Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue140/140Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue60/60Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:14

    Alors que Seiji était dans le pays des rizières, il ressenti un léger frisson parcourir son corps. Il ne faisait pas froid, et rien ne pouvait lui faire peur, cependant, il craignait un danger, il avait un très mauvais pressentiment…Suivant un simple chemin, le Sabreur arriva finalement au village caché du son, un village qui était bel et bien devenu ruines depuis la dernière guerre. Tout était détruit, le sang couvrait encore les quelques murs restants et une odeur nauséabonde s’en échappait. Comme quoi la guerre pouvait nuire aux villages, mais après tout ça faisait parti du cycle de la vie : la vie, la mort…Bref, alors que l’homme encapuchonné traversait les ruines à la recherche de la bande de criminels, il fit apparaître deux lueurs vertes dans ses yeux. L’œil du clan secondaire des Uchiwa aussi connu pour son étrange nom : Le Nekogan. Celui-ci lui permettait de voir les sources de chakra aux alentours sans pour autant donner la position exacte de ces sources. Contrairement au Byakugan, cet œil ne pouvait pas voir très loin, mais les quelques mètre limites lui suffisaient amplement. Malheureusement, il ne détecta rien, et pourtant pouvait sentir un puissant chakra près de lui ! C’était très étrange…

    Le jeune homme continua donc de marcher, avant d’entendre un hurlement, un cri de panique. Il pouvait parfaitement déterminer l’endroit d’où provenait ce cri et se précipita donc vers le lieu en question. Usant de sa grande vitesse, le Sabreur finit par tomber face à un champ de bataille. Plusieurs corps étendus au sol, baignant dans leur propre sang, des armes partiellement brisés, des membres coupés, c’était un endroit assez effrayant. L’odeur putride des morts n’affectait pas Seiji, mais il était tout de même choqué de voir un tel endroit. Lorsqu’il leva la tête, il vit un Ninja assit sur une pierre. Des traces de mains faites avec du sang étaient visibles sur la pierre, mais le plus important était la personne assise dessus. Une aura familière se dégageait de son corps, et Seiji n’était pas au bout de ses surprises. Il connaissait parfaitement cette personne, une vieille connaissance qu’il a autrefois entraînée. Celui qui est devenu ainsi à cause de son enseignement. L’ancien élève du Sabreur mais aussi un ancien ami…


    « Je n’aurais jamais cru te revoir…Kira… »

    Sa voix hésitante, emplie de colère et de rage. Il ne pouvait plus contrôler sa rage, il fallait tout libérer…Revoir son élève dans un endroit pareil, ça ne pouvait pas être possible, il y avait quelque chose. Quelque chose, mais quoi ? Seiji devait le découvrir par lui-même…Assez énervé de revoir le traître, l’homme encapuchonné posa sa main droite sur son arme puis la dégaina, emportant son manteau avec l’arme, révélant ainsi son identité. Il n’avait plus rien à cacher, ils se connaissaient déjà. Voulant faire honneur à son village, Seiji prit une posture offensive, mais n’allait pas attaquer bêtement, ce n’était pas un animal, il pouvait tout simplement parler comme un homme civilisé. Mais tuer l’homme devant lui était très tentant, un peu trop d’ailleurs. En tout cas, Seiji allait devoir se présenter même face à cette vieille connaissance. Une rencontre entre un ancien élève et son sensei. Kira avait-il surpassé son maître ? Qui sait, il avait probablement déjà atteint son niveau…

    « Tu m’as peut-être oublié, je vais te rafraîchir la mémoire. Seiji Kaldeara, Premier Sabreur de Kiri Gakure no Sato, ça te dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue130/130Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue70/70Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:34

Et voila, à peine avait-il eu e temps d’aller à Ame qu’il avait dû faire demi-tour pour aller dans un tout autre pays. Oto no Kuni. Cet endroit, depuis combien de temps n’y était-il pas retourné ? Longtemps, très longtemps. Bien avant sa trahison de Kiri. Il fallait avouer qu’il avait trahi Otogakure no Sato pour devenir Chûnin dans le village de la brume, et que, depuis, il n’avait eut aucune raison de rejoindre ce lieu. Entre temps, son tout premier village avait été détruit et, le seul regret qu’il avait, était de ne pas avoir pu participer à sa destruction, alors qu’il s’agissait d’une œuvre de l’ancienne Akatsuki, dont il était déjà membre. Mais bon, ce n’était pas non plus dramatique et cela n’allait pas l’empêcher d’obtenir tout ce qu’il souhaitait.

Enfin bon, revenons en à ce qui nous intéresse. Pourquoi quelqu’un tel que lui irait-il dans les ruines d’un ancien village ? Il y avait forcément une bonne raison, étant donné qu’il n’était pas le genre de personne à faire du tourisme. Et ce n’était en effet pas le cas. Depuis quelques temps, des massacres avaient lieux aux alentours du pays. De simples paysans pour la plupart du temps, des Shinobi en de rares occasions. Voila la raison pour laquelle il s’était rendu dans son ancien pays, celui qui l’avait vu naître. Bien évidemment, il ne voulait pas aller tuer le ou les responsables historie de faire régner la justice, ce n’était pas son genre. C’était juste qu’il s’agissait des seules informations qu’il avait à propos de quelconques personnes, Nukenin peut être, qui pourraient l’intéresser. Il espérait donc qu’il y ait une personne suffisamment forte et qui corresponde à ses critères.

Hélas, ce ne fut pas le cas. Il n’avait rencontré qu’un petit groupe de minables, qu’il avait éliminé sans mal. D’ailleurs, ils étaient tellement faibles que la façon dont ils furent tués ne vaut même pas la peine d’être raconté ici. La seule chose à savoir était que le Chef de l’Akatsuki n’eut même pas à dégainer un quelconque sabre ou recourir à l’une de ses capacités particulières. Ils étaient donc là, assis sur un rocher, à attendre un peu. Il n’était pas fatigué, juste qu’il réfléchissait. Il réfléchissait à ce qu’il allait bien pouvoir faire à partir de maintenant. Et, alors qu’il était absorbé dans ses pensées, quelqu’un s’approcha de lui. Au vu de ses paroles, cette personne semblait connaître l’Uchiwa, alors que ce dernier ne savait pas à qui il avait à faire, étant donné que le nouveau venu se cachait sous la capuche de son manteau. Enfin, cela ne fut pas très long car, alors qu’il se mettait en position offensive, sabre à la main, il déclina son identité. Seiji Kaldeara, Sabreur de Kiri, ancien Sensei de Kira. Cela le faisait remonter à une autre époque. Il soupire, avant de prendre la parole.


    -Premier Sabreur de Kiri… Je me souviens encore de l’époque où moi-même je me présentais sous ce titre. Hollow Kira, Premier Sabreur de Kiri. Cela remonte à loin maintenant. Maintenant, ce serait plutôt ça. Uchiwa Kira, Leader de l’Akatsuki. Plus classe tu ne trouves pas ? Enfin bref, à en voir par ton attitude, tu n’as pas l’air de vouloir discuter gentiment avec moi. Tu veux faire le petit chien de Kenda et me ramener vivant à lui ? Soit, si c’est ce que tu veux, je te servirai d’adversaire, mais sache que je ne compte pas me laisser attraper. Ensuite, si tu préfères discuter de façon plus civilisée, je suis également disponible.


Kira ne se leva même pas de l’endroit où il était assis et se contenta d’empoigner Ryûki, qui était toujours entouré de ses chaînes et de ses sceaux. Certes, dans cet état, ce n’était pas une arme mortelle, mais bon. Elle pouvait toujours lui servir à se défendre, et vu qu’il connaissait d’autres moyens de se battre qu’avec un sabre, cela n’était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue140/140Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue60/60Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:45

    Le combat n’avait toujours pas été engagé, et Seiji venait d’entendre une révélation qui fut…surprenante. Son ancien élève avait quitté le village pour devenir déserteur, mais surtout membre de l’Akatsuki. Cependant, il n’aurait jamais cru revoir Kira en Leader de l’Akatsuki. L’Organisation de la Lune Rouge n’était pas qu’une simple organisation de Ninjas, c’était un groupuscule réputé pour la grande force de ses membres ainsi que leurs techniques très spéciales. Quoiqu’il en soit, le Sabreur de Kiri ne se tenait pas face à n’importe quel membre de l’Akatsuki. Il faisait face au chef de cette organisation, peu active depuis la dernière grande Guerre des Shinobis. Seiji était vraiment énervé. Sa rage augmentait au fil des secondes, il et désirait tuer Kira plus que tout. Néanmoins, il ne pouvait pas jauger la force de son adversaire, car celui-ci avait dû devenir plus fort depuis la dernière fois. Le seul fait de savoir son statut était suffisant pour déterminer son pouvoir. Et puis tuer le chef d’une organisation si puissante allait poser problème au village, alors que faire ? La seule chose à faire était de parler tranquillement, mais s’il devait combattre, il le ferait. Sa survie passait avant tout, même avant le village…

    Soudain, Kira empoigna son arme, ce qui eut pour effet d’illuminer la Red Queen de Seiji. Son arme semblait réagir avec celle de son adversaire, et pourtant l’arme de Seiji était le sabre reçu lors de son passage au Rang de Sabreur. C’était très étrange, mais de toute façon ce n’était qu’un petit détail vu qu’il n’avait plus l’intention de se battre. Même s’il aurait aimé voir l’évolution de son ancien élève, cela lui était impossible, à moins que ce soit un combat amical, un simple combat où les deux combattants ressortiraient vivants. Peut-être, mais pourquoi combattre en pleine mission ? Ah oui, Seiji était en pleine mission, il ne pouvait pas perdre plus de temps, il devait éliminer la menace avant qu’elle n’arrive à lui. Mais apparemment, Kira s’en était déjà chargé bien avant l’arrivée du Sabreur…La mission était donc terminée, mais avec un échec de la part de Seiji, qui n’avait pas pu en tuer un seul. Bref, il n’avait plus rien à faire aux ruines d’Oto, il pouvait donc profiter de son temps libre et donc affronter son ancien élève tranquillement. Mais avant tout, Seiji avait quelques questions à poser au chef de l’Akatsuki. Des questions qu’il avait envie de poser depuis bien longtemps.


    « Je vois que tu as fait mon boulot à ma place et je ne peux que te remercier…Bien que tu nous aies trahi, tu restes mon ancien élève, mon ancien ami…Malheureusement, je n’ai plus rien à faire ici vu que tu as déjà effectué la mission à ma place. Mais avant de partir, j’aimerais te poser quelques questions…Pourquoi as-tu quitté le village ? Pour rejoindre l’Akatsuki ? Tu avais peur de subir le même sort que moi ?! Tu avais peur de connaître la mort ? Depuis le jour où tu as quitté le village, je n’ai cessé de m’entraîner pour un jour pouvoir t’affronter. Ton passage rapide lors de la Grande Guerre ne m’a malheureusement pas suffit, c’est pourquoi j’aimerais régler nos comptes aujourd’hui… »

    Le Sabreur de Kiri esquissa un sourire narquois puis pointa son Sabre en direction de Kira, signe qu’il voulait l’affronter. Il était toujours en colère, mais cette colère disparaissait peu à peu. L’excitation avait prit place, et il ne voulait que combattre, c’était son seul objectif. Son long chemin vers les ruines d’Oto Gakure no Sato n’allait pas être vain. Même s’il n’avait pas eu l’occasion de tuer des criminels de Rang B ou A, combattre le chef de l’Akatsuki allait être très amusant…Le combat qu’il avait toujours attendu…Entre l’élève et son maître, qui a le plus progressé ? Bref, Seiji commença l’offensive en défiant de nouveau son ancien élève, tout en prenant plaisir à le narguer pour qu’il combatte au maximum de sa puissance. Ce combat allait être très divertissant.

    « Je suppose que ta réponse est positive. Cependant, je doute que tu aies comblé le manque de pouvoir depuis la dernière fois. Même si tu es l’actuel chef de l’Akatsuki, je ne pense pas que l’élève ait surpassé le maître…Ce sera un secret entre nous deux, le Mizukage n’aura pas besoin de connaître l’existence du combat qui va avoir lieu. Je peux sûrement te faire confiance, tu sais garder les secrets… »

    En un instant, le corps du Sabreur disparu, ne laissant plus qu’une illusion face au chef de l’Akatsuki. Le Nekogan activé, Seiji allait se battre au maximum dès le début. Disparaissant et réapparaissant sans cesse dans la zone de combat, il finit par porter un puissant coup vertical face au chef de l’Akatsuki qui disparu, laissant Seiji détruire le rocher sur lequel Kira était assit. Sa vitesse était son principal atout, et s’il venait à être plus lent que Kira, tout serait finit…Heureusement, il fallait bien qu’il réapparaisse, et Seiji profita de la seconde de réapparition pour foncer vers son adversaire et porter un coup d’estoc entaillant le torse de l’ex-Sabreur avec une force phénoménale. Son arme s’illuminait de plus en plus lorsqu’il s’approchait trop près de Kira, et commençait à émettre un son assez étrange. Son sabre de Sabreur réagissait vraiment avec celui du chef de l’Akatsuki, c’était sûr ! Mais pourquoi ? Aucune réponse, Kira ne connaissait probablement pas la réponse à cette question, alors pourquoi la lui poser ? En tout cas, le combat venait tout juste de débuter, et le dénommé Seiji Kaldeara était déjà au cœur de la bataille, analysant chaque geste et mouvement de son ancien élève…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue130/130Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue70/70Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:27

Il était si fier. Non pas arrogant, mais fier. Et sa loyauté envers Kiri avait l’air puissante. Tout comme sa confiance en ses capacités, ce qui faisait qu’il était prêt à défier le Chef de l’Akatsuki en combat singulier. Vraiment, tout cela intéressait vraiment Kira. Quel plaisir ça serait pour lui que de briser mentalement son ancien Sensei. Briser sa confiance, briser sa loyauté. Cela pouvait être si simple. Il connaissait tout ce qu’il fallait pour cela. Et le meilleur moyen était bel et bien un combat. En plus, cela faisait longtemps que le jeune Uchiwa n’avait pas pu se défouler dans un véritable combat, son précédent n’ayant as pu être qualifier de combat tellement il s’était ennuyé.

Enfin bon, le combat commença, Seiji prenant l’initiative. Kira reconnu les yeux de son ancien Sensei. Le Nekogan. Il avait en effet totalement oublié l’appartenance du Sabreur au clan Uchiwa, et même à sa branche. Cela le fit libérer un sourire, tandis qu’il esquivi la première attaque, toute simple et facilement visible, lorsqu’on possédait également un Dôjutsu décomposant les mouvements de son adversaires. Dans le cas de Kira, s’était un peu particulier, vu qu’il s’agissait d’un mélange entre, et se nommait l’Hakkyougan. Pour le moment, il ne libérait qu’ l’équivalent du troisième niveau du Nekogan, étant donné qu’il était inutile d’abuser de son Mangekyû. Inutile, et épuisant. Enfin bon, il se plaça à distance de son adversaire et prit la parole.


    -Ahlala, quelle impatience. Tu me poses des questions et tu ne me laisses même pas le temps de te répondre. Mais je vais le faire maintenant. Je n’ai pas quitté Kiri par peur, au contraire. J’ai quitté ce village afin de devenir puissant, de ne pas rouiller dans les systèmes établis des villages. Je ne voulais pas être le pion de Kenda. Je voulais la puissance et la liberté. Et même si Kyûbi n’était pas le genre de personne à laisser très libre, j’ai obtenu la puissance. Et, avec le temps, j’ai même acquis la liberté. Maintenant, je possède tout ce que je souhaitais, et je compte bien rappeler au monde que j’existe. Et tu vas être le premier à le voir.


Kira eut alors un sourire satisfait et empoigna le fourreau de Ryûki avec sa main gauche, tout en gardant sa main droite bien serrée sur la poignée. Puis, d’un mouvement, il dégaina, brisant les chaînes et déchirant les parchemins de sceaux. Il fallait maintenant qu’il fasse vite, mais cela devrait aller. Alors qu’il se mit en garde, Ryûki changea peu à peu de couleur, devenant entièrement noir. A son tour, le Sabre Céleste avait été corrompu par l’âme de Kira, mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Le noir lui allait si bien. Il se tenait donc droit, face à son adversaire, tenant son Sabre à l’envers par rapport à la façon classique de tenir un sabre. Il le positionnait dans son dos, la lame remontant et dépassant de son épaule. Il ne s’était jamais réellement battu avec le Dragon Fictif, et devait donc s’habituer à son poids, qui n’allait pas lui permettre de sa battre de façon classique et à pleine vitesse.

Puis, au bout de quelques secondes d’attente, il se déplaça vers son adversaire, portant un premier coup, qui fut paré aisément. Mais, directement, le sabre disparu et Kira fit un nouveau mouvement avec son bras, comme s’il comptait encore frapper avec un sabre. Et, justement, Ryûki réapparu dans sa main, portant le coup. Telle était la façon du Gardien de Ryûki de se battre avec ce sabre. Utilisant cette capacité si particulière de disparition pour tenter de combler le manque de vitesse qu’il possédait. Et il s’était suffisamment entraîné avec pour l’utiliser, même s’il l’utilisait véritablement pour la première fois. L’échange dura quelques instants, avant que Kira ne prenne les devant. Il recula, prenant un peu les distances afin de profiter de la portée idéale de Ryûki, qui était assez grande vu la taille de la lame. Puis il porta un premier coup, ascendant, traduisant un arc de cercle, dont il augmenta la puissance et la vitesse en portant un coup de pied dans sa propre lame.


    -Voici Shûgeki tôsei, la première technique du Watôjutsu, mon art. Montre moi ce que tu es capable de faire face à cela.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 2 Juin 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue140/140Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue60/60Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:02

    « Ce dont je suis capable ? » répliqua Seiji.

    Soudain, le Sabreur jeta son épée en l’air avant de la rattraper, la portant comme s’il s’agissait d’une simple dague. Malgré la taille de l’arme et son poids, Seiji allait devoir se battre avec et comme Kira voulait voir la véritable force du Sabreur, il n’allait pas dévoiler plus longtemps son potentiel. C’est pourquoi il voulu combattre au maximum de sa puissance…Mais seulement au combat au sabre. Malheureusement, son chakra allait devoir rester plein pour l’instant, et il n’allait pas le vider de si tôt. Bref, dès qu’il reprit son arme en main, il esquissa de nouveau un sourire moqueur puis tourna la poignée de la Red Queen ce qui eut pour effet de libérer un petit nuage de fumée. Un bruit de moteur brisa le silence qui avait prit place durant les quelques secondes de préparation puis un ultrason fut libéré de la lame. L’ultrason augmentait petit à petit puis finit par exploser, créant en même temps une énorme aura enflammée autour de la lame qui était devenue toute rouge. Malgré la présence de flammes, elle ne semblait pas fondre, et Seiji n’avait pas l’air de ressentir la chaleur qui s’en dégageait. Néanmoins, il pouvait parfaitement ressentir la puissance qui en ressortait, et n’allait pas perdre son temps en bavardant. Les flammes n’allaient pas rester allumées indéfiniment, et il fallait profiter du nouveau pouvoir qu’offrait l’arme. C’est pourquoi le jeune Sabreur fonça de nouveau vers le chef de l’Akatsuki, lançant cette fois la Red Queen devant lui pour ensuite disparaître et reprendre l’arme normalement. Arrivé au niveau de Kira, il asséna un puissant coup qui fut d’une violence telle, que les deux protagonistes furent éjectés en arrière. Ralentissant la course en enfonçant la lame de son arme dans le sol, Seiji fixa de nouveau son ancien élève du regard, se demandant comment il allait…Le prochain coup n’allait pas être aussi lent !


    « Le système Exceed…Bien que la puissance de mes coups soit dupliquée lorsque ce système est actif, je ne pense pas qu’il soit assez chargé pour le rester tout le combat…Pfiou, je ne pensais pas devoir utiliser mon chakra maintenant… »

    Soupirant par son manque de force et son erreur de calcul, le jeune homme tourna de nouveau la poignée de la Red Queen, ce qui fit disparaître les nombreuses flammes autour de la lame ainsi que la couleur rouge qui avait remplacé le gris métallisé. Levant une dernière fois son arme, le jeune protagoniste rangea finalement l’épée à son dos, préférant s’axer sur un art plus dangereux et méconnu des simples ninjas. Mais d’abord, il allait utiliser une technique simple pour montrer qu’il était capable d’utiliser convenablement son chakra. Concentrant son chakra au niveau de ses mains, le Sabreur exécuta par la suite des signes avant de psalmodier des mots très rapidement. L’œil de son adversaire étant une forme évoluée du Nekogan, il ne voulait pas utiliser ses techniques les plus puissantes et donc fit en sorte de sortir une technique très connue mais puissante…Ses deux mains toujours sur le signe du tigre, Seiji aspira d’un coup l’air environnant, puis recracha une petite gerbe de feu qui grossit très rapidement jusqu’à devenir un mini-Soleil. La boule de feu, ayant pour cible Kira, fonça droit vers lui tout en créant un énorme tracé au sol. La puissance de l’attaque et sa taille démesurée avait été vue à plusieurs reprises par les deux ninjas car il s’agissait d’une technique de base du clan Uchiwa. C’était une technique apprise dès l’enfance, et la puissance de celle de Seiji était bien plus grande que celle qu’il avait apprit lors de son enfance. Bref, ravageant tout sur son passage, la boule de feu s’abattit par la suite sur Kira, laissant au Sabreur un temps de repos assez court mais suffisant. Le jeune homme reprit son souffle, reposant ses mains près de sa hanche, puis se courba légèrement pour se reposer un peu plus. Après quoi il se remit en position de garde pour être sûr de pouvoir parer la prochaine attaque de son adversaire.

    « Je doute que le Gôkakyû ait la puissance suffisante pour te tuer. Montres-toi ! Vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue130/130Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue70/70Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:47

Le sabre de son adversaire était très intéressant. Certes, peut être pas aussi puissant que Ryûki, mais intéressant malgré tout. Cette capacité d’embraser sa lame, afin d’en améliorer la puissance destructrice. Surtout que cela avait l’air d’être une capacité propre à cette arme, et non une quelconque technique faite par Seiji. Et il fallait avouer que c’était efficace. Bien que Kira avait eut le temps de bloquer l’épée en elle-même, la puissance qui s’en était dégagée avait eut pour effet d’éjecter les deux adversaires en arrière, chacun se rattrapant comme il le pouvait. Mais, au vu de ses paroles, le Sabreur n’avait pas bien prévu les choses, et il devait arrêter son truc, le système Exceed comme il l’appelait. Cela arrangeait quand même le Chef de l’Akatsuki, qui le trouvait particulièrement embêtant. Mais cela l’intéressait tellement qu’il voulait un peu observer cette arme de plus près, afin d’en apprendre plus. Bah, il pourrait voir ça après le combat, pour le moment, il devait se concentrer.

Surtout que Seiji n’attendit pas que Kira soit de nouveau prêt pour attaquer, et effectua rapidement des signes, effectuant une technique que Kira connaissait, même si lui ne l’utilisait pas. Le Gôkakyû, technique propre aux Uchiwa, qui leur était enseigné dès leur plus jeune âge. Sauf que, étant donné que le Ninja aux cheveux roux n’avait appris que tardivement qu’il était un membre du célèbre clan, il ne l’avait pas apprit ainsi. Certes, il l’avait analysé grâce à ses yeux, et était capable de la faire, mais ce n’était pas sa technique favorite. Surtout qu’il avait de quoi se battre autrement, donc bon. Mais il fallait avouer que le choix de Seiji était très bien pensé, étant donné que, comme tous les possesseurs du Nekogan, le membre de l’Akatsuki pouvait apprendre des techniques rien qu’en les voyant. Sortir une technique connue de tous était donc une très bonne stratégie. Enfin bon, Kira s’en défendit en partie en donnant un coup transversal avec son sabre, dispersant ainsi les flammes. Certes, il avait été touché, mais cela tenait plus à quelques brûlures de surface pas extrêmement handicapante que de la blessure sérieuse.

    -Il est indéniable que tu es un Uchiwa. Malgré ton appartenance au village de la brume, tu as l’air de privilégier les techniques de Katon, et non celles de Suiton. Mais bon, en ce qui concerne le feu, je ne suis pas en reste. Observe.


Kira empoigna alors encore plus fermement Ryûki dans ses mains, et eut un nouveau sourire. Pour la première fois, il allait employer les pouvoirs de Ryûki en plein combat. Il allait bien pouvoir voir ce que cela allait donner. Il donna alors trois coups avec son sabre, semblant frapper dans le vide. Et pourtant, à chacun des coups, un long dragon de feu apparaissait, fonçant droit sur le Sabreur. Ryûki, le Dragon Fictif, était capable de créer des dragons de n’importe quels éléments, et d’une puissance supérieure à une simple technique. Et pourtant, cette fois, Kira avait fait simple. Et, alors que ses trois créations se dirigeaient droits sur l’ancien Sensei du Chef de l’Akatsuki, celui-ci effectua des signes, embrasant totalement son propre corps, même s’il avait l’air de ne pas ressentir les flammes, et chargea à son tour son opposant, donnant un puissant coup de sabre lorsqu’il arrivait à portée, c'est-à-dire lorsque les dragons atteignirent également leur cible.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 2 Juin 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue140/140Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue60/60Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:28

    Alors que trois dragons de feu fonçaient en direction du jeune Sabreur, le chef de l’Akatsuki embrasa son propre corps à l’aide d’une technique, puis fonça lui aussi vers Seiji, qui se retrouvait alors face à quatre attaques enflammées…Il n’avait pas d’autre solution que de se défendre ou fuir, mais il préférait tout de même la défense. Il ne savait pas si les dragons pouvaient le suivre ou avaient leurs propres techniques. Courir ne servirait qu’à les attirer et ainsi perdre l’avantage, ainsi que toute capacité d’attaque. C’est pourquoi le jeune homme déglutit avant d’exécuter de nombreux signes et faire apparaître une longue trachée partant de lui jusqu’à cinq mètres environs. Il y eut alors un tremblement, une petite secousse à vrai dire, puis de la trachée sorti une quantité d’eau impressionnante qui recouvrit rapidement tout le terrain de quelques millimètres puis monta, monta jusqu’à atteindre des mètres de profondeur ! Juste après avoir fait apparaître cette eau, Seiji exécuta de nouveau des signes, créant une barrière d’eau tout autour de lui. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utilisé cette technique mais il en était bien obligé…Quoiqu’il en soit, les dragons continuant leur course effrénée vers le Sabreur, il n’eut aucune chance face au bouclier d’eau dont la structure s’évaporait à cause de la chaleur des dragons. Malheureusement, il ne pu éviter le troisième dragon qui fonça sur lui de plein fouet…

    Brûlé par la précédente attaque du dragon, Seiji fut éjecté en arrière, plongeant dans l’eau glacée pour éteindre les flammes. Mais il avait oublié une chose : Kira était toujours là. Ainsi, lorsqu’il retourna à la surface, il ne pu éviter l’assaut du chef de l’Akatsuki qui le fit voler de plusieurs mètres, tombant de nouveau dans l’eau glacée…A vrai dire, il souffrait beaucoup, et commençait à ressentir une douleur intense au niveau de l’épaule droite. Son corps avait été brûlé à deux reprises et les blessures infligées par le feu commençaient à le torturer le l’intérieur. Cependant, l’eau dans laquelle il baignait réduisait très efficacement les dégâts…Le jeune homme laissa toussa dans l’eau, par manque d’oxygène, puis nagea vers la surface, se préparant au pire. Cependant, il n’allait pas sortir de l’eau aussi dangereusement ! Le jeune homme usa des quelques secondes qu’il lui restait pour exécuter des signes et faire apparaître un dragon d’eau qui avala le chef de l’Akatsuki comme un simple morceau de viande. Profitant de l’absence de l’adversaire, Seiji remonta à la surface, puis reprit son souffle, respirant aussi rapidement qu’il pouvait…Le combat ne faisait que commencer et il était déjà exténué. Vraiment, il était devenu faible depuis le temps…Heureusement, il avait encore quelques tours dans le sac, et décida de passer à l’action…Il toussa un peu, sûrement parce qu’il avait bu la tasse, mais cracha bizarrement du sang…Il devait en finir au plus vite.


    « Apparemment tu ne sais te battre qu’avec ton sabre…Vois ce dont je suis capable ! »

    Bondissant de toutes ses forces dans les airs, le jeune ninja exécuta de nouveau des signes puis essaya de trouver la position exacte de son adversaire à l’aide de son Nekogan. Lorsqu’il le retrouva, il ne perdit pas un seul instant de malaxa son chakra pour ensuite tendre son bras vers l’avant de envoyer une grosse décharge électrique qui prit très rapidement la forme d’un oiseau de foudre. L’oiseau ayant été créé juste au dessus de l’eau, il plongea directement, électrifiant tous ce qui était en contact avec la précédente technique de Seiji. Comme il était dans les airs, il n’avait rien à craindre de cette technique, mais devait éviter tout contact avec l’eau…C’est pour cela qu’il exécuta une nouvelle fois des signes pour créer une petite tornade sur laquelle il se balada, le temps que l’électricité disparaisse. La précédente technique ayant été décuplée grâce à la présence d’eau, Seiji n’allait pas revoir son adversaire dans le même état…Mais il devait tout d’abord voir s’il était vivant…Tout portait à croire que oui, mais sait-on jamais…

    « Tu m’épuises aussi vite que mon chakra… »

    Sa tornade commençant à disparaître, il sauta sur l’un des murs en ruines, observant à l’aide de son Nekogan le terrain de combat. Il devait retrouver Kira pour pouvoir l’attaquer, mais c’était bien plus compliqué qu’il ne l’eut cru…Bref, perché sur le haut d’un mur en ruine (il est super bien perché ! XD), le jeune Sabreur se contenta de chercher la position de son adversaire tout en reprenant en main la Red Queen pour pouvoir se défendre des futurs assauts du chef de l’Akatsuki. Il réfléchit quelques secondes à une solution, puis lança une boule de feu dans l’eau afin d’augmenter la température, tout en créant un petit camouflage grâce à l’évaporation de l’eau…Il savait que cette protection n’allait pas durer longtemps et donc ne tenta pas d’exécuter le Kiri Gakure, ça aurait été une dépense de chakra inutile…Le Sabreur n’ayant que très peu de solutions, il préféra sauter sur un autre mur en ruine pour ne pas se faire repérer par son ancien élève…Sa réserve de chakra s’épuisait rapidement et ses techniques de combat presque toutes inutiles face à un adversaire pouvant copier les Ninjutsu…Il se pourrait bien que l’élève ait surpassé le maître, mais le combat n’était pas encore terminé et tout pouvait se passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue130/130Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue70/70Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:53

Seiji se battait avec brio, montrant que son titre de Sabreur de Kiri n’était pas injustifié. Les techniques qu’il employait étaient toujours bien pensées et adaptées à la situation. Même s’il ne s’en était pas sorti indemne, il avait réussi à contrer en grande partie l’offensive du Chef de l’Akatsuki qui, bien qu’étant très simple dans sa nature, était d’une puissance relativement grande. Mais, tout en prouvant son appartenance à Kirigakure no Sato, il avait habillement déjoué la moitié de la puissance de l’offensive de Kira, et avait lui-même contre attaqué d’une façon éblouissante. Durant cette simple contre-offensive, le Chef de l’Akatsuki s’était décidé. En brisant son ancien Sensei, il devait le faire venir à l’Akatsuki. La puissance qu’il apporterait à l’organisation serait grandement intéressante, et il ne pouvait pas laisser passer cette chance. Mais, avant tout, il devait terminer ce combat sur sa victoire.

Sans attendre, Kira allait se préparer à passer à l’offensive une nouvelle fois, mais il fut prit de vitesse par le Sabreur, qui créa un oiseau de foudre. Ne voyant pas le danger directement, il se contenta de sourire. Eviter cette attaque n’allait pas être trop difficile, même s’il nageait actuellement dans l’eau. Et là il compris, bien que ce fut trop tard. Associer la foudre à de l’eau était une tactique simple, mais efficace, surtout dans ce cas. Et lorsque l’oiseau plongea dans l’eau, le jeune Uchiwa n’avait plus le temps d’en sortir. Le résultat fut qu’il fut grandement électrocuté, et il plongea lentement dans les profondeurs, continuant à subir les dégâts électriques sans relâche. Il devait réfléchir à un moyen de s’en sortir, et vite. Et ce moyen, il le possédait.

Il plongea lentement, supportant la douleur, mais sachant qu’il risquait de vite être trop blessé pour que ça continue. Il entra alors en contact avec la terre, ce qui était ce qu’il cherchait. Se tenant debout au fond de l’eau, il commença à effectuer des signes à toute vitesse. Il allait tester cette technique pour la première fois, et ne savait pas trop quel pourrait être le résultat. Mais, si tout se passait comme il le voulait, le combat pouvait tourner en sa faveur, voir même, avec un peu de chance, se terminer maintenant sur sa victoire. Pour le moment, il posa ses mains sur le sol et, d’un coup, un gigantesque tremblement de terre eut lieu. Son amplitude était énorme et il détruisait tout ce qui était en contact avec le sol, tandis que ce dernier commençait à être de plus en plus accidenté. En même temps que l’endroit sur lequel se tenait Kira montait, l’eau disparaissait peu à peu, s’engouffrant dans la moindre faille. Le Chef de l’Akatsuki réapparaissait donc à la surface, en souriant, le symbole de son Mangekyû clairement visible dans ses yeux.


