Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Keito Kazuma

Aller en bas 
+2
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:02

Hors rpg:


-Prénom: Je préfère le garder secret.
-Age*: 14ans
-Sexe*: Masculin
-Profession: Collégien de 3ème
-Description rapide: Homme de petite taille (trop petit à mon goût X3) au cheveux brun et yeux verts. J'aime beaucoup le surf et le skate bien que je ne soit pas très doué et j'aime aussi beaucoup les sorties entre amis. Il m'arrive de grapheur sur ordinateur mais je ne suis vraiment pas très bon. J'ai quelques problèmes d'orthographe mais j'arrive à m'en sortir...


Rpg:


-Pseudo*: Keito Kazuma
-Village désiré: Suni no Kuni

-Descriptions du perso: Keito est un jeune homme de taille normale. Il a les yeux marons et les cheveux rouge vif. Il porte très souvent du noir et du blanc et reste un jeune homme souvent très mystèrieux

-Histoire du perso: Keito est issu d'une grande famille de ninja de Suna contrôlant les marionettes grâce à leur chacra. Depuis son plus jeune âge, Keito fait tout son possible pour honorer sa famille. Il est né fils unique et cela ne le dérange pas du tout car cela lui permet d'attirer toute l'attention de sa famille sur lui. Il souhaite beaucoup entrer à l'académie et apprendre beaucoup de nouvelles techniques bien qu'il sache qu'il est encore un peut jeune pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:03

Bravo..tu as déjà mit tes stats avant d'être validé..tu est un rapide toi..

Bienvenue attend validation d'un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:04

bienvenue mais je crois que tu peut pas controler les marrionnette sans l'acord de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:04

Je croit que je suis un des seul à lire les règles avant de m'inscrire. X3 Et merci. Par contre, je ne répondrais pas avant demain car je laisse l'ordinateur ! Bonne nuit à tous !
Et j'attend la validation de Kyubi s'il le faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue50/50Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue150/150Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:06

Exact change ce point de ton histoire s'il te plait. Je te demanderais d'aller dans un village comme Kumo et Oto parce que Suna est archi blindée en ce moment même et je pense avoir accepté le dernier genin de la ville il y 20 minutes. Tu peux aller à Kumo ou Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:36

J'ai lus il y a deux minute (avant ma présentation) que tous les pays avaient étés ré-ouvert alors maintenant vous me ditent que Suna est fermé... Soit c'est moi qui suis idiot soit votre forum n'est pas à jour ! Donc si j'ai bien compris, je ne peux rien garder ; ni Suna comme village, ni ma technique héréditaire ??
Et... cela dérenge quelqu'un si je prend celle-ci ?? Il y a pleins de trucs que je ne comprend pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue50/50Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue150/150Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:39

Tu ne peux pas prendre le controle des marionettes car seul Kyubi peut enseigner ce jutsu ! C'est ok pour Suna par contre , j'avais pas vu la mise à jour. Change juste ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:42

Ok ! Mais c'est un jutsu héréditaire se qui signifie que l'on ne peut pas l'enseigner... Mais bon... Pfff pour une fois que j'avais trouver une technqieu qui me plaisais ! ^^
Du coup je ne sais pas quoi prendre moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue50/50Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue150/150Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:44

Tu sais que tu peux obtenir un ph plus tard apres ton inscription, comme le font la majorité des membres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:47

T.T Chui triste ! X3

Bon il se conecte souvent Kyubi ? Parce que je la veux ma technique ! (dans le genre borné je voudrais le fils XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue50/50Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue150/150Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:51

pas avant lundi , donc fais preuve de patience et entraine toi car à mon avis il la donne à des gens quand meme bons^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:05

Il n'y à pas moyen de faire une exeption parce que même en y repenssant j'ai rien envie de prendre d'autre lool ! Bon sinon je vais aissayer de prendre contact avec lui et je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sanyoru
Civil
yondaime sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sanyoru
Nindô : tuer tous mes enemmis
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:21

Bienvenue et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue90/90Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Keito Kazuma Left_bar_bleue60/60Présentation de Keito Kazuma Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:02

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:11

Merci à vous tous Présentation de Keito Kazuma 923872
Revenir en haut Aller en bas
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Kaguya
Nindô : Devenir une legende de Kumo
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Keito Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keito Kazuma   Présentation de Keito Kazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keito Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Den'pa
» Laboratoire de Kazuma.
» Elèves de Kazuma.
» Yagami Kazuma, the contractor.
» Invocations particulières de Yagami Kazuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: