Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réunions du Conseil

5 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunions du Conseil Left_bar_bleue100/100Réunions du Conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunions du Conseil Left_bar_bleue100/100Réunions du Conseil Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunions du Conseil Empty
MessageSujet: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:09

Les réunions du Conseil de Konoha auront lieues ici, seuls les membres invités auront le droit de postés ici !

Membres du Conseil :

Angel Hyûga : Le 14ème.
Gamakichi Hyûga : Ermite de Konoha.
SeiYann Hyûga : Ermite de Konoha.
Hiei Hyûga : Général de Konoha.
Masataka Takayanagi : Chef des Anbu.
Shishi No Dranzer : Chef des Racines
??? : Conseillère et Dirigeant Médical.
Kabuto : Commandant de Konoha

Seul eux, et eux seuls auront le droit de venir aux réunions, lorsqu'il y en aura, mais bin sur, ils posteront dans l'ordre donner par le Hokage, pour plus de clairetée!!!

Ps : Je demande aux Admins ou à tous ceux qui peuvent lire ce topic mais qui ne font pas partit du conseil , car je sais qu'ils vont lirent les sujets de cette catégorie, donc je disait, que je leurs demandent de ne pas faire du Anti-Rp, sinon je pourrait sérieusement m'enerver, vos perso ne pourront pas savoir que le conseil existe, ni quels sujets sont traités. Donc si Anti-Rp il y as, Averto il y aura et prise de becs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:29

Il y eut un claquement de porte et soudain la lumière s'installa dans cette grande pièce qu'était le conseil de Konoha. Une silhouette s'avança au milieu du lieu où se tenait une immense table ronde accompagnée de huit fauteuils. Le shinobi leva les mains à sa tête et y décrocha le bandeau qui lui avait permis de venir jusqu'ici. Puis, il le fit glisser jusqu'au centre de la table avant de soudainement laisser exploser son chakra. La particularité de cette salle permettait de contacter en tout temps les huit conseillers de Konohagakure no Sato et le shinobi en question en était un. Avec sa communication par chakra, il joint un message.

- Ôh, noble conseillers de Konohagakure no Sato. Moi, Hyûga Gamakichi, vous convie à une réunion à la salle du conseil pour une réunion extraordinaire.

Soudain il n'y eut plus rien et Gamakichi attendit l'arrivée imminente de ses compères du conseil. Il n'avait pas donné la raison de cette réunion aussi soudaine soit-elle, mais certains devaient vraisemblablement se douter ce dont il s'agissait. L'Ermite de Konoha s'assit sur son fauteuil lui étant réservé et attendit l'arrivée imminente de ses compères.

*Nous y sommes. La nouvelle ère a commencé et il est temps de tourner une page de ce livre immense qu'est ma vie.*

L'Ermite sortit un kunai du pan de son kimono noir, celui que lui avait remis Sakon/Ukon, chef de l'organisation Akatsuki. Il pointa légèrement l'embout dans la table et le fit tourner à l'aide de son chakra. La porte s'ouvrit et un premier shinobi entra...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunions du Conseil Left_bar_bleue130/130Réunions du Conseil Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Réunions du Conseil Left_bar_bleue70/70Réunions du Conseil Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:24

Hiei était chez lui dans sa petite maison à coté du palais du Hokage , il venait de remplir une mission de type A et se décidea que c ' était suffisant , désormais il était dans sa salle de détente en train d' écouter un peu de Linkin Park , la fenêtre était ouverte pour procurer un peu de fraicheur dans la baraque , c ' est alors que un petit oiseau passa par la fenêtre , Hiei comprit qu ' il était convoqué au palais , il arriva devant celui et les gardes le laissèrent passer comme si il ne l ' avais pas vu mais il comprit directement ce qui se passait

*** D ' habitude ce sont les gardes d ' Angel et non ses clones qui gardent le palais , voyons un peu et attendons .... ***

Le jounin marchait dans le palais et avant même de frappper il entendit un entrer derrière la porte du bureau du Hokage et entra alors dans frapper , le Hokage lui indiqua alors la porte sur son coté gauche , Hiei y pénétra et constata une table de réunion et surtout l ' arrivée d ' un autre ninja , il l ' avait déja vu au palais mais ne connaissait point son nom , il vit surtout la chaise au milieu de la table occupée par le Hokage en personne , un clone était dans le bureau

Ben on dirait que ma curiositté m ' a finalement mené à la table très fermée du conseil , alors quel est le thème de cette réunion ?

Hiei prit une chaise et s ' asseya à son tour .........
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:51

Masataka avait endossé son uniforme ANBU pour partir a la réunion de konoha ou seul les plus puissant pouvaient y circuler et prendre part et cela touchant profondément Matamune.

*enfin reconnu du village entier,par mes amis qui eux aussi sont làs-bas et par mon kage lui-même.*

Matamune touchant quelques mots a ses ANBU puis parta a cette fameuse réunion.Lorsqu'il arriva il trouva des clones du hokage,il pénétra dans la salle et découvra qu'il était le troixième a être arrivée.

-Hiei.Gamakichi.

Il fit un signe de tête pour souhaité bonjour et tout deux répondir par un simple signe de tête aussi.L'ambiance était asser froide malgré qu'ils étaient proches.Matamune alla dans le fond de la grande salle,consentra son chakra et marcha sur le plafond puis croisa les bras et atendit.On pouvait qu'aperçevoir son masque a de dragon dessus.

*Voila mainteant patiente...je déteste patienter !!*
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunions du Conseil Left_bar_bleue80/80Réunions du Conseil Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Réunions du Conseil Left_bar_bleue120/120Réunions du Conseil Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:25

Alors que SeiYann avait fini de battir sa nouvelle demeure, il entendit une voix dans son cerveau. Cette voix, il la connaissait très bien. Il s'agissait de Gamakichi qui fit une demande de réunion au sein du Conseil. Mais que voulait-t-il dire ou demander ? Cela paraissait étrange, est-ce qu'une nouvelle menace pouvait se profiler ? Peu importe l'information, le jeune Ermite de Konoha se devait d'être présent à cette réunion pour ne pas perdre une seule bouchée de l'actualité. Il serait beaucoup trop déçu s'il passe à côté de quelques choses d'important... C'est pour cela que l'ex-Hokage courut en direction de la salle de Réunion du Conseil. Sur le chemin, il songea...

**Je me demande ce que Gama-kun aimerait nous dire... De toute façon, je le saurais dans un instant.**

Au bout d'encore deux minutes de course, le jeune Hyûga de la Bunke parvint enfin à destination. Il s'arrèta devant la grande porte précédent la salle, dépoussièra vite fait son Kimono vert et pénétra dans la grande pièce dominée par une longue table ovale et des fauteuils ayant chacun un propriétaire. Donc, il entra et remarqua qu'il y avait déjà trois personne en comptant Gamakichi. Les deux autre étaient Hiei ainsi que le commandant des ANBUS avec comme pseudo Matamune. SeiYann les salua d'une petite courbette. Il avait toujours affiché à son visage, ce même sourire paisible. Ce qui donnait un air serein à l'ex 13ème, mais qui cachait aussi beaucoup de choses. Après coup, il alla prêt de son fauteuil, s'y assit et se présenta d'un ton simple et même légèrement mélancolique...

- SeiYann Hyûga, Ermite de Konoha présent au rendez-vous demandé. Je vois que nous ne sommes pas encore au complet...Soit, j'attendrai...

Après ces quelques mots, SeiYann ferma ses yeux afin de se mettre dans un état de méditation même de grande réflexion. Il restait, bien entendu, toujours à l'écoute des gens qui l'entouraient au cas ou ceux-ci vinrent à lui parler.

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 20:26, édité 1 fois
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:30

Une voix s'éleva dans le noir dans l'ombre de la salle, une voix puissante qui se repercutta sur les murs du conseil...

- Ex-directeur de l'académie SeiYann...tu n'en fait plus partit, ou du moin, tu ne la dirige plus dorénavant....Mes amis, merci d'être venu aussi vite, vous pouvez vous assoirent, notre réunion a été demandée par notre très chèr Gamakichi, ici présent, il a quelque chose a vous annoncés a vous...moi, je pense déjà savoir de quoi il s'agit Gamakichi-san...

Le 14ème s'arreta la, il visualisait les membres présents, SeiYann, Masataka et Hiei, sans compter Gamakichi et peut-être Kabuto qui allait venir, le conseil serait sans doute pas au complet pour cette réunion, mais ils feraient avec...Angel s'asseya a la place en bout de table, qui dominait les autres places, juste devant les statues des diférents Hokages aillant marqués l'histoire du village. Sa propre statue était en construction, sous les demandent des villageois...

-Très bien mes amis et estimés confrères, nous seront peut-être rejoint par un ou deux shinobis du conseil, dont un que je doit vous présenter a certain, Gamakichi la connais déjà, il me l'avait conseiller lors d'une entrevue....Maintenant, Gamakichi, prends la parole s'il te plait, nous avons tous mis fin a nos activitées lorsque tu nous as appelés pour cette réunion....alors va droit au but !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:28

Cinq des huit conseillers de Konoha s'étaient joint à la réunion à la suite de la demande faite par Gamakichi. Il y avait bien sûr le Hokage, Hyûga Angel, un ami de longue date et ex-Hokage, Hyûga SeiYann, un ANBU dont Gamakichi avait un vague souvenir de son temps de Chef des Escouades spéciales de tactique et d'assassinat, un dénommé Matamune et un dernier shinobi dont l'Ermite ne connaissait que le nom, Hyûga Hiei. Le Hokage, Hyûga Angel, lassa ainsi la parole à son ami Gamakichi en précisant que le conseil ne serait certainement pas complet. L'Ermite se leva de sa chaise en fixant son bandeau qu'il avait déposé au centre de la table.

- Bien, tout d'abord, merci à vous d'avoir répondu à mon appel. Cette réunion n'a pas pour but de converser sur les différentes stratégies de défense et d'attaque, mais plus précisément de moi.

Gamakichi marqua un temps d'arrêt. Il fit un tour de table pour vérifier que l'attention des conseillers étaient à la discussion et non ailleurs. Comme se fut le cas, l'Ermite continua son discours.

- Le monde shinobi a connu une guerre sanglante où beaucoup de perte ont été comptées. Malgré cela, Konoha n'en a pas connu d'énorme jusqu'à ce jour. Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous annoncer mon départ. Oui, je quitte Konoha pour rallier une autre bannière.

Une émotion forte emporte l'Ermite. Il voudrait bien se laisser aller devant ses frères de clan et l'ANBU, mais de part son statut, il ne peut se le permettre. Gamakichi sort alors un kunai de sa poche arrière, il sent Tahlin marteler son esprit par d'innombrables pensées mais le Maître Loup parvint à fermer son esprit l'espace de cette réunion.

- J'ai passé, ici à Konoha, mes plus belles années de ma vie. Je ne saurais trop remercier les personnes qui m'ont permis d'étoffer mes pouvoirs de shinobi, Angel, Kenda, Mizukage de Kiri no Kuni, Vegeta, ANBU de Kumogakure no Sato, Jonas, SeiYann et bon nombre dont les noms m'échappent.

Il n'y eut aucun murmure mais tous furent tout ouïe devant les paroles de Gamakichi. Celui-ci avait toujours son regard impassible et une sérénité lorsqu'il parlait. Sa voix résonnait avec un faible écho du fait des travaux pour la statue d'Angel et l'absence de mobilier. Il lança ensuite le kunai en plein centre de son bandeau frontal posé au milieu de la table. Il inspira un bon coup avant de reprendre une quatrième fois la parole.

- Je m’attends à toute réaction de votre part mais il faut que je vous le dise. Lors du discours fait par Angel-sama au retour de guerre, un shinobi du nom de Sakon/Ukon est venu converser avec moi. Il m'a fait une proposition on ne peut plus sérieuse, rejoindre les rangs de l'Akatsuki...

Les réactions des conseillers furent vives mais silencieuses. Gamakichi porta son regard sur le Hokage qui n'avait pas bronché d'un centimètre. Hiei avait effectué un mouvement en avant sur sa chaise, Matamune avait presque bondit de son fauteuil et SeiYann exprimait un visage de perplexité.

- Oui vous pouvez réagir. Oui vous pouvez m'en vouloir. Oui vous pouvez me tuer sur le champ si vous en avez l'envie. Mais je sais que vous ne le ferez pas. J'ai été plus qu'honnête avec vous. Cependant, depuis quelques temps, j'ai besoin de changer d'air. J'ai beaucoup appris de mes voyages et me suis rendu compte qu'il me manquait une chose. Malheureusement, je ne vous la révélerai pas. Je pense que vous allez tenter de me dissuader de mon choix. Faites-le mais je ne pense pas revenir sur ma décision...

Gamakichi se rassit dans son fauteuil, prêt à écouter les dires des autres conseillers.
Shizune
Civil
Shizune

Féminin
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:45

La jeune kunoichi courait dans les couloirs du palais à la recherche de la porte amenant à une réunion où se tenait le conseil du village de Konoha. En effet depuis sa nomination au rang de conseillère de l'Hokage, elle était à présent admise aux différentes réunions du conseil. Cependant étant nouvelle au village, le palais lui était encore inconnu tout comme les salles qu'il comportait. Cependant après avoir croisé plusieurs clones de l'Hokage, elle finit par trouver la portes du bureau où se déroulait la réunion.

Elle inspira et expira profondemment, c'était la première fois qu'elle représenterait le village de Konoha, il fallait qu'elle soit à la hauteur de son rang à présent.
Elle allait frapper lorsqu'elle entendit une voix familière de l'autre côté de la porte, celle de Angel Hyuga qui lui autorisait d'entrer dans la pièce.

Elle entra donc dans la salle où se trouvait plusieurs personnes la dévisageant de haut en bas. Elle ne connaissait pas la majorité des personnages présents, mis à part l'Hokage, Angel Hyuga, ainsi que Gamakichi Hyuga, ancien partenaire de mission, qui semblait le seul debout dans la pièce. Apparemment elle l'avait stopppait en plein discours et paraissait un peu confuse d'arriver en retard pour sa première présence dans ces réunions.

Elle resta discrète et n'osa pas ouvrir la bouche, l'Hokage se leva alors, apparemment décidé à la présenter aux autres personnes de la réunion.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:22

Matamune était très surpris de la décision de Gamakichi mais il sentait qu'il y'avait quelque chose de pas fiable en parallèle.Enfin bon...c'est son choix et Matamune le respecta;il se leva et alla le voir:

-Gamakichi,tu ne me connais pas mais moi si! non nous connaissons et c'est avec regrets que je doit me détacher de toi...

Le chef ANBU plaça sa main sur l'épaule de Gamakichi avant d'aller d'assoir une fois de plus.Dans la précipitation,une jeune femme,ninjas supérieur dû a sa veste,arriva dans la salle qui avait déja commencé.Elle fixa l'hokage et les autres a membre du conseil en particuliers Gamakichi auquelle ils ont dû avoir des échanges de paroles.L'hokage lui faisait signe de venir partager le réunion,elle monta le ton pour affirmer sa réponse.Matamune voyait toutes la salle,il pouvait voir tout le monde en particuliers grâce a son masque que personne ne pouvait savoir ou et comment il regardait les gens.Masataka était assis au bout de la salle à côtés de cette femme et en face du "célèbre" chef des racines.Il patienta que quelq'un reprena la parole suive a la petite conversation qu'eût Matamune et Angel a propos de quelque chose d'important,il se leva une nouvelle fois et se marcha derrière les sièges des membres du conseil.

-Messieurs,Depuis que la guerre est finie,mes homes des services secrèts du village ont été en majeurs partit exterminée il en reste que très peu parmis konoha ! De valeureux guerriers et fidèles a konoha ils ont péris pour la survis du monde et l'équilibre naturelles mais je ne veut pas en arriver la...

Il marqua un petit temps de pause,ravala sa salive et parla de nouveau.

-...je veut en arriver que Konoha no kuni ont trop peu de membre des services secrèts sont décèdés pour que la protection du village soit asser défensive pour qu'il n'y ai,en cas de guerre ou d'émeute,des bléssées quelquonque ici.

Matamune parla en temps que chef malgré ses 14 ans,Angel Hyûga,hokage lui fit signe de la tête pour continuer a parler a a proposer ses réformes pour remèdier a ceci.

-Je voudrais que nous proncèdions a une élèction de futurs ANBU pour la protection du village et pour l'aide dans les contrées voisines.

Matamune avait fini son discours et alla reprendre place sur son siège indiquée laissant les membres du conseil réfléchir aux réformes imposées par le chef des ANBU de konoha.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:55

Le regard de Gamakichi s'était posé sur la seule et unique conseillère du conseil de Konohagakure no Sato, Shizune. Cette talentueuse kunoichi originaire du pays du Feu s'était retirée quelques temps à Kumo no Kuni. Gamakichi et la conseillère avait même eu l'occasion d'effectuer une mission en duo. Puis, le chef des ANBU de Konoha avait pris la parole pour quelque chose qui ne concernait pas l'Ermite aux Crapauds.

- Takayanagi Masataka. Penses-tu vraiment que je ne vous connaisse pas? Je vous rappelle que vous êtes mon successeur au poste de dirigent des Escouades Spéciales de Tactique et d'Assassinat, vous voudrez bien rester un temps soit peu logique dans vos paroles.

L'Ermite de Konoha marqua un temps d'arrêt pour s'enquérir de l'attention que le dénommé Matamune portait à lui. C'était un fait clair, Gamakichi avait rendu tout ouïe le jeune shinobi.

- Cela fait désormais cinq ans que j'ai quitté mes fonctions de chef des ANBU de Konoha. Je ne serais pas un bon shinobi si je n'avais pas cherché à savoir qui allait me succeder. Ce qui me désole c'est que mon successeur ne respecte pas le premier code d'honneur des ANBU, à savoir porter un nom de code d'animal...

Gamakichi le sentit rapidement, il venait de soulever un point crutial chez les ANBU. Les noms de code devaient être lié à des animaux et Masataka ne le respectait pas.

- Et avant de te laisser la parole, tu devrais plus faire attention à ce que tu dis à l'intérieur de cette salle. Je te rappelle que je vais quitter Konoha pour l'Akatsuki et toi, bêtement ou naïvement, tu dévoiles ce que le village a besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunions du Conseil   Réunions du Conseil Icon_minitime

Réunions du Conseil
Page 1 sur 1