Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mission S: Kazuma et les rebelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue130/130mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue70/70mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:15

Nous avons reçu une lettre anonyme nous demandant nos services pour assassiner le chef du village de Taki. Nous pensons qu'il s'agit d'un groupe qui se rebelle contre l'autorité du village.

(A toi de décider si tu élimine le chef ou le groupe de rebellion.)


Au fait pour tous ceux qui ont cru que je postais déja un rp, vous êtes de gros pigeons/:
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue130/130mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue70/70mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: Re: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:24

Encore une journée mortellement ennuyeuse, en effet, cela faisait quelques jours que Kazuma n'avait pas eu de contrats pour un groupe de rebelles ou autres, il ne s'entrainait pas vraiment et passais ses journées à regarder la télé ou écouter la radio pour les news du jour. Il regarda alors en direction de l'écran mais le vent parvint à ses oreilles avec ces quelques mots: Kazuma.... Contrat..... Venez nous rejoindre. Enfin, oui enfin quelque chose à faire. Il se libéra alors de son début d'entrainement et s'envola dans les cieux refermant les portes de sa maisons avec plusieurs rafales venteuses. Bizarrement, il se posa au sol, il allait donc faire le chemin à pied, les mains dans les poches observant le paysage avec ses yeux bruns quand un couteau ninja manqua alors de lui érafler la joue, il remit la protection de vent en place et soudain celle-ci arreta toute une salve de shurikens tout azimut, une attaque totale laissant aucune échappatoire venait donc d'être parée et Kazuma prit la parole.

- A deux contre un, ce n'est pas très juste tout cela, de plus vos pièges sont d'une nulitée rarement égalée....
- Je ne te permettrai pas de critiquer nos pièges, tu vas.....
- Imbécile te montre pas à lui!!!!!!!!!!!!!!!!
- Trop tard niiihh....

Une onde de vent tranchante passa sous la nuque du premier protagoniste et le sang splitta à travers la gorge tombant sur la terre poussièreuse, dans une agonie silencieuse, le shinobi tomba au sol et le deuxième ninja profita de cet instant pour attaquer par surprise mais il faut pas oublier les sens incroyables de la catégories des Fujutsushis qui peuvent sentir les présences sans trop de difficultées, Kazuma retira son bras de la poche et fit un signe en retrait pour qu'une large rafale de vent vienne caler le ninja contre un rocher. Le poing du jeune Yagami s'entoura de vent en un éclair et celui forma une mini-tornade autour de celui-ci, cette tornade se sépara du poing et s'agrandit alors pour se diriger en plein sur le ninja toujours calé par l'attaque précédente. Cela eut donc pour effet de l'emprisonner sans échappatoire, Kazuma fit alors venir la volée de Shurikens qu'il avait failli se prendre un peu plus tôt.

- Je te les rends. MOUHAHAHAHAHAHAAHA!!!!!!!!!
- Non arrête, j'ai perdu!!!!!!!

Malgré les jérémiades de l'autre ninja, le chasseur de contrat lanca tous les shurikens dans la tornade et ceux-ci tournèrent autour de l'autre ninja qui se faisait taillader très rapidement tandis que le sang chutait au sol devenant de plus en plus abondant. Finalement lassé par ce petit jeu Kazuma arrêta la tornade et le corps dilapidé retomba au sol ne bougeant plus d'un millimètre, il était donc mort. Ce petit accrochage passé, il reprit la route vers le signal du contrat et se présenta devant une personne encapuchonnée.

- Salut, je suis Kazuma, que me veux-tu?
- Peux-tu me suivre dans un premier temps, je vais te présenter à notre chef.
- Ton chef?
- Oui, nous sommes un groupe de rebelles et nous recherchions depuis longtemps quelqu'un avec vos capacitées, notre chef sera ravi de vous voir et vous expliquera ce que vous devez faire dans le détail.
- Je vois, bon, je te suis.

Il suivit donc cette personne encapuchonnée et pénétra dans une grotte qui était à l'extérieur du village de Taki. La base des rebelles sans aucuns doutes.... Ils marchèrent donc pendant une heure traversant un vrai labyrinthe d'enchevêtrements divers avant de retomber dans la partie centrale de la grotte, la base se situait au fond de celle-ci, cela était pour décourager les curieux et autres passants afin de pouvoir agir dans l'ombre en toutes sécuritées.

Ils arrivèrent finalement au bout de la grotte et Kazuma aperçut un homme de forte carrure, aucun doute, le chef, c'est lui. Il fit un signe de main pour demander au jeune Yagami de se rapprocher de lui, la mission allait donc bientôt réellement débuter et les conplications ou facilitées qui iraient avec aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue130/130mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue70/70mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: Re: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:15

Il était désormais debout face-à-face avec le chef des rebelles en personne, il était assez imposant c'était sur mais plus ils sont gros plus vite ils tombent. Il marcha donc jusque lui et ce dernier le stoppa de la main ui intimant l'ordre de ne pas bouger de sa position mais cela n'empêchait pas le jeune Yagami de se rapprocher pour quasi se mettre à un mètre de lui, il put alors apercevoir une goutte de sueur sur le visage du rebelle.

- Je suppose que c'est toi qui m'as convoqué, je te suggère qu'on parle maintenant de ce que tu me veux et de ce que je vais demander comme paie en retour.
- Eh ben, t'es direct et j'aime ca, ca ira plus vite si nous abordons le sujet concerné directement.
- Je vois que l'on se comprend donc déballe ton sac.
- Bien.....

Il lui expliqua alors la crise que passait actuellement le village de Taki, les récoltes ne suivaient plus et le village risquait de crouler sous la famine, le plan du chef des rebelles était simple à comprendre par contre: Assassiner le chef du village de Taki pour prendre le pouvoir sur le village et le redresser. Certes, c'était une méthode radicale mais efficace et pour être franc, du moment qu'il était payé Kazuma se foutait complètement de qui il devait tuer, seul l'argent à le pouvoir dans ce monde après tout ou tout est devenu si cher....

Kazuma sembla réfléchir sous le regard des rebelles qui l'observaient en attendant sa réponse avec une impatience non dissimulée, il se prononca alors:

- J'élève la prime de risques à 500.000 ryos, l'assassinat lui même à 1.250.000 ryos et les risques de dommages collatéraux à 250.000 ryos ce qui donne 2.000.000 de ryos pour l'éxécution de ce contrat-ci, la tête vaut plus chère car c'est un homme qui est vraiment protégé et tuer les gardes sera surement nécéssaire. Bref, c'est à prendre ou à laisser.
- Je vois que tu as le sens des affaires et tu as raison sur le point que c'est une grosse poire que tu dois tuer pas une petite prune. Va pour 2.000.000 de ryos mais essaie de limiter les dommages collatéraux. Pour ce prix-là, tu peux nous arranger cela non?
- Disons que je vais essayer mais que je guarantit rien.

Les négociations se terminèrent la et Kazuma regarda le chef des rebelles, on ne pouvait pas lui faire confiance mais si il n'était pas payé, non seulement la victime était éxécutée mais le client subissait également les conséquences.... Il sortit donc de la grotte très facilement grâce au vent qui rentrait dedans, deviner ou était la sortie était un jeu d'enfant pour celui qui pouvait controler tous les vents après tout. Il se rendit alors au village de Taki même, car avant de passer à l'action il devait reconnaître les lieux et quels seraient les moments disponibles pour abbattre le chef de Taki, bref un peu d'espionnage ne faisait pas de mal.....

Il passa les gigantesques portes du village en passant par la voie des airs, une infiltration nécéssitait de se montrer devant personne et quoi de mieux que d'être au dessus du village pour espionner un palais? Il s'asseya donc sur un des immeubles environnants et scruta le palais avec des jumelles et passa deux jours entiers à étudier le programmes des déplacements du chef de Taki Gakure. Kazuma ne faisait pas dans le détail, il devait d'abord liquider la garde rapprochée de 4 personnes qui protégeait cet homme maudit.

Cinq jours plus tard, il avait récolté tout ce qui lui fallait comme infos, il allait donc passer à l'action dès ce soir. Il se rendit à la grotte et parla au chef des rebelles, ceux-ci devaient créer une diversion pour que Kazuma aie une confrontation directe avec les 4 gardes et le chef du village. Cette nuit était le jour J.... La journée passa rapidement et devant les portes du village un petit groupe de personne s'avancait doucement tandis que dans les cieux, un jeune garçon aux yeux bruns allait bientôt s'attaquer à un gros morceau......
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue130/130mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue70/70mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: Re: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:17

Il était en train de voler jusque Taki tandis que les rebelles avancaient par voie terrestre, le chef était d'ailleurs en première ligne quoi que avec sa carrurre il serait certainement celui qui aurait le plus de chances d'en réchapper, les autres balbutiaient par ci par la. Premièrement selon le plan, Kazuma devait lancer une rafale de vent dans la porte pour la démolir afin que les rebelles puissent entrer librement dans et mettre le bordel un peu partout, cela entrainerait une action des gardes royaux qui devraient tous se disperser pour régler les différents troubles. Kazuma n'aurait plus qu'à s'infiltrer dans le palais, tuer la garde rapprochée puis le chef du village. Pour cela il fallait d'abord se débarasser des deux gardes de la porte, tâche qui convenait à Kazuma seulement.

Ils se rapprochèrent et Kazuma fit un signe d'arrêt à la troupe à plus ou moins dix mètres de la porte, il se concentra et laissa le vent s'infiltrer dans les deux postes de gardes. Comme prévu: Un seul garde par poste, Kazuma commenca a faire rentrer du vent dans le premier poste de garde, ce dernier ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et il voulu s'adresser à son collègue d'en face, seulement du vent vint alors lui claquer dans la bouche l'empêchant de prononcer le moindre mot et Kazuma apparut devant lui.

- Si tu appelais ton partenaire ce serait pas marrant donc tu te tait et tu meurs en silence je te prie.
- Hmmmmmmm!!!!!!

Le vent qui était dans la pièce se tranforma en lame de vant qui volaient désormais autour du garde et d'un seul coup Kazuma referma le piège tranchant le garde en morceaux et faisant gicler le sang dans toute la pièce. Cependant il se lassa de ce jeu et il fit entrer le vent dans l'autre pièce décapitant directement le garde qui n'avait rien remarqué d'anormal.....

- Héhé, passons à l'étape la plus difficile.

Il refit un signe aux rebelles et balanca de son coté une grosse et puissante rafale de vent qui défonca la porte d'entrée. Les rebelles passèrent à l'action tandis que le jeune Yagami attendait au dessus du rempart que l'agitation ne commence que réellement avant de passer à l'action. Après tout, il se foutait complètement de la vie des rebelles du moment que le chef était parmi les survivants, il recevrait son poignon.

De l'agitation enfin..... Ils avaient pris leurs temps les gardes d'Iwa Gakure pour sortir de leurs trous, Kazuma quand à lui pouvait enfin bouger de là ou il se trouvait, il était venu le moment de commencer la fête. Il quitta donc le rempart ou il se trouvait et volait tranquillement jusqu'au palais tuant quelques gardes au passage malgré tout avant de se retrouver dans le palais passant dans les couloirs en lévitant tranquillement. Cependant lorsqu'il se rapprocha de l'endroit ou se trouvait le chef, il dut faire face aux quatres "gardes du corps".

- Qui es-tu? Que veux-tu?
- Un simple chasseur de contrat, ce que je veux: La vie de votre chef. Si vous vous mettez devant moi vous y passerez aussi.
- Ah oui?

Le jeune audacieux fonca sur le manipulateur de vent mais il fut stoppé sans pouvoir ni avancer ni reculer, comme si il était calé entre deux murs qui se refermaient lentement sur lui, les autres quant à eux restaient sur place mais par intrigue ou par peur? Quoi qu'il en était le double mur achevait sa victime broyant lentement les os tout autant qu'il étaient, seule la tête dépassait pour entendre les cris, les derniers cris de cet homme jusqu'à ce que celle ci roule par terre tandis que le corps fut broyé come si de rien était, il n'y avait quasi pas de sang mais une tête ou plutôt un ballon de foot que Kazuma envoia d'un coup de pied sur les trois autres.

- D'autres volontaires?

Les trois autres passèrent à l'offensive tous en même temps. Katanas dehors, ils ne comptaient pas laisser vivre Kazuma une minute de plus, ce dernier sortit alors les mains de ses poche et les rabattit sur lui même avant de les déployer autour de lui, il forma alors autour de lui un début de tornade qui repoussa les trois adversaires, un des trois passa par ailleurs par la fenêtre et tomba dans le vide s'écrasant au sol laissant un amas de sang couler jusque dans les égouts. Les deux autres gisaient au bout du couloir mais chacun d'un coté de Kazuma qui retourna sur ses pas....

Le garde fut alors surélevé par quelque choses et le ventilateur se mit en marche tout seul, la tête du garde qui criait à l'aide se rapprochait doucement des lames meurtrières que Kazuma lui avait préparé. L'autre mec se releva aussi et voulu tanter de sauver son équipier mais les Katanas des trois personnes se mirent à léviter juste derrière lui.

- Puisque tu veux partir avant lui.

Un des katanas s'enfonca dans le pied gauche, le second parti dans son thorax et perca le foie, immobilisé par la douleur le garde ne pouvait plus bouger, le dernier sabre apparut à la gauche de son visage et soudain celui-ci lui traversa la tête comme une flèche le claquant dans le mur et laissant le sang couler sur celui-ci tandis Kazuma s'écarta de peu pour éviter le sang du dernier garde qui s'était vu refaire le portrait par le ventilateur qui s'arrête de tourner laissant lui aussi des gouttes couler vers le sol tandis que le corps retombait inerte.

Le jeune Yagami de son coté continua alors son chemin et d'une rafale de vent décrocha la porte de l'entrée avant de faire face au chef du village qui était en train de transpirer comme si il voyait la mort en face et Kazuma en shinigami messager........
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue130/130mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue70/70mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: Re: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:32

Le voila qu'il s'avancait tranquillement les mains dans les poches en direction du chef du village qui se cachait désormais derrière son fauteuil que Kazuma prenait plaisir à découper de part en part, il lévita alors dans les airs pour réapparaitre juste au dessus du despote dont il botta la tête l'envoyant s'écraser dans le mur, ce dernier se releva alors avec un sabre à la main tandis que toutes les armes de la pièce volaient entre elles de son coté le chef fit donc face à dix armes volantes qui commencaient à se liquéfier.....

C'était en fait l'action du feu sur le métal, Kazuma avait utilisé des flammes pour faire fondre le métal et le rendre liquide et il agrandissa alors la nappe métalique avec son propre chakrapuis il la lanca sur le chef de village qui lui ne voyait pas ce qu'il pouvait faire......

- Admire, tu n'auras pas l'occasion de voir deux fois un tel chef d'oeuvre.

Le métal liquide commenca à monter sur le corps de sa victime qui avait trop peur pour se dégager ou à songer à se dégager plutôt et celui-ci fut bientôt incapable de se mouvoir étant entièremnt recouvert de métal liquide chaud, Kazuma qui s'y connaissait un peu en suiton savait que maintenant, il n'avait qu'à refroidir les ardeurs de ce métal chaud et il envoya alors une bulle aqueuse sur sa victime qui maintenait la statue sous eau et refroidissait le métal le rendant de nouveau solide, il enleva alors sa technique suiton et laissa de nouveau la masse métallique à l'air libre avec un petit rictus de plaisir.

- Je devrais peut-être devenir sculpteur moi.....

Devant lui se tenait une stue représentant trait pour trait l'homme qu'il venait d'y enfermer et c'est à ce moment-la que le chef des rebelles entra dans la pièce accompagné par plusieurs gardes et quelques autre rebelles survivant et Kazu s'adressa alors au nouveau chef de Taki...

- Ma part du contrat est accomplie, donnez moi l'argent maintenant.
- Héhé, je n'ai plus besoin de te payer, tu vas crever ici!!
- Ah bon?
- Depuis le début, je n'ai fait que me servir de toi et de ton talent mais maintenant j'ai tout Taki Gakure sous mes ordres donc, tu vas donc mourrir ici Kazuma Yagami.
- Donc tu casse le contrat?

L'ex chef des rebelles hocha la tête positivement et ce fut autour du jeune Yagami de sourire et soudain tous les rebelles survivants furent comme surélevé mais sans pouvoir parler, un seul pouvait parler mais il était sous le choc. A nouveau Kazuma utilisait cette attaque et il prévena alors les gardes de ne pas bouger. De nouvelles lames de vent de chakra très concentrée apparurent juste à coté d'eux.

- Ne me blamez pas, petits rebelles. Si votre chef n'aurait pas cassé mon contrat vous seriez resté en vie.
- Il a raison, c'est uniquement de sa faute argggghhhhh!!!!!!!!

Les lames se refermèrent toutes, découpant tout les corps qu'elles touchèrent et plongeant le palais dans une marre de sang. Kazuma se retourna sur le nouveau chef de Taki, il ne ui restait de l'énergie que pour une grosse technique et il devait en garder pour sortir, il se déplaca alors en vitesse avec quelque chose en main: Une épée de vent qu'il enfonca dans la tête par le menton genre uppercut et le corps retomba alors en arrière.

- Tous ceux qui ne suivent pas les règles meurent. C'est la règle des chasseurs de contrat.

Toutes les bourses des morts et des vivants se mirent à flotter et rentrèrent dans un sac tenu par Kazu qui disparut juste après en sautant par la fenêtre utilisant le vent pour quitter le village, il avait quand même réussi à récolter pas mal de fric et rentra donc chez lui sa mission désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue130/130mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue70/70mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: Re: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:35

mission terminée xd
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue0/0mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue0/0mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: Re: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:56

Mission Seul :

Rang S
90'000 stats

Dans l'ensemble la mission est réussie, il y a le bon nombre de ligne et l'objectif est atteint. Toutefois, un mot me vient à l'esprit... sanglant. Mais il y a surtout pas mal de petites choses que tu pourrais améliorer.



Bonus :


Synthaxe

00/10 -> +0
01/10 -> +200
02/10 -> +400
03/10 -> +600
04/10 -> +800
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +8 000
09/10 -> +16 000
10/10 -> +32 000

Je ne te met pas le mximum car bien que ta ponctuation ne soit pas mauvaise (pas mal de virgule) tes phrases restent quand même trop longues et quelques expressions peuvent être mieux tournées.



Orthographe

00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +1 000
07/10 -> +2 000
08/10 -> +4 000
09/10 -> +8 000
10/10 -> +16 000

Tu peux éviter pas mal des petites fautes bêtes que j'ai vu



Interêt de l'histoire

00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +6 000
09/10 -> +12 000
10/10 -> +24 000

Dèja, c'est trop sanglant, il faudra mettre interdit aux moins de 12 ans -.- mais bon, chaqun ses goûts. Je ne vais pas plus loin que 7/10 car je trouve que ta mission est "facile". Tu n'as aucun problème qui t'arrive en en route et tu aurais du plus t'attarder sur le meurtre du chef lui-même.



Mise en page

00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +600
07/10 -> +700
08/10 -> +800
09/10 -> +900
10/10 -> +1 000

Ta mise en page est très claire et bien aérée et les couleur sont compréhensive (le rouge flash peut-être un peu mais c'est une question de goûts)









Le tout donne donc un total de 111'000 stats


maintenant passons aux choses serieuses... Je divise ton total en deux pour m'avoir fait passé pour un gros pigeon >.< ce qui donne un total de 55'500 stats. Toutefois, comme tu fais partie de mes chouchou en rp (bah voui comme tout "prof" que se respecte) Je double ton total se qui donne un résultat final de 111'000 stats.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue130/130mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission S: Kazuma et les rebelles. Left_bar_bleue70/70mission S: Kazuma et les rebelles. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: Re: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:38

merci nanai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission S: Kazuma et les rebelles. Empty
MessageSujet: Re: mission S: Kazuma et les rebelles.   mission S: Kazuma et les rebelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission S: Kazuma et les rebelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles}
» Kazuma Den'pa
» Yagami Kazuma, the contractor.
» Laboratoire de Kazuma.
» Présentation de Keito Kazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: