Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Kidomarou arrive enfin....

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Kidomarou arrive enfin.... Empty
MessageSujet: Kidomarou arrive enfin....   Kidomarou arrive enfin.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:27

Kidomarou fut après une longue attente accepté dans le village des vagues. Il décida alors de rejoindre ce village le plus vite possible. Après une longue et pour le moin douleureuse marche, il arriva enfin au niveau du pont. Il était assez essouflé, car il avait rencontré de nombreux bandits, et autres animaux sauvages. Il fit un large sourire lorsqu'il vit le début du pont. En souriant, il comenca à marcher, fier de lui pour commencer la route qui le séparait du début du pont, à la fin. Deux gardes l'interpellèrent !

-Hé ! Vous ! Que faites-vous ? Qui êtes-vous ?
Bonjour très cher gardiens des lieux. Je m'appelle Kidomarou, votre kage m'a autorisé l'accès à ces terres.
Oui, ton nom me dit quelque chose. Tu peux passer.

Il commenca la route du pont, et sous celui-ci, une mer propre et bleu. Pas aucune pollution. L'endroit était vraiment magnifique. Au bout d'une dizaine de minute, Kidomarou finit la traverser du pont. Il ne voulait pas le quitter, car l'endroit était vraiment chouette. Il pensa soudain :

***Cher constructeur du pont, je vous félicite.***

Une fois qu'il avait fini de traverser le pont, il regarda les rues, puis la haute montagne que l'on pouvait voir à l'horizon. La montagne avait des arbres avec un feuillage très vert. Celle-ci aussi était magnifique. Il continua de marcher pour visiter les lieux.

Quel endroit formidable. Je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Kidomarou arrive enfin....
Page 1 sur 1