Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] | |
| | Auteur | Message |
---|
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] Dim 27 Avr 2008 - 15:51 | |
| Teste !! Un, deux !! Teste !! Ça marche ? On m’entend bien dans le fond ? Oui !! Alors tout va bien :3!! Bonjour tout le monde !! Je me présente !! NF, narrateur fou. Je suis charger de vous conter les aventures palpitantes et trépidantes du majestueux Grimmjow Jaguarjack, shinobi qui obeit à personne, en gros un petit déserteur ! Autant dire que c'est pas un rigolo car il tue tout ce qui bouge. Sinon personne ne me connait et c'est normal car je suis nouveau mais ... AIEUH !!!! Pas me taper Grimmy-san T^T
*è___é Grouille Narrateur !!!*
A tiens donc, voilà notre héros qui c'est réveiller, bon commençons si vous le voulez bien .... Hum Hum, Un beau jour de primtemps sur la côte de Kawagakure no Sato, un homme solitaire était assis sans bouger regardant la mer pétillante sous le reflet du soleil .... Stop y'a pas de soleil à Kawa je reprends.... sous la faible lueur de la lune, aucun nuages à l'horizon mais ... On s'en moque du paysage vous voulez savoir qui est cet homme et bien contrairement au apprence c'es....
*LE NARRATEUR ARRETE DE NOUS BASSINER AVEC LES DESCRIPTIONS DU PAYSAGES, ON VEUT SAVOIR TOUT DE MOI !!!!!!!!*
Ok, bon reprenons si Grimmjow-san le veut bien.... Un homme d'une veintaine d'année, pas trop musclé mais avec les muscles saillants ressortaient fièrement, toujours avec ses habits blanc et sexy, il regardait la mer car, il à toujours aimé l'eau depuis que je le connais du moins. Mais un événement viens perturbé notre histoire, notre Grimmy national se leva le sourire aux lévres et marcha vers l'opposé de sa position, mais bientôt, il se mit à courrir pour aller le plus vite possible mais où aller t-il donc ? Grimmjow-san tu-va où comme ça ?
*Où je veut et quelque part *
-_-" Je suis bien avancé avec, comment tu veux que je continu l'histoire ???? HAAAAAAAAA !!!! c'est bon je me débrouille pas taper !!!! Heuresement que nous l'avons suivi pour savoir sinon il ne l'aurait pas dit ! Le vilain Jaguarjack... Grimmjow traversa, pays par pays, montagnes, océan, plaines, forêt et autres espaces plus dangeureux les uns que les autres ( C'est dangereux un plaine ?) Pour arrivé aprés ses longues heures de courses effrénait au village de Kirigakure no Sato !!!! Tout relluisant de sueur chaude, et haletant, il marché vers les portes majestueuses de ce village de l'eau... Mais un homme bloqua l'entrée de notre héros national .... Qui-est-ce ? Est-il fout, ne connait-il pas Grimmjow ou trés puissant pour battre Grimmjow .... Nan, je rigole personne ne t'arrive à la cheville Grimmjow-san !!! | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] Dim 27 Avr 2008 - 17:00 | |
| - Qui es-tu et que fais tu par ici déserteur !
La voix du shinobi qui s'était dressé devant lui était dur, les yeux mauves de ce dernier pénétrant au plus profond de l'être devant lui. Kenda Hyûga se tenait ainsi devant ce shinobi qui allait s'avancer jusqu'aux portes de son village : ces dernier temps Kiri semblait attirer tout les rebus de la société et il avait décidé d'effectuer lui-même les rondes pour protéger sa patrie. Son manteau, symbôle de son grade au sein de Kirikagure, voletait doucement au gré du vent qui s'était levé depuis peu alors que la main du Mizukage était posé sur le pommeau de son sabre. Un grognement sinistre se fit alors entendre derrière le nouvel arrivant alors qu'un loup massif sortait de l'ombre, Hakurou le compagnon de Kenda se tenait là, les crocs à découvert, prêt à frapper si le shinobi tentait quoi que ce soit !
D'ailleurs ce shinobi était-il déserteur ?? Kenda n'en avait bien sur aucune certitide mais après de longues années au pouvoir il avait apprit à reconnaître lorsqu'une personne cachait certaines choses. Ce shinobi ne portait aucun bandeau visible qui pouvait attester de son appartenance à un village, de plus s'il faisait partie d'un des villages voisins, il se serait au moins identifié en dévoilant son bandeau, hors ce n'était pas non plus le cas. La seule option qui restait, du moins la plus vraisemblable, était qu'il était un Nukenin et un Nukenin n'avait rien à faire près de Kiri.
- Je ne suis pas quelqu'un de patient et Hakurou, mon loup qui se tient derrière toi, l'est encore moins que moi. Alors parle et parle vite avant que je ne fasse en sorte que tu croupisses dans les gêoles de Kiri.
Comme pour abonder dans son sens, Hakurou émit un nouveau grognement de mise en garde alors qu'il s'avancait d'un pas.
Dernière édition par Kenda Hyûga le Sam 3 Mai 2008 - 1:43, édité 1 fois | |
| | | Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] Jeu 1 Mai 2008 - 11:36 | |
| Me revoilà !!! Je suis désoler de ma petite absence mais ma rédaction est tombé malade donc je ne pouvais point vous conter la suite des palpitantes aventures de notre Grimmjow national.... Bon où en étions nous, cher lecteur ? Ah, oui je m'en souviens, Notre héros est en face du Mizukage en personne !!!!! Bien sûr, Grimmy-san ne le sait pas encore et peutetre jamais >_<
*Narrateur, c'est écrit au-dessus --'*
Bon, bon Grimmjow restait debout dans le froid de ce pays, regardant avec son regard des plus aggressif, mais une parole vint casser le froid qui s'était imposé entre les deux hommes :
- Qui es-tu et que fais tu par ici déserteur !
- Je ne suis pas quelqu'un de patient et Hakurou, mon loup qui se tient derrière toi, l'est encore moins que moi. Alors parle et parle vite avant que je ne fasse en sorte que tu croupisses dans les gêoles de Kiri.
Alors, il savait que Grimmy-san était un déserteur... mais ne le connaisait pas encore bien. Dés qu'il finit cette phrase le vent se leva, trés léger, un manteau gicottait avec le vent. Sans avoir eu le temps de répondre, un grognement des plus sinistre se fit entendre et un loup assez massif apparut doucement auprés de l'homme mais Grimmjow ne fut pas trop imprésionné car il répondit à son habitude :
-Je suis Grimmjow Jaguarjack, comme tu l'as deviné je suis déserteur, mais d'aucun village, je n'ai jamais eu de village j'agit selon ma volonté. Je suis venu dans ce village pour voir le Mizukage, j'ai quelque chose dont je dois converser avec lui.... Donc je ne veut pas fuir ce vilage en te tuant, laisse-moi passer ....
Grimmjow ne dit rein à propos de son passé d'arrankar de peur que ce ninja appelle la garde et le pourchasse car même lui ne pourrait rien faire contre un groupe de ninjas d'élite sans aide.... | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] Jeu 1 Mai 2008 - 12:23 | |
| La confiance qu'il avait en lui fit sourire Kenda...le tuer lui ?? Hakurou répondit à cette menaçe par un grognement encore plus important, la babine laissait apparaître des dents d'une longueur impressionnante et surtout d'un danger mortel pour son adversaire. Kenda regarda à nouveau le dénommé Grimmjow, il souhaitait s'entretenir avec le Mizukage mais ne connaissait rien de lui, cela était presque risible tellement la situation semblait échapper au controle de ce déserteur. Il venait de commettre plusieurs fautes graves, il avouait être déserteur devant un shinobi d'un village qu'il ne connaissait pas, il souhaitait s'entretenir avec le Kyûdaime mais ne savait même pas à quoi il ressemblait alors que ce dernier était à la tête de Kiri depuis bien des années maintenant, et le pire était qu'il le menacait de le tuer s'il ne le laissait pas passer.
- Tu souhaites voir le Mizukage ? Et tu n'aimerais pas me tuer ?? Mais en serais-tu vraiment capable ?? J'en doute fortement vois-tu. Hakurou à lui seul pourrait te tailler en pièce...je vois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses et je vais donc pallier à ton ignorance, même si tu devrais apprendre à qui tu t'adresses avant de délier ainsi ta langue. Je vais être magnanime et j'attendrais donc de savoir de ce dont tu veux m'entretenir avant que je ne te tue !! Oui, tu as bien entendu...je suis le Kyûdaime Mizukage, Kenda Hyûga !
Ce déserteur savait maintenant à qui il s'adressait, le calme et la sérénité émanait de Kenda tandis que la colère et l'envie de tuer transpirait d'Hakurou. Un seul ordre, un seul et il se jetterait sur Grimmjow pour l'égorger comme un vulagire lapin. L'impertinance de Grimmjow était dangereuse pour lui, Kenda savait pertinemment que si ce déserteur s'était retrouvé face à Riles, Kakuzu ou tout autre de ses Kanshu ou Sabreur il aurait déjà été exécuté sur le champ. Après tout ces hommes ne laissaient jamais un danger approcher leur kage sans intervenir au préalable et ce Jaguarjack pouvait remercier le ciel de ne pâs être tombé sur eux.
Quoi que !! Si les paroels de ce dernier ne lui plaisait pas, il serait contraint de tuer Grimmjow, hors en combat Kenda était, et de loin, l'un des plus puissants de Kiri. Il attendait la réponse de ce dernier et remarquait que sous ce visage impassible qu'il affichait la surprise avait tout de même laissé une trace : il ne s'était pas adressé à n'importe qui et cela amusait quelque peu Kenda !
Dernière édition par Kenda Hyûga le Sam 3 Mai 2008 - 1:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] Jeu 1 Mai 2008 - 16:21 | |
| Le loup qui venait d'apparaitre hurla encore une fois (vilain loup >_<') et montra ses cros à Grimmy-san !! Attention, Grimmy-san il va te manger tout cru !!!!!!!! Mais l'interlocuteur n'en tena guère et regardait Grimmjow. On dirait qu'il se moquait de Grimmjow car il avait fait des bourdes, en déclinant son identité à un inconnu !!!! AIEUH !!!!! Nan pas taper Grimmy-san pas taper !!! T^T * Narrateur, grouille-toi de m'embelir sinon tu meurt * Kenda Hyuga était debout sans bouger sauf ses levres qui remuait avec vigeur : - Tu souhaites voir le Mizukage ? Et tu n'aimerais pas me tuer ?? Mais en serais-tu vraiment capable ?? J'en doute fortement vois-tu. Hakurou à lui seul pourrait te tailler en pièce...je vois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses et je vais donc pallier à ton ignorance, même si tu devrais apprendre à qui tu t'adresses avant de délier ainsi ta langue. Je vais être magnanime et j'attendrais donc de savoir de ce dont tu veux m'entretenir avant que je ne te tue !! Oui, tu as bien entendu...je suis le Kyûdaime Mizukage, Kenda Hyûga !
Grimmjow fût étonné par ces mots prononcé alors il avait parlé au Kyudaime Mizukage comme si il parlait à un genin. Dis Grimmy-san ça ce fait ? *T'es pas payer pour poser des questions !!!!!!* J'suis même pas payer d'abords, t'as raison je vais me plaindre au directeur aprés notre petit récit... Mais nous nous égarons car le lecteur s'en moque. Bon Grimmjow est toujours abasourdi par ces dires. Il regardat droit des les yeux du Mizukage et parla doucement : -Kyudiame Mizukage, veuillez m'excuser de mon impertinence.. *J'suis pas comme ça !!!!* Bon je reprends : -Kyudaime Mizukage, alors c'est vous... Trés bien, alors cela m'évitera de vous cherché, puisque que vous voulez m'écouter je vais aller droit au but j'aimerai rentrer dans votre village, Kirigakure no Sato mais je devrai vous avouez quelque chose si vous dites oui ... Le destin de Grimmjow résidait dans ces mots direct et puissants mais de peur à une attaque mit sa main sur son arc et dans son dos prépara un technique | |
| Sujet: Re: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] Lun 5 Mai 2008 - 20:12 | |
| Kenda ne souriait pas, il écoutait simplement la requête de l'homme et se tût en réflechissant à ce que pourrait apporter un shinobi comme lui à son village : après tout il avait fait preuve d'impertinence et ne souhaitait pas déclencher de bagarres au sein de Kiri. Hakurou s'était rapproché de Kenda sans lâcher un instant des yeux Grimmjow, restant méfiant en toutes circonstances. Le déserteur semblait se souvenir de la politesse depuis qu'il connaissait l'identité de l'homme qui se dressait devant lui, preuve qu'il n'était quand même pas complétement stupide au point de manquer une seconde fois de respect au maître des lieux.
Quel secret renfermait-il ? Pourquoi attendre la réponse du kage avant de l'exprimer ? Ce déserteur et son attitude ambigue ne plaisait pas le moins du monde au kage, il prenait un risque en prolongeant la discussion mais sa propre curiosité l'emporta.
- Et bien parle Grimmjow ! La chose que tu dois m'avouer doit être prononcé avant que je puisse te donner ma réponse. Et exprime toi aussi sur les raisons qui font que tu souhaites intégrer mon village : tu dois savoir que je ne tolérerais aucun manquement à mes ordres et que j'exige de mes troupes une fidélités sans aucuens réserves. Saurais-tu me la donner ?
En quelques mots il avait exprimé le fond de sa pensée, le shinobi qui se présentait à lui connaissait donc les grandes lignes de conduite qui s'imposait à tout shinobi de Kiri, il n'avait volontairement pas expliqué tout haut ce que risquait un traître au sein de son village, il préférait le lui laisser deviner : la mort punissait ce crime et le Mizukage ne reculait devant aucun moyen pour empêcher ses hommes de le trahir.
Kenda regardait d'un air sévère le shinobi, se demandant bien ce que pouvait lui apporter en plus un tel homme. Il avait une façon de recruter très complexe : la personne qui prétendait à un poste au sein de Kiri et de sa hierarchie devait apporter un plus, un acquis utile pour évoluer son armée, et la question qu'il se posait en permanence restait celle-ci : en quoi sa présence pouvait-elle lui être utile ? | |
| Sujet: Re: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] Mar 6 Mai 2008 - 19:34 | |
| Et nous revoila, pour la suite des aventures de notre Grimmy adoré, n'est-ce-pas ? Bon nous somme à la bourre car des personnage principal eu des problème de script ^-^. Mais ce n'est point important car nous pouvons recommencer...
Grimmjow resta debout, toujours dans la position qu'il avait depuis le début, une tension lourde et oppressante se faisait, Grimmjow avait parler avec plus de politesse qu'avant, et moins arrogant envers le Mizukage, de sa "requête". Sans bouger de place et sans parler, il le regardait pronfondément. Le Mizukage était aussi debout que Grimmjow, mais regarda son loup qui s'était rapproché de lui. Mais, l'un deux brisa le silence encore une fois, c'était Kenda :
- Et bien parle Grimmjow ! La chose que tu dois m'avouer doit être prononcé avant que je puisse te donner ma réponse. Et exprime toi aussi sur les raisons qui font que tu souhaites intégrer mon village : tu dois savoir que je ne tolérerais aucun manquement à mes ordres et que j'exige de mes troupes une fidélités sans aucuens réserves. Saurais-tu me la donner ?
Oh!!!! Kenda, la curiosité et un vilain défault :p Mais bon ce n'est pas grave, nous te le pardonnons ^^.... Grimmjow était troublé par les questions de Kenda car cela conserné une ancienne époque, une petite période.... Mais avec le plus de respect possible et le plus franc :
-Trés bien, si c'est ce que vous voulais. Je suis Grimmjow Jaguarjack, un EX-arrancar ou plutôt un espada, le sixième espada.... Les raisons pour que j'intégre votre village ? C'est que je n'ai peur de rien et beaucoup d'audace mais quand je fais une promesse je la tient quoi qu'il arrive !
Grimmjow venait de répondre au kage immédiatement en disant que de toute façon même si il avait mentit, Kenda l'aurait su tôt ou tard...
-Au cas où, si vous vous demandez pourquoi j'ai répondu avec autant de franchise c'est que vous l'aurez su trés bientôt en faisant des recherches !! Voila, merci de m'avoir écouter... | |
| Sujet: Re: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] Mar 6 Mai 2008 - 19:48 | |
| Un arrancar ? Kenda connaissait ces gens pour avoir eu comme mission de les traquer et de tuer leur maître, Kérézan. Evidemment cette racaille avait réchappé au massacre dans son ensemble et certains villages avaient récupérés les survivants pour s'en faire des alliés. Il avait été franc, la franchise restait pour le Mizukage un élément important et il hocha doucement la tête comme pour marquer son contentement. Il est vrai que de toute façon il aurait effectué des recherches afin de savoir qui était cette personne, maintenant au moins cela lui facilitait la vie.
Plongeant son regard vers hakurou, les deux compagnons échangèrent durant de longues secondes leurs avis respectifs sur la question. Hakurou était d'avis de 'lintégrer dans les rangs de Kiri afin de garder un oeil sur lui en permanence, chose qui n'était pas stupide sur le principe.
(H : Kenda, il n'est pas encore très puissant. Il est préférable de le garder près de nous et de nous assurer avec nos propres moyens de sa fidélités plutôt que de le laisser vagabonder proche de notre village et de ne pas savoir quoi en faire. Il nous reste évidemment une autre option, celle de l'exécuter maintenant, ce qui ne nous prendrait pas plus de temps que de cueillir des fleurs, cependant je pense qu'il peut devenir un allié redoutable dans un avenir assez proche, tant qu'il est entouré par les bonnes personnes.)
Le Kyûdaime se mit à réfléchir rapidement alors qu'il relevait les yeux sur Grimmjow, il est vrai qu'il ne représentait pas encore de danger et s'il s'avérait qu'il avait mentit ou qu'il tentait une quelconque trahison il le ferait emprisonner immédiatement. Et puis Hakurou avait raison, Grimmjow avait besoin d'être entouré pour s'épanouir, même si à première vue il était un solitaire dans l'âme.
- Bien...Hakurou a intercédé en ta faveur, je vais donc te garder à Kiri, en tant que Gennin afin que tu puisses t'améliorer rapidement sous la houlette de mes meilleurs hommes. Je ne te préviendrais qu'une seule et unique fois cependant : un pas de travers et tu peux être sur que tu finiras dans l'une des géôles de Kirikagure. Va maintenant...et tiens toi tranquille.
[Voilà, je vais te mettre gennin de Kiri dans un instant, termine le rp en indiquant que je te remets un morceau de papier de ma main qui te permet, en attendant d'avoir ton bandeau, de parcourir Kiri sans être embêté ^^ Et fais moi partir dans ta réponse aussi XD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] | |
| |
| | | | A l'arrivé du chemin ..... [PV avec Kenda] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|