Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishuba Niyugi
Civil
Kishuba Niyugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Nindô : maitriser tous les jutsus parfaitement
Date d'inscription : 02/05/2008

Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna   Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:22

Mission de rang D : Obtenir de la nourriture pour nourrir le village de Suna



Mission: Le conseil a peur que Suna manque de nourriture dans les semaines qui suivent. Un marchand convoyant une importante quantité de blé vient d'arriver en ville: négocie une partie de son chargement à bon prix si possible.

Déroulement: Je marche dans le village et m'approche du convoi dans le but de lui acheter beaucoup de blé à bon prix. Une fois devant lui, j'entâme les négociations:

- Moi: Bonjour, mon nom est Kishuba Niyugi, je viens de la part du conseil du village pour vous acheter une grande quantité de blé.

- Vendeur: Dit ton prix Kishuba et je te dirai s'il me convient. Mais, s'il n'est pas suffisant, je partirai le vendre ailleur

- Je dois nourir un village entier avec ce blé, alors ma proposition serait celle-ci: je prend la moitié de ton convoi contre 50 000 ryôs et 10 chevaux en parfaite santé.

- C'est une bonne offre que tu me fais là Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna 787648 . J'accepte. Amène moi tout ça dans deux heures, ici même.

J'alla chercher les 50 000 ryôs au conseil du village et partit les donner au vendeur. J'utilisai aussi une technique de clonage pour créer 10 clones de moi-même. J'utilisai aussi une technique de métamorphose pour les transformer en chevaux Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna 977682 . J'amenai le tout au vendeur, qui me donna le blé sans se rendre compte du piège Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna 935548 . Le conseil et le village fut content, mais le vendeur vit, après être parti, que les chevaux disparurent Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna 191743 .



MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna   Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:14

Mission valide: + 1.000


syntaxe: 0/10
stats: + 0
Pas de dévelloppement des actions et des smileys qui servent à rien à part embêter leurs monde, bref pas la peine d'en dire plus je pense. En plus tu peux utiliser d'autres temps que le présent pour tes verbes

Orthographe: 1/10
stats: + 100
Beaucoup de fautes la et pas mal de mauvais emplois de mots bref à revoir, les virgules sont quand même assez bien placée et certaines répétitions de fautes notamment passe donc sous un correteur tels que Word.

Interêt de l'histoire: 0/10
stats: + 0
Si il y une histoire, désolé mais moi j'ai juste vu un simple échange de plus ca se fait vraiment rapidement une mission comme celle-ci doit être dévelloppée en davantage de lignes.

mise en page: 6/10
stats : + 600
La par contre a par que j'aime mieux les actions en italiques, j'ai pas grand choses à dire si ce n'est évite de mettre de l'italique ou du souligné sous certaine choses.

Stats totales: + 1.700
Revenir en haut Aller en bas
Kishuba Niyugi
Civil
Kishuba Niyugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Nindô : maitriser tous les jutsus parfaitement
Date d'inscription : 02/05/2008

Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna   Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:46

J'ai suivi ton conseil, j'ai passé le teste sous correcteur et il'y avait que 3 fautes d'orthographe. Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna 7498
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna   Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:34

attention les correcteurs détectent pas les fautes de contextes xd un mot peut être écrit faussement sans que le correcteur ne le corrige pour cause que le mot était bien ortographié mais le contexte pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Kishuba Niyugi
Civil
Kishuba Niyugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Nindô : maitriser tous les jutsus parfaitement
Date d'inscription : 02/05/2008

Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna   Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:30

tu as un exemple (dans mon texte)?
car de la façon que tu parles, je crois que ce serait des fautes de syntaxe
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna   Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:18

Le conseil et le village fut content

ca devient plutôt ceci:

Le conseil et le village furent content.

Bref la c'est pas de la syntaxe c'est une faute d'accord qui correspond bien plus à une faute d'orthographe due au faite que tu t'es pas relus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna   Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Obtenir de la nourriture pour Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C => Aller chercher la nourriture
» Le voleur a Suna [mission de rang C]
» Mission de rang C:la Porte de Suna
» Mission de rang C : festival de Suna
» Mission de rang C : le recensement de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: