Sur cette belle journée ensoleiller kazuki et chouka partir se balader dans la vaste foret de Kumo Les arbre de la foret chanter sous le frottement des feuilles et de l’air, chouka se pausa sur le sol est couru se balader dans cette vaste foret.
-‘ chouka entraîne toi un peu, il ne faut surtout pas qu’on se ramollisse.
Chouka fit signe un signe de la tête qui signifier qu’elle était d’accord avec se que disait kazuki. Elle prie son élan puis s’élança dans la foret, elle tapa des mains pour faire apparaître sont bâton de dalma-ha est une puissante boule d’énergie sortie de se même bâton pour dévaster les cible que kazuki avait poser tout autour.
Kazuki senti une aura inhabituel.
-‘hummmm.. Chouka arrêt toi la, qu’elle qu’un nous espionne.
Cette aura était de plus en plus fort kazuki et chouka se mir en garde le ciel bleu et clair laissa place a des nuage immenses, mais kazuki n’en était pas la cause. Kazuki dit d’un voix base.
-‘ Mais qui peu faire sa a par moi.
Kazuki répliqua d’une voix puissante.
-‘Qui est la montre toi je c’est que tu est je sens ton aura a o moins 2 kilomètre !
puis un murmure frotta l’oreille de kazuki .
-‘Humm …
kazuki se retourna est ne vis rien comme si qu’elle qu’un lui souffla dans l’oreille,
La petite chouka prie sont bâton pour quand sorte que la personne se manifeste ,mais rien .