Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mision de rang:C(par Kurama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurama
Civil
Kurama


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Nindô : devenir puissant pour fair reigné la paix
Date d'inscription : 23/08/2007

Mision de rang:C(par Kurama) Empty
MessageSujet: Mision de rang:C(par Kurama)   Mision de rang:C(par Kurama) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:05

Kurama venait juste de ce rétablir de ça mission précédente qu’il recevait déjà une autre mission apportée par un aigle méssagé, Kurama ce leva et alla chercher le message et le lis :


Mission de rang C
Retrouvé Itsumi


Kurama s’équipa et partis vers le village pour trouver les parents d’itsumi qui vivait dans la rue principale de Konoha, il arriva devant la maison qui était endommagé par le temps. Il frappa trois fois et attendis que l’on ne lui ouvre la porte. Une dame ouvrit la porte, elle était assez vielle et elle avait des yeux rougis par les pleures, puis elle prononça d’une voix faible :

"-Oui, qui y a t’il ?

-Je me prénomme Kurama et je suis un ninja envoyé par le village pour retrouver votre fils :
Où l’avait vous vue pour la dernière fois ?


-Hier matin je lui est demander d’allé cueillir des champignons dans la forêt et il n’est pas revenu.

-OK d’accord, merci je pars dés maintenant pour enquêter.

-Merci, je vous en supplie ramené le vivant.

-Je vous en fais la promesse Madame je le ramènerai vivant !

-Merci, merci. »

Et la dames s 'effondra en larmes sur l’épaule de Kurama qui lui tapota le dos, au bout de quelques minutes il s’arracha à la pauvre dame en pleur pour enquêté .
Il sortis de la maison, ensuite il se dirigea vers la forêt, au bout de cinq minutes de courses il arriva enfin a la lisière de la forêt. Kurama se mit à la recherche d’indices pour trouver où se trouvé Itsumis. . Agacé de ne rien trouvé il donna un coup de pied dans les feuilles qui se soulevèrent pour lésée apparaître une empreinte de petit pied, sûrement celle de Itsumi, Kurama suivit la direction de l’empreint puis une centaine de mètre plus loin il ne trouva plus d’empreinte de pas alors il chercha d’autres indices et par chance il tomba sur un bout de vêtement de couleur marron déchiré sur une branche, il n’avait que ce petit bout de tissu comme indices alors il décida de suivre son intuition et de partir dans la direction qui donnait semble t-il vers une clairière qui avait un petit tas de pierres au centre surmonté d’une branche d’arbre, Kurama continua dans cette direction il arrivas devant la clairière et vit que le tas de pierre était en fait un puits.
Soudain Kurama entendis des cris venant des profondeurs du puit Kurama s’approcha et vit un petit homme jetant des pierres au malheureux garçon au fond du puits, Kurama tira de sa poche une rose et la lança en direction de l’homme qui riait à perdre la voie, la rose lui érafla la joue et il s’arrêta de rire pour regarder Kurama dans les yeux.
Le petit homme joufflus lui lança un regard mal saint tout en s’essuient la joue du revers de sa main, il tira un kunai de ça poche arrière, le pauvre devait ce prendre pour un ninja, puis il couru aussi vite que sont corps le lui permettait Kurama amusé le laissa approché et au moment où le petit grassouillet le frappa, il utilisa une technique de permutation, il se retrouva derrière l’homme, Kurama lui subtilisa sont kunai d’un bref mouvement de la main gauche puis avec ça main droite il lui fit une clef de bras ce qui immobilisa l’inconnu, le petit homme joufflus hurlé comme un chien blessé, Kurama le fit taire en resserrent sont étreinte, puis il l’interrogea :


« -Qui es-tu ? Que fait-tu ici ? Et pourquoi lance-tu des pierres sur la personne qui est dans ce puits ?

-Ce sal morveux vol tous mes champignons alors je l’ai jeté dans ce puits qui est vide pour le punir de ce qu’il a fait.

-Pauvre imbécile ces champignons appartiens a la forêt de Konoha donc ce ne sont pas les tiens !

-Non c’est faut la forêt m’appartient, elle est à moi !!

-Ouais, ouais si tu veux. »

Kurama sortis de sa poche une corde qu’il attacha aux poignets du perturbé, puis il alla voir le puits où il cria le nom d’Itsumi, il entendis une réponse très faible, alors Kurama prit les choses en mains il sortis une rose, monta sur le rebord du puits, ensuit il cria :

KATON LE FOUET ARDENT

Sa rose se transforma en un grand fouet vert recouvert de flammes, puis d’un bref mouvement du poignets le fouet s’enroula au tour de l’arbre le plus proche puis Kurama sauta dans le puits il atterrit et il reconnus le petite Itsumi pleurant car le pauvre avait la jambe casé Kurama lui posa une attèle et ils remontèrent grâce au fouet, et une fois sur la terre ferme Kurama remarqua qu’il avait eu de la chance car le fouet avait presque totalement consumé l’arbre avec ses flammes.

Kurama emmena le petit Itsumi a l’Hospital et déposa son prisonnier a la prison ; Puis par la suite il alla annoncer à la mère du petit qu’il l’avait retrouvé et qu’il se trouvé à l’hospital.

Mission terminée


Dernière édition par Kurama le Ven 4 Avr 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mision de rang:C(par Kurama) Left_bar_bleue155/155Mision de rang:C(par Kurama) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mision de rang:C(par Kurama) Left_bar_bleue95/95Mision de rang:C(par Kurama) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mision de rang:C(par Kurama) Empty
MessageSujet: Re: Mision de rang:C(par Kurama)   Mision de rang:C(par Kurama) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:03

Bien maintenant c,est mieux un peu je corrige ^^. ouais un mission vraiment pas de haute volé tu n'as pas vraiment pris la peine de réfléchir pour donner un peu d'intrigue. Je te file 2500 stat pour la mission.
_________________________
Bonus

Note Syntaxe : 3/10
Gain : +600
Tu fais quelque fautes souvent simplistes relis-toi un peu, normalement tu devrais être capable de te corriger.

Note Orthographe : 1/10
Gain : +100
Tu fais mal tes conjugaison parfois et certains mots sont mal écrit passe ton texte sur un traitement de texte si tu peux sinon relis toi un tantinet tu trouveras tes plus grosse faut je suis certain.

Interêt de l'histoire : 3/10
Gain : + 300
Pas mal de répétition et le texte n'est pas très intéressant à lire perso je le recommanderais pas comme lecture pour passer le temps fais des efforts d'imagination trouve des trucs à quoi personne ne pense. Ici ton truc c'est trop simpliste et prévisible.

Mise en page : 9/10
Gain : + 900
pas grand chose à redir sauf que fait attention au truc que tu met sur le coup en gros car on voit les codes après.
__________________________

Gain Total:+4400
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mision de rang:C(par Kurama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: