Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo]

2 participants
AuteurMessage
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo]   Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:57

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
Kisame Hoshigaki
-Age de votre Perso*:28 ans
-Village Natale de votre perso* Kiri no Sato
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri no Sato (Akatsuki)
-Description Physique de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:
Il y a bien longtemps, alors que ma physionomie se formait dans le ventre de ma mère, alors que je n’étais qu’un bébé accroché à la vie, caché du reste du monde, autrefois, alors que moi, Kisame, naquis, on me découvris un visage et un physique des plus étranges. Je grandis avec la tête et le physique qui apparenter à un requin. Pâles et renfrogné, je possède des orifices ou plutôt des branchies sur mes pommettes saillantes. Mes cheveux azur hirsutes dressaient sur mon crâne me donnent un aspect sauvage et robuste. Mes yeux à fleur de tête sont de couleurs blanchâtres et démontrent mon côté exécrable. Mon nez que dire de mon nez à part qu’il n’est ni palpable, ni perceptible en effet j’ai pour office de nez un petit bout de chair pointu. Ma bouche détient des lèvres minces et une dentition des plus impressionnantes ressemblant à celle des requins, pointues et coupantes. Mon corps bien charpenté est soutenu par une paire de jambes bien musclées. Je mesure environ 1,90 m. Ma physionomie sombre et expressive me donne un aspect cadavérique.

Côté vestimentaire, je m’habille de la traditionnel robe de l’Akatsuki noir et rouge. Je possède aussi une épée ou plutôt un hachoir nommée « Samehada » qui ne peut être manié que par mes soins et absorbe le chakra d’autrui. Sinon, le bandeau de mon village maintenant fendu pour montrer que je n’y appartiens plus, tient encore sur mon front.

-Description Mentale de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:
Je suis très rancunier et prétentieux mais j’ai de quoi me venter comparer à d’autres personnes plus fourbes et antipathiques. Sinon, j’ai un certain goût pour l’art, les corps découpaient ou plutôt hachée par ma précieuse « Samehada » sont très tendance soit je suis assez vicieux et brutale. Mes amis de L’Akatsuki vous le diront certainement mais je suis très méchant, violent, agressif, hypocrite, sadique et ingrat comme incontestablement tout les membres de l’organisation. La seule personne pour laquelle j’éprouve de la sympathie est Itachi Uchiwa (compagnon d’arme dans l’Akatsutki). Mais mon défaut c’est que je ne suis pas discret et très irritable dont le faite que je me met très vite en colère lors des missions.

-Histoire de votre Perso (minimum 7 lignes complètes)*:
Je suis né dans le pays de l’eau, dans l’un des nombreux villages cachée nommée Kiri. Dès ma naissance on me découvrit un aspect des plus excentriques, j’avais été engendrer avec comme apparence un peu d’humanité mêlée à un requin. Bien que je me souvienne encore de mon heureuse enfance, ma mère me répéter tout le temps comment je prenais envie à combattre mes adversaires, une envie que j’ai gardé encore aujourd’hui. Quand je fus admis à l’académie de Kiri pour apprendre l’art ninja, la plupart des chunins et autres genins voyaient en moi, un ninja doué pour la maîtrise de l’eau (suiton) rien qu’a mon apparence. Une compétence qui oeuvra lors de l’examen de fin d’année. L’examen était pur et simple, effectuer un combat face à un autre prétendant pendant que les examinateurs nous noter sur nos facultés. Durant mon examen, je dus combattre face à un jeune académicien envieux de gagner et sournois. Son désir de devenir genins tombât à néant lorsque par inadvertance j’avais créer un énorme raz de marée qui l’avait submergé et noyé. D’ailleurs après cet accident on m’avait accordé rapidement un sensei qui puisse m’aider à me contrôler. Mon sensei après plusieurs entraînement déclara que je disposais d’une énorme quantité de chakra à mettre en profit peut être due à mon apparence.

A l’âge de 20 ans, alors que je gravissais les échelons de la hiérarchie et après que j’étais devenu jounin, je me mis à convoiter une place au sein des 7 épéistes de la brume. Une organisation criminelle composée de 7 sabreurs du pays de l’eau qui avait pour but de gouverner celui-ci. A mon entrée, je créais une épée légendaire nommée « Samehada », peau de requin, une épée capable d’absorber le chakra. Contrairement à d’autre épée celle-ci ne possède pas de tranchant, elle est composé de centaines de dents de requin qui déchiquette au lieu de couper. Cela en fait une puissante épée de plus qu’elle ne peut-être manier que par son maître, moi. Si une autre personne s’empare de cette épée, des dents jailliront du manche, pour le blesser et l’obliger à lâcher prise. Mais cette organisation fut dissoute après notre attaque parer contre le Mizukage. Après cette défaite, tous les membres furent désignés comme déserteurs (Nunkenin), chasser par les Oi-nins.

En conséquence, je me mis à errer pendant quelques années avant de renter dans l’Akatsuki, une organisation qui traque les démons à queux. Je fus donc mis avec un compagnon d’arme nommé Itachi Uchiwa, un personnage avec qui je m’entends bien comparé aux autres binômes du clan,…
Maintenant ma destiné est liée à celle de l’organisation,…

Dernière édition par Usuka Ishima le Dim 30 Mar 2008 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo]   Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:59

Test Rp :

Kisame Hoshigaki venait de sortir du lit, après avoir mit ses sandalettes, il se dirigea vers la seul fenêtre de sa chambre et tira les rideaux, la clarté du matin entra et vint illuminé son visage blême. Se rasseyant sur le lit, il porta ses mains sur sa commode et d’un geste ironique, il prit le bandeau de Kiri et le remit sur son front. Il se leva et alla en direction de sa salle de bains pour en sortir propre. Pour finir, il s’habilla de la toge de l’Akastuki puis par-dessus il plaça un vêtement en lin et il prit sa précieuse épée « Samehada » qu’il attacha soigneusement à son dos puis il sortit de la maison. Parcourant les allées de logements de Kiri, passant devant l’académie des jeunes genins et traversant les incessants coures d’eau, il arriva à la frontière de la ville qui se discerner par une grande étendue d’eau bleu. C’est là qu’il devait rencontrer un jeune homme avide de puissance nommé Sumotori Kuïchi avec qui il devait disputer un combat à mort suite à leurs dégoûts respectifs depuis leur naissance. Malgré que les deux compères se fussent battus pour la même cause, celle des sept sabreurs de la brume, ils se détestaient plus que tout au monde. S’avançant dans le sable chaud, il vint planté son épée dans le sable et s’assit devant celle-ci puis il ferma les yeux. Le chant des oiseaux résonner dans sa tête, le vent siffler dans ces oreilles, le temps d’une chaleur incroyable en cette saison commençait à se refroidir plus les minutes passaient. Puis le son de pas sur le sable parvint aux oreilles de Kisame qui ne put s’empêcher de s’exclamer.

-Tu es en retard, je croyais avoir dit à l’aube ou serait-ce ta tête trop volumineuse qui t’aurais permis de me faire patienter, dommage pour toi car ta défaite n’en sera que plus humiliante !

-Parles-tu de ma défaite ou de la tienne, tête de poissons ?!

-Mais de la tienne, pourquoi t’obstines tu as me défier sachant que tu vas perdre le combat et que tu vas mourir sous mon hachoir mais assez parler je préfère l’action que de converser.

Kisame se leva et dévisagea son adversaire, une personne à l’allure souple et fine. Sa tête ne cachait pas la réaction qu’il avait quand il croisait le regard de Kisame. Une expression de terreur liée à de la haine et de la vengeance. Tenant un sabre entre ces mains, l’on aurait crut qu’il avait peur mais une supposition très vite oublier. Reprenant « Samehada », Kisame la mit devant lui, tenu par ces deux mains, le tranchant vers Sumotori Kuïchi. « C’est parti » pensa Kisame. Et tout les deux se jetèrent l’un sur l’autre comme des fauves, Kisame maniait son arme avec une telle souplesse que l’on aurait crut qu’elle ne pesait presque rien. Arrivant à prendre le dessus, il relâcha l’attaque et recula, un petit sourire au lèvre, il lança son épée en l’air puis joignit ces mains au niveau du thorax pour effectuer quelques signes complexes puis il rattrapa son sabre maintenant entouré d’un faisceau d’eau. Maintenant chaque coup donné avec l’épée créait une puissante lame d’eau. Repartant à l’attaque, il sortit tout en courant vers son rival une poignée de shuriken qu’il lança vers celui-ci puis il fit un saut et abatis toute son épée sur ce dernier qui disparu aussitôt que celle-ci le toucha.

-Un clone, je pensais que tu étais plus malin que ça,…

-Va en enfer !

Sumotori Kuïchi qui s’était caché dans le sol par une technique avancée de Dojustu, il sauta par-dessus Kisame et vint essayé de le frapper de son sabre. Mais, il évita le coup et se replia. « Sa devient intéressant» pensa Kisame, puis il repartit à l’attaque en frappant de plus en plus fort, chaque coup qu’il lui porter faisait perdre l’équilibre à Sumotori puis quand celui-ci trébucha, Kisame lui donna un coup d’épée dans la jambe droite qui laissa échapper un jet de sang. Sumotori se recula pour effectuer une technique de ninjutsu d’affinité suiton, il exécuta plusieurs signes, sauta est planta dans le sol son sabre qui expulsa l’eau alentours en l’air pour qu’elle retombe remplacé par des aiguilles. Kisame qui connaissait cette technique avait eut le temps de crée une barrière d’eau autour de lui. Quand les aiguilles retombèrent, elles furent stoppées net par le barrage d’eau qui à la fin de l’attaque se transforma en raz-de-marée. Kisame remit son épée dans son étui positionner dans son dos et s’approcha de son adversaire.

-Alors je ne t’ai pas fais trop mal, tu veux que j’abrège t’est souffrance ?!

-Recul !, ne t’approche pas !, ha..ha..ha !, je t’ai dit de ne pas t’approcher !

Sumotori se lança sur Kisame, au moment de le frapper Kisame disparu sous une pluie d’eau et réapparu derrière celui-ci et lui donna un coup de pied dans le dos qui l’expulsa dans une dune, « Je m’ennuie » dit Kisame. Il rejoignit ces mains et exécuta plusieurs signes pour finir, il plaça sa main vers l’étendue d’eau qui se trouvait à coté. L’eau se mit à s’agiter puis dans un bruit sec un dragon aqueux sorti de la mer. Dans un cri strident et après que Kisame fit un geste le dragon s’abattit de toutes ces eaux sur Sumotori. Celui-ci n’eut pas le temps d’esquiver et se retrouva par terre allongée de tout son long entièrement trempé. Kisame content de sa victoire se rapprocha de celui-ci avec son épée qu’il plaça devant lui. La capacité de « Samehada » à absorbé le chakra d’autrui se manifesta et le chakra composant le corps de Sumotori l’abandonnait vers l’épée d’un flot immuable. Le souffle de Sumotori ralentissait jusqu'à n’être plus qu’un imperceptible soupire. Puis, il reprit son épée et dans un dernier geste, il le décapita. Sumotori mourus dans un dernier jet de sang.

-Une chose n’est pas nécessairement vraie quand un homme meurt pour elle, tu as décidé de me tuer pour te montrer que tu es fort en absence de pouvoir et pour te prouver que l’on peux changer or ce n’est pas possible quand on a tant tuer,….

Kisame remit son épée dans son dos en prenant soin d’enlever le sang et repartit vers Kiri d’un pas lent. Arrivée devant la cité, il y entra en prenant soin de ne pas se faire remarquer, repassant devant l’académie de Kiri, il s’y arrêta et observa les quelques prétendants ninjas s’entraînaient. Cela lui rappela un jour bien précis,…celui ou pour la première fois il tua, celui ou pour la première fois il ressentit le sentiment de puissance et d’exaltation que peut ramener un meurtre. Puis il reparti chez lui, aussi discret que possible,…

[FIN]
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Left_bar_bleue60/60Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Left_bar_bleue140/140Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo]   Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:13

Refusé. Tu es là depuis pas longtemps, t'es peu actif en terme de message et tu veux qu'on t'accorde un tel perso ? Bah c'est non, je trouve ça un peu du foutage de gueule.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo]   Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo] Icon_minitime

Présentation de Kisame Hoshigaki [Changement de speudo]
Page 1 sur 1