Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty
MessageSujet: Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...   Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:35

Mission de rang A pour intégrer l'unite d'élite des anbus

*suivre un rebelle de l'akatsuki et trouver son repère ..* (entre 80 et 120 lignes de rp et en un post )

Jin avait reçu la veille un ordre de mission qui se trouvait être très compliqué et il ne savait pas du tout comment faire pour trouver un rebelle de l’Akatsuki tout près de Konoha …Tout cequ’il a eu pour informations les concernant est qu’il porte une longue cape noire avec des motifs de nuages Rouges dessus …Il avait aussi appris en plus par un de ces ancien sensei qu’ils s’intéressaient de très près au bijju de chaque villages cachés …Il savait que quelqu’un dans son village portait Kyûbi le démon, renard a neuf queues mais il ne savait pas quelle était cette personne …Il décida donc de sortir du village avec tout son matériel et de se camoufler en restant a un des points du rempart qu’il avait considéré le plus propice pour accéder au village par l’extérieur Un jour puis deux passèrent et un matin, au lever du soleil, une silhouette vêtue d’un long manteau noir a nuage rouges se profila …Jin fit immédiatement un clone pour prévenir le chef des Anbus qu’il commençait sa mission et se prépara a partir en attendant la confirmation de son clône … Dès que son clone fut revenu, il partit en courrant pour rattrapper l'homme de l'akatsuki qu'il avait vu tout près du rempart ...

*Comment vais-je pourvoir suivre cet homme alors qu’il est plus fort que moi et que c'est un ninja classé S ? J'aurais du demander quoi faire pour le suivre sans danger mais je suis parti a la hâte ...*

Il savait que sa mission ne se passerait pas sans encombres et qu’il aurait certainement a se battre en chemin mais il avait aussi confiance en ses deux épées et ses pouvoirs héréditaires qui l'avait maintes fois sorti de mauvais situations …Jin activa son Byakugan pour pouvoir le suivre de plus loin et surveiller ses arrières … Il bénissait son œil dans des situations aussi compliquée car il pourrait surveiller tout ce qui l’entoure et être prêt a se battre ou a se cacher en cas de trop grand danger …Grâce a son œil, il remarqua que son adversaire était pourvu d’une immense quantité de chakra … Beaucoup plus grande que la sienne …

*Il faut absolument que j’évite le combat au corps a corps… J’y laisserais ma vie sans aucuns doutes … Si seulement mon Sensei était encore là pour m'entrainer ...*

Jin suivit alors le reblle de l’Akatsuki et ils marchèrent pendant plusieurs jours … Ils arrivèrent finalement a la frontière de Kiri no Kuni, Le passage était fort délicat et Jin ne pouvait pas se permettre de passer après que le rebelle ait fini de faire le ménage car il était fort possible que celui-ci attende pour vérifier ses arrières et que Jin se fasse repérer …Jin élabora une stratégie qui consistait a attendre que toutes les ninjas du poste frontière se ruent sur le rebelle de l’akatsuki puis a l’aide de son byakugan, chercher une endroit et passer la muraille sans se faire remarquer … Il partit donc en courrant dans une autre direction a point qui ne se trouvait pas très loin de la porte du poste …Il attendrait le premier signal d’alarme pour se lancer … Il continua d’observer les mouvements du rebelle tout en se reposant et en se débarassant de son bandeau pour ne pas que son village puisse etre soupçonné en cas d'attaque … Mais, étrangement, ce qui n’était pas habituel pour un membre de l’Akatsuki d’après ce que lui avait dit son sensei, il fit un camp pour attaquer la porte de nuit … Jin en fit de même mais il avait utilisé beaucoup trop d’énergie et peinait a utiliser son Byakugan et ses jutsus… Il fit alors un clone avec très peu de capacités qui serait juste capable de s'enfuir pour lui donner l’alerte des que les combats auraient commencés si jamais il ne les entendainet pas … Et juste avant de s'assoupir une crainte lui vint a l'esprit ...

*j’espère que tout ira bien et que je ne ferais pas trop de mauvaises rencontres … Pourvu que mon clône tienne le coup pour me prévenir du début des combats *

Jin s'assoupit afin de récupérer un peu d'energie mais son repos ne fut que des courte durée … A peine 15 min après lecoucher du soleil l’attaque démarra …Jin se releva soudainement car son clône le secouait en le tenant par les épaules pour qu’il parte vite traverser le poste …

Clone : « Les combats ont commencés hâtez vous de passer la muraille Ou vous allez les perdre de vue !!! Vite vite !»

Jin : « Ou se déroulent-ils et ou en sont les combats ? Le ninja de l'Akatsuki a -til subit des dégats ??»
Clone : « Il se déroulent a trentaine de mètres et le ninja de lAkatsuki a déjà décimé la moitié des gardes Et en plus il n'a aucuns dégâts!! Hâtez vous !! »

Jin fit disparaître le clone Mais n’activa pas son Byakugan… Il avait perdu beaucoup trop d’énergie en l’utilisant pendant ces jours de marche et préféra se reposer pour pouvoir l’utiliser a pleine puissance la prochaine fois qu'il devrait se battre ou bien retrouver les deux membres de l'Akatsuki qu'il aurait perdu de vue …

*Je vais devoir activer le sceau du tsubasa no akuma pour passer au dessus de cette muraille !!! Je ne saurais pas sauter au dessus mais avec mes ailes je pense que le problèmes sera vite résolu*

Jin avait souhaité garder cette botte pour la fin de la mission ou pour un cobat très rude mais il n’eut d’autre choix que d’activer le sceau pour contourner le problèmes … Une fois le sceau Tsubasa no Akuma activé, une grande paire d’ailes blanches et majestueuses apparurent dans son dos et le sceau fut illuminé .Il prit du recul pour passer le plus haut possible au dessus de la porte frontière et tenter de ne pas être remarqué … Heureusement pour lui, cela ne lui demandait presque aucune énergie pour voler ...

*J’espère que personne ne m’a repéré car je ne suis pas des plus discret avec cette fatigue ...*

Jin pris son envol et passa au dessus de la muraille tout en faisant bien attention a surveiller ses arrières et a voler en hauteur …Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’un autre membre de l’Akatsuki avait rejoint celui qu’il traquait quelques heures auparavant…

*Il ne manquait plus que ça ! En voila encore un deuxième ...Je n'aurais pas du faire le malin et prendre cette mission...*

Jin atterri juste de l’autre coté de la muraille entre quelques arbres mais il sentit soudain un léger dégagement de chakra qui se tenait près de lui…Il se retourna et vit qu’un garde se tenait derrière lui tremblant de peur avec un kunaï a la main …Le garde bégaya alors

Garde : « V-vous a-a-avez tt-tué tout mm-mes amis !!! »
Jin : « Je ne suis pas avec eux !!! Si je suis là c’est pour trouver leur repaire et permettre de les détruire plus tard maintenant laissez moi passer!!! »

La voix du garde se fit soudain plus combattive et il brandit son kunaï en l'air…

Garde : « Vous mentez j'en suis sur!!! Je l’ai vu !!! Ils sont tous morts … Et ne venez pas me dire que vous n’avez rien fait !!! Comment expliquez vous le fait que je vous trouve ici pas loin du lieu du crime ?! »
Jin : « Je suis un ninja de Konoha regardez mon bandeau enfin !!!
Garde : « Vous auriez put le voler n’importe ou ou même en fabriquer un et vous déguiser après avoir passé la porte !!"
Jin : « Je n’ai plus le temps de jouer à ça !! Ils vont me filer entre les pattes et je vais rentrer bredouille! Et si je perds leur trace par votre faute je reviendrais m'occupper de vous !!!"


Jin activa son byakugan et marcha dos au garde , le garde ne piuvait pas deviner que son champ de vision s'étendait a presque 360 degrés … il vit le garde brandir son kunaï et sauter vers lui … Jin sortit une de ses 2 épées et bloqua le kunaï avec de manière a ne pas blesser le garde…. Il mit un coup de pied au garde qui tomba assommé sur le sol puis il rétracta ses ailes et continua de suivre lentement les deux hommes en veillant a ne pas avoir laissé de traces….

*Je me demande combien de temps tout ça va encore durer ... Ca fait déjà un peu plus de deux jours que je marche !!*


Jin Suivit les deux hommes pendant encore deux jours en traversant des hautes montagnes et des forêts luxuriantes qui regorgaient parfois de dangers mais rien d'insurmontable puis ils arrivèrent enfin devant un grand lac dans un ancien cirque glacier qui était vieux de plusieurs millénaires, l'air était froid et l'oxygène se faisait rare a cause de l'altitude… Jin savait qu’ils étaient proches car la configuration du lieu était telle qu’il ne pouvait pas sortir facilement de la zone …. Il se posta donc en faction et regarda les deux ninjas qui parlaient …Il les vit se séparer tout les deux, un d’eux parti en plongée dans le lac et fila comme une fleche tel un poisson et l’autre traversa la roche après avoir fait des mudras … Jin élabora une carte précise de la géographie des lieux puis il la rangea dans sa poche…

*C’est trop facile … Je sens ça ne va pas*

Soudain, Jin senti une grande douleur lui traverse le dos … Par réflexe il enleva son bandeau pour ne pas créer d’ennuis a son village puis activa son byakugan et le sceau Tsubasa no akuma malgré la douleur … Des ailes blanches lui poussèrent dans le dos et il voulut s’envoler … Mais il entendit une voix et tomba au sol comme une pierre… Ses ailes venaient d'être brulées ...

Inconnu : « Katon la boule de feu suprême !!! »

Jin qui était au sol se releva … il ne pouvait plus s’envoler pour le moment car il ne pouvait utiliser son sceau que après un certain temps… L’agresseur avait une capuche mais Jin savait que seul les Uchiwas pouvait utiliser cette technique …

Jin: " Mais qui es-tu à la fin?!"
Inconnu: " A quoi cela te sert-il de le savoir vu que tu va mourrir pauvre microbe?! Tu va avoir l'honneur de mourrir de la main d'un employé de l'Akatsuki "

Il n'arrivait pas à voir qui c’était … Il se mit alors en position de combat et activa son byakugan… L’inconnu lui fonca dessus avec un katana à la main et une fois que celui fut arrivé a bonne portée pour recevoir le plus de dégats possibles , Jin tournoya sur lui-même …


Jin : « Kaiten ! Le tourbillon divin »

Jin vit que son adversaire n’avait pas beaucoup de chakra mais a peine eut-il fini le tourbillon divin qu’il sauta sur son ennemi qui était a terre … Et lui lança une autre attaque …


Inconnu: "Comment te nomme tu étranger ? Tu ne porte pas de bandeau d'ou viens tu ?"
Jin: " Cela ne te sert a rien de le savoir vu que tu va mourrir !!!
Kisanagu Kaiten ! Le tourbillon divin létal »

Jin se mis alors a tournoyer en tenant son épée ce qui couperait n’importe qui a proximité mais il fut stoppé net dans sa course
et vola à terre sans comprendre ce qui venait de se passer… Il sentit soudainement une lame se planter dans son épaule puis il cracha du sang …Il vit son adversaire sauter en l’air et jin utilisa ses dernières forces pour lui porter un coup fatal …


Jin :« La paume de puissance !!! » Cette fois si c'est fini !!!

Son adversaire fut frappé de plein et s’écrasa violemment au sol comme un rocher … Jin se releva avec peine et vit que ce n’était pas un Uchiwa car il ne possédait pas de sharingans… Il se demandait comment quelqu’un qui n’appartenait pas a ce clan pouvait lancer une telle attaque mais il préféra s’en aller …Il attendit de pour voir réutiliser le sceau puis vérifia qu’il avait la carte et son bandeau … Une fois près, il activa le sceau et parti en volant comme une flèche pour ramener la carte de sa mission laissant derrière lui le corps inerte d'un inconnu…

*j’espère qu’après tout ça je mériterais ma place parmi les grands Anbus de Konoha et que je n'aurais pas risqué ma vie pour rien ….*


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...   Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:44

Mission de rang A terminée ( 100 lignes tout juste)... En attente de validation

Veuillez m'excusez mais le module de message ne passe pas bien chez moi et des bugs se sont produits. J'ai du éditer plusieurs foispour pouvoir refaire le message plus ou moins correctement ...

Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Left_bar_bleue150/150Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...   Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:28

Tu aurais gagné à la séparer en plusieurs posts je pense Jin-kun.

Je te donne donc les 40 000 de stats et un bonus de 5000 pour l'ortho pas trop mal et la forme que je critique un peu à cause du fait d'avoir tout fait d'un bloc, mais sinon c'est vraiment bien rien à redire de plus à part çà.

+ 45 000 en stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...   Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:33

En fait, c'était la consigne que j'ai reçue chez les Anbus ...

Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Left_bar_bleue50/50Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Left_bar_bleue150/150Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...   Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:39

Ok, consigne étrange mais bon^^

Aoi, EV, à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...   Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...   Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: suivre un rebelle de l'akatsuki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: