Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Unique endroit pour demander un sensei

+67
Uchiwa Obito
Sanji Murasama
Kiryû Hishigi
najei hyourinmarou
Akahiko
Mystical Kenro
Yukishiro Enishi
Otochi
Kimitsu Aika
nasuke
saï atagi
iniki0
Shishiza Monzeamon
Yashamaru
Saï Yuuichi
Gatsou
tenebreux
Darki
madagaara rokusho
Raiku
Silver
Kurosu Yume
phantom
Wat Daragon
maru
kakaruto
Iker
cycy
Deidara
Izuki
Axel Heartnet
Dao Hyûga
Rikku
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
kidan
power
Will Inaoruka
Hayano Sesshômaru
shadowthespeed Sanyoru
Eizan
narukaito
Cyril Rokusho
Tamekaze Nara
Tayusuke
Hinata Hyuga
hinata_chan
Riles
saphir-haswura
Yagami Yuurei
Shishi no Dranzer
Mori Shûya
sahaké nara au baton
Akasuna No Sasori
Kasa Yagami
Drazerty
Hinata hyüga
Mandara Uchiwa
Sakura
Yamagashi
Sakon/Ukon
yusuke valentine
Kevan Sanyoru
FAL-235
Vegeta
Yahiko Ineta
Yakushi Kabuto
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous

Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:10

on peut pas editer ton message-_-
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:13

a merde...^_^ bon on envie un mp et je l'edite.
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:14

sa ses pas idiot -_-"
qui veut etre mon eleves?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:18

moi
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:20

ok
tu va regreter va dans ma salle on commence!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:26

ok je tatan la ba
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:49

Merci pour ta liste Masataka
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:52

hs:de rien j'aide le forum a etre meux que mieux en evitant se genre de petitts incident.
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: re   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:45

je veu bien prendre un disciple je prendrais clui qui posteras le plus rapidement et qui auras l'air motivé
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:03

salut je voudrais que tu devienne mon maitre pour m'entrainer et devenir plus fort
Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:04

hum ? ok vient dans le gymnase de shikaku a les maison de konoha
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:06

merci sensei
Anonymou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:01

Masataka,a la place de Jin Nara(suna) tu peux mettre Oni No Kaze(oto) stp ?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:54

bien sur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:49

vegeta je voudrait vraiment que tu sois mon seinsei, j' ai des stats pourris et je connais aucune technique

PS:(j'suis un ULTRA FAN de DBZ et mon perso preferé c' est vegeta et je te jure que c' est vrai je dis pas ça juste pour que tu me prenne je peux fournir des preuves)stp stp stp!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:32

Je suis motivé a blocs et j'aimerais me trouver un sensei SVP
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:43

patienter un peu bientot les examan chuunin debuteront et yan aura pleins des sensei vous verrer!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:08

je recherche un sensai qui pourai maider a acomplir des mission a augmenter ma puissance et me montrer de nouvelle technique
merci davance^^
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:36

Voila, Voila.. J'ai descidez d'avoir enfin mes propres eleves..comme j'ai le droit a 10 eleves ne faisant partie du même village que moi(kiri) et à entant d'eleves de kiri que je le souhaite...enfin si on veux..je prends d'abord les 10 eleves qui ne font pas partis de Kiri, si vous voulez devenir mon eleve, vous devre m'envoyé un MP..et remplir ceci :

Pseudo:
Village:
Motivations:
Niveau de Rp:
style de combat préferé: ninjutsu , taijutsu ect...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:46

Kabuto a écrit:
C'est ici que vous ferez votre demande pour avoir un senseï et pas autre part ou sinon vous pourrerez être sanctionner d un avertissment, car vous faites des vingtaines de sujets et c'est franchement relou, par contre je crois que j'ai trouver la faille a ce système.

C'est ici que serons inscrit les senseï libre

- kabuto (1 personne attention tres selectif)
Shocked Laughing Arrow rasengan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:49

Wargoth a écrit:
Voila, Voila.. J'ai descidez d'avoir enfin mes propres eleves..comme j'ai le droit a 10 eleves ne faisant partie du même village que moi(kiri) et à entant d'eleves de kiri que je le souhaite...enfin si on veux..je prends d'abord les 10 eleves qui ne font pas partis de Kiri, si vous voulez devenir mon eleve, vous devre m'envoyé un MP..et remplir ceci :

Pseudo:as
Village:konoha
Motivations:super ulra motive : Shocked rasengan Laughing Embarassed tenten coit Question Arrow Neutral pirat monkey rabbit confused cheers albino Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 98746 Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 689700
Niveau de Rp:
style de combat préferé: ninjutsu , taijutsu ect...
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:52

Alexandre..présente toi !!!!
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin
Nindô : etre le plus fort

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:53

bonjour puis-je avoir un sensei plz?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:43

J'EN AI ASSEZ VOUS M'ENVOYER UN MP POUR QUE JE VOUS INSCRIVE DANS LA LISTE DE LA PAGE PRECEDENTE SA EVITE DE SURCHARGER SE TOPIC!

*vais pété mon cable...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:10

bonjour je m'apelle pascal et je cherche un sensei actif moi meme je le suis et trés motivé merci de me repondre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:39

fabien kunai a écrit:
vegeta je voudrait vraiment que tu sois mon seinsei, j' ai des stats pourris et je connais aucune technique

PS:(j'suis un ULTRA FAN de DBZ et mon perso preferé c' est vegeta et je te jure que c' est vrai je dis pas ça juste pour que tu me prenne je peux fournir des preuves)stp stp stp!!!!!!
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:48

pascal a écrit:
bonjour je m'apelle pascal et je cherche un sensei actif moi meme je le suis et trés motivé merci de me repondre

envoi moi un mp si se n'est pas deja fait.
saï atagi
Civil
saï atagi

Masculin
Nindô : devenir raikage

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:43

PEUX ETRE TON DISCIPLE PASSE QUE SUIS ET FAUT QUE PROGRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST CATA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:26

présente toi d' abord

Deidara
Civil
Deidara

Masculin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:45

je prend un disciple motivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 24 Icon_minitime

Unique endroit pour demander un sensei
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant