HORS-RPG:
-Prénom:Julien
-Age*: 19
-Lieu où vous habitez: Chalon sur saone(71)
-Profession:lycéen (terminale SSI)
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: HACHIGA Kaïno
-Age de votre Perso*:14 ans
-Village Natal de votre perso*:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)
Kaïno est de taille et de poids moyens. Il a des cheveux bruns, épais, drus et en bataille. Il a des yeux marrons, un air sérieux et un regard impénétrable Il possède plusieurs tics physiques : son regard bouge sans cesse, il tortille ses cheveux lorsqu'il a les mains libres...Il a également un aspect négligé, ce qui fait que les autres ninja ne le prennent pas toujours au sérieux. Sa force physique est déplorable pour un ninja. Il porte son bandeau de ninja sur son front, partiellement caché par une mèche de cheveux. C'est un droitier il porte donc ses kunaï à la jambe droite.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
C'est un personnage timide, réservé, mais qui posséde une intelligence remarquable. Il préfère la plupart du temps être seul et déteste travailler à plusieurs. Malgré cela, il aime son village par dessus tout et ferais nimporte quoi pour le défendre. C'est une personne patiente qui prend toujours le temps d'analyser les situations plutôt que de foncer tête baissée. Lors d'un combat en équipe il préfère rester en arrière pour soutenir plutôt que d'être au coeur du combat. Par contre, il déteste rececoir des ordres et sa patience laisse alors place facilement à l'énervement danc ce cas.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Kaïno a eu une vie tranquille jusqu'a son arrivé à l'académie, dans laquelle il s'inscrivit sur la demande de son père, qui avais remarqué son potentiel de ninja. Ses débuts à l'académie ne se passèrent pas très bien, étant donné sa force physique très faible et son endurance décevante. Néanmoins, ses étonnantes capacités en ninjutsu encouragèrent ses proffesseurs à lui donner des cours particuliers en se focalisant sur le ninjutsu et la manipulion du chakra. Ils découvrirent très vite que Kaïno avait un don pour le controle du chakra. Après l'obtention de son diplome, il dut subir les moqueries de ses camarades pour son incompétence au taïjutsu. Son but est à présent de prouver aux autres qu'il pourra devenir un grand ninja sans avoir de capacités physiques réelles. La seule personne qu'il respecte et qui le respecte est son formateur: Kaïno le respecte car il es le seul à avoir accepté son différent alors que son formateur le respecte pour sa maitrise avancée du ninjutsu par rapport à son age. Depuis sa sortie de l'académie, il a travaillé dur mais a toujours refusé de passer l'examen chuunin, attendant que sa maitrise du ninjutsu soit vraiment capable de remplacer sa faiblesse au taïjutsu.