Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mision de rang c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

mision de rang c Empty
MessageSujet: mision de rang c   mision de rang c Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:11

Manuko qui revenez de sa dernier mission reçu une nouvelle lettre de futae san qui lui in dique ceci :Apportez un colis à la Princesse Fa, c'est une statuette en forme de chat inscrusté de rubis. Ne te fais surtout pas volé la marchandise. Les brigands seront nombreux a vouloir optenir cette merveille surtout que le paquet est orné di sceau royale.Il prépara un sac qui contener : 10 shuriquen 10 kunai un fil d'acier un katana la statu qui s'enprésa que cloner un dans son sac l'autre dans sa poche (la vrai se trouve dans le sac) est il mit un bombe de lumière est un grappin il sorti de sa maison est sifla un aigle apparu sur le quel il fit monter un clone est en fit d'autre pour faire passer la rumeur que le vrai manuko était sur l'aigle ce qui était totalment faux

voila une bonne chause de faite himi garde la maison ok mon petit chat aurevoir

il foncit dans le village au magasin de pillule régénérente est en pris 3 il se dever de réussircette mission il sorti du village est marchat sur la grande route puis le soir un idée lui vint il marcherait de nuit est dormirait de jour cacher il monta sur un arbre pour y dormir le matin il resa endormi puis a 17h il reparti est sur la route il remarqua de la fumée il y fonça est y vu 3 homme parler d'une voix roc

nous nous devont de tuer se genin est de ne pas nous faire battre par ce pauvre minable de manuko

mais il controle le raiton est les semtiments alors comment pourions nous le battre c'est présque impossible

Nous le turont avec sa


l'homme sorti un katana est rigola manuko pris alors sa bombe lumière est la lachat cellle ci tombat sur la le sol est une lumière en sorti ,il pris son katana est les tua dans l'ombra puis récupèra l'autre katana qui ajouta a son sac il se rendit alors compte de la difficulté de sa tache il se devait d'apporter la statuéte sens mourir alors il sifla une nouvelle fois est l'aigle réapparu il tua le clone est monta sur le dos de l'aigle puis il montère le plus haut possible manuko s'avait que si il mourrait il dever laisser la statuète a son aigle pour qui 'lapporterer a futae san manuko sauta de l'aigle il enchaina des signe est dit raiton les 2 loup il monta sur un est il attérir en douceure il vit alors 5 ninja déserteur qui voulais lui prendre la statut l enchaina des signe raiton rayon supra fudroyent ce qui eux pour bute de les dispécer est ces loup électrique les débusquèrent est les tuère sauf celui qui sembler leur chef manuko s'en charga lui même lui dui adorer faire du mal le tua d'une facon horrible est repris la route en dorment la journée est marchend de nuit il marchait d'une facon a laise pensée qu'il était blésser pour que les voleur qu'il l'attaquerer serait pris a sont piége son aigle voletait autour de lui en cherchent des yeux toute trace de fumée mais pendent les nuit qu'il suivire plus rien jusqua qu'il aproche du palais il avait calcule que 2 nuit lui sufirer mais un vingtens de brigent s'en prire a lui tous maquer il enchaina des signe est dit raiton rai yon supra foudroyent les ninja sedissipère est quelque coup de katana acchevère mais un grand brigent arriva est dit

povre genin tu va mourir dans d'atroce soufrance est ta vie serat fini ou donne moi la stut est je te laisse la vie sauve

j'amais je ne trahirais la comfience de kumo il enchaina des signe chidori

il courut ver l'homme il lui mit le chidori dans le bra pui enchaina des signe est dit les 2 loup qui lui sautère a la gorge est le tuère d'un coup il reprit son chemin vers le palis ou il arriva le soir même est donna la statuétte est dit

attention pricesse des brigent essayeront de la voller est vous serz en danger

ce nes rien tu peux disposer au brave ninja

il sorti dehors est reparti vers kumo en une longue semain de marche le matin ou il arriva il alla chez lui puis alla faire son rappor de mission en marchand dans le village il se rendit compte qu'il avait encore la fausse statuètequ'il brissa est pui il ricola en dissent

je ne me suis pas tromper
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

mision de rang c Empty
MessageSujet: Re: mision de rang c   mision de rang c Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:55

Bon...au risque de passer pour un mechant, je vais qand meme te dire que je tiens compte de ton age...

C'est criblé de fautes, et le mots et faibles... J'ai lus en diagonales des la premiére lignes et deja, les defauts enorment sont visible...
Les majuscules en debut de phrases, les verbes mal conjugés...
Et l'histoire manque de credibilité... dans une mission de ce rang, tu n'as pas d'ennemie... Et encore moins des shinobis qui veulent ta mort...
Le but du RP outre le fait qu'il faut savoir alligné deux mots sans faire des fautes c'est la credibilité...
Est ce que tout ceci est logique...
Malheuresement non...

Mission valide pour tes efforts tout de meme...

Stats + 500
Revenir en haut Aller en bas
 
mision de rang c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mision de rang d
» mision de rang D
» Mision de rang:C(par Kurama)
» mision de iyama de rang D
» Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: