| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+67Uchiwa Obito Sanji Murasama Kiryû Hishigi najei hyourinmarou Akahiko Mystical Kenro Yukishiro Enishi Otochi Kimitsu Aika nasuke saï atagi iniki0 Shishiza Monzeamon Yashamaru Saï Yuuichi Gatsou tenebreux Darki madagaara rokusho Raiku Silver Kurosu Yume phantom Wat Daragon maru kakaruto Iker cycy Deidara Izuki Axel Heartnet Dao Hyûga Rikku Kusaki Kaju Angel Hyûga kidan power Will Inaoruka Hayano Sesshômaru shadowthespeed Sanyoru Eizan narukaito Cyril Rokusho Tamekaze Nara Tayusuke Hinata Hyuga hinata_chan Riles saphir-haswura Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Mori Shûya sahaké nara au baton Akasuna No Sasori Kasa Yagami Drazerty Hinata hyüga Mandara Uchiwa Sakura Yamagashi Sakon/Ukon yusuke valentine Kevan Sanyoru FAL-235 Vegeta Yahiko Ineta Yakushi Kabuto 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 18:39 | |
| sensei hinata quand vege commencer l'entrainement avec vous et ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 19:37 | |
| Senkoukuroi commençait à être assez démotivé. En effet selon lui il n'avançait pas assez et ce n'est pas comme cela qu'il pourra un jour atteindre son rêve. Soudain Senkoukuroi s'arrêta, il avait remarqué un troupeau de jeune Gennin devant un panneau. Curieux de nature le jeune Gennin alla voir le panneau
Si vous voulez avoir un sensei inscrivez vous ici
(Tiens ce ne serait pas une mauvaise idée d'avoir un sensei. )
Senkoukuroi inscrivit son nom et son adresse et espéra qu'un sensei viendra rapidement proposé ses services |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 19:55 | |
| itachi je suis rpésent au moins 6 fois par jour et sa ces le minimum oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 20:55 | |
| Itachi je peux ètre ton éleve stp merci |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 21:05 | |
| "bon une fois pour toute"je choisis mes élèves moi même je prend que des personne en qui j'ai confiance est que je connais bien sa fait du bien de geuler^^ | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 21:15 | |
| Après un certain temps de recherche, Kakuzu finit par avoir l'indication qu'il souhaitait, c'est à dire l'endroit où on pouvait demander un sensei. Il s'y dirigea alors directement et attendit.
Bon, je suis prêt à attendre, mais je perd quand même de l'argent.
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 23:30 | |
| quand tu veut sauf quand je suis occupee dans la salle dentrainement prevu pour moi et mes eleves | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 23:44 | |
| Senkoukuroi (pas d'erreur dans le nom ?) Je te prend . Tes peut-être aps une fille , mais c'est ton niveau rp que j,aime , alors je te prend .
1 SEULE PLACE POUR ÊTRE MON ÉLÈVE ET ELLE EST RÉSERVÉ POUR UNE FILLE . | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 23:46 | |
| Faut bien équilibré le groupe d'élève . Je suis rendu à neuf , j'ai le droit d'avoir un dernier .
Vas juste faloir que je me fasse un topic pour me rappeler de mes élèves lol . | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 23:47 | |
| ouais et ne m oublie pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 29 Avr 2007 - 23:53 | |
| Senkoukuroi ne fut pas déçu. En effet quelques heures plus tard un sensei frappait à sa porte. Il se nomma Tate et me proposa l'entraîner.
Senkoukuroi accepta avec joie et rajouta que c'était un honneur d'être entraîner par un ninja aussi fort |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 0:19 | |
| (Je l'aime ce gars la .)
"Alors tu veut commencer l'entrainement maintenant ?"
Tate attendit al réponse de son nouvel élève . Le neuvième venait de joindre les rangs . Il ne manquait plus qu'une personne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 0:27 | |
| Une fois que Senkoukuroi entendit ces mots il accepta immédiatement. Ce jeune Gennin allait enfin pouvoir apprendre à combattre et tout cela grâce à la bonté de son nouveau sensei |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 0:31 | |
| (Bon , pour sa , vas créé le topic et envoie un mp , suis un peu surcharger la ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 14:09 | |
| |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 15:40 | |
| Rikku arriva et vit l'annonce de Tate Tiens, cette annonce tombe bien! se dit-elle Elle inscrit son nom puis partit. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 16:05 | |
| je prends encore 2 élèves, pour les interessé envoyé moi un MP et je choisirais 2 personne parmit les message que j'aurais reçu, et mettez votre motivation dans votre message, je donnerais les nom des 2 ninja que j'aurais choisis ce soir. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 19:14 | |
| Alors ma liste est complète , j'ai mes 10 élève . Rikku , bienvenue dans le groupe ^^ Pour un entrainement , envoie un mp . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 20:25 | |
| maintenant sensei hinata seres possible |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 20:49 | |
| Bon voici mes nouveaux elèves
-riles
-Tela Teraha
-Kakuzu
bien alors envoyé moi un mp pour commencé l'entrainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Avr 2007 - 23:17 | |
| je me cherche un sensai présent au moins 2 fois parjour et qui poura parfaire mon savoir dans les technique merci davance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 1 Mai 2007 - 12:00 | |
| il y a un sensei de libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 1 Mai 2007 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 1 Mai 2007 - 18:00 | |
| hinata sensei pouvons nous commencer l'entrainent et ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 1 Mai 2007 - 19:04 | |
| cherche sensei de bon niveau |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 1 Mai 2007 - 19:05 | |
| Tu es déja mon élève renta , je suffit pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 1 Mai 2007 - 19:17 | |
| si maiis je vais bientot te depasser niveau stat alors voila je cherche un deuxieme maitre |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 1 Mai 2007 - 19:18 | |
| Tu me bats toujours pas si tu ne savait pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 1 Mai 2007 - 19:24 | |
| je sais mais je parle niveau stat mais tinkiete pas tu es de ma famille et tu es un exelent maitre mais je cherche quelqun de plus fort mais tu restera mon maitre quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei | |
| |
|
| |
| Unique endroit pour demander un sensei | |
|