| Hoshigaki Kisame | |
|
+5Sazame Toshiro Kiba Inuzuka Tetsuo Makoto EXUchiwa Itachi Tenchu Ayame 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hoshigaki Kisame Ven 19 Oct 2007 - 22:14 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Léo -Age*: 15 ans -Lieu où vous habitez: Brest -Profession: Lycéens
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Hoshigaki Kisame
-Age de votre Perso*: 32 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri No Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Hoshigaki Kisame est un personnage très exeptionnel, il mesure environ 1m95, il pèse environ 83 kg. Mais le plus exeptionnel de toutsa, est son visage, il est de couleur bleu, et l'on peut aperçevoir des branchies sur ses pomettes. Cette homme est surnommé quelques fois le poisson, à cause de ses branchies. Mais ils ne l'apprécit pas beaucoup. Kisame pourrait avoir l'aire d'un poisson, mais il a une corpulence svelte, ce qu'aime beaucoup les femmes!!
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Kisame, se permet de la jouait grande gueule, quelques fois, grâce à son énorme réserve de chakra. Mais, il peut tout de même garder son calme, même quand la situation devient critique. (hrpg: je rajoute quelques trucs, car, je change un peu son hsitoire. ^^) Kisame, est aussi, très flatteur, et aime beaucoup les femmes!! Kisame réfléchi toujours avant d'attaquer, il ne fonce pas dans le tas comme certaines personnes, les missions qui lui sont données, il est fait avec beaucoup de précautions, et pour lui, cela doit être bien fait, et a ne pas prendre à la legere.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, Kisame utilise principalement des techniques Suiton. Il possède aussi une épée, nommée Samehada, qui a la particularité d'absorber le chakra. Kisame vient du pays caché de Kiri. Il possède une quantité phénoménale de chakra. Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Kisame fit aussi partit des Sept Epéistes de la Brume, il voulut prendre contrôle du Pays de l'Eau, mais sans succès. Dans ce groupe, Kisame connu aussi Zabuza, qu'il surnommait, "le gamin". Voulant recommencer une nouvelle vie, il décide alors de la commencer à Kiri No Kuni. ^^ Pour toutes informations, Kisame n'aime pas trop les déserteurs, même si il pourrait peut-être en devenir un, un jour, pour je ne sais qu'elle raison, mais avant tout, il souhaiterais recommencer une nouvelle vie.
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Ven 19 Oct 2007 - 23:22 | |
| Aaah... La présentation est (selon la largeur de mon écran) correcte, mais je pense que rajouter une ligne partout ne pourra pas te faire de mal ^-^ ! Mais... Kiri est fermé aux inscriptions, je suis désolée, il; va falloir que tu changes de demande pour le village ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Ven 19 Oct 2007 - 23:51 | |
| non c'est bon, Konoha vient de fermer mais Kiri ouvre |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Ven 19 Oct 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 13:09 | |
| Voila, j'ai rajouté quelques petits trucs. ^^ |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 13:13 | |
| Il te manque un avatar qui correspond au physique de ton personnage... Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 13:28 | |
| Voila, j'ai fait un avatar. Je metterais la signature plus tard. ^^ |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 17:56 | |
| Oki, attend qu'un admin te valide. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 18:11 | |
| |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 18:23 | |
| Salut, welcome to NU et bien sur, bon RP !! | |
|
| |
Kanzakyu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 33 Nindô : Une Vengeance !!! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 18:35 | |
| Bienvenue à toi ^^ et bon RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 18:44 | |
| Merci à tous de vos réponses. ^^ Cela fait passer le temps. |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 18:51 | |
| Bienvenue, et bon RP sur NU. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 20:28 | |
| Euhhh, il manque quelque chose à ma présentation? |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 21:01 | |
| Nop c'est bon...mais évite de mettre que tu as un physique de tombeur...car les têtes de requin c'est pas vraiment se qui plait à part si on est zoophile. Bref...bienvenu à Kiri et parmis nous. J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu feras de bon rp. Si tu as des questions n'hésite pas à passé au bureaux des admins. Lis bien les regles avant de commencé.
Jonas je ne veux plus me repêté alors s'il te plait change d'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 21:32 | |
| Merci, et je ne suis pas zoophile!! ^^ |
|
| |
sai kemen Civil
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Inaoruka Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Sam 20 Oct 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame | |
| |
|
| |
| Hoshigaki Kisame | |
|