Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau Conseil

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau Conseil Left_bar_bleue140/140Nouveau Conseil Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouveau Conseil Left_bar_bleue60/60Nouveau Conseil Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:08

Je laisse l'ancien post pour que vous conserviez vos RP.

Le nouveau conseil de Konoha est composé de:
    Kabuto
    Shizune
    Gamakichi
    Seiyann
    Mao

Ce forum est désormais invisible aux yeux des membres/shinobis de Konoha.
Libre à vous de demander à le rendre visible par la suite quand vous aurez choisit une nouvelle organisation.

Je vous met le message qui résume un peu tout les derniers évènements que j'ai mis sur la TdA.
Citation :
Suite à la décision d'Angel/Minato de stopper tout RP et d'abandonner Konoha plusieurs changements ont eu lieu.

- Nomination d'un nouveau conseil: Seiyann/Shizune/Mao/Gama/Kabuto (en fait seul Mao est nouveau il le méritait ce post les autres conservent leurs fonctions et nous avons viré les membres ayant quitté le village, mis à part Gama qui vient de rentrer).
- Le forum réunion de Konoha est devenu invisible sauf pour les membres du conseil le temps qu'ils s'organisent
- Gamakichi redevient Ermite de Konoha et a quitté l'Akatsuki
- Minato devient Déserteur de Konoha
- Sasuke Uchiwa est modérateur de Konoha en attendant qu'un nouveau Hokage soit nommé

J'ai MP Kab pour savoir quelles étaient ses intentions en attendant je le laisse dans le village.

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas suivis tout ce qu'il c'est passé car j'étais en discussion avec un ami. Quand je suis revenu on m'a dis que Angel abandonnait le RP.
Il a confirmé à Sasuke qui lui a demandé de le poster.
Il a poster.
J'ai été lui demander moi même sur Skype et il m'a dit "n'avoir aucune hésitation".

Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Jeu 3 Avr 2008 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:36

Je fais bref, vous en saurez plus demain.

J'avais en tête, lors de mon déplacement à Konoha pour renverser Minato (Angel), de faire de Konoha un tout nouveau village avec une toute nouvelle hierarchie. Je désire donc bannir la lignée des Hokages, en leur offrant bien évidemment leur honneur tout haut. Lors de mes Rôle Play, j'ai évoqué plusieurs fois des termes se rapportant à la lumière. Hokage signifie Ombre du Feu, si nous changeons l'ombre par lumière nous trouvons, Hotaiyou. Voici la nouvelle lignée des représentants du village de Konoha no Kuni.

Aussi, je voulais que la hierarchie soit bien respectée en créant un recencement des shinobis du village jusqu'à fin Avril. Une fois ce délai passé, les détails attachants Konoha (Rubrique et topic) auront été règlé en ma collaboration et celle des admins. Un conseil, nouveau et dynamique, aurait été créé pour non pas faire office de bonne figure mais pour prendre en tant que suppléant au Hotaiyou, le pouvoir décisionnel de Konoha. Ainsi, si par malheur et pour une raison Rôle Play ou pas le Hotaiyou venait à manquer à ses devoirs et/ou obligations pour diverses raisons, il pourrait destituer et renommer une nouvelle lumière.

Posez vos questions s'il y a des points à éclaircir. Sinon j'ai d'autres idées mais il faut que je vois avec le corps administratif si cela est possible ou non.

Bonne nuit les enfants ^^
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:33

Scincèrement ton idée dans le fond n'est pas si mal, bien que le fait de changer de nom me parrait un chti peu bizard mais Kage ça ve dire chef je crois et Ho j'en sais fichtrement rien. En tout cas, dans le nouveau Konoha j'aimerai m'occuper à fond de la défense du village et de sa force millitaire je m'explique.

Je voudrai faire une dizaine de rp en gros pour expliquer quelles sont les nouvelles défenses du villages, l'entrainement des ninjas, et constitutions de team de shinobis ainsi que mon escadron perso ^^". Je veux faire tout ça pour ne plus voir le vas et vien de n'importe qui au sein du village, ainsi, s'ils persisent à venir { déserteur par exemple, Kumo pour moi c'est un ennemi point de vue rp, nouveau Kage ou pas et puis Aka à prendre en compte ^^" }. Le fait d'entrainer moi même les shinobis du village pourrait redonner plus de vie à notre défunte citée ^^. Sur ceux, je sais que gama veut le pouvoir et je ne m'y opposerait pas ^^
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau Conseil Left_bar_bleue80/80Nouveau Conseil Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Nouveau Conseil Left_bar_bleue120/120Nouveau Conseil Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:17

Pour ma part, je trouve l'idée bien originale. Cela changerai un peu les habitudes (bien que je préfère Hokage XD).

Sinon, si vous n'êtes pas décidés pour mes fonctions en tant que conseiller, je peux m'occuper de l'Académie Médicale ou de la Diplomatie du Village ( Affaires étrangères quoi XD).

Fin de toute façon, c'est vous qui décidez et pas moi. Faites comme bon vous semble je ne m'y opposerai pas ^^.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau Conseil Left_bar_bleue155/155Nouveau Conseil Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Nouveau Conseil Left_bar_bleue95/95Nouveau Conseil Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:35

bah l'idée est pas mauvaise perso je pensais pas me retrouver dans le conseil du village mais bon puisque j'y suis je souhaiterais m'occuper de nommer les donneur de mission à Konoha vu que je suis celui qui fait le plus coté mission en ce moment même si Kabuto m'aide bien merci à lui. Si tu veux devenir dirigeant de Konoha gama ca ne me dérange pas du tout enfaite ^^' je préfère toi que bien d'autre même si je pense que en faite pratiquement tout les membre du conseille pourraient mérité se post (je ne m'inclus pas là dedans XD même si certain pense que je pourais le devenir -_-'). pour le nom bah ca changerait pas grand chose je pense sauf le style que ca donnerais au poste.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:54

Etant donné qu'il y a déjà majorité pour que Gama soit Hokage je lui donne la fonction.

Son titre est celui de: Shodaime Hotaiyou

Je le met modérateur de Konoha et je vous laisse voir en fonction de vos choix pour le futur du village. (Kab et Mao je vous enleve votre droit de modération particulier vu que vous êtes modérateur désormais).

Pensez à discuter et à m'informer des changements futurs pour le village si il y a des choses à faire niveau administration. L'admin chargé des présentations de Konoha est Vegeta donc n'hésitez pas à voir avec lui.
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:17

Bah j'n'ai qu'une chose à faire, vous remercier de votre soutien. Je ferai de mon mieux pour que Konoha retrouve sa fraicheur et la reconnaissance.

Concernant vos demandes, voilà ce que je vous propose, hommes et femme du conseil.

Kabuto-kun => J'aimerais te charger des défenses du village ainsi que des stratégies militaires.

Mao-kun => Pour ta part, j'avais dans l'idée que tu deviennes le responsable des unités spéciales de tactiques et d'assassinat, à savoir les ANBU de Konoha.

SeiYann-kun => J'avais plus dans la tête de laisser le poste de dirigeant des académies de ninja médicaux à Shizune pour respecter son personnage. J'aimerais savoir si tu serais d'accord de prendre l'académie en vue de la formation des nouveaux venus à Konoha? Un peu comme Iruka-san dans le manga.

Shizune-chan => Je sais que tes disponibilités sont restrintes et j'aimerais savoir si tu voulais tout de même être responsable de l'unité médicale de Konoha no Kuni. Après, si tu juges nepas avoir le temps nécessaire, je pense que SeiYann ne dira pas non ^^

Voilà, si vous pouviez me donner les réponses avant demain 12h00 je vous en serais très reconnaissant comme ça nous pourrions avancer et réorganiser Konoha. Vos grades changeraient totalement. Vous auriez comme titre "Conseillers de Konoha" avec un numéro. Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime mais il n'y en aurait aucun avec plus de droit qu'un autre. Aussi, vous me donneriez par MP ou via ce topic vos désirs de modification des topics vous concernant et en collaboration avec les Admins, nous metterions le tout en place.

Par contre je peux déjà vous annoncer mon désire de refaire totalement le resencement. J'aimerais non pas connaître les techniques et pouvoirs des shinobis mais plutôt leurs disponibiltés à RP ainsi que leurs éventuels désirs de modification du village et du déroulement des événements.

S'il y a des choses à ajouter, n'hésitez pas, je suis à votre écoute.
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:48

ouep ♪ voila je voulais juste dire que ça me convient si je peux poster un peu partout a konoha des posts pour expliquer les nouvelles organisations. Après ce serait bien de bouger les missions de konoha je trouve, faire un nouveau topic et mettre à la corbeille quelques vieux sujets inutiles. Et je voulais savoir si je peux toujours donner des missions et si maintenant je pourrai en valider { pour vous aider un peu ^^" }

Je crois bien de ne plus avoir rien à dire ^^"
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:24

Je suis d'accord pour cela si tout le monde est ok bien évidement on va remanier un peu tout Konoha, c'est bien le village va reprendre un peu de poil de la bête.
Shizune
Civil
Shizune

Féminin
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:15

Désolé tout le monde d'avoir été aussi longue à répondre à ce topic. Il est vrai que j'ai été assez absente ces temps ci sur le forum, pour des raisons personnelles et professionnelles. Mais tout cela s'est éclaircie et je suis bien prete à reprendre du service. En ce qui concerne mon statut, ma place au sein du conseil m'a était, à l'origine, donnée par Angel, sans que je lui en ait rien demandé. Cependant ce n'est pas pour autant que je refuse mon role au sein du village de Konoha.
Enfin pour ce qui concerne le post que tu envisage pour moi au sein de l'accadémie médicale, j'en serait ravie, cependant, il faudra attendre un peu avant que ça se fasse, mes propres connaissances étant assez limitées et mon apprentissage en cours avec Kabuto...
Voila je crois que j'ai fait le tour, j'espère que le nouveau village de Konoha sera vivant et actif à présent!
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:23

Salut le conseil,

Je vous invite à voir le résultat du Rescencement de Konoha et d'y constater un peu le désaroi quant à notre population. Certes il y a encore les nouveaux qui ne cessent d'affluer mais tous sont Genins. Nous avons donc besoin de quelques Chûnins et Jônins pour les "encadrer".

J'invite donc SeiYann et Shizune à s'occuper de remodeler l'académie du village pour que nous puissions renouveller Konoha no Kuni en shinobis.

Mao, tu peux à présent remonter une équipe d'ANBU pour encadrer Shikamaru qui doit se sentir drôlement seul.

Kabuto, je te laisse continuer tes préparatifs pour les défences de Konoha et si tu as des trucs à proposer, je suis à ton écoute.

Quant aux shinobis qui ne ce sont pas rescencé, je vais voir avec la collaboration des Admins si nous pouvons leur mettre le rang de "Civil de Konoha". Au moins nous ne perdons pas tout le monde en les "virant" du groupe de Konoha et ils pourront, en passant par l'académie de shinobi, redevenir Genin.

Si vous avez des réactions n'hésitez pas, je suis là.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 4:40

bon je vais donc faire un sujet qui inviterat les ninja de niveau chunin et jounin qui on un munimum de 200 000 stat à venir passer quelques test d'aptitude évidement non sans au préalable leur demander quelques rp si tu es d'accord pour les stat je vise bas car malheureusement je n,ai pas remarquer de membre ayant asser de stat à ma convenance si je vise trop haute je viserais donc plutôt coté qualité (rp). biensur si je te donnerais un lise exaustive de ceux que je vais ajouter au unité spécial de notre beau village

Nom du ninja:
Stat:
Niveau rp évaluer selon mes critères:de 1 à 10 (1 étant le plus bas)

je vais quand même prendre des moins bon rpiste si il on beaucoup de stat je m'explique si un ec de 230 000 se présente avec un excélent rp il serat prit en compte et passerat le test(10/10) parcontre si un autre se pointe et obtien un 6/10 mais a 1 200 000 de stat je serais un peu moins sévère car je considère que de tel stat on dut être mérité quelque par même si le niveau rp est moindre(persévérance).

Autre chose pour le moment comme personne n'atteint mes exigence (ou très peu) je vais faire un proposition et mettre le sujet en stand by, quand il serat créer avec ton accord gama, en attendant la monté en grade de nos genin et aussi en stat ^^'. La limite que je me suis fixé pour le nombre d'Anbu est de 9 plus moi même. (évidement je pourrais prendre un genin comme anbu mais je pense que ca le ferais pas je vais donc attendre sagement la monté d'un de nos genin comme chunin tu sais sans doute de qui je parle gama ^^)
Shizune
Civil
Shizune

Féminin

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:26

Pour "remodeler" l'accadémie de Konoha, il n'y a pas de soucis, reste à savoir comment.
Tout comme Mao Kag l'a dit, Je pensais faire passer des tests pour qu'on puisse enfin avoir des ninjas de grades supérieurs.

Pour "restaurer l'accadémie", il faudrait peut être, c'est une idée, donner des cours comme il se fait dans l'anime.
Cependant ces cours seraient différents selon le grade du shinobis, et ainsi les personnes qui ne se sont pas recensé à temps et qui deviennent donc des civils, ont la possibilité, s'ils le souhaitent, de réintégrer son perso en temps que Gennin après avoir passés différents tests.
Tous ces ninjas, aspirants, Gennin, voir même Chunnin pourquoi pas, apprendraient les techniques de bases et les techniques qui se rapportent à notre village.
Dans ce cas là, par rapport aux efforts rp des participants, on pourrait leur augmenter les stats pour qu'ils puissent par la suite passer les test pour monter au niveau supérieur...

Autre chose, les différentes techniques qui sont présentées à l'accadémie pour le moment n'ont même pas de description rp, comment voulez vous qu'après nos Gennins arrivent à avoir un bon niveau rp si deja notre village ne les oriente pas dans cette voie?

Dernière chose sur ce point ci, toute les techniques sont en rapport avec la feuille etc. Mais aucune par exemple en rapport avec le Katon, alors que les autres villages ont tous une affinité bien particulière. Je sais qu'à l'origine se sont surtout les uchiwa qui possèdent cette affinité mais dans ce cas on se retrouve avec un "handicap" si je puis dire en comparaison aux autres villages.

Du coup il faudrait qu'on refasse les techniques avec donc leur description rp au minimum et puis si c'est possible remettre le Katon comme affinité du village de Konoha.

Voila maintenant à voir avec vous tous et Seiyann ce que vous vouliez pour la nouvelle accadémie.
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:46

Pour l'académie de ninja, je vous laisse libre d'en faire ce que vous voulez. Après, s'il y a des remarques, elles se feront ici pour que nous en débations.

Sinon, ton idée me plait beaucoup, Mao. J'attends de voir comment se présente la suite pour pouvoir apporter commentaire et gratification.

En tout cas, je vois que les idées sont là, il ne nous reste plus qu'à les mettre en application. Continuons, nous sommes sur la bonne voie pour refaire de Konoha un village ordonné.
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:08

Moi je suis d'accord avec shizune ^^, d'ailleur si vous avez besoin d'aide pour les techniques je peux vous aider ^^". Par contre j'ai zapé un épisode, le Katon n'est plus l'affinité du village ? 0.o

Ensuite ^^, ce serait bien qu'on refasse la diplomatie assez vite, et par exemple, si on va dans le village du sable qui est plutôt sur, on prend un ou deux gennin qui ont du talents, histoire de les faires monter ^^".

Derniere chose, pour les examins de genin, ça vous dit de faire l'examin de la brume sanglante version konoha ^^, les faibles dégagent XXXXXXD

Une fois qu'ils ont passé le stade genin ont les laisses tranquil et on leur donne des petits cours ^^.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:22

Shizune---> C'est une très bonne idée. Pour les détails, veux-tu que nous nous échangeons nos adresse MSN afin d'en discuter en privé et plus facilement?^^
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:27

Bon je pense que tout le monde ici savent que nous nous retrouvons sans dirigeant (Hotaiyou) je propose que tout le monde donne son avis sur la nomination du prochain Taiyou dans le conseil oubliez pas que les admins ont regardance sur le sujet de cette nomination alors ne ditent pas de connerie du style "je serais le prochain taiyou "voter avec votre tête. d'ailleur je ne veux aucun commmentaos sur ce qui est arriver a l'ancien taiyou officiellement il a prit sa retraite tout du moins pour le moment jusqu'à ce que le nouveau taiyou donne une hostoire plus crédible.je posterais en dernier pour donner mon propre avis si il est de mise.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:13

Cet évènement est bien regrettable... Nous allions enfin mettre en place un gouvernement stable... Mais bon, nous n'avons qu'à changer un peu les plans.

Voter pour un nouvel Hotaiyou ? Ecoutez, pour moi chaque conseiller peut devenir un très bon Hotaiyou. Voter risque peut-être de nous scinder en je ne pense pas que se soit le but rechercher... Bien qu'il faille trouver un nouveau dirigeant. C'est pour cela que je ne donne pas ma décision pour tout de suite... Je vais plutôt mettre une priorité à nos jeune pousses de Konoha en m'entretenant avec Shizune au sujet des Académies.

Si vous me demandiez une réponse immédiate, je ne pourrai soit pas vous la donner soit je voterai pour chaque conseiller... Car chaqu'un de vous ici mérite la place d'Hotaiyou...

EDIT : Je pense qu'on pourrait également remettre le grade Hokage en place... Histoire que les jeunes s'y retrouvent^^.

Dernière édition par SeiYann Hyûga le Jeu 15 Mai 2008 - 13:27, édité 2 fois
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:52

De notre coté nous discutons aussi de la meilleure façon de procèder. Cependant il est certain que si cela peut-être règler rapidement par le Conseil de Konoha tout le monde y serait gagnant.

PS: Si vous souhaitez revenir au titre plus classique d'Hokage, vous pouvez aussi.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:50

Na Hotaiyou c'est très bien et puis si on revenait soudainement a kage ca rpiquement ca ferait encore plus relout de tout facon Konoha était rendu au 16 ème hokage la stabilité de ce poste est sérieusement entaché ^^' c,est aussi une raison pour la quel il est mieux de garder le titre de taiyou de mon point de vu enfin Hotaiyou. Quand a ce que tu dis seiyann je suis d'accord que tout les membre on la capacité de le devenir pour moi parcontre il faut un pouvoir dirigeant pour veillé sur konoha quand même sinon on va en baver et comme les membre du conseil sont les mieux placer pour ce poste...
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:51

Mais en gros pour le moment il y aurait qui comme candidat ?

SeiYann ou Mao puisque Kabuto a clairement fait savoir qu'il ne voulait pas du post. Donc le truc c'est que soit vous décidez ça tout les trois, soit vous attendez que nous votions tous de notre coté (il manque le vote de Kira et celui de Kyûbi pour le moment).

On vous dira notre choix, après libre à vous ou pas de le respecter mais ça évite des discussions trop longues car vous êtes je pense trop peu dans le conseil pour vraiment décidez seuls et rapidement.
Shizune
Civil
Shizune

Féminin

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:02

Pour ma part (car oui je fais aussi partie du conseil pour ceux qui ne le saurait pas encore), je n'étais pas la durant deux jours et je n'ai donc pas su ce qui s'est passé, donc se serait bien que quelqu'un me tienne au courant...
Sinon pour l'Hotaiyou, je n'aie pas de descision concernant celui qui doit prendre ce poste, mais se sera surement Mao ou Seiyann étant donné que ni Kabuto, ni moi (au cas ou quelqu'un y aurait pensé) ne souhaite le devenir.
Pour le nom "Hotaiyou", j'ai également eu des retours de certains gennin qui ne comprenaient plus trop ce qui se passait à Konoha, les explications n'étant apparemment assez clair.
Du coup, si l'on garde cette appellation, il faudra refaire une annonce en expliquant, s'il le faut pourquoi, on a voulu changer de nom au "Kage".
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:10

C'est vrai que le titre de Kage ne m'intêresse pas vraiment, enfin pas pour le moement car je sens que je vais peut être quitté konoha. A vrai dire j'ai été énormément dessus par le Kage qui disait : on veut pas d'un double compte qui sera inactif, on va faire un konoha qui bouge et ça été le bide totale. Je pense qu'il peut encore voir ce message enfin je l'éspère pour qu'il puisse lire ce que je pense donc je sais aps ce que je vais faire, pour ma part s'il y aurait un candidat je voterai pour shizune, pourquoi ? pour que ce soit la premiere femme du forum à avoir été Kage. De plus, elle est bonne rpgiste, à une conscience qui lui permet de ne pas éxagérer, c'est une personne bien équilibré et qui est motivé à apprendre. Donc voila pour moi le choix est fait mais malheureusement elle ne veut pas se présenter ce que je trouve dommage. Mon second choix se portera sur sey ian que je connais depuis un peu plus longtemps ^^

edit : je suis poujr le nom de kage et pas hotabidule
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:19

Sakura, Futae ?

T'as raison ce sont des mecs, j'vais leur dire ça leur fera plaisir xD
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:23

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD ba eu kumo n'est pas un village pour moi vu que je veux les tuer *-*

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD et oui j'aime pas Kumo pour raison rp, hors rp m'en fiche XD mais disons que je me dis tellement que je dois détruire kumo que j'oublie parfois qu'ils ont fait des choses bien ^^"

Fin bref désolé XXXD
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:41

On va jamais en finir, enfin pour le reste je suppose que finalement ca serat le corp administratif qui trancherat entre moi et sei vu quand apparence il n'y a que nous pour reprendre kono. fin d'un manière ou d'un autre je pense que je vais moi même faire l'examen des chunins donc ca fera du taf en moins pour vous =/ et cela kage ou pas kage. Faut faire avancer le village et j'ai pas l'impression que notre dernier dirigeant était partit pour cela on a une bande de moufflet a matter quand même >.< .
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:37

Ba pour moi Sei à déjà été kage et plutôt bon et à été déstitué de force par angel donc je suis pour qu'il puisse récuperer son post
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:01

Pour ma part, je suis également pour que les Admins choisissent le nouveau Kage. Cela permettra au conseil de ne pas se scinder et aussi de prendre une décision qui sera, je le pense, plus juste.

Mao -> Si tu veux, je peux m'occuper de l'examen Chunin. Avec Shizune, on a un peu regardé les nouvelles techniques de l'Académie (Merci encore Shizune d'avoir fait ses techniques que j'ai juste regardé et approuvé) et c'est bon. Vut que Shizune et moi nous devons nous occuper des jeunes pousses de ce pays et qu'elle en a fait assez pour les techniques de l'Académie, je veux bien prendre en charge l'examen Chunin.

Kabuto -> Merci, c'est gentil de faire confiance en mes capacités. Mais je pense aussi que Shizune ou Mao peuvent faire de très bon Hokage/Hotaiyou.

Fin bref. Pour moi c'est au Corps Administratif de trancher^^.

P.S : Vous avez remarqué que le Conseil bouge encore plus depuis le départ du dirigeant alors que ça devait être le contraire XD.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:50

hum mais faut dire que c'est un événement important por Konoha lui même si tu veux t'occuper de l'exam seiyann ca me va mais j'aimerais quand même être mit au courant de ton idée por les épreuves elle même ^^.

Quand a moi du moment que le nouvea kage est pas prit cher les déserteur... Ca m'irat très bien et je dois avouer qu'il serait juste pour seiyann de reprendre cette place, mais comme le corps administratif a décidé de trancher portons nous au moins de la meilleur facon qui soit lors que le nouveau Kage/Taiyou prendrat ce post. j'appuirais le nouveau dirigeant quelqu'il soit petit problème c,est que apparement c'est sei ou moi qui prendra surement ce post vu que vous deux shizune et kab vous semblez ne pas vouloir prendre de tel responsabilité ^^'.
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:31

Oui je confirme notre discussion à l'heure actuelle est surtout axé sur vous deux.

Shizune n'as pas assez de temps de connexion nécessaire à la refonte d'un village et Kabuto à clairement signifié son intention de ne pas prétendre au post.

Donc voila, j'pense qu'on vous dira plus en détail de quoi il en retourne ce week end quand Kyûbi sera la (sachant qu'il ne manque que sa participation).
Contenu sponsorisé

Nouveau Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil   Nouveau Conseil Icon_minitime

Nouveau Conseil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant