Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

La tour des colombes

+3
Nishimi Seto
Asakura Ryo
Arashi Natsuko
7 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La tour des colombes Left_bar_bleue80/80La tour des colombes Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La tour des colombes Left_bar_bleue85/85La tour des colombes Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La tour des colombes Empty
MessageSujet: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:39

La tour des colombes TDM96_0347c-tour-chinoise

Ce haut bâtiment de couleur blanche de temps en temps nuancer de rouge-orange est un des endroits le plus important de Kumo. En effet, cette tour à plusieurs niveau est le symbole du passé, tour imprenable qui est là depuis la construction du village. Elle est également un symbole de paix et de liberté grâce aux habitant qui y vivent, les colombes.

Ses oiseaux apportent un réconfort certain mais se n'est pas leur seule attribution puisqu'ils ont le devoir d'amener au divers shinobis et cela où qu'ils soient, les ordres de mission.

Tout comme les oiseaux a qui elle a prêter protection et chaleur, cette tour est bien plus qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
La tour des colombes Left_bar_bleue50/50La tour des colombes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La tour des colombes Left_bar_bleue50/50La tour des colombes Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:04

Seiya était au bureau de la Raikage mais il ne se faisaient pas remarquer,quand il entendu la Raikage parler il commençaient a écouter,il fut arriver au tour de Seiya il fut chargé de la mission de protéger la tour colombe car Suna pouvaient vouloir coupé la communication pour qu'il ne puisse plus appeller de renforts.Une fois sa mission donné il sortit du palais pour aller a la tour Colombe,il courrut jusqu'a la tour colombe, le jeune chûnin était impréssioné par la taille de cet tour et par sa couleur, mais il devait reprendre ses esprit afin de pouvoir se concentrer,le jeune chûnin avait une idée dérriere la tête il allait créer des clones pour pouvoir au mieux protégé la tour.Il fit 2 clones qu'il cacha dans des endroit stratégique,mais il s'ennuyait,il rentra dans la tour pour savoir ce qui s'y cachait réellement, mais il n'y avait pas d'ascenceur ce qui allait prendre du temps pour le jeune chûnin de Kumo no kuni,il prit 20 minutes pour arriver enfin tout en haut de la tour, il y avait plein de téléphone partout, plein de corbeaux s'y trouvaient mais bizzarement il avait reçu l'ordre de rester a la tour,mais le jeune chûnin se devait de redéscendre le plus rapidement possible mais sa lui prendrait beaucoup moins de temps pour pouvoir car il aimait bien déscendre des tours très grande mais cet fois il prit 15 minutes pour pouvoir redéscendre de la tour.Une fois en bas il vérifia son matériel il avait tout ce dont il avait besoin, mais il ne connaisait rien a Suna pourquoi il attaquaient un village en manque d'éffectif mais cela ne faisaient pas peur au jeune Kyoku il n'avait pas l'expérience de la guerre mais il pouvait se défendre même si il avait atteint un niveau supérieur a l'oeil de Jagan, mais il détestait devoir l'utiliser même si il allait devoir défendre son village au prix de sa vie.

*Je me demande si les forces de Suna sont elle aussi fortes que ça ou bien du charabia ?*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
La tour des colombes Left_bar_bleue85/100La tour des colombes Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:04

Enfin la volière. Il faut dire que cette tour ne passait pas inaperçue. Dès l'entrée du village, Seto et son ami Kentaho l'avaient repérée grâce à sa hauteur et à sa couleur blanche éclatante, orangée par endroits. Eh oui... Ces shinobis se préoccupaient apparemment plus de la beauté et de l'esthétique que de la sûreté. Mais ils n'étaient sûrement pas si complètements idiots, il y avait sûrement une garde ?... Cette question connaîtrait une réponse sous peu, de toutes façons. Les deux compagnons arrivèrent au pied de l'édifice. Ils firent un rapide tour d'inspection des environs. Personne, dirait-on ? Ils étaient finalement proprements idiots. Laisser sa tour principale de communication sans aucune défense, s'exposer ainsi ! Inconscients ...!

"Fuuuh... Viens Kentaho, accomplissons notre mission. Reste quand même vigilant."

Ils se préparèrent à commencer l'ascension de l'escalier. Personne, là non plus, pas âme qui vive? A bien y réfléchir, cela semblait bien étrange au chûnin. Peut-être finalement avait-il sous-estimé ses adversaires. Peut-être finalement n'étaient-ils pas un cas si désespéré que cela au niveau de la stratégie militaire. Il s'arrêta tout d'un coup et se concentra. Il ferma les yeux.

"Okaigan !"

Quand ses paupières se relevèrent, ses yeux étaient d'un vert de jade. Mais que cela faisait mal à la tête... Enfin, il fallait rester à fond dans la mission, et dans le combat qui allait peut-être suivre, malgré tout. Quelques mûdras plus tard :

"Sumi Misaru Kenkyuu ! Cherche, mon petit encre, cherche..."

Une explosion d'encre se répandit partout dans la pièce, ou plutôt dans la cage d'escalier. Tout était noir. Seto soupira en voyant son compagnon.

"Désolé, Kentaho... Mais c