Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Genma Shiranui Mer 18 Juin 2008 - 15:45 | |
| Le Jônin de Konoha entendit son frère d'armes lui faire l'apologie de ce qu'il avait vécu durant tout ce temps. C'était donc sa fille qui l'avait sauvé a ce moment là... Et Sa femme qui l'avait sauvé lui. Il était donc entièrement redevable a cette famille entière qui avait été quasiment entièrement décimée...° Les autres ninjas sous mes ordres sont morts eux aussi, tu as du voir leurs corps en même temps que ceux de tes hommes... Dao... Il ne méritait pas une mort si innatendue, c'était de loin l'homme le plus loyal qui devait exister. Il était un exemple pour nous tous... Mais qu'il reposes en paix a présent... ° Notre protagoniste laissa couler une fine larme qu'il sécha de sa main droite. Après tout, il était déja bien trop tard pour s'appitoyer sur leur sort, le drame s'était effectué quelques mois auparavant déja. Un serpent sorti de la poche de la manche droite de Genma, s'enroulant autour de son bras. Un reptile d'une telle envergure ne laissait pas indifférent, surtout qu'il continuait de s'enrouler autour de lui, laissant pour impression une longueur infinie. Quelques secondes plus tard, il était sur toute la superficie du bras.° Quand à moi... J'ai suivi de très près les conseils de Maitre Orochimaru, mort lui aussi a mes dernières nouvelles. Il m'a appris a signer un pacte avec les serpents, comme tu as pu le voir. Je suis retourné a Kumo quelques temps plus tard afin de revoir des traces sur mon ancien maitre: Neji Hyûga. J'ai rencontré a sa place un jeune ninja: Kyûbi, le démon renard lui même. Bien que son histoire ne soit des plus farfelues, il est redevenu enfant, sans ne garder aucune trace de son passé. Il m'a aussi légué un cadeau très cher... Mes yeux ne sont plus les mêmes non plus, un sceau est implanté a l'intérieur... ° Le Jônin de Konoha passa sa main sans serpent devant ses yeux, laissant entrevoir durant un flash des yeux rouges à la manière du Sharingan. Cependant, il n'y avait cette fois-ci aucune pupille, uniquement l'iris de cet oeil si parfaitement copié.° Quels sont ces yeux, cela n'a aucune importance pour l'instant, sache uniquement que je possède le Mange'Kyu moi aussi... Je suis sûr que c'est la première fois que tu les entrevois, j'espère pour toi que ce sera la dernière, qu'il soit Sharingan ou non, un Mange'Kyu est synonyme de pouvoir immense. Mon Dôjutsu ne fait pas exception a la règle. ° Genma murmura quelque chose au jeune serpent, celui-ci se dirigea à l'étage supérieur sans aucun bruit. Puis celui-ci reprit ses paroles.° En parlant de notre ancien but. J'ai entendu dire qu'elle avait été déformée, je ne sais aucunement pourquoi... Nous devrions sans doute nous renseigner à ce sujet, qu'en dis-tu? Le retour d'Akatsuki ne signifies rien de bon en ce monde... Je n'ai plus aucune nouvelle concernant les Bijuus non plus, nous allons droit au mur si nous n'en apprenons pas plus. Par contre, je dois t'avouer ma préoccupation du moment, cher ami... ° Le serpent revint quelques secondes plus tard, un parchemin dans la gueule, accroché entre ses deux uniques dents pointues.° Ce parchemin que voici a été rédigé par moi même... Il contient les techniques interdites d'un clan des plus prodigieux qu'il soit en terme de polyvalance. Il s'agit d'une illustre famille encore inconnue jusqu'a ce jour: les Shiranuis. Mes parents sont morts décédés l'ors de l'attaque du démon renard sur le village de Konoha, j'ai été élevé par une famille d'accueil. Mes dons en tant que maitre des senbons me proviens héréditairement, personne d'autre n'a les moyens de m'égaler. J'ai réussi a prouver cela scientifiquement... Mon Ouïe est, je dois dire... Sept a Huit fois plus importante que la normale, ce qui me prédestine naturellement a utiliser les aiguilles comme arme. Les pouvoirs qu'elles me confèrent sont de plus en plus complets, c'est la première fois que je dois le dire, mais... Je dois absolument reprendre les rennes du clan. La famille a été séparée en deux branches depuis la création du village de Konoha: une qui s'installa dans la village: la mienne. Et l'autre qui resta dans l'ombre du monde moderne, nomades confirmés, je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont pu devenir. Ma préoccupation actuelle est de vérifier si cette branche existe encore, je dois m'en assurer. ° D'un geste de la main, notre shinobi dévoila un sceau placé sous ses deux poignets. Le parchemin disparut instantanément dans un fin nuage de fumée, happé par le sceau.° Ce sceau me permets d'entreposer des armes. Je me le suis placé il y a des années afin de stocker mes senbons. Enfin bref, je t'ai raconté tout cela pour te demander... De devenir mon compagnon d'armes. Nous devons absolument retrouver des traces sur Akatsuki, pour cela, nous devrons quitter tout monde shinobi durant quelques temps, comme des ermites. Nous reviendrons dans quelques temps faire notre rapport a nos Kages... Au passage, je pourrais sûrement retrouver la trace des membre de mon clan... Qu'en dis-tu? ° | |
|