    -J’ai le soutien des Dieux, et personne ne peut me vaincre. Doton, Dojin no Zouo. Le Dieu de la Terre vient d’abattre sa haine sur toi. Je te conseille d’arrêter de combattre inutilement et de te joindre à moi. Ainsi, tu auras la vie sauve. A moins que tu ne veuilles continuer à défier les Dieux ?


Sa veste de l’Akatsuki était entièrement déchirée, laissant apparaître sa propre tenue, qui n’était pas intacte non plus. Des brûlures dues à l’électrocution étaient visibles, et il était épuisé. Et pourtant, il continuait à défier son adversaire. Même s’il avait d’autres atouts dans sa manche, il fallait éviter que le combat s’éternise trop, sinon il risquait de perdre. Dojin no Zouo était plus épuisant que prévu, même si ses effets étaient exactement ceux escomptés. C’était la raison pour laquelle il avait déjà fait sa proposition. Il ne restait plus qu’à voir la réaction de Seiji.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 2 Juin 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue140/140Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue60/60Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:01

    « Le soutien des dieux ? Je ne te savais pas aussi marrant…Ma victoire est quasi-certaine, alors à quoi bon me proposer de te rejoindre…Quoique si tu parviens à me vaincre, je te rejoindrais…Mais tu n’as aucune chance maintenant. »

    Riant de sa blague, le Sabreur sauta de murs en murs tout en cherchant un endroit assez résistant pour se poser. Depuis la technique Doton de son adversaire, tout commençait à s’écrouler et le sol se fissurait de plus en plus sans compter les dégâts faits à Seiji. L’eau avait complètement disparu du terrain et Seiji n’allait pas faire surgir l’eau des profondeurs une seconde fois. Sa réserve de chakra était presque vide et ses blessures lui faisait souffrir comme jamais. Jamais auparavant il n’avait lutté ainsi, mais c’était normal puisqu’il combattait le chef de l’Akatsuki en personne…Au début, il croyait qu’il s’agissait d’un simple mensonge, mais en combattant son ancien élève, les chances que son adversaire soit effectivement le chef de cette organisation étaient de 100%...Posant sa main droite sur sa blessure à l’épaule gauche, le Sabreur tendit la Red Queen en direction de Kira avant de sauter du rocher où il était pour ensuite retomber indemne au sol, face à son ancien et plus brillant élève…Un traître devenu bien puissant avec le temps, mais aussi plus arrogant…De nouveau au niveau de son adversaire, le Sabreur mit son arme en arrière, puis tourna la poignée de son épée, faisant rougir la lame. Plusieurs flammes firent leur apparition tout autour de la lame et Seiji était prêt pour utiliser encore une fois le système Exceed afin d’infliger un maximum de dégâts. Il craignait un peu le sol et ne voulait pas s’approcher de son adversaire, c’est pourquoi le jeune homme s’avança de quelques pas tout en prenant son arme à deux mains. Après quoi il la lança, essayant de viser Kira.

    « Crèèèèève ! Subis la colère d’un véritable démon. Tes dieux ne sont rien face à ce pouvoir !!! »

    L’épée enflammée parti tout droit vers Kira, qui logiquement essaya d’esquiver ou de parer l’attaque, mais ce n’était que le début d’une attaque bien plus grande et organisée…Esquissant un sourire comme s’il allait gagner, le Sabreur tendit ses mains de chaque côté, prenant bien soin de fixer son adversaire à l’aide de son Nekogan toujours actif. Ne demandant pas beaucoup de chakra, ce Dojutsu n’était pas handicapant, bien au contraire, et il allait probablement servir pour la prochaine attaque du Sabreur qui allait être très puissante. Frappant des mains comme un simple écolier, Seiji posa ensuite ses deux paumes contre terre, faisant ainsi apparaître un cercle lumineux juste en dessous de son arme…Il cracha ensuite un peu de sang sur le sol, ressentant la douleur des précédentes attaques encaissées, puis en un instant, son épée aspira les quelques morceaux de terre pour ensuite fusionner avec et devenir une épée bien plus grande. Cet art, ce n’était ni du Ninjutsu, ni un Genjutsu. Ce n’était pas non plus un Kinjutsu, alors… ?!


Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Transmutation_Circle_by_GaWd3Ss


    « Renkinjutsu...Tu es l’une des rares personnes à voir cet art secret qu’est l’Alchimie. Mais maintenant que tu as vu cela, tu ne peux que mourir… ! »

    Tandis que la nouvelle épée fonçait vers Kira, la protection de terre se fissura un peu, libérant les quelques flammes qui ne pouvaient que s’échapper de cette coquille rocheuse…Cet art, cet arme, tout semblait illogique et pourtant c’était bien vrai. Ce n’était pas une illusion, tout était réel. Tout à coup, le jeune protagoniste disparu de sa position initiale, puis se téléporta de gauche à droite de son arme, l’empoignant lorsqu’il arriva face à Kira. La prochaine attaque allait être la plus dévastatrice de Seiji. Une attaque mêlant la force brute, le système Exceed et la force de la terre…Où était le dieu dont parlait Kira ? Il n’existait probablement pas, ce n’était qu’un fanatique avide de pouvoir, alors il fallait juste le tuer pour qu’il meurt en paix. Concentrant ses dernières forces dans cet assaut final, le Sabreur frappa verticalement son adversaire qui para la puissante attaque. Un énorme cratère sous leur pied se créa, s’enfonçant de quelques mètres dans le sol. La puissance du coup était telle que plus rien ne semblait pouvoir y résister…Et alors que Seiji était juste au dessus de son adversaire, il continua d’attaquer à l’aide de son épée, enfonçant de plus en plus le chef de l’Akatsuki dans le sol. Mais sa dernière attaque fut la plus terrible. Une attaque verticale où il utilisa toute sa force mais aussi son chakra. L’attaque fut d’une si grande violence, que l’armure de terre se désintégra sous la force du coup. Les mains de Seiji se retrouvèrent ensanglantées pendant que lui tombait au sol, sa réserve de chakra complètement vidée. Son corps retomba au sol tandis que ses yeux se refermaient.

    « Merde…J’ai…J’ai perdu…Espérons qu’il soit mort après cette attaque…Je dois continuer à vivre…Vivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue130/130Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue70/70Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:19

Sa victoire quasi-certaine ? Le Sabreur aurait-il oublié ce que Kira avait acquis lorsqu’il n’était encore qu’un Sabreur de Kiri ? Ce pouvoir que Seiji avait connu, mais qui lui avait été enlevé ? Ce même pouvoir, que le Chef de l’Akatsuki possédait encore, et comptait bien garder encore très longtemps. Miser sur sa victoire sans prendre ce détail en compte était bien maladroit pour le Shinobi de Kiri. Ryûki et Jûnibi. Grâce à ces deux pouvoirs, Kira allait vaincre. Après tout, les Dieux le soutenait et le Dieu de la Terra l’avait déjà aidé. Terminer ce combat allait être une promenade pour lui, c’était assuré. Et alors, à ce moment là, Seiji deviendrait un membre de l’Akatsuki. Il y avait plus d’un moyen pour le garder de son côté, sans qu’il se rebelle. Au pire, il possédait toujours son Mangekyû, et avec ça il pouvait le convaincre de pas mal de choses. Mais il n’en aurait pas besoin. Il ne lui restait plus qu’à profiter de l’avantage que Dojin venait de lui offrir, et c’était bon. La fin de Seiji, Premier Sabreur de Kiri allait venir, afin de donner naissance à Seiji, Membre de l’Akatsuki.

Enfin, c’est ce qu’avait prévu le jeune Uchiwa, mais, encore une fois, il fut surpris des ressources de son ancien Sensei. Il venait de faire quelque chose que Kira n’avait jamais vu et, devant l’inconnu, on est toujours surpris. Ce sceau qu’il y avait eut sur le sol, serait-ce du Fuuinjutsu ? Non, c’était différent. Il y avait une énergie différente des techniques de Fuuinjutsu que Kira connaissait. Il ressentait une impression étrange, qu’il ne pouvait pas définir. En tout cas, il devait faire attention, ce pouvoir inconnu pouvait receler bien des dangers pour le jeune homme aux cheveux roux et peut être que sa victoire n’était pas si certaine que ça. Non, cela était impossible. Il allait danger, il ne pouvait pas perdre maintenant. Il était le Chef de l’Akatsuki, il ne pouvait pas se le permettre. Il devait vaincre. Il allait vaincre ! En tout cas, Kira apprit bien vite ce qu’était ce pouvoir. Le Renkinjutsu, l’Alchimie. Il n’en avait entendu parler que dans certains parchemins, et était persuadé que ce n’était qu’une légende. Et pourtant, il avait en face de lui quelqu’un utilisant ces techniques. Intéressant. Entre son épée et cette Alchimie, le Sabreur intéressait de plus en plus le Chef de l’Akatsuki.

Puis se fut le moment de l’assaut. Seiji arriva juste aux côtés de Kira, et attaque une première fois, puis une autre. Encore et encore, il frappait son ancien élève de toutes ses forces. Celui-ci avait créer une armure de terre, dont la dureté était renforcée par sa précédente technique, et pourtant, cela ne suffisait pas. Peu à peu, Kira perdait pied, et la défaite se rapprochait de plus en plus de lui. Il se demandait même si Jûnibi pouvait faire quelque chose contre la puissance des coups du Sabreur, surtout vu le peu d’énergie qui restait au traître de Kiri. Et là vint la dernière attaque de l’Alchimiste. Encore un coup vertical, mais bien plus puissant. Si puissant que la terre se désintégra autour, et toute trace de Kira disparut.

Et pourtant, un grand serpent de terre apparu, s’enroulant autour de Seiji, qui était à terre, le bloquant totalement. Un deuxième se montra, avec, sur sa tête, Kira, tenant Ryûki dans se main gauche, son droit pendant lamentablement, incapable de faire le moindre geste, son épaule brisée. Sa tenue était également en lambeaux et des blessures étaient visibles sur son corps, déversant son sang sur le serpent sur lequel il se tenait. Mais, chose étrange, il était entouré d’une aura argentée et une queue de la même couleur se trouvait dans son dos. Il avait libéré la puissance de Jûnibi, seul moyen pour lui de contenir l’assaut de son ancien Sensei. Levant péniblement le bras, pointant Ryûki sur la gorge de Seiji, il prit la parole.

    -Jusqu’à quel point veux tu vivre ? Si ta volonté de vivre est si forte, je peux ne pas te tuer. Après tout, il serait dommage de perdre quelqu’un de ta puissance. Je n’ai qu’une seule et unique condition. Rejoins moi, sers moi, obéis moi. Devient un membre de l’Akatsuki et, à ce moment là, je te laisserai continuer à vivre. Et en plus de cela, tu gagneras encore plus de pouvoir que ce que tu as actuellement. Par contre, si jamais tu refuses, tu signeras ta fin et la dernière chose que tu verras, que tu sentiras, sera le tranchant de Ryûki. C’est à toi de faire ton choix, mais saches que tu dois faire vite, je ne suis pas du genre patient.


Dernière édition par Uchiwa Kira le Lun 2 Juin 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue140/140Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue60/60Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:56

    « Ainsi donc je me suis trompé… »

    La faible voix du Sabreur résonnait encore, représentative de son énergie vitale. Il était faible, très faible…Le seul fait de parler lui faisait souffrir, il ne pouvait plus bouger ou prononcer le moindre mot sans subir une douleur atroce. Tout était perdu pour lui. C’était une défaite totale face à son ancien élève qui avait inévitablement gagné le combat. Son expérience en combat ainsi que sa force et celle de son Bijuu avaient terrassé le jeune Sabreur maintenant à terre dénué de toute énergie…Soudain, ses yeux se rouvrirent tandis que sa main gauche lâcha le Sabre Infernal aussi appelé Red Queen. Plus aucune flamme n’entourait cette arme maléfique, mais du chakra était toujours présent à l’intérieur…Tout semblait perdu pour Seiji, mais le chef de l’Akatsuki lui proposa de vivre. Vivre enchaîné…Il devait vivre pour Kira, lui obéir, le servir. Qui aurait pu accepter cela ? Cependant, le chef de l’Akatsuki rajouta une chose que Seiji ne pu ignorer. Acquérir du pouvoir en rejoignant cette organisation, il n’avait rien à perdre ! S’il acceptait, il allait continuer à vivre tout en devenant plus fort. S’il refusait, il allait mourir dans d’atroces souffrances, mourir en secret sans que personne ne sache ce qu’il s’est passé…Seiji n’avait plus qu’à se prononcer, mais avec la douleur qui le prenait à chaque geste, c’était difficile. Néanmoins, il avait encore un peu de forces, et n’allait pas abandonner aussi facilement…

    « Je vois que je n’ai pas d’autre solution que de te rejoindre…Je t’ai entraîné et tu m’as surpassé. Tu étais mon élève tu deviens mon chef…Quels changements depuis le temps…Je m’excuse Mizukage-sama, mais ma vie ne doit pas s’achever maintenant…Mon but est de vivre aussi longtemps que possible… »

    La fente de ses yeux reprit sa forme sphérique pendant que le vert devenait bleu. Son Nekogan se désactivait à cause de son manque total de chakra pour maintenir le Dojutsu. Maintenant qu’il avait prit sa décision, il n’avait plus à craindre la mort. Si Kira disait la vérité, alors il allait vivre, vivre et devenir plus fort dans le but de se venger…Comme de nombreuses personnes il avait un but dans la vie, mais ce but n’était qu’un rêve irréalisable. Son manque de force était la limite qui le séparait de son rêve, et grâce au chef de l’Akatsuki, il allait peut-être obtenir le pouvoir suffisant pour vaincre ces êtres…Maintenant, il n’avait plus rien à craindre, tout allait bien. Il n’avait plus qu’à se faire soigner et vivre une vie normale au sein de l’Akatsuki. Cependant, il allait devoir vivre sous les ordres de son ancien élève, une chose plutôt dure à vivre, mais il allait probablement s’habituer à cette vie en tant que Ninja Enchaîné. Obtenir le pouvoir par quelqu’un faisait de lui un Ninja Enchaîné, obtenir le pouvoir par lui-même en aurait fait un Ninja Libre…La vie reprenait son cours normal. Les oiseaux chantaient, les nuages dansaient dans le ciel, tout allait bien ! Seule l’Akatsuki accueillait un nouveau membre. Un membre qui allait probablement changer…Déserter le village dans le seul but de survivre, quitter les légendaires Sabreur pour devenir un déserteur, tant de changements ! Mais après tout, chaque chose devait changer, tout devait évoluer…

    « …Ma vie va changer… »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue130/130Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Left_bar_bleue70/70Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:34

    -Bien. Tu as fait le bon choix. Maintenant, je vais te prouver que je t’offre réellement la vie.


Kira rengaina alors Ryûki, et souffla un coup. Il était grandement affaibli, et pourtant, il devait absolument faire quelque chose. Non pas qu’il était du genre généreux, à aider son prochain, mais juste qu’il voulait mettre en confiance Seiji. Après tout, il n’était pas comme Kurenai et Sasuke. Le recrutement du Premier Sabreur de Kiri s’était fait dans la violence d’un combat à mort entre les deux Shinobi, combat que Kira avait gagné de justesse. Ainsi, il n’avait pas rejoint l’Akatsuki par conviction, ou par but, mais uniquement par contrainte. Son envie de vivre était plus forte que ses principes, principes que le Chef de l’Akatsuki n’avait peut être pas totalement brisés, mais que, au moins, il avait réussi à diminuer. Seiji était bien parti pour devenir l’un de ses fidèles suivants, appâtés par des promesses. Promesses que, malgré tout, l’Uchiwa allait certainement tenir, même si ce n’était, encore une fois, pas par générosité. Non, cela allait se faire de façon naturelle.

Enfin bon, se concentrant quelques instants, Kira intensifia la lumière dégagée par l’aura argentée qui l’entourait. En même temps, une queue apparue, puis une nouvelle, et ainsi de suite jusqu’à ce que six queues battent dans les airs derrière lui. Libérer la moitié des queues du Démon Dragon était relativement dangereux pour lui, vu que cela facilitait l’intrusion de celui-ci dans son esprit. Et pourtant, il lutta, réussissant à garder le contrôle de lui-même. Après tout, plus jamais il ne comptait devenir l’esclave de Jûnibi, ou même de Shiroshi. Bien évidemment, il est possible de se demander pourquoi il libérait la puissance du Bijuu alors que le combat était terminé. Et pourtant, la réponse est toute simple. Il avait besoin de Chakra, d’une grande quantité de Chakra. Une quantité que seul le Bijuu pouvait lui donner, et ce même s’il était en pleine forme.

Et pourtant, faire apparaître les queues de Jûnibi n’était que la première partie. Après tout, ce n’était pas elles qui allaient lui permettre de faire ce qu’il souhaitait, du moins pas directement. Il ferma alors les yeux pendant un court instant, les rouvrant lentement. L’Hakkyougan avait totalement disparu, laissant place au Mangekyû Nekogan, qui lui-même semblait changer. En dessous de son propre symbole du Mangekyû, un autre semblant se dessiner, comme pour le compléter. Celui-ci était celui de Sasuke, la personne avec qui Kira avait signé un pacte, le dotant ainsi des plus puissantes pupilles qu’un membre de l’illustre clan pouvait espérer posséder un jour. Le Mangekyû Sharingan Eternel. Celui qui empêchait l’obscurité de prendre place dans ses yeux. Etant donné la quantité de Chakra que nécessitait le simple fait de maintenir en place cette pupille, Kira ne perdit pas de temps. Ses yeux semblèrent s’illuminer, alors qu’une douce lumière dorée enveloppa le Sabreur. Et, rapidement, toute trace de combat disparu de son corps, comme si l’affrontement ayant prit place en ce lieu n’avait jamais existé en ce lieu.

Après cela, le Chef de l’Akatsuki tomba à terre, se maintenant assez difficilement assis. Ses yeux étaient redevenus gris, comme lorsqu’il n’avait aucun Dôjutsu d’activé, et les queues de Jûnibi avaient disparues. Quiconque le voyait maintenant ne pourrait pas se douter de la puissance qui habitait son corps il y a quelques instants, tellement il semblait affaiblit. Malgré tout, il souriait. Souriait car il avait finalement réussi à recruter quelqu’un, alors qu’il pensait être venu dans les ruines de son village pour rien.


    -Je t’avais bien dit que j’avais le soutien des Dieux. Et là, Izanagi vient de te donner sa bénédiction. Et, le meilleur moyen de le remercier est de tenir ta promesse et de me rejoindre, chose dont je ne doute pas.


Il plongea alors la main dans ce qui restait de son manteau et, au bout de quelques instants, sorti une bague, qu’il lança à Seiji. Puis, regardant autour de lui, il soupira, avant de reprendre la parole.

    -Avec tout ça, je n’ai plus mes parchemins. Enfin, au moins tu possèdes la bague. Je pense que tu en as déjà entendu parler, non ? Dans tous les cas, mets la à ton doigt et ne la retire jamais. Ne demande pas lequel, la bague te guidera d’elle-même. Leurs pouvoirs sont assez étonnants, je dois l’avouer, mais ils sont primordiaux pour nous. Par contre, en ce qui concerne ta tenue, je te la fournirai lorsque j’aurais récupéré des parchemins. En attendant, tu peux aller n’importe où, en évitant bien évidemment de te faire remarquer. Je te contacterai le moment voulu.


Kira s’adossa alors contre le monticule de terre se trouvant derrière lui et ferma les yeux, comme s’il dormait. Bien évidemment, cela n’était pas le cas, il n’avait pas encore suffisamment confiance en sa nouvelle recrue pour rester sans défense devant lui, mais au moins, cela allait le reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...   Suivre sa destiné, un Adieu douloureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre sa destiné, un Adieu douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'un passé douloureux [Seul]
» A la recherche d'un douloureux passé [Seul]
» Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...
» Adieu
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: