Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

demeure d' ikichi

2 participants
AuteurMessage
Ikichi Dosur
Civil
Ikichi Dosur

Masculin

demeure d' ikichi Empty
MessageSujet: demeure d' ikichi   demeure d' ikichi Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:08

c est une assez grande maison quand on rentre dans celle ci on tombe sur un cellier ou il y a de quoi poser c'est manteau ensuite en tournant sur la gauche on entre dans le salon ou l on voit un fauteuil est un canape avec en face un table basse faites dans du bois de hetre sur lequel est posé un fourreau d' épée noir ( ouai encore du noir je suis chiant ) il y a aussi une grande armoire dans la quelle il y a de la paperasse avec des photos de son ancienne famille en allant sur la droite du cellier il y a une cuisine dans la quelle il y a un frigo tous le temps vide est un lave vaissele plein en montant des marches on arrive dans une chambre avec une grande armoire dans la quelle il y a des vetements au bouts de la chambre il y a un lit double a cote il ya un bureau qui croule sous les papier avec une grande fenetre qui s ouvre sur le reste du village il y a un acroche sabre la ou apparament il acrochai le sien et il ya un ecran plasma il y a aussi une salle de bain avec une douche des wc un lavabo et des produits d entretien das le terrain de la maison il ya une piscine qui bout a 40 ° c' est suna quand meme et un grand terrain d' entrainement

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Dosur
Civil
Ikichi Dosur

Masculin

demeure d' ikichi Empty
MessageSujet: Re: demeure d' ikichi   demeure d' ikichi Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:55

ikichi se leva et allit dans son terrain d entrainement commenca a s' entrainer
il commenca a faire des pompes il s arreta a cinquante car le soleil le brulait
il entraina s' est enchainement sur un clone a lui
il s entraina au malaxage de chakra par le signes du tigre qui servait a le malaxer grace a sa il invoquit un clone fit ressortir du chakra
et s'entraina a l' épée

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 22:22, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
demeure d' ikichi Left_bar_bleue150/150demeure d' ikichi Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
demeure d' ikichi Left_bar_bleue100/100demeure d' ikichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

demeure d' ikichi Empty
MessageSujet: Re: demeure d' ikichi   demeure d' ikichi Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:14

[Ikichi, je vais te demander d'éditer tes deux premiers posts : la description de ta maison doit comporter au moins dix lignes...essaye donc de faire une vrai description RP. Pour le post d'entrainement, je te demande également d'éditer pour enlever la grande majorité de tes gifs et de faire du vrai rp pour tes entrainements, en détaillant tes actions, cela sera plus sympa à lire et surtout c'est la règle.

Et je te demande des explications sur tes stats...elles ne sont pas normal du tout, envois moi un mp en m'expliquant comment tu peux avoir de telles différences entre l'attaque, la vitesse etc...attention, tu peux avoir un averto si j'ai pas les réponses rapidement.]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

demeure d' ikichi Empty
MessageSujet: Re: demeure d' ikichi   demeure d' ikichi Icon_minitime

demeure d' ikichi
Page 1 sur 1