CHASSER LES CHATS
Objectif:Des chat de ruelles sacages la nuit les jardin des honête citoyens trouve le moyen des les faire fuir des quartiers résidentiels.
Dans le splendide quartier résidentiel du village caché de Konoha, alors que la nuit tombais et que ses habitants s'apprêtaient à aller dormir, un ninja, dissimulé dans la pénombre, veillait. Sa mission étais d'une importance capitale: des chats voyoux sacagaient depuis plusieurs jours les jardins magnifiques durant la nuit, déclenchant la colère de ses habitants.
Ce ninja, Kaïno, attendait donc dans l'arrivée des sacageurs, luttant contre le froid et la fatigue. Son plan étais déjà prêt et il ne cessait de le retourner dans sa tête. Il se devait d'être vigilant: les chats sont connus pour être discret, et les habitants on déjà tentés plusieurs fois de les surprendre avant de faire appel aux ninjas. Tout à coup, il les vis: un par un , furtivement, les chats se fauffilaient à travers les haies, les grillages des habitations. C'étais le moment, il commenca par une technique de métamorphose. Quelques instants plus tard, à l'endroit ou se trouvait Kaïno, se tenais à présent un gros chiens à l'air féroce . Deuxième partie du plan à présent: le multi- clonage, Kaïno s'étais entrainé à le faire des duxaines de fois sous sa nouvelle forme, et il étais prêt à présent. Quelques secondes plus tard, cinq chiens absolument identiques se tenaient la, prêt a charger . Les pauvres matous ne se doutaient de rien, il commencaient déjà à creuser dans les jardins, à fouiller dans les poubelles... alors que les cinq chiens prenaient positions à divers endroits stratégiques.
Tout à coup, un aboiement retentis dans la nuit,c'étais le signal: les chats sursautèrent tournèrent la tête juste a temps pour voir les cinq chiens foncer sur eux. Ils tentèrent de s'enfuir, mais ils étaient encerclés. Les chiens aboyaient férocement, les chats terrorisés fuyaient dans tous les sens. Finalement, ils réussirent à s'enfuir grâce à leur vitesse, alors que quatres des chiens fatigués disparaissaient et qu'un autre redevenais humains.
-"Ouf, la mission est finalement accomplie", se dit Kaïno, ces chats sont tellement terrorisés qu'ils ne risquent pas de revenir de sitôt. "Il ne me reste plus qu'a retourner valider ma mission, avant de retourner chez moi et enfin pouvoir me reposer"
Il retourna donc au bureau des mission, tandis que les personnes réveillées par le vacarme le regardaient partir d'un air mauvaix.