Mission de rang D : Obtenir de la nourriture pour nourrir le village de Suna
Mission: Le conseil a peur que Suna manque de nourriture dans les semaines qui suivent. Un marchand convoyant une importante quantité de blé vient d'arriver en ville: négocie une partie de son chargement à bon prix si possible.
Déroulement: Je marche dans le village et m'approche du convoi dans le but de lui acheter beaucoup de blé à bon prix. Une fois devant lui, j'entâme les négociations:
- Moi: Bonjour, mon nom est Kishuba Niyugi, je viens de la part du conseil du village pour vous acheter une grande quantité de blé. - Vendeur: Dit ton prix Kishuba et je te dirai s'il me convient. Mais, s'il n'est pas suffisant, je partirai le vendre ailleur - Je dois nourir un village entier avec ce blé, alors ma proposition serait celle-ci: je prend la moitié de ton convoi contre 50 000 ryôs et 10 chevaux en parfaite santé.- C'est une bonne offre que tu me fais là . J'accepte. Amène moi tout ça dans deux heures, ici même.J'alla chercher les
50 000 ryôs au conseil du village et partit les donner au vendeur. J'utilisai aussi une
technique de clonage pour créer
10 clones de moi-même. J'utilisai aussi une
technique de métamorphose pour les transformer en chevaux
. J'amenai le tout au vendeur, qui me donna le blé sans se rendre compte du piège
. Le conseil et le village fut content, mais le vendeur vit, après être parti, que les chevaux disparurent
.
MISSION TERMINEE