| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+67Uchiwa Obito Sanji Murasama Kiryû Hishigi najei hyourinmarou Akahiko Mystical Kenro Yukishiro Enishi Otochi Kimitsu Aika nasuke saï atagi iniki0 Shishiza Monzeamon Yashamaru Saï Yuuichi Gatsou tenebreux Darki madagaara rokusho Raiku Silver Kurosu Yume phantom Wat Daragon maru kakaruto Iker cycy Deidara Izuki Axel Heartnet Dao Hyûga Rikku Kusaki Kaju Angel Hyûga kidan power Will Inaoruka Hayano Sesshômaru shadowthespeed Sanyoru Eizan narukaito Cyril Rokusho Tamekaze Nara Tayusuke Hinata Hyuga hinata_chan Riles saphir-haswura Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Mori Shûya sahaké nara au baton Akasuna No Sasori Kasa Yagami Drazerty Hinata hyüga Mandara Uchiwa Sakura Yamagashi Sakon/Ukon yusuke valentine Kevan Sanyoru FAL-235 Vegeta Yahiko Ineta Yakushi Kabuto 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 1 Avr 2007 - 0:53 | |
| Oui moi aussi je voudrai bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 1 Avr 2007 - 1:29 | |
| bonjour je sui nouvo et je cherche un sensei qui pourras me faire bien augmenter mes stats psk la il sont nul et qil pourra mapprendre plein de technique svp merci d'avance |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 1 Avr 2007 - 18:10 | |
| qu'elqun pourrait etre mon sensei s'il vous plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 1 Avr 2007 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 2 Avr 2007 - 10:27 | |
| Je cherche un senseï junin, je suis hyperactif. |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 2 Avr 2007 - 10:30 | |
| |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 2 Avr 2007 - 18:21 | |
| Je peux desormais etre Sensei ! Donc si quelqu'un cherche un Sensei n'hesiter pas je prend que les motivés |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 2 Avr 2007 - 19:50 | |
| J'aimerais avoir un sensei svp! | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 2 Avr 2007 - 19:56 | |
| Jeune damoizelle frappé de la touff cherche un sensei de préférence de konoha, avec des nerfs en bétons capable de supporter mon manque de volonté, mon amour pour les fleur et ma haine du combat et de la violence. | |
|
| |
Silver Civil
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Myosubi Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 8:28 | |
| Je cherche un senseï pour augmenter mes stats (parceque la elle sont tres tres tres nul) et m'apprendre des techniques. Je suis motivé mais débutant. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 11:23 | |
| des que je suis grader(si je le suis un jour) je prend amassa |
|
| |
maru Civil
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Nara Nindô : Mysterieux ... ... ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 14:41 | |
| peut t-on avoir 2sensei ? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 14:48 | |
| |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 14:51 | |
| moi si je serai grader je prendrai au max 5 élève puis après 10 ect.... | |
|
| |
maru Civil
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Nara Nindô : Mysterieux ... ... ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 14:51 | |
| mdr tu a de la chance !! !! moi j'auré besoin d'un autres sensei de konoha car je vais me presentez a l'epreuve des chuunins race a Sasuke alors quelqu'un veut etre mon sensei ?? | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 15:51 | |
| Moi si tu veu mais je suis de SUna |
|
| |
maru Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 15:52 | |
| ok je veut bien , on commence maintenant ?? | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 15:54 | |
| Rend toi dans ma demeure pour ton premier entrainement ! |
|
| |
maru Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 16:13 | |
| puis je avoir un 2 eme sensei s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 16:14 | |
| |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 16:16 | |
| ok je veux bien je le mets das ma signature sensei | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 16:21 | |
| tu ne peux pas il faut etre min. chunin!! |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 16:27 | |
| Non pas obliger d'être chunin !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 16:31 | |
| il faut avoir combien de stat min? |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 16:33 | |
| Tu peux etre sensei en étant genin !! Et faut avoir plus de stats que celui qu'on entraine !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 16:37 | |
| trop cool qui veut etre mon eleve j'en prend 1 |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 18:03 | |
| Bon j’up un peu ma demande puisque personne ne veut être mon sensei T_T - Yume Amasa a écrit:
- Jeune damoizelle frappé de la touff cherche un sensei de préférence de konoha, avec des nerfs en bétons capable de supporter mon manque de volonté, mon amour pour les fleur et ma haine du combat et de la violence.
| |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 18:09 | |
| Je suis de Suna, jounin , je vais prendre mon ultime élève. Je suis plutot raffiné et je cherche plus à faire revivre mon clan que tuer ou commettre des meurtres, sauf si mon Kazekage me le demande. Je veux bien etre ton sensei, si tu acceptes également d'etre mon élève, Yume. | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 3 Avr 2007 - 18:11 | |
| Roh désolé je dois refuser, je cherche quelqu'un de Konoha parce que je viens de konoha ça serait assez illogique si j'avais un sensei de Suna >__< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei | |
| |
|
| |
| Unique endroit pour demander un sensei | |
|