Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Fiche Technique de Genma Shiranui | |
| | Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:40 | |
| «¤» Histoire connue du Shinobi «¤» Adopté par des parents originaires de Konoha, personne sauf lui ne connait où et comment a-t-il été trouvé. En effet, cette histoire fut classée secrète dans le village caché des feuilles. A l'âge de 23 ans, celui-ci deviens Hokage. Son bijuu scellé en lui, l'Akatsuki fut rapidement attirée vers lui, et un an plus tard, Gobi finit entre leurs mains. Celui-ci déserta avant de refaire une brève apparition l'ors de la rébellion de Konoha. Il démina l'entrée piégée avant de repartir dans les ombres d'où il venait. Quelques années plus tard, il revint au village caché des feuilles en tant que Jônin. Créant l'équipe n°3, il utilisa tout son possible pour les former du mieux qu'il pût, mais ceux-ci furent portés disparus l'ors d'une mission de rang C. Plusieurs mois plus tard, il déserta le village une première fois avant d'assassiner le Kazekage l'ors d'un coup d'état... «¤» Pouvoirs Héréditaires «¤» «¤» L'Alchimie «¤»L'Alchimie permets d'obtenir une matière en en déstructurant plusieurs avant de les fusionners. De cette manière, l'on peut obtenir des matières non présente sur un terrain en fusionnant plusieurs matière qui elles, sont présente«¤» Marque d'Orochimaru «¤»Officiel: Augmente les stats par 4, et permet d'attaquer 2 fois dans le même combat RP: Niveau 1: Des marques noires sortent du sceau et se propagent sur le corps de l'utilisateur. Ses capacités physiques et de chakra augmentent. Niveau 2: Les marques noires sont partout sur le corps de l'utilisateur. Celui-ci se transforme en une sorte de démon rouge. Ses capacités sont largement améliorées...«¤» Ouïe Surdéveloppée «¤»-> Permets d'entendre des sons jusqu'a environ 7 voir 8 fois plus qu'un être humain. -> Permets de par une dilatation d'un organe Auditif spécial des Shiranui de "régler" le débit sonore afin de ne pas se focaliser sur un bruit, ou bien justement d'en entendre un en particulier. -> Permets justement de situer spatialement ses senbons de par l'entente des frottements que seuls ceux-ci génèrent avec les substances qu'ils touchent en les entendants. -> Permets 1 attaque supplémentaire / tour si Senbon.- Spoiler:
«¤» Kessouchen ChouKoudo [Stade final de l'Ouïe surdéveloppée] «¤»
Stade ultime de la puissance Shiranui. Il s'agit à force d'un entrainement des plus spécial d'utiliser à 100% les possibilités du Choukoudo. L'utilisateur doit fermer les yeux afin d'être concentré un maximum sur son Ouïe. Car il a beau être naturellement doué pour le faire, il n'est pas dieu qui lui même ne pourrait sûrement pas le faire. Avoir les yeux ouverts tout en utilisant ce stade de l'ouie surdéveloppée provoque de terribles vomissements et si il est vraiment mal utilisé, peut rendre aveugle ou sourd.
L'ors de l'activation, du chakra se concentre dans l'oreille interne. L'activation est visible par la faible impulsion de chakra ainsi que par la contraction des veines des tempes. Le teint du ninja devient progressivement rouge.
L'utilisateur utilise désormais a 100% sa vision par l'ouïe pour se repérer. L'avantage de ce stade final est que l'utilisateur peut repérer son adversaire par les battements de son coeur. Comme nous le savons tous, ces battements se répercutent dans toutes les parties de l'organisme de par les artères puis les veines. [Le poul]. Le Shiranui peut ainsi repérer les mouvements de son adversaire dès qu'ils sont entamés. Il ne peut pas copier ses jutsu de malaxage de chakra car il ne le voit pas, tout simplement... Cependant, il peut voir chacun de ses mouvements un temps en avance. [Contrairement au sharingan qui permet d'anticiper, là vous serez juste au courant des mouvements de votre adversaire mais un peut en avance]
Ceci permets au Shiranui de distinguer les points faibles de son adversaire en distinguant chacune de ses veines, en entendant le frottement de ses articulations etc... Ce mode de vision permets de booster ses capacités en quelques sortes.
En d'autres termes:
-> Le Shiranui doit fermer les yeux pour utiliser ce niveau [Pas de Dôjutsu Ni de Vision tout court] -> Sa peau deviens rouge et les veines de ses tempes se contractent -> Permets de repérer n'importe quel point vital de son adversaire. -> Permets d'avoir une vision largement meilleure de ce qui se passe que sans activation. Augmente l'ouïe. -> Insensibilité aux Genjutsu car la vue n'est pas sollicitée. Les genjutsu par l'ouïe sont toujours possibles, mais très rares. -> Booste les capacités de contrôle des senbons par la meilleure ouie. «¤» Contrôle Senbon Ultime «¤» Permets en combinaison totale avec l'Ouïe surdéveloppée des membres du clan et leur talent en maniement de cette arme blanche de les utiliser avec une efficacité des plus accrues. Les ninja peuvent effectuer les techniques de rang 1 et 2 du clan. Un sceau est apposé aux membres du clan ayant assez d'expérience, leur permettant d'en stocker un nombre incalculable a l'intérieur. Les shinobis ayant cette expérience doivent utiliser leur ouie a plein essient afin de justement pouvoir localiser chacun de leurs senbons en même temps a un espace précis, chose impossible pour un non membre du clan. Leur maniement de plus en plus ultime leur permets de combiner ces senbons avec des talents médicaux, leur offrant un style médical bien spécial transmis de génération en générations... LES SENBONS QU'ILS UTILISENT DOIVENT ETRE DANS LE SCEAU.«¤» Mangekyu Kyuringan «¤» Copie les techniques de l'ennemi, me permet d'imiter l'ennemi en combat et rend le genjutsu inefficace. Permets d'utiliser des arcanes de Dôjutsu ainsi que d'anticiper les mouvements de son adversaire. [Copie exacte d'un Mange'Kyu Sharingan]«¤» Affinités «¤» ¤ Ketsueki¤ Senbon¤ Kinton | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:47 | |
| «¤» Jutsu Interdits «¤» ~~ Kugôsei no Konoha ~~ [Photosynthese de la feuille]Permets a Genma de regénérer ses blessures par photosynthese. Il regagne jusqu'a 1/10 de ses PV par tour en échange d'une dose de chakra permettant cette possibilité de vie.~~ Kuchiyose: Tategu Eiyû no Konoha ~~ [La porte des Héros de Konoha]Technique de Kuchiyose un peut spéciale permettant a Genma d'invoquer une énorme porte sortant du Sol. Celle-ci indestructible mesure deux mètres de haut pour un mètre et demi de large et trente cm d'épaisseur. Cette porte est faite d'une roche de matière inconnue rongée par le lierre où le symbole de Konoha est visible en couleur rouge comme le sceau de Genma. Permets de se protéger d'une attaque.~~ Kuchiyose: Jûnidaime Hokage Yoroi ~~ [Invocation: l'armure du Douxième Hokage]Technique de Kuchiyose permettant a Genma d'invoquer sa propre armure. Il peut soit la porter, soit l'utiliser comme marionnette... Sa résistance en fait une armure d'exception en terme de légereté et de protection pour son porteur.~~ Shijô Kâmori no Konoha no jutsu ~~ [La technique du Feu Protecteur Suprême de Konoha]Technique Kâton, sûrement l'une des plus puissantes connues à ce jour. Elle ne peut être utilisée qu'a Konoha. Genma utilise un jutsu Kâton pour faire augmenter la température des objets présents dans les environnements. La chaleur est tellement intense que la vision de chacun commence a faire des vagues, puis tout prends feu instantanément jusqu'a plusieurs centaines de mètres a la ronde...~~ Kekkaimori no Suna Fûin ~~Genma peut à l'aide d'un jutsu délivrer le chakra que de nombreux villageois de Suna ont instaurés à l'intérieur des murailles du village. En un instant se forme une barrière de chakra empêchant toute intrusion et sortie. L'on raconte qu'elle permets de tenir 3 jours et 3 nuits sans interruption. ~~ Sabaku Doa ~~Genma invoque une énorme porte. D'après les légendes, elle permettrai de contenir quasiment n'importe quelle attaque... Jusqu'à ce jour, rien n'a réussi à la percer ne serais-ce qu'une fois.~~ Fûton: Tadai Hakairyoku no Jutsu ~~Technique Fûton classée Interdite par Genma. Celle-ci permets à son utilisateur de créer des vents si puissants que quasi-n'importe quoi se trouvant dans son champ se retrouve tranché. L'utilisateur lui même risque de succomber à ses blessures si il s'expose trop longtemps à ce vent infernal. Les hommes s'envolent avant de finir en lambeaux, les maisons se découpent petit à petit avant de finir comme des allumettes etc... Rien ne peut stopper la quintescence même de cette attaque. Ne marche qu'à Suna.~~ Kuchiyose: Serpent à Trois Têtes ~~Ce serpent à Trois têtes est une arme d'assaut des ninjas de Suna. Utilisable par Genma Shiranui afin de protéger son village où en cas d'attaque, il apprit ce jutsu dans l'un des parchemins de techniques du village de Suna. ~~ Fuuiin Jutsu, Shiki Fuujin ~~Lorsque ce Jutsu est utilisé, il ôte la vie de son utilisateur et de sa cible. Cette technique invoque le pouvoir du Shinigami (Dieu de la Mort) qui apparaît derrière l’utilisateur. Seul l’utilisateur ainsi que sa cible sont capables de l’apercevoir. L’esprit de la cible lui est enlevé et scellé dans un corps : celui de l’utilisateur ou un autre corps vivant à proximité. Si l’esprit est scellé dans celui de l’utilisateur, les deux âmes de l’utilisateur ainsi que celles de la cible sont emportées par le Shinigami afin d’être dévorées. Si l’esprit est scellé dans un corps vivant à proximité, elle réside en lui sous une forme d’hibernation. L’utilisateur de cette technique peut multiplier les âmes-cibles en créant des clones~~ Changement de corps ~~Jutsu plus qu'interdit créé par Orochimaru. Genma qui était son élève a réussi à l'apprendre en le regardant le faire. Il la copia grâce à son Mange'Kyu Kyûringan, puis appris à l'utiliser grâce aux conseils de son ancien maitre. Permets de prendre possession d'un corps. Ne marche qu'une fois tous les trois ans. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:50 | |
| ~~ Mangekyu Kyuringan ~~
~~ Mange'Kyu Genjutsu Gaechi ~~Arcane secrète du Mange'Kyu Kyûringan spéciale de Genma. Celle-ci permets a Genma de retourner un genjutsu contre son propre utilisateur.~~ Tenbatsu ~~Arcane secrète du Mange'Kyu Kyûringan spéciale de Genma. Celle-ci permets a Genma de créer des senbons capables de transpercer n'importe quoi.~~ Yomi Kaze ~~Arcane secrète du Mange'Kyu Kyûringan spéciale de Genma. Celle-ci permets a Genma de plonger son adversaire dans une autre dimension. Personne ne sait ce que la victime peut voir à l'intérieur des yeux de celui-ci, mais une fois ceci vu, les ninjas sont pris d'une impossibilité à malaxer leur chakra. En effet, leur concentration deviens quasi-impossible... Jutsu Interdit~~ Hakaru Kiri ~~Arcane secrète du Mange'Kyu Kyûringan spéciale de Genma. Celle-ci permets a Genma de créer un brouillard mystique. Celui-ci ne se stoppes qu'après huit heures d'après les légendes...«¤» Techniques copiées avec le MSK «¤» | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:50 | |
| ~~ Notes: Shiraiken ~~
Jutsu le plus puissant de Genma encore inconnu a ce jour. Ce jutsu surpasse le Chidori et le Rasengan de loin, requirant jusqu'a ce jour une quantité énorme de chakra. Genma étant lui-même un shinobi doté d'une capacité héréditaire a avoir un énorme potenciel de chakra ne peut l'utiliser que trois fois par semaine, sans quoi il risquerait la mort. Cette technique fut mise au point l'orsqu'il fut exilé du village de Kumo afin de regagner la puissance nécessaire pour détruire Akatsuki grace a la Main Noire. Durant ces trois ans en quête de pouvoir, il élabora ce jutsu des plus complexes...
--> Ethymologie du Shiraiken:
Le Shiraiken fut choisi ainsi par le Mot "Shira" de Shiranui, Shira signifiant l'annonce / La nouvelle. Le suffixe "Aiken" provient quand a lui de "rinshitaiken" signifiant expérience de mort imminente de par la puissance destructrice du jutsu a double tranchant pour son utilisateur ainsi que le récepteur qui mourras sur le coup...
--> Description du Shiraiken:
Pour utiliser ce jutsu, l'utilisateur du Shiraiken doit se préparer mentalement a l'utiliser, ce qui n'est pas chose facile étant donné qu'une simple utilisation peut vous plonger dans un coma profond si très mal maitrisé. Genma le maitrises cependant parfaitement et peut donc l'utiliser jusqu'a trois fois par combat sans véritables conséquences. Au dela de ce délai, il encourre la mort en plus d'une limitation des pouvoirs de la technique.
Il malaxes son chakra dans sa main droite d'une façon très particulière. Le chakra doit absolument sortir par chacun des bout des doigts de l'utilisateur, a la manière d'un Gokyû Fûin. Cette dose de chakra si importante fait bouger involontairement la main par de petits mouvements et requiert l'utilisation de l'autre bras libre pour maintenir cette main. Des flammes de couleur Cyan s'allument dans la main du shinobi, créant l'ors de leur apparition un flash lumineux éblouissant l'adversaire...
Les flammes, si petites soient elles ne mesurant pas plus d'une phalange de l'utilisateur, permettent une vitesse accrue a l'utilisateur, lui donnant durant un certain moment la fluidité du feu ce qui rends cette technique tout aussi puissante... Cependant, cette vitesse n'est pas infortune car elle rends l'utilisation de cette technique anarchiste, tellement la précision étant difficile a controler.
Le chakra contenu a l'intérieur de chacun de ces doigts pourrait a lui seul tuer un ninja de niveau Supérieur (Jônin). Tout comme le Chidori et le Rasengan... Cependant, cette version est légèrement plus puissante, je vais vous indiquer pourquoi.
L'orsque le ninja part de son emplacement d'origine pour aller asséner ce coup a la victime résolue a son sort, celui-ci projette sa main contenant le Shiraiken en avant afin de mieux toucher sa cible. L'ors de sa progression, les flammes se propagent, laissant une trainée incandesçante après l'utilisateur du jutsu. Cette trainée de flammes est belle et bien normale, cependant elle permets d'être adaptée en toutes circonstances et donc d'en profiter a son avantage.
Une fois qu'il touche son adversaire, aucune blessure physique n'est constatée, mis a part une trace noire comme un sceau correspondant a la marque de cette dose phénoménale de chakra. Le corps n'est que peut touché, cependant l'âme du shinobi est brulée quand a elle comme s'il s'agissait d'une annonce provenant d'un Shinigami tel le Shiki Fûin. L'âme du shinobi s'absente, telle une annonce d'un monde meilleur... Le ninja ne mets alors pas de temps a s'effondrer a terre, inerte. Son corps meurt peut a peut, son âme a peut-être résisté a ce jutsu, mais elle sera toujours moins vive, même après plusieurs semaines de repos. Jusqu'a ce jour, aucun shinobi ne survécut a cette attaque...
Ce jutsu n'annonce pas de blessures corporelles a la victime, mais des blessures mentales, détruisant complètement en réalité l'âme de celui-ci, s'avérant tout aussi efficace qu'une blessure physique... | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:51 | |
| ~~ Jutsu Ketsueki ~~ ~~ Ketsueki Tanigawa ~~Crache un torrent de sang dont le courant surpuissant fait chuter l'adversaire tout en l'emportant. Permet de le noyer si celui-ci ne prends pas attention. ~~ Tafu Kestueki Tanigawa ~~Fais durcir le sang qui compose le torrent afin d'immobiliser l'adversaire. ~~ Ketsueki Gâkure ~~Créée un brouillard d'une étange couleur rouge... Impossible d'y voir à l'intérieur... ~~ Gishu Ketsueki ~~Une main de sang sors de la gorge du ninja. Celle-ci se durcit une fois sa prise attrappée. Permet d'étrangler un adversaire. ~~ Ketsueki no Hada ~~Le sang de l'utilisateur filtre au travers de sa peau de façon à créer une couche dure et protéger son utilisateur d'attaques. Les dégats sont ainsi minimisés. ~~ Ketsueki no Tate ~~Le sang filtre au travers de la peau de l'utilisateur de façon à créer une protection semblable a un fin mur. Permets de se protéger des attaques a une distance plus éloignée du corps. Minimise encore plus les impacts. ~~ Ketsueki Bunshin ~~Le sang filtre la peau de l'utilisateur jusqu'a créer un clone. Bien sur ce n'est pas le sang de l'utilisateur lui même mais une création de sang, donc un excès comme toutes les autres techniques ketsueki. Le clone possède toute la fluidité du Suiton ainsi qu'une résistance proche de celle du doton une fois sec. La partie superficielle de son corps est sèche donc dure. ~~ Ketsueki Kawarimi ~~L'utilisateur se tranforme en sang séché qui fonds peut à peut. Permets une substitution. ~~ Ketsuki Satsu ~~L'utilisateur crache du sang. Ce sang rampe vers la cible, puis le poursuit, peut importe les conditions jusqu'à le retrouver et entre dans sa gorge pour l'étouffer. ~~ Ketsueki Densen ~~L'utilisateur empoisonne ses senbons grace à du sang d'un groupe incompatible avec celui de la cible. Ceci en fait une arme des plus empoisonnées car le sang déclenchera une réaction allergique capable de mettre à mort l'adversaire. ~~ Ketsueki Chiyu ~~ L'utilisateur utilise ce jutsu afin de créer du sang pour son propre corps. Il effectue une sorte de vidange de son sang petit à petit afin de se redonner du sang bien plus riche et sain. Permets d'augmenter sa puissance. ~~ Ketsueki Kanchi ~~Permets de guérir un allié en plantant des senbons faits de sang dans des endroits précis de son corps. Les senbons vont fondre petit à petit, apportant du sang dans son organisme. La guérison est garantie ! ~~ Ketsueki Keimusho ~~L'utilisateur enferme son adversaire dans une prison de sang coagulé donc dur. Vu l'épaisseur, celui-ci est aussi dur que de la pierre et est tellement serré autour de la cible qu'elle ne peut plus bouger donc réduit encore plus ses chances de s'échapper. Utilisé en combinaison avec les senbons, ce jutsu est mortel. ~~ Ketsueki Kotai ~~L'utilisateur crache une flaque de sang sur le sol. Si l'adversaire marche dans ce sang, il restera immobilisé par des mains le retenant. Une fois utilisé avec des senbons, ce jutsu est nettement plus efficace ! ~~ Ketsueki: Le sceau aux milles couleurs ~~Genma fait un signe puis du sang apparait sur ses deux index. Il dessine ensuite devant lui un cercle de forme ronde avec des inscriptions autour a une vitesse phénoménale. Soudain le cercle prends forme dans le vide après que Genma ait fait un autre signe et il aspire toute substance liquide se trouvant a un rayon de cent mètres autour de Genma et l'emmène dans un endroit inconnu... Plus cette quantité est énorme, plus le cout en chakra l'est. ~~ Ketsueki: L'invocation du Sang ~~Du sang apparait sur les deux index de Genma, puis celui-ci dessine un animal avec cette encre qui semble planer dans les airs sans bouger comme si il n'y avait aucune gravitation. Puis une fois fini l'animal prends vie. Il est cependant fait de sang. ~~ Ketsueki: Regénération ~~Permets de regénérer une partie de son corps en la remplaçant par du sang. Le sang sèche, puis reforme un membre. Consomme énormément de chakra. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:52 | |
| Techniques de Niveau 1: ~~ Tsume Senbon ~~L'utilisateur fait apparaitre des griffes senbons dans ses mains. Il peut détacher chacun des senbans et les remplacer avec une facilité extrême... De quoi faire des dégats monstrueux, car le senbon reste planté dans la peau. ~~ Kansetsuban ~~Des senbons sortent des coudes, épaules, genoux et talons de l'utilisateur, formant des pointes l'aidant à combattre. ~~ Shinrin Ibara ~~L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent des miliers d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs. ~~ Chakra no Senbon ~~Permets a l'utilisateur de concentrer du chakra aux extrémités d'un senbon. Il l'utilise pour couper des liens de chakra ou les dévier. Cela peut aussi être une arme offensive. ~~ Senbon Kawari ~~L'utilisateur se substitue avec un l'un de ses senbon. Permets de se déplacer à une vitesse affolante. ~~ Grinohi yu Gogu ~~L'utilisateur enfonce un senbon a un endroit très précis du bulbe rachidien d'un shinobi, ce qui le rend amnésique sur tout ce qui s'est passé durant la dernière heure. ~~ Henge Senbon ~~Permets à ses senbons de se transformer en clones, en d'autres armes telles scies circulaires, kunais, shurikens etc. ~~ Nobiru Senbon ~~Permets aux senbons de s'allonger afin de toucher leur cible par surprise. Cependant, l'allongement est uniquement fait de chakra et non pas de fer. ~~ Senbon Bakudan ~~Permets aux senbons d'exploser a l'aide de notes explosives enroulées sur eux. ~ Zan Shôtotsu ~Par un enfoncement de senbon à un endroit précis du cou ou de la colonne vertébrale, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes. ~~ Nyûtorareurenji ~~L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'articulation d'un ninja afin de l'empêcher de bouger. L'articulation ne doit pas bouger, sous peine de déboitement de par l'action du senbon comme un levier. Pour enlever le senbon, il faut s'armer de force car celui-ci est bloqué entre les os et de courage car il n'est pas enfoncé superficiellement... ~~ Tsuranuku Hone ~~L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'un des os de l'adversaire. Celui-ci ne ressent rien du a l'endomagement de la moelle épinière, mais ceci bloque aussi tout le système nerveux a partir de l'endroit où il a été planté, et donc le plonge dans une paralysie nerveuse. Cependant il ne ressent plus aucune douleur de cet endroit. ~~ Kekkan Yameru ~~L'utilisateur enfonce avec une dextérité impressionnante des senbons a des endroits extrêmement précis du corps humain. Il les utilise pour bloquer l'afflux sanguin tout en laissant intact ceux-ci. L'adversaire ne se rendra comtpe de rien mais cette partie ciblée deviendra bleue, des fourmis se feront sentir, puis le membre sera inutilisable. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:52 | |
| Techniques de Niveau 2:
~~ Uzumaki Senbon ~~
L'utilisateur se mets a tourner sur lui même a une vitesse affolante. Il s'enterre ainsi jusqu'au niveau des genoux dans le sol, tout en disposant autour de lui des senbans qu'il tient en l'air a l'aide de son chakra et ses mains. Les senbans forment un cercle autour de lui pivotant sans cesse, afin de le protéger de quasiment toutes attaques...
~~ Kizetsu Utsu Senban ~~
Genma pointe quelque chose du doigt. Des senbans sortent alors du sceau du ninja et foncent sur la cible a une vitesse incroyable. Cependant, seule un faible nombre inférieur à une centaine peuvent être envoyés de par le sceau.
~~ Shinrin Ibara ~~
Genma plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.
~~ Gin'iro Tategami ~~
Technique de la crinière argentée. Les cheuveux de l'utilisateur poussent et s'enroulent autour de lui afin de lui faire une protection constituée en fait de senbons...
~~ Hyaku Jakuten Senbon ~~
Attaque de Taïjutsu de Genma visant a se faire des griffes ninja, puis frapper l'adversaire a une vitesse incroyable. Il lui assène ainsi 100 coups, a chaque fois déposant un senban a l'intérieur de son corps, ce senbon provenant de sa griffe ninja. Il recouvre a la fin quasi complètement le corps de son adversaire, bloquant la plupart de ses articulations, muscles, nerfs etc...
~~ Funsui Senbon ~~
Genma crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Utile pour se protéger ou attaquer.
~~ Shô Senbon Bakudan ~~
Créée une explosion rasant tout a une dizaine de mètres a la ronde par senbon. Consomme énormément de chakra.
~~ Senbon Tsubame ~~
Genma créée des hirondelles de senbons. Celles-ci attaquent en très grand nombre, laissant peut de chance a l'adversaire.
| |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:52 | |
| Techniques de Niveau 3:
~~ Utsu Senbon ~~
L'utilisateur pointe quelque chose du doigt. Des miliers de senbons sortent alors de son sceau et foncent sur la cible a une vitesse incroyable.
~~ Shinrin Ibara ~~
L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent un milier d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.
~~ Senbon Nadare ~~
L'utilisateur lève le bras. De son sceau sort une vague entière de senbons qui fondent sur l'adversaire.
~~ Kizetsu Senryu ~~
L'utilisateur constitue un petit dragon de senbons qui fonce sur l'adversaire. L'avantage est que le dragon peut se décomposer ou détacher certaines parties de son corps...
~~ Senron ~~
L'utilisateur enferme son adversaire dans une prison faite de senbans. Celle-ci a la forme d'une boule de fer, chacun des senbans est pointé sur le ninja a l'intérieur afin de vérifier qu'il ne s'échapperas pas. Du chakra entoure ce dome afin de gardes les senbans groupés, l'utilisateur doit donc rester en contact avec le prison.
~~ Shô Funsui Senbon ~~
L'utilisateur crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Utile pour se protéger. Cependant, l'ors de ce modèle, un milier de senbon, soit dix fois plus qu'un simple Funshi Senbon sortent.
~~ Senbon Kawari ~~
L'utilisateur se substitue avec un amas de senbons en suspension. Permets en plus d'une simple substitution d'asséner de puissants dommages a son adversaire contre par exemple attaques de Taïjutsu.
~~ Kabe Senbon ~~
L'utilisateur lève uniquement un bras. Un mur de senbons très fin se forme alors, sa finesse n'elève en aucun cas son pouvoir de parade énorme pouvant bloquer la plupart des attaques adverses.
~~ Boudai Senbon Bakudan ~~
Créée une explosion rasant tout a une centaine de mètres a la ronde par senbon. Consomme énormément de chakra.
~~ Kizetsu Senryu Bakudan no Jutsu ~~
Créée un petit dragon fait d'un milier de senbons. Chacun de ces senbons est relié a une note explosive collée autour de lui. Ceci créée une énorme explosion dès qu'il touchera quelque chose, rasant tout a des dizaines de mètres a la ronde.
~~ Senbon Heishi ~~
Genma créée un soldat d'un milier de senbons. Celui-ci peut se déconstituer afin d'éviter une atatque tout en contre-attaquant, puis se reconstituer a volonté. Consomme énormément de chakra et de senbons. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:53 | |
| Techniques de Niveau Ultime:
~~ Shô Senbon Tsubame ~~
L'utilisateur créée des miliers d'hirondelles de senbons. Celles-ci attaquent en très grand nombre, laissant peut de chance a l'adversaire.
~~ Rouga Senbon ~~
Créée une meute de loups de senbons. Ceux-ci peuvent se dissoudre pour esquiver ou attaquer
~~ Kujira Senbon ~~
Créée une baleine de la même manière que les loups.
~~ Senbon Sempû ~~
Créée une tornade faite de senbons et non pas de vents. L'avantage est qu'en plus d'aspirer son adversaire, elle empale tout se trouvant sur son passage... Cette attaque est extrêmement mortelle pour tous ceux se trouvant a l'intérieur.
~~ Senryu no Jutsu ~~
Créée un dragon fait de centaines de centaines de miliers de senbons. Attaque particulièrement destructrice.
~~ Senryu Bakudan no Jutsu ~~
Créée un dragon fait de centaines de centaines milliers de senbons. Chacun de ces senbons est relié a une note explosive collée autour de lui. Ceci créée une énorme explosion dès qu'il touchera quelque chose, rasant tout a des dizaines de mètres a la ronde.
~~ Shô Senbon Kawari ~~
L'utilisateur se substitue avec un amas de senbons en suspension. Permets en plus d'une simple substitution d'asséner de puissants dommages a son adversaire contre par exemple attaques de Taïjutsu. Le clone est 10 fois plus dense que le Senbon Kawari.
~~ Senbon Bunshin ~~
Créée un clone fait de senbons.
~~ Boudai Funsui Senbon ~~
L'utilisateur crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Cette fois-ci, les senbons ne s'arrêtent pas de sortir du sceau tant que l'utilisateur ne referme pas la bouche...
~~ Senryu ~~
L'utilisateur constitue un dragon de senbans qui fonce sur l'adversaire.
~~ Shô Senryu ~~
L'utilisateur 2 dragons de senbans.
~~ Shô Senbon Nadare ~~
L'utilisateur lève le bras. Du sol sort une vague entière de centaines de miliers de senbons qui fondent sur l'adversaire.
~~ Shô Uzumaki Senbon ~~
L'utilisateur se met a tourner sur lui même a une vitesse affolante. Il s'enterre ainsi jusqu'au niveau des genoux dans le sol, tout en disposant autour de lui des senbans qu'il tient en l'air a l'aide de son chakra. Les senbans forment un cercle autour de lui pivotant sans cesse, afin de le protéger de quasiment toutes atatques... Cette fois, le diamètre du cercle de protection est d'une dizaine de mètres. La puissance a augmenté, permettant de protéger l'utilisateur.
~~ Senbon Sempû ~~
Créée une tornade faite de senbons et non pas de vents. L'avantage est qu'en plus d'aspirer son adversaire, elle empale tout se trouvant sur son passage... Cette attaque est extrêmement mortelle pour tous ceux se trouvant a l'intérieur. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:53 | |
| Techniques Interdites: ~~ Maboroshi Senbon ~~L'utilisateur envoie des senbons de chakra capable de transpercer même le minerai le plus dur... Cet usage n'est pas sans risque car le contact des senbons brule l'utilisateur. ~~ Senbon Kaimetsu ~~L'utilisateur envoie une grande dose de chakra dans l'environnement afin de le détruire et d'en faire un nombre incroyable de senbons. Tout est détruit à 300 mètres à la ronde afin de servir de futures aiguilles... Maisons, arbres, etc... Tout peut y passer... Imaginez le nombre de senbons ainsi créés. ~~ Senbon Dôpingu ~~L'utilisateur créée 364 senbons qu'il s'enfonce lui même à des endroits spéciaux du corps en un coup. Cette technique créée des dégats ravageurs sur le plan physique, en échange, des quantités titanesques de chakra sortent des Tenketsus afin de servir à l'utilisateur. Ceci est équivalant à l'ouverture de la 7e porte en terme de puissance ajoutée. Cependant, le ninja risque de mourir si personne n'intervient à temps. Ses vaisseaux sanguins risquent l'implosion, ses méridiens de chakra eux aussi... | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Dim 7 Sep 2008 - 10:54 | |
| Techniques Hariyoute: -> Bleu: Techniques sur victime -> Rouge: Techniques sur adversaire -> Vert: Techniques sur soi-même
* Pour obtenir ces techniques, vous devrez: -Avoir minimum le niveau de Médecin de votre académie. -Avoir une maitrise des senbons minimum de niveau 3. -Avoir mon autorisation, car ces techniques sont extrêmement difficiles à apprendre. Elles ne s'apprennent pas comme ça. Vous n'aurez droit qu'à un maximum de 4 de ces techniques par membre. Mikazuki Senbon:Le Médecin du clan Shiranui enfonce son aiguille dans l'un des verrous psychiques de sa victime. Ceci permets à celui-ci de contrôler l'ouverture du verrou et ainsi d'ouvrir le tout premier sans aucun danger pour la victime. Le chakra du ninja refermera ainsi lui même ses blessures. Mangetsu Senbon:Le médecin du clan Shiranui enfonce son aiguille dans l'un des verrous psychiques de son adversaire. Ceci permets à celui-ci d'ouvrir l'un de ceux ci sans que son utilisateur en ait pourtant envie. L'adversaire sera doté ainsi d'une puissance incroyable durant quelques instants, cependant il viendra lui même à bout de lui par l'utilisation de ces verrous... Technique efficace en dernier recours uniquement car la puissance de l'adversaire deviens dévastatrice. Michikake Senbon:Le médecin du clan Shiranui enfonce une aiguille dans l'un de ses verrous psychiques. L'aiguille stimule ainsi cette membrane, apportant plusieurs quantités de chakra. Sa puissance se décuple. Cependant celui-ci ne peut pas aller au dela de la seconde porte ainsi. Après, une tentative d'ouvrir d'autres portes serait suicidaire et procurerait sa mort immédiate. Car il ne maitrises tout bêtement pas ces ouvertures. Cependant, des dégats irréversibles peuvent être commis... ATTENTION: Aucun autre moyen de doper ses performances ne doivent être utilisés, auquel cas la mort guette l'utilisateur du jutsu...Asashi Senbon:Le médecin du clan Shiranui enfonce une aiguille chargée à bloc de chakra dans l'oeil de la victime puis dans le sien. Celui-ci ne crève pas, mais une liaison de chakra est faite entre les deux yeux. Ceci permets au membre de ce clan d' "emprunter" le dôjutsu de la victime si celle-ci en est d'accord. En réalité, ils ne font qu'inverser leur vision d'un oeil. Le Shiranui ne fait que voir d'un oeil ce qu'il voit et de l'autre voir ce que verrait la victime à sa place. L'autre victime quand à elle ne fait que voir d'un oeil ce qu'elle voit tandis que d'un autre oeil, elle voit ce que voit le Shiranui de par son oeil. Les arcanes de Dôjutsu, genjutsu etc liés aux yeux ne peuvent pas être utilisés... Ni les attaques de Jukken. La "vision" est seulement échangée. Yuuhi Senbon:Le Médecin du clan Shiranui doit enfoncer une aiguille chargée de chakra dans le corps de son adversaire. Celui-ci envoie une décharge de chakra à l'intérieur de son corps par les nerfs. Cette décharge de chakra désactive le dôjutsu de l'adversaire du médecin. Cependant, le médecin perds la vue durant le combat... Youkou Senbon:Le Médecin du clan Shiranui casse une aiguille qu'il casse en deux. Chargées de chakra, celles-ci deviennent bleues. Puis il se les enfonce à l'intérieur des yeux. Les aiguilles disparaissent, laissant une fine couche de chakra devant les yeux de l'utilisateur. Celui-ci perds sa vision... Désormais, seul son propre chakra le dirige. Il ne voit que son propre chakra... Combiné à l'ouïe surdéveloppée, cela est destructeur... Car permets en plus une malaxation du chakra des plus précises. Mori Senbon:Le médecin du clan Shiranui enfonce deux senbons dans le corps de sa victime. Un dans le ventricule droit de son coeur, l'autre dans celui de gauche. Comme tout poison est véhiculé dans l'organisme par le sang, il passera forcément à un moment à un autre au niveau de son coeur. Les aiguilles déchargent un flot de chakra qui va parcourir chacun des vaisseaux sanguins de la victime. Comme une pile électrique, il va passer du ventricule droit à l'organisme, puis ressortir au ventricule gauche pour être transféré au senbon et ainsi refaire un cycle. A chaque tour, le chakra va détruire les molécules du poison... Suivant la gravité de l'attaque, la décontamination peut prendre de quelques minutes à une bonne heure. La victime doit être mise en léthargie avant utilisation du jutsu. Yamaoku Senbon:Le médecin du clan Shiranui enfonce deux senbons dans le corps de sa victime. Un dans le ventricule droit de son coeur, l'autre dans celui de gauche. Comme tout poison est véhiculé dans l'organisme par le sang, il passera forcément à un moment à un autre au niveau de son coeur. Les aiguilles déchargent un flot de chakra qui va parcourir chacun des vaisseaux sanguins de la victime. Comme une pile électrique, il va passer du ventricule droit à l'organisme, puis ressortir au ventricule gauche pour être transféré au senbon et ainsi refaire un cycle. A chaque tour, le chakra va endommager l'organisme de celui-ci. La peau de l'adversaire va prendre petit à petit une couleur rougeâtre dus a l'attaque de la paroi des vaisseaux sanguins. Quelques heures plus tard, il saignera du nez, de la bouche et à la moindre éraflure, il saignera. Son sang ne se coaguleras plus, donc couleras sans arrêt. Si celui-ci tente d'enlever une aiguille, il la toucheras et donc le chakra ne passeras non plus par le sang, mais par les nerfs de la victime... Celui-ci risqueras beaucoup plus que ce qu'il encoures déjà. Seul un ninja médecin de haut niveau provenant d'une aide extérieure pourrais le sortir de cette situation. Chikurin Senbon:Le médecin du clan Shiranui enfonce deux senbons dans le corps de sa victime. Un dans le ventricule droit de son coeur, l'autre dans celui de gauche. Comme tout poison est véhiculé dans l'organisme par le sang, il passera forcément à un moment à un autre au niveau de son coeur. Les aiguilles déchargent un flot de chakra qui va parcourir chacun des vaisseaux sanguins de la victime. Comme une pile électrique, il va passer du ventricule droit à l'organisme, puis ressortir au ventricule gauche pour être transféré au senbon et ainsi refaire un cycle. A chaque tour, le chakra va réparer les parois sanguine de l'utilisateur. Si celui-ci est empoisonné, le poison sera détruit à chaque tour. Si il n'est pas empoisonné, son sang circuleras mieux parmi son corps = Meilleure résistance à l'effort. Son chakra circuleras mieux lui aussi = moins de pertes l'ors de malaxation du chakra et malaxage du chakra plus efficace. Seiryoku Senbon:Le Médecin du clan Shiranui enfonce une aiguille à un endroit précis de son coeur. Un liquide ressemblant de près à du sang, mais de couleur argentée va sortir de ce trou. Il s'agit de sang qui se transforme en chakra. Cette énergie va finir son cycle par rentrer dans la bouche de l'utilisateur. Celui-ci échange son énergie vitale contre son chakra. Comme vous pouvez vous en douter, cette énergie faiblit de plus en plus depuis le début du combat et peut très facilement devenir mortelle... | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Lun 8 Sep 2008 - 10:36 | |
| «¤» Techniques Alchimie / Senbons «¤» « Kishoutenketsu »Genma effectue une série de signes. Il destructure n'importe quelle matière, en fusionne plusieurs entre elles pour obtenir la meilleur possible. Genma créée des miliers de senbons de n'importe quelle partie de son environnement. Permets aussi d'avoir son adversaire par surprise comme ça...« Yûkai Senbon »Genma utilise le ketsueki pour créer une armure sur sa peau, puis l'alchimie pour fusionner des senbons avec cette 2e peau. Permets de créer une protection lourde ainsi qu'un bon moyen d'attaque au Taïjutsu.« Uramichi »Genma mêle l'alchimie à ses senbons afin de les faire fusionner à la matière qui compose la défense adverse. Une fois la défense passée, les aiguilles redeviennent de la même matière qu'avant en enlevant le surplus d'atomes. Permets de passer les défenses solides.« Yûgou Wakare »Permets grâce à l'alchimie de mêler ensemble plusieurs senbons afin de ne faire qu'un. Permets aussi de les démêler afin d'en créer plusieurs au dernier moment... | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui Jeu 11 Sep 2008 - 17:24 | |
| «¤ Techniques du Fil [Senbon] ¤»
Techniques spéciales de Genma. Celui-ci, grâce à ses senbons et à la combinaison avec ses anciens dons de marionnettiste parviens à utiliser des techniques surpuissantes en brodant des fils de chakra... «¤ Saihô Fukashi no Jutsu ¤»Genma couds des fils de chakra visibles seulement grâce à un Dôjutsu permettant de voir le chakra. Ces fils s'éparpillent partout dans le domaine de combat. Si l'adversaire touche l'un de ces fils, des pièges liés aux senbons se déclencheront.«¤ Saihô Kumo Nenjin ¤»Technique de la brodure de la toile d'araignée... Créée des fils de chakra invisible sauf par personnes détectant le chakra reliés à des senbons qui tournent volontairement autour de la victime. Les senbons la serrent petit à petit entre les fils si fins qu'ils coupent leur victime petit à petit. Tout ceci avant que l'espace reliant à la victime soit tellement court dû au raccourcissement de la corde et que les senbons ne touchent des points vitaux. Combinée à une autre technique senbon, celle-ci est mortelle.«¤ Saihô Karada no Jutsu ¤»Technique de la broderie du corps... Permets à Genma de créer des fils de chakra un peut partout dans le terrain de jeu. Ceux-ci sont collants comme de la glue. Au moindre contact, la victime sera comme prise dans une toile d'araignée et plus elle tenteras d'avancer, plus elle s'empêtreras dans les fils.«¤ Daï Mayu no Jutsu ¤»Technique du cocon. Genma fait tourner plusieurs senbons autour de lui, tissant un cocon de chakra autour de lui. Permets d'éviter bon nombre de techniques. De par la consistance dense en chakra, les choses touchant le cocon peuvent s'en imprégnier au gré de leur utilisateur par la volonté de Genma.«¤ Kumonosu no Jutsu ¤»Genma créée une toile d'araignée en chakra formant un mur devant lui grâce à des senbons. De par sa flexibilité, elle renvoie une bonne partie des projectiles et peut contenir de plus lourdes attaques. Les fils de chakra peuvent bien sûr être détendus pour plus d'efficacité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Technique de Genma Shiranui | |
| |
| | | | Fiche Technique de Genma Shiranui | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|