| Eh oui je pars enfin !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Ven 16 Mai 2008 - 9:47 | |
| ..... Bon, ben apparament j'suis atteint d'une maladie qui va sur N.U en se moment mais bon ça ce n'est pas trop grave du moment qu'elle est pas incurable ^^ Revenons sérieux oui, je m'env ais pour une bonne période de 1 mois ou 3. Je suis pris avec mes cours, brevet blanc et brevet des collèges bon nous nous reverons surement aprés ce laps de temps mais bon, c'est la vie elle peut être cruel ou radieuse....
Je demanderai à ne pas supprimé mon compte car je reviendrais aprés le temps donné ci-dessus...
Je dis merci à tous d'avoir lu ce mess et bonne chance sur N.U !!!!!!!!!!!!!
PS : je remerci particulièrement : Tempo---> pour les délires sur la CB Sasuke---> tu m'as validé rapidement merci ^^ ..Haku---> Parce que j'aime me foutre de toi Kendodo----> Tu as eu le courage de me prendre 2 fois en élève Kidomaru ---> T'es le seul avec qui j'ai fait un entrainement Yagami----> pour ta présence sur la CB Kenda---> Merci pour m'avoir accepter à Kiri et tous ceux que j'ai pas écrit, au revoir ^^
Si j'en ai oublié dites le moi, je suis là jusqu'à 11H sur ce adieu et n'oubliez pas je reviendrais pour vous spécialement mouhahahahahahahaah
Dernière édition par Grimmjow Jaguarjack le Ven 16 Mai 2008 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Ven 16 Mai 2008 - 9:51 | |
| Oui, tu en as oublié... Moi par exemple, ou bien ton "très cher" kage ^.^ Tu vas nous manquez Grimgrim, nos longs délires sur le box vont aussi me manquer T.T Raaah que de mauvaises nouvelles en ce moment... T______T
Reviens nous vite et débarassé de cette horrible maladie contagieuse ! | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Ven 16 Mai 2008 - 9:56 | |
| Voila, tempo désoler j'ai plus la tête à réfléchir mais pour me faire pardonner t'es la pemière ^^ | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Ven 16 Mai 2008 - 13:30 | |
| vous me faites peur T.T CHui la seule paumée à rester avec mes exa en vue T.T (faudra que j'y réfléchisse Oo)
Bref, bonne chance pour tout ton boulot grimm et que la réussite te souriiiiiiieeeeeeeeeeeeeeuh! | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Lun 19 Mai 2008 - 5:42 | |
| Bonne chance Grimmjow pour tes examens ^^
Au plaisir de se revoir au plus vite sur la CB =P | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Lun 19 Mai 2008 - 21:32 | |
| Bonne chance également pour tes exams et bonne continuation! Kurere => moi aussi je reste et pourtant j'ai des exams XD | |
|
| |
Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Jeu 22 Mai 2008 - 21:11 | |
| Dââh, qu'est-ce que ça va être pour moi l'année Prochaine "^^ Bah écoute travaille bien ton Brevet petit No-Life è_é Et a dans quelques temps =] | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Lun 2 Juin 2008 - 19:10 | |
| Hop, un p'tit scoop, je reviens décontaminer ^^
Bonne ou mauvaise nouvelle, cela dépend mais bon ....
Je me remet peut-être à RP mais c'est pas sûr...
Allez bonne journée sur ce beau forum qui est partit en n'importe quoi >_< | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! Mar 24 Juin 2008 - 17:42 | |
| Ça serait super de te revoir faire du rp ^^ Bon retour si tu reviens ^^
[Désoler j'avais pas vu que t'avais répondu T.T huhu...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui je pars enfin !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Eh oui je pars enfin !!!!!!! | |