| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+67Uchiwa Obito Sanji Murasama Kiryû Hishigi najei hyourinmarou Akahiko Mystical Kenro Yukishiro Enishi Otochi Kimitsu Aika nasuke saï atagi iniki0 Shishiza Monzeamon Yashamaru Saï Yuuichi Gatsou tenebreux Darki madagaara rokusho Raiku Silver Kurosu Yume phantom Wat Daragon maru kakaruto Iker cycy Deidara Izuki Axel Heartnet Dao Hyûga Rikku Kusaki Kaju Angel Hyûga kidan power Will Inaoruka Hayano Sesshômaru shadowthespeed Sanyoru Eizan narukaito Cyril Rokusho Tamekaze Nara Tayusuke Hinata Hyuga hinata_chan Riles saphir-haswura Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Mori Shûya sahaké nara au baton Akasuna No Sasori Kasa Yagami Drazerty Hinata hyüga Mandara Uchiwa Sakura Yamagashi Sakon/Ukon yusuke valentine Kevan Sanyoru FAL-235 Vegeta Yahiko Ineta Yakushi Kabuto 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 19 Avr 2007 - 1:13 | |
| (hrp mais la je vais garder jusqua 7:30 donc jvais faire de mon mieu sinon le reste des jour je sui toujour la ) |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 19 Avr 2007 - 1:14 | |
| ok je taccepte pour les entrainemen tu menvoi des mp
ET PAS DE DOUBLE POST! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 19 Avr 2007 - 14:38 | |
| wargoth svp: Pseudo:sasori Kaguya Village:Kiri Motivations:m'ameilliorer au max. pour etre chunin ,junin ou plus pour proteger mon village Niveau de Rp: moyen a trés bien style de combat préferé: ninjutsu sinon j'aime tous voila^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 4:24 | |
| a ces dure de ce trouver un sensai qui est toujour la -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: senseï Ven 20 Avr 2007 - 20:02 | |
| puis je avoir un senseï svp |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 20:10 | |
| REGARDER TOUT LES NOUVEAU LA PAGE 14!!!
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto n Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 20:20 | |
| je cerche un seisei merci d'avance |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 20:20 | |
| je cherche toujours un sensei, un bon sensei qui puisse m'entrainer et qui veuille me parler aussi(pas comme will). donc là j'ai plus de sensei. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 20:22 | |
| et riles et gaara du déserts vous etes d'acord d'etre dans notre clan kiushingan svp |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 20:55 | |
| désolé mais je suis déjà dans le clan natsume. | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 20:55 | |
| le premier qui me veux en tant que senseï je suis d accord!!!! jovien je suis d accord pour etre ton senseï!!!! | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 20:58 | |
| désolé de te dire ça mais tu ne peux pas être sensei, sois tu dois être chunin sois avoir 100 000 partout en stats. | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 20 Avr 2007 - 22:51 | |
| ok je te remercie de me l avoir dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 0:31 | |
| L se présenta au batiment qu'on lui avait indiqué.
- Ohayo Gozaimasu. Un ami m'a dit que c'était ici pour s'inscrire sur les listes pour avoir un sensei. - Oui, c'est cela petit gennin. Quel est ton nom ? - L - L ? - L ! - Je vois... Je t'inscrit sur la liste. - Arigato Gozaimasu !
Comme à son habitude *L sauta dans les bras de la jeune femme*
( HRP : Je cherche un sensei qui peut approfondir mes conaissances du jeu, et surtout, qui aime le RP, et qui ecrit français (enfin, japonais si il veut aussi :p) xD ) |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 11:57 | |
| Voila, Voila.. J'ai descidez d'avoir enfin mes propres eleves..comme j'ai le droit a 10 eleves ne faisant partie du même village que moi(kiri) et à entant d'eleves de kiri que je le souhaite...enfin si on veux..je prends d'abord les 10 eleves qui ne font pas partis de Kiri, si vous voulez devenir mon eleve, vous devre m'envoyé un MP..et remplir ceci :
Pseudo: Village: Motivations: Niveau de Rp: style de combat préferé: ninjutsu , taijutsu ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 17:58 | |
| - fabien kunai a écrit:
- fabien kunai a écrit:
- fabien kunai a écrit:
vegeta je voudrait vraiment que tu sois mon seinsei, j' ai des stats pourris et je connais aucune technique
PS:(j'suis un ULTRA FAN de DBZ et mon perso preferé c' est vegeta et je te jure que c' est vrai je dis pas ça juste pour que tu me prenne je peux fournir des preuves)stp stp stp!!!!!! p****n vegeta même si c' est non REPONDS AU MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 18:12 | |
| Pour commencer, fait attention a ton language, et dans ses cas la, envoi moi un MP....
Si je te prend comme eleves, sache que je ne pourrais pas t'entrainer regulierement... Mais comme tu as l'air de le vouloir, je t'accepte comme eleve. J'attend de toi que tu sois actif, et toujours pret a partir en mission... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 18:33 | |
| merci beaucoup vegeta-seinsei
je t' ai déja envoyé un MP c' est pour ca que je me suis énervé on peut commencer l' entrainement maintenant stp?(on va ou?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 19:14 | |
| Pourait-je avoir un sensei?J'en ai un besoin absolus. Je voudrais qu'il soient d'Oto ou de Konoha.Je serai assidu
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 19:16 | |
| bon, pour moi!!!!! y'a toujours personne?? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 19:22 | |
| calmez-vous l'examen chuunins commencera d'ici peu alors patientez merci.
| |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 19:35 | |
| ben oui j'veux bien mais, regarde depuis quand je suis sur ce forum et en plus chui nuuuuuuuulll. vous me direz :"entraine-toi seul" ben oui mais ça rapporte pas grand chose et en plus j'ai raté tout le mois de février à cause de cet hosto de merde. d'habitude je suis calme, mais là je commence à désespérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 21:11 | |
| tu est deseperer ?? tes stat son 20000 fois plus élever que les mienne!!! lol
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 21:14 | |
| bon allez je prend encore quelques eleves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 21:37 | |
| je pourais etre votre élève kurenai |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 21 Avr 2007 - 21:42 | |
| oui damien rajoute dans ta signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 22 Avr 2007 - 4:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 22 Avr 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 22 Avr 2007 - 12:59 | |
| oui pour jovien
si vous voulez vous entrainer envoier moi un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei | |
| |
|
| |
| Unique endroit pour demander un sensei | |