'arbre. Il en avait dessiné un dizaine sur l'arbre, et à chaque volée de senbon , il en prenait un autre, histoire de changer de cible.
Il avait maintenant épuiser pour la quinzième fois son stock de maintenant 18 senbon, et avait décidé de se reposer, histoire de récupérer un peu d'énergie, et peut-être un peu de chakra. Il se releva au bout d'un quart d'heure, ressortant tous ses senbon. Il en posa un sur sa main droite, qu'il plaça devant ses yeux. Il concentra son chakra, et le senbon partit d'un coup en direction de l'arbre, pour se planter juste à côté d'un des points. Il recommença cette exercice plusieurs fois, en utilisant plusieurs fois le stock. Il arrivait maintenant à touché n'importe quel trou, en se concentrant, ce n'était peut-être pas assez réactif, mais il y arrivait. Il y avait par contre eut trois fois où il s'était emballé, et trois de ses senbon s'étaient tordus, et eux aussi rendu inutilisable. Il ne lui en restait plus que quinze... Un par trou. Il refit alors l'exercice trois fois, à chaque fois tous les senbon touchaient leur cible. Et il recommença cette exercice pendant des heures et des heures. Tantôt en courant, tantôt en bondissant, ou en tombant d'un arbre à côté. Toujours en plein action, s'en jamais s'arrêter.
Fin de l'entrainement. +500 partout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de révélation | |
| |
| | | | Drôle de révélation | |
|