Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Balade en solitaire [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Balade en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:24

Temari venait donc de sortir de chez elle, ne sashant pas quoi faire exactement. Elle avait encore son éventail sur le dos, et marchait, silentieusement, sans trop se faire remarquer. C'était peut-être pour celà qu'elle n'avait jamais eu d'amis à Konoha.

*Encore une petite balade seule...J'en ai marre...*

Elle s'assit sur un banc non loin d'elle, posa ses mains sur son visage, et commenca à trembler, laissant entendre quelques sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Balade en solitaire [Libre] Left_bar_bleue50/50Balade en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Balade en solitaire [Libre] Left_bar_bleue50/50Balade en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:44

Gotrunks sorta deprimer de sa defaite pour etre chunin arriva
il vut une jeune fille plutot mignonne elle aussi devait etre deprimer
il passa devant elle et lui disa
bonjour ça va bien
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:48

La jeune femme entendit quelqu'un parler. A elle, surement pas, mais sur le coup, elle laissa voir ses yeux, rougits par les larmes. Elle observa le jeune homme en face d'elle, et essuya assez rapidement ses larmes, répondant d'un ton froid, qu'elle utilisait tout le temps. Elle était comme ca...

-Je vais très bien, très bien..!

Elle remit ses mains sur son visage, pleurant de plus belles. Elle venait de se rendre compte de son erreur.

*Quelle idiote je fais...Après je me plaind d'être toujours toute seule...*
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:51

moi aussi je vais bien
penser de gotrunks:elle est deprimer devrait-je l'inviter chez moi oui pourquoi pas.
tu veux pas venir chez moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:55

Elle retira une fois de plus ses doigts, et sembla en proie à la colère, et commenca d'une voix haute :

-Je m'en f...

*Non...Sinon je vais encore perdre une occasion de ne plus être seule...*

Elle reprit, essuyant encore ses larmes, d'une voix maintenant douce.

-Si je ne vous dérange pas...
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:57

Nan sa me derange pas
il se leva et alla dans la direction de sa maison
sa te dirais un entrainement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:01

Elle se leva, essuyant une dernière fois ses larmes, et suivit le jeune homme.

-Merci...

Elle l'avait dit à voix basse. Cependant, quand il lui proposa un entrainement, elle fut assez surprise, mais ne refusa pas.

-Je veux bien, mais pas trop long, je reviens juste d'une mission.

Sa voix était maintenant calme, suivant le jeune homme de près.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:03

Le village de Konoha montrait un bon nombre de déplacement de personne. Gamakichi, un genin du village, en faisait parti. Il marchait en direction de sa maison lorsqu'il s'attarda sur deux personnes. L'une était une jeune kunoichi et l'autre un jeune shinobi. Gamakichi s'attarda surtout sur la fille qui semblait relever une certaine tristesse. Il s'approcha des deux shinobis et leur fit un signe de main puis ajouta.

- Salut! Comment allez-vous?

Gamakichi prit bien soin de lire le visage du shinobi qui paraissait plutôt de bon humeur. Il s'attarda quelques instant sur ce dernier avant de passer sur le visage de la kunoichi. Le shinobi paraissait nouveau au village ou du moins Gamakichi ne l'avait pas encore rencontré.

- Tu es nouveau non? Comment te nommes-tu?

Gamakichi se tourna alors vers la kunoichi en faisant signe qu'il écoutait la réponse de l'autre shinobi. Elle semblait désespérée mais ne sachant pas pour quelle raison Gamakichi tenta une approche plus joyeuse.

- Et toi, pourquoi pleures-tu? Il fait, pourtant, beau et la joie règne dans notre village. Tu ne devrais pas te mettre dans un état pareil.

Le genin Gamakichi fit plus attention aux bandeaux des deux individus et remarqua qu'ils étaient comme le sien. Tahlin qui avait suivit Gamakichi montra le bout de son nez derrière les jambes de son maitre.

- Et avant que je n'oublie, je m'appelle Gamakichi et voici mon loup Tahlin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:05

-Topic fini-

Gamakichi, vu la taille de nos posts, préviens moi par mp la prochaine fois, gomen >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en solitaire [Libre]   Balade en solitaire [Libre] Icon_minitime

Balade en solitaire [Libre]
Page 1 sur 1