| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+67Uchiwa Obito Sanji Murasama Kiryû Hishigi najei hyourinmarou Akahiko Mystical Kenro Yukishiro Enishi Otochi Kimitsu Aika nasuke saï atagi iniki0 Shishiza Monzeamon Yashamaru Saï Yuuichi Gatsou tenebreux Darki madagaara rokusho Raiku Silver Kurosu Yume phantom Wat Daragon maru kakaruto Iker cycy Deidara Izuki Axel Heartnet Dao Hyûga Rikku Kusaki Kaju Angel Hyûga kidan power Will Inaoruka Hayano Sesshômaru shadowthespeed Sanyoru Eizan narukaito Cyril Rokusho Tamekaze Nara Tayusuke Hinata Hyuga hinata_chan Riles saphir-haswura Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Mori Shûya sahaké nara au baton Akasuna No Sasori Kasa Yagami Drazerty Hinata hyüga Mandara Uchiwa Sakura Yamagashi Sakon/Ukon yusuke valentine Kevan Sanyoru FAL-235 Vegeta Yahiko Ineta Yakushi Kabuto 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 14 Avr 2007 - 13:10 | |
| on peut pas editer ton message-_- |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 14 Avr 2007 - 13:13 | |
| a merde...^_^ bon on envie un mp et je l'edite. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 14 Avr 2007 - 13:14 | |
| sa ses pas idiot -_-" qui veut etre mon eleves? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 14 Avr 2007 - 13:18 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 14 Avr 2007 - 13:20 | |
| ok tu va regreter va dans ma salle on commence!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 14 Avr 2007 - 13:26 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 14 Avr 2007 - 13:49 | |
| Merci pour ta liste Masataka |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 14 Avr 2007 - 14:52 | |
| hs:de rien j'aide le forum a etre meux que mieux en evitant se genre de petitts incident. | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Dim 15 Avr 2007 - 12:45 | |
| je veu bien prendre un disciple je prendrais clui qui posteras le plus rapidement et qui auras l'air motivé | |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 15 Avr 2007 - 13:03 | |
| salut je voudrais que tu devienne mon maitre pour m'entrainer et devenir plus fort |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 15 Avr 2007 - 13:04 | |
| hum ? ok vient dans le gymnase de shikaku a les maison de konoha | |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 15 Avr 2007 - 13:06 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 15 Avr 2007 - 15:01 | |
| Masataka,a la place de Jin Nara(suna) tu peux mettre Oni No Kaze(oto) stp ? |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 15 Avr 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 15 Avr 2007 - 16:49 | |
| vegeta je voudrait vraiment que tu sois mon seinsei, j' ai des stats pourris et je connais aucune technique
PS:(j'suis un ULTRA FAN de DBZ et mon perso preferé c' est vegeta et je te jure que c' est vrai je dis pas ça juste pour que tu me prenne je peux fournir des preuves)stp stp stp!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 15 Avr 2007 - 20:32 | |
| Je suis motivé a blocs et j'aimerais me trouver un sensei SVP |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 15 Avr 2007 - 20:43 | |
| patienter un peu bientot les examan chuunin debuteront et yan aura pleins des sensei vous verrer!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 0:08 | |
| je recherche un sensai qui pourai maider a acomplir des mission a augmenter ma puissance et me montrer de nouvelle technique merci davance^^ |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 11:36 | |
| Voila, Voila.. J'ai descidez d'avoir enfin mes propres eleves..comme j'ai le droit a 10 eleves ne faisant partie du même village que moi(kiri) et à entant d'eleves de kiri que je le souhaite...enfin si on veux..je prends d'abord les 10 eleves qui ne font pas partis de Kiri, si vous voulez devenir mon eleve, vous devre m'envoyé un MP..et remplir ceci :
Pseudo: Village: Motivations: Niveau de Rp: style de combat préferé: ninjutsu , taijutsu ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 17:52 | |
| Alexandre..présente toi !!!! |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 17:53 | |
| bonjour puis-je avoir un sensei plz? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 18:43 | |
| J'EN AI ASSEZ VOUS M'ENVOYER UN MP POUR QUE JE VOUS INSCRIVE DANS LA LISTE DE LA PAGE PRECEDENTE SA EVITE DE SURCHARGER SE TOPIC!
*vais pété mon cable...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 19:10 | |
| bonjour je m'apelle pascal et je cherche un sensei actif moi meme je le suis et trés motivé merci de me repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 19:39 | |
| - fabien kunai a écrit:
- vegeta je voudrait vraiment que tu sois mon seinsei, j' ai des stats pourris et je connais aucune technique
PS:(j'suis un ULTRA FAN de DBZ et mon perso preferé c' est vegeta et je te jure que c' est vrai je dis pas ça juste pour que tu me prenne je peux fournir des preuves)stp stp stp!!!!!! |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 19:48 | |
| - pascal a écrit:
- bonjour je m'apelle pascal et je cherche un sensei actif moi meme je le suis et trés motivé merci de me repondre
envoi moi un mp si se n'est pas deja fait. | |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 16 Avr 2007 - 22:43 | |
| PEUX ETRE TON DISCIPLE PASSE QUE SUIS ET FAUT QUE PROGRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST CATA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 17 Avr 2007 - 8:26 | |
| présente toi d' abord
vegeta je voudrait vraiment que tu sois mon seinsei, j' ai des stats pourris et je connais aucune technique
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 17 Avr 2007 - 11:45 | |
| je prend un disciple motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei | |
| |
|
| |
| Unique endroit pour demander un sensei | |
|