Sujet: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 22:02
Hors rpg:
-Prénom: Je préfère le garder secret. -Age*: 14ans -Sexe*: Masculin -Profession: Collégien de 3ème -Description rapide: Homme de petite taille (trop petit à mon goût X3) au cheveux brun et yeux verts. J'aime beaucoup le surf et le skate bien que je ne soit pas très doué et j'aime aussi beaucoup les sorties entre amis. Il m'arrive de grapheur sur ordinateur mais je ne suis vraiment pas très bon. J'ai quelques problèmes d'orthographe mais j'arrive à m'en sortir...
Rpg:
-Pseudo*: Keito Kazuma -Village désiré: Suni no Kuni
-Descriptions du perso: Keito est un jeune homme de taille normale. Il a les yeux marons et les cheveux rouge vif. Il porte très souvent du noir et du blanc et reste un jeune homme souvent très mystèrieux
-Histoire du perso: Keito est issu d'une grande famille de ninja de Suna contrôlant les marionettes grâce à leur chacra. Depuis son plus jeune âge, Keito fait tout son possible pour honorer sa famille. Il est né fils unique et cela ne le dérange pas du tout car cela lui permet d'attirer toute l'attention de sa famille sur lui. Il souhaite beaucoup entrer à l'académie et apprendre beaucoup de nouvelles techniques bien qu'il sache qu'il est encore un peut jeune pour cela.
Wargoth Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 22:03
Bravo..tu as déjà mit tes stats avant d'être validé..tu est un rapide toi..
Bienvenue attend validation d'un admin !
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 22:04
bienvenue mais je crois que tu peut pas controler les marrionnette sans l'acord de kyubi
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 22:04
Je croit que je suis un des seul à lire les règles avant de m'inscrire. X3 Et merci. Par contre, je ne répondrais pas avant demain car je laisse l'ordinateur ! Bonne nuit à tous ! Et j'attend la validation de Kyubi s'il le faut ;)
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 22:06
Exact change ce point de ton histoire s'il te plait. Je te demanderais d'aller dans un village comme Kumo et Oto parce que Suna est archi blindée en ce moment même et je pense avoir accepté le dernier genin de la ville il y 20 minutes. Tu peux aller à Kumo ou Oto.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 23:36
J'ai lus il y a deux minute (avant ma présentation) que tous les pays avaient étés ré-ouvert alors maintenant vous me ditent que Suna est fermé... Soit c'est moi qui suis idiot soit votre forum n'est pas à jour ! Donc si j'ai bien compris, je ne peux rien garder ; ni Suna comme village, ni ma technique héréditaire ?? Et... cela dérenge quelqu'un si je prend celle-ci ?? Il y a pleins de trucs que je ne comprend pas là !
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 23:39
Tu ne peux pas prendre le controle des marionettes car seul Kyubi peut enseigner ce jutsu ! C'est ok pour Suna par contre , j'avais pas vu la mise à jour. Change juste ton pouvoir
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 23:42
Ok ! Mais c'est un jutsu héréditaire se qui signifie que l'on ne peut pas l'enseigner... Mais bon... Pfff pour une fois que j'avais trouver une technqieu qui me plaisais ! ^^ Du coup je ne sais pas quoi prendre moi T.T
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Ven 27 Avr 2007 - 23:51
pas avant lundi , donc fais preuve de patience et entraine toi car à mon avis il la donne à des gens quand meme bons^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Dim 29 Avr 2007 - 20:05
Il n'y à pas moyen de faire une exeption parce que même en y repenssant j'ai rien envie de prendre d'autre lool ! Bon sinon je vais aissayer de prendre contact avec lui et je verrais bien...
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Présentation de Keito Kazuma Dim 29 Avr 2007 - 21:09
bienvenue
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007