Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| [Rang A] Temari / Gaara : Black Fang | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: [Rang A] Temari / Gaara : Black Fang Ven 2 Mai 2008 - 20:36 | |
| Ordre de mission Un groupe de pillards du désert qui se nomment eux-même les "Black Fang" sèment la terreur dans les petits villages qui environnent Suna. Ils sont nombreux et on soupçonne plusieurs criminels référencés comme très dangereux de faire partie de cette organisation. Mettez fin à leurs agissements.
Participants Temari et Sabaku no Gaara
Lignes 6 postes chacun entre 35 et 40 lignes de rp | |
| | | Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Rang A] Temari / Gaara : Black Fang Ven 2 Mai 2008 - 20:39 | |
| Encore une journée ressemblant à n’importe quelle autre dans le village du Sable. Le vent soufflait, amenant quelques nuages de sables, mais sans aller jusqu’à la tempête. Le ciel bleu, masqué par aucun nuage, laissait le soleil briller de sa plus forte intensité. Dans les rues sableuse du village, des habitants marchaient calmement, vaquant à leurs occupations. Seule la rue marchante était un peu plus animée que le reste. Et, du haut d’un balcon de son palais, Sabaku no Gaara contemplait cela. Suna, son village. Celui qu’il avait juré de défendre au péril de sa propre vie. Depuis qu’il était devenu le Jûdaime Kazekage, cette volonté s’était encore intensifiée, et chaque villageois était aussi important qu’un autre à ses yeux. Mais, en plus de cela, les villages sous la juridiction du village caché faisaient maintenant partis de ce qu’il souhaitait protéger. Il était en quelque sorte le gardien de ce vaste territoire qu’était Kaze no Kuni et était prêt à tout pour remplir ce rôle avec honneur. Et, jusque là, il ne pensait pas avoir échoué dans cette tâche.
Enfin bon, au bout de quelques minutes, il retourna à l’intérieur de son bureau. Ces derniers temps, le village était calme. Cela était bon signe, car des affrontements n’étaient jamais les bienvenus, mais il fallait avouer que n’avoir rien d’autre à faire que de lire et signer des papiers n’était pas réellement joyeux. La paix s’était installée entre les différents villages, ce qui faisait que Suna n’avait plus sérieusement à craindre une attaque venant de leur part. Quand aux Nukenins, ils se tenaient étrangement calmes ces derniers temps. Même au niveau des missions il n’y avait pas de réelle demande. Conclusion, Suna ressemblait de moins en moins à un village de Ninja. Peut être devrait-il organiser quelque chose afin de donner un peu de vie. Mais quoi ? Un tournoi ? Pas réellement intéressant. L’examen Chûnin venait d’être fait récemment. Bref, il n’avait pas d’idée. Il allait donc se contenter de voir les choses évoluer, faisant tout ce qui était en son pouvoir, c'est-à-dire continuer à assumer les responsabilités de son poste de Kage.
Alors qu’il était en train de se remettre à ses « activités » si passionnantes, quelqu’un frappa à la porte de son bureau. Levant la tête, il donna l’ordre à la personne d’entrer. Il s’agissait de l’une des personnes l’assistant dans sa tâche, Kaoru s’il se souvenait bien. Une jeune fille qui faisait bien son travail et qui était près à tout pour aider là où elle pouvait être utile. Ses habiletés en tant que Kunoichi n’étant pas des plus élevée, le travail de bureau ou de gestion lui convenait très bien, et elle ne s’en plaignait pas, au contraire. C’était donc réellement l’assistante idéale et Gaara n’avait, jusqu’à lors, jamais eut à s’en plaindre. Mais cette fois, une chose était différente. Elle ne venait certainement pas pour lui donner de nouveaux papiers à signer, ou encore pour l’informer d’un quelconque événement anodin au sein du village. Pourquoi était-il possible d’affirmer cela ? Car, si c’était le cas, elle n’aurait pas un air aussi grave, signifiant que quelque chose d’important s’était passé. Et cela fut confirmé lorsque, sans même attendre une parole de la part de son Kage, elle parla en première.
-Désolé de vous déranger, Kazekage-sama, mais une nouvelle grave nous ai parvenu il y a quelques minutes à peine. Différents villages, situés non loin de Suna, ont récemment été attaqués. -Possédons nous de quelconques informations sur les responsables de cela ? -D’après les survivants, ils se serraient revendiqués comme était le Black Fang. Nous n’en savons pas plus, mais nous soupçonnons le fait qu’ils soient composés, entre autre, de plusieurs Nukenins classés rang A. -Bien, je vais m’en occuper en personne. Appelez Kimimaro, faites lui un rapide rapport de la situation et dites lui de venir me rejoindre aux portes du village le plus rapidement possible. Mission de première priorité. -Kaguya-sama est temporairement absent, vous le savez bien. Il a dit qu’il avait des affaires à régler après la réussite de la révolte de Konoha. Il n’a pas précisé de dates de retour.
Le jeune Kage resta interdit quelques instants. Il avait totalement oublié ce détail. Pourtant, cela faisait un moment que son ami s’était absenté, et surtout qu’il l’avait prévenu. Mais, dans la précipitation de vouloir partir arrêter ces individus, il avait occulté cela. Hélas, Kimimaro était la personne en qui il avait le plus confiance dans ce village, et qu’il savait apte d’effectuer n’importe quelle mission. Et il fallait également avouer que l’avoir à ses côtés lors d’un combat était un atout non négligeable pour le manipulateur de sable, étant donné la complémentarité qu’il pouvait exister entre leurs deux style de combats. Mais là, il fallait absolument qu’il trouve quelqu’un pour le remplacer, étant donné qu’il semblait difficile d’effecteur seul cette mission. Aoi étant absent depuis un moment, il ne restait plus grand monde. Jusqu’à ce qu’il repense à une personne, récemment promue Chûnin. Sa sœur aînée, Temari. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas effectués de missions ensemble, et vu son nouveau grade, elle pouvait certainement s’avérer à la hauteur. Enfin, il le fallait, étant donné que, pour le moment, il ne voyait pas à qui d’autre il pourrait faire appel.
-Bien, envoyez alors un message à Temari. Dites lui que je la convoque pour une mission importante, expliquez lui la situation et demandez lui de me rejoindre aussi vite qu’elle le peut aux portes. Je l’attendrai, afin de prendre immédiatement la route. -Bien, Kazekage-Sama.
Gaara sorti alors de son bureau, suivi de Kaoru. Mais il alla très vite dans une direction différente de la sienne. Il se dirigeait en effet vers ses quartiers, afin de prendre sa tenue de Ninja, qui était bien plus pratique pour les missions que le vêtement qu’il portait en tant que Kage. Sans oublier sa fameuse jarre, faite et remplie de sable, il se dirigea alors vers la porte, se demandant si sa sœur était déjà arrivée. | |
| | | Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Rang A] Temari / Gaara : Black Fang Ven 9 Mai 2008 - 15:11 | |
| - Ah, enfin. Oh non, zut ! A peine ces paroles furent prononcées qu'un petit drapeau, construit avec une feuille sèche et une fine branche morte, s'écroula de son château de sable. Ce dernier s'envola d'ailleurs à l'aide du souffle d'agacement de Temari. Elle fit la grimace, se leva de terre et considéra le monticule ocre à ses pieds. D'un geste énervé, elle le piétina avant de rentrer dans sa maison. Le soleil brillait haut dans le ciel et faisait sentir d'une manière insistante la chaleur sur le village caché de Suna. La jeune fille, fatiguée de ce temps persistant et de la monotonie des jours, ne savait plus quoi inventer pour s'occuper l'esprit. Elle pénétra alors dans sa cuisine et posa une théière remplie d'eau sur un feu qu'elle alluma rapidement. Sans y accorder davantage d'importance, la jeune fille tourna les talons. Une fois dans son spacieux salon, elle se dirigea vers son grand canapé et se laissa tomber dans ses formes confortables.
Cela faisait déjà un petit moment que la routine menait sa vie, et cela l'insupportait assez. Pour Temari, l'ennui était la pire des habitudes, surtout quand elle n'avait aucun moyen de la chasser. Elle avait beau se promener, se faire plaisir dans les rues marchandes, s'entraîner seule, rien ne dissipait cette monotonie. Les bras sous la nuque et le regard divaguant sur les moulures du plafond, la kunoichi soupira.♦ Je crois que ce n’est pas gagné pour m'occuper aujourd'hui, la moindre des choses m'agace... En plus, je ne suis même pas fichue de faire un bête château en sable ! Y a de quoi se demander si j'ai pas ratée un truc quand j'étais gamine. ♦Elle poussa un deuxième soupir, plus rapide cette fois. Déjà lassée de sa position, la kunoichi se releva et retourna dans la cuisine où elle retira sa théière brûlante du feu. Elle la posa ensuite sur la table à manger, et remplit de son eau une tasse en terre cuite contenant déjà quelques feuilles de thé noir. Nonchalamment, Temari s'assit, l'esprit perdu dans ses pensées. Dans ses moments d'ennui et de solitude, rêvasser était son dernier secours, son moyen de vivre ou de revivre une quelconque aventure. D'ailleurs, la Chûnin en avait vécu pas mal depuis toujours. Lentement, ses souvenirs lui revinrent en tête. Sa famille avait toujours été pour elle quelque chose de flou, et Temari se forçait à se rappeler du visage de sa mère, morte dans son enfance. Son père n'était également plus de ce monde, mais elle se rappelait de cet ancien Kazekage. Et comme on dit, tel père tel fils. Son jeune frère Gaara, remplissait désormais ce prestigieux poste dignement. Autrefois sa plus grande peur, Temari reconnaissait qu'il avait bien changé depuis, et s'était mise à croire en lui malgré une certaine jalousie fraternelle. Les pensées de la kunoichi permutèrent ensuite vers ses missions, sa nouvelle maison. Mais alors qu'elle était en plein coeur de sa rêverie, trois coups secs la firent sursauter. Laissant sa tasse sur la table, Temari se dirigea vers l'entrée et en ouvrit la porte, pour enfin se retrouver devant la silhouette d'une jeune femme.- Bonjour. - Bonjour, vous êtes bien Temari ? La kunoichi acquiesça de la tête en fronçant les sourcils d'un air interrogateur. Apparemment, cette demoiselle avait quelque chose d'important à lui dire, selon l'expression de son visage. Cela fut rapidement vérifié, car elle s'adressa directement à la soeur du Kazekage, allant droit au but.- Bien. Selon les rapports reçus, un groupe de pillards autoproclamé "Black Fang" auraient attaqué plusieurs villages dans les environs de Suna. Les informations restent floues mais nous pensons que certains Nukenins classés rang A feraient partie de ce groupe. Le Jûdaime Kazekage a décidé de prendre en main cette mission, et souhaite que vous l’accompagniez. Il vous attend aux portes du village. - Rang A... Très bien, j'y serais d'ici quelques minutes. - Soit, au revoir. - Oui, au revoir et merci ! Aussitôt les dernières salutations effectuées, Temari referma la porte de sa maison et retourna auprès de sa tasse, laquelle fut vidée d’une gorgée. La kunoichi partit ensuite dans sa chambre s’habiller convenablement pour la mission qu’il venait de lui être confiée. Le sourire aux lèvres, elle était ravie de pouvoir casser la routine, notamment avec un frère qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Gaara, le Kazekage. La fierté commençait à monter à la tête de la jeune fille, tandis qu'elle empoigna son gigantesque éventail, indispensable lors d'un quelconque combat. Juste avant de sortir de sa maison, elle s’arrêta et respira un grand coup, se rappelant de certains conseils que lui avait donné son maître. Plus calme désormais, elle traversa le village en direction des portes de Suna. La kunoichi chercha du regard son frère, et l’aperçut jetant des coups d’œil en tous sens, sans doute lui-même à la recherche de Temari. Celle-ci s’avança à sa rencontre et le salua brièvement, avant de lui demander où ils allaient se diriger en premier lieu.
Dernière édition par Temari le Dim 8 Juin 2008 - 18:20, édité 1 fois | |
| | | Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Rang A] Temari / Gaara : Black Fang Mar 20 Mai 2008 - 21:40 | |
| Alors qu’il arrivait au niveau des portes de Suna, le jeune homme aux cheveux rouges regarda autour de lui. Nulle trace de sa sœur, ni de n’importe quelle autre personne en dehors des gardes étant continuellement assignés à la surveillance de l’unique entrée du village. Ainsi donc, Temari n’était pas encore arrivée, mais bon, c’était logique. Après tout, il n’avait pas traîné en chemin, et avait donc forcément été plus rapide que la personne chargée de trouver sa sœur et de la prévenir. Ensuite, en comptant le temps qu’il lui fallait pour se préparer, il était impossible qu’elle n’arrive avant lui. Il attendit donc, assez impatiemment, que la Chûnin arrive. Rien que le fait de penser que des pillards pouvaient terroriser comme ils le voulaient, sans que personne ne soit capable de les arrêter, lui donner envie de partir au plus vite afin de faire en sorte que leurs crimes s’arrêtent. Mais il savait également qu’il n’avait que peu de chance de réussir cela seul, raison pour laquelle il attendait sa sœur, qui allait certainement lui apporter une aide non négligeable.
Heureusement, il n’eut pas à attendre bien longtemps. Au bout de quelques minutes seulement, il aperçu au loin la silhouette de sa sœur aînée. Malgré le fait qu’il ne l’avait pas vu depuis longtemps, il la reconnu sans mal. A vrai dire, elle n’avait pas bien changé. Toujours la même coiffure, c'est-à-dire quatre sortes de couettes à l’arrière de son crâne, maintenant ainsi ses cheveux blonds, ce qui était l’un des points physiques les plus remarquables chez la jeune fille. Toujours cette même expression, montrant à la fois de la force et de la douceur. Mais, également, elle avait avec elle l’accessoire la caractérisant. Un gigantesque éventail, qui lui servait d’arme et que, à la connaissance du Kage, seule elle était capable de manier. Lorsqu’elle arrive, elle le salua rapidement, avant de demander tout de suite où ils allaient se rendre. Il esquissa un léger sourire. Décidemment, c’était vraiment une bonne Kunoichi. Elle n’avait pas vu son frère depuis longtemps, et pourtant elle ne passait pas par la phase des retrouvailles et pensait directement à la mission.
-Heureux de te revoir, Oneesan. Cela fait longtemps que nous n’avions pas pu passer un peu de temps ensemble, et je suis désolé que ce soit dans de telles conditions. J’espère qu’une fois la mission effectuée, nous pourrons passer un peu de temps ensemble, dans des conditions un peu plus joyeuses. Enfin bon, pour le moment, nous devons absolument nous occuper de cette mission. Je pense que tu as été mis au courant. Nous devons donc arrêtez ces Nukenins au plus vite. Etant donné que nous n’avons aucune information viable mis à part le nom de leur groupe, je pense que le mieux est de se rendre au dernier endroit ayant subi l’une de leur attaque. Il s’agit d’un petit village, tout au sud de Kaze no Kuni. Le voyage étant assez long, je pense que le mieux est de partir le plus tôt possible, c'est-à-dire maintenant.
Devant l’approbation de sa sœur, Gaara demanda l’ouverture des portes et se mit en route, suivi de la jeune fille. Bien évidemment, ils passèrent sans aucun mal le canyon, prenant ainsi la route vers le sud. Le problème de cette mission était qu’il n’avait aucune information précise, et avançaient donc à l’aveugle pour le moment. Que ce soit leur nombre, leurs méthodes, leur repère… Rien n’était connu, mis à part ce, Black Fang, alors que cela n’apportait pas grand-chose sur la façon dont ils pourraient mettre fin à l’activité de ces pillards. Et, même une fois arrivé au village, ce n’était pas sûr qu’ils en apprennent plus. Déjà que ce n’était pas certain qu’ils trouvent quelqu’un en vie… Non, il ne fallait pas raisonner ainsi. Bien sûr qu’il y aurait des survivants, et ils allaient certainement pouvoir leur en apprendre un peu plus sur les cibles de la mission. Et, à ce moment là, ils allaient pouvoir élaborer un plan afin de les vaincre.
Finalement, et ce au bout d’une journée de course effrénée, les deux Ninja finirent par arriver dans le village. Ou, du moins, ce qui restait du village. Les maisons n’étaient plus que ruines et, bien que l’attaque datait de presque deux jours, on avait presque l’impression qu’elle venait à peine de se produire. Seule chose écartant cette possibilité fut l’absence de feu ou de fumée, alors que les décombres témoignaient clairement de la méthode principalement utilisée pour détruire cet endroit. Raser un village par le feu était une méthode très courante. Déambulant dans les restes du village, sans apercevoir le moindre mouvement, le Kage commençait à se demander s’il y avait véritablement des survivants. Mais il ne mit pas longtemps avant d’en apercevoir, juste à côté de ce qu’il restait du village. En s’approchant un peu, il se rendit compte de ce qu’ils étaient en train de faire. Ils creusaient des tombes, afin d’enterrer leurs morts qui, à en juger par le nombre de « paquets » étendus à côté d’eux, étaient assez conséquent. En voyant cela, Gaara se détourna quelques instants, ayant du mal à contenir la colère qui montait en lui à l’encontre des responsables de cela. Il fallait absolument qu’ils terminent la mission au plus vite, pour éviter que cette scène ne se reproduise trop souvent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rang A] Temari / Gaara : Black Fang | |
| |
| | | | [Rang A] Temari / Gaara : Black Fang | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|