| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+67Uchiwa Obito Sanji Murasama Kiryû Hishigi najei hyourinmarou Akahiko Mystical Kenro Yukishiro Enishi Otochi Kimitsu Aika nasuke saï atagi iniki0 Shishiza Monzeamon Yashamaru Saï Yuuichi Gatsou tenebreux Darki madagaara rokusho Raiku Silver Kurosu Yume phantom Wat Daragon maru kakaruto Iker cycy Deidara Izuki Axel Heartnet Dao Hyûga Rikku Kusaki Kaju Angel Hyûga kidan power Will Inaoruka Hayano Sesshômaru shadowthespeed Sanyoru Eizan narukaito Cyril Rokusho Tamekaze Nara Tayusuke Hinata Hyuga hinata_chan Riles saphir-haswura Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Mori Shûya sahaké nara au baton Akasuna No Sasori Kasa Yagami Drazerty Hinata hyüga Mandara Uchiwa Sakura Yamagashi Sakon/Ukon yusuke valentine Kevan Sanyoru FAL-235 Vegeta Yahiko Ineta Yakushi Kabuto 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 6 Mar 2007 - 16:39 | |
| quand il se conectera je lui demanderai mais pour l'instant on va faire comme si j'avai le droit |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 6 Mar 2007 - 16:50 | |
| C'est quoi cette histoire de 100 00 ?! Soyons de bn rpgiste est faut etre minimun chunin pour etre sesei ok ?ALORS AKE LE LOUP TU ARRETE et si tu continu meme si tu as le droit je te turais pour me fair plaisir !
je réouvre les inscription , je ne prend que 2éléves en plus et sans seinsei !! et envoyer moi un mp avec motivation , ect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 6 Mar 2007 - 20:36 | |
| asuma a dit : pas obligé aké le loup
si tu as de grans stats tu peut etre sensei aké la loup dit : combien ?? asuma dit : 100 000 stats et puis il faut des sensei . |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 6 Mar 2007 - 20:39 | |
| je sais que asuma t'a autoriser a devenir sensei mai je suis un peu d'accord avec Itachi car techniquement un genin est un apprenti ninja et un apprenti ne peut pas etre formateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 6 Mar 2007 - 20:43 | |
| je suis dacor avec toi mais comme asuma me la dit je le fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 6 Mar 2007 - 22:55 | |
| ok donc je vais chercher un autre sensei? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 7 Mar 2007 - 12:07 | |
| |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 7 Mar 2007 - 18:35 | |
| salut euhh je suis a la recherche d'un sensei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 7 Mar 2007 - 22:33 | |
| moi de meme. je prends n'importe qui, de toute façon il peut pas etre moins fort que moi.XD |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 7 Mar 2007 - 22:36 | |
| tu lmetrai ta signature sa fera plus serieu deja uramaki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 8 Mar 2007 - 10:13 | |
| dsl mais je pense que c'est fait maintenant, je croyais que c'etait paramétré d'avance.^^ |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 8 Mar 2007 - 16:16 | |
| c bien mai ta pas mit tes stat dans a signature
ya un topic qui te dit combien tu doit te mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 8 Mar 2007 - 18:29 | |
| puis-je avoir le lien, stp? edit:c'est bon, j'ai trouvé.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 8 Mar 2007 - 19:18 | |
| Bonjours,
Je suis un Genin et je recherche un Senseï de Konoha qui pourra m'êntrainer et m'aider.
Voilà merci d'avoir lu et A+. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 1:00 | |
| Salut , je cherche un sensei compétent qui pourras m'entrainer et me faire passer son savoir . Il peut être de n'importe quel village , cela ne me dérange pas , mais je veut qu'il soit présent pour quelque s'un de mes entrainements et que , si j,ai besoin d'aide , que je puisse me référer à lui .
je suis de rang genin (je me suis inscrit hier ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 1:07 | |
| yosh salut je vudrais un autre sensei s'il vous plait ake le loup n'est plus sensei depuis un bon moment |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 1:35 | |
| Bonjour je cherche un Sensei |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 14:19 | |
| Voila je suis Wargoth jeune ninjas de kiri, je suis a la recherche d'un sensei...j'ai un assez bon niveau de rp...par contre je veux pas de maitre qui font beaucoup de language sms..mais quelqu'un qui aime ecrire bien...
Amicalement Wargoth... |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 15:30 | |
| Je suis un peu dans le meme cas que wargoth enfin je cherche un sensei , qui me transmetra toute ses techniques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 18:15 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 18:51 | |
| kasa , tas asuma et tas kimimmaro , laisse la chance à ceux qui en a pas d'en avoir | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 19:05 | |
| Oui.. Tate a raison laisse la chance a des ninjas qui n'ont pas encore de maitre...comme moi par exemple...^^ |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 19:26 | |
| salut ésque je pourrai avoir un sensei merci |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 19:40 | |
| on est 4 ninja à ne pas avoir de maitre (en passant , mon clan est ouvert a tous , alors venez si vous voulez) | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 19:44 | |
| mais...il faut être Jounin pour devenir un sensei..si oui..je ferai tout mon possible pour le devenir et entrainez un maximun de personnes... |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 19:48 | |
| ben tes pas sortit de l'auberge lol , bon la on vas attendre qu'un sensei se montre | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 19:56 | |
| je sais que j'y suis loin..mais j'y croit donc j'y arriverai...tu verras |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 20:00 | |
| Luffy, pas de language sms s'il te plaît |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 20:19 | |
| asuma , tu as combien d'élève? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 9 Mar 2007 - 20:58 | |
| jaimerais avoir un sensai sérieux et qui poura me faire savoir tonte ces technique, je suis tres sérieux pour mon entrainement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei | |
| |
|
| |
| Unique endroit pour demander un sensei | |
|