Kurama Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : devenir puissant pour fair reigné la paix Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Mission de rang :C [ Kurama ] Sam 27 Oct 2007 - 2:45 | |
| Kurama s’entraînait dans le jardin lorsqu’il vit un aigle atterrire sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, Kurama couru pour voir quel était le message apportait par l’aigle, le message disait :
Mission de rang : C Retrouver les voleurs qui on dérobés les 100 000 ryos de madame Kufira.
Kurama s’équipa et partis en ville chez madame Kufira pour trouver des indices laissés par les voleurs. Kurama frappa trois fois avant que madame Kufira ne lui ouvre :
« Bonjour je me nomme Kurama, je suis le ninja chargé de retrouvé les cambrioleurs. -Entrez, entrez-je-vous en pris, dit madame Kufira, je vais vous montrer ou cela c’est passé. Voilà j’étais sur mon lit, je lisais et soudain j’ai aperçu trois hommes vêtus de noire avec un bandeau comme le vôtre, et puis plus rien comme si je m’étais soudainement endormie, le lendemain je me suis réveillé et plus d’argent. -Ne vous en fait pas je retrouverai votre argent et les coupables, tien de la boue ! -Ho je suis désolé-je n’est pas eu le temps de faire le ménage. Ne soyez pas désolé c’est un excellent indice car le seul endroit de Konoha ou l’on trouve une telle boue c'est bien dans la forêt, au revoir madame je reviendrais bientôt. -Fait vite car j’ai besoin de cet argent pour acheter les médicaments de mon mari. »
Kurama partis donc une nouvelle fois dans la forêt de Konoha mais arrivé a la lisière de la forêt il se rendis compte qu’il n’allait pas chercher indéfiniment dans la forêt trois hommes vêtus de noire transportant 100 000 ryos volé sur eux, car a par la boue il n’avait pas d’autre indice, mais par chance il aperçus des empreintes sur l’herbe menant à un petit chemin, Kurama n’aillant aucune autre possibilité il décida de suivre le chemin.
Il marcha pendant un quart d’heure et il remarqua de la fumé provenant d’une clairière Kurama s’approcha discrètement et ce cacha dans un arbre pour examiner la situation, il y avait bien trois personnes vêtues de noire mais il y avait une femme parmi les trois ninjas. Kurama décida de changé de branche pour mieux voire le campement de l’ennemis mais la branche ne supporta pas le poids de Kurama et céda ,Kurama se retrouva sur le dos ,de plus il fut repéré pas les trois ninjas qui en voyant sont bandeau frontal de Konoha lui foncèrent dessus, Kurama se releva et les trois ninjas s’arrêtèrent à quelque pats de lui : -Qui est-tu, et que veux-tu ? Je suis un ninja de Konoha et je me nomme Kurama, je suis venu pour récupérer l’argent que vous avez volé. -Tu veux parler de ceci, de le plus grand en agitant une bourse de gauche a droit sous le nez de Kurama. -Exactement !! -Désolé mais ce n’est pas pour aujourd’hui, dit la fille en faisant un signe avec ses mains. » Cette fille pratique le genjutsus ce dit Kurama avant de subir les effets de la technique de sommeil, Kurama murmura discrètement :
Rupture!Et fit s’amblant de succombé à la technique de genjutsus. Ils l’emmenèrent à leur campement et l’attachèrent à un arbre, Kurama attendu le bon moment pour agir, le plus grand partis chercher du bois tandis que le second parti chercher de l’eau il ne resté plus que Kurama et la fille. Il sortis un kunail de sa poche et coupa la corde il assomma la femme et décida de leur tendre un piège il créa un clone qu’il attacha à l’arbre et il cacha la femme dans un buisson et il pris la place de la femme avent d’utilisé un henge pour ce transformé en la femme et attendit l’arrivé de second qui une fois arrivé demanda à la femme sans ce douté que s’soit Kurama de l’aider à porté le bidon d’eau Kurama ce leva et lui donna un énorme coup de point dans le ventre avant de l’enchaîné de coups de plus en plus puissant puis il le jeta à terre et Kurama cria : « KATON LA PRISON DE FEU !!! Et un dôme de feu se créa au-dessus du ninja il alla chercher la femme et la mis aussi dans la prison de flamme.
Kurama fière de ses exploits baisa sa garde pendant quelque seconde, il entendis juste un murmurent disant: KATON LA BOULE DE FEU SUPREME
Il se retourna et vit des énormes boules de feu devant ces yeux, Kurama fut violemment frappé par la boule de feu et retomba sur le sol ces vêtements étaient noirs, il se releva avec difficulté mais le ninjas était devant lui, le ninjas lui donna des dizaines de coup dans le ventre et dans le visage, Kurama était étendu parterre et ne pouvait plus ce relevé, le grand ninjas lui écrasa la poitrine avec son énorme pieds, Kurama hurlé de douleur et son corps était paralysé, le ninja s’écarta comme pour lui asséné le coup de grâce mais Kurama ne pouvais pas mourir pas avant d’être plus fort que les kages .Alors avec les forces qu’il lui resté, il utilisa ça dernière technique, la plus puissante mais la plus dangereuse :
« KATON LES VAPEURS EXPLOSIVES !!!!!!!!!!!! » et de la bouche de Kurama sorti une légère fumée rouge qui pris possession de l’air comme un brouillard « Je crois que ça na pas marché mon pauvre gars, TU VA MOURIR! Hurla le ninja:
KATON LA BOULE DE FEU SUPREME" Et juste au moment ou la flamme sortie de la bouche du ninja une immense explosion retentis et le ninja fut désintégré par la force de l’explosion, mais Kurama fut aussi touché par l’explosion mais moins que le ninja. Kurama très mal en point réussi a survivre, il récupéra l’argent et ramena les deux autres ninja a la prison de Konaha, il déposa l’argent dans la boite aux lettres et alla directement a l’hôpital ou il fut remarquablement bien soigné. FIN ! | |
|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission de rang :C [ Kurama ] Mer 31 Oct 2007 - 20:28 | |
| Mission Validée. Bon, alors, déjà je t'accorde le nombre de stats et de Ryos réglementaires, car tu as respecté le nombre de lignes demandées. Pour le bonus, je ne te le donnerais pas. Je vais donc expliquer mes raisons. Elle sont simples, tu n'a pas délimités "tes" paroles et les paroles des "autres" personnes, ce qui rend la lecture plus difficile. Tu aurais put changer de couleur pour chaque personnages. J'ai aussi une autre raison, tes descriptions. Elles ne sont pas à la hauteur. Je t'accorde alors 3.000 de stats, et pareil en Ryos. Continue, malgré mes raisons, qui je l'espère, t'aideront à faire de meilleures RP. | |
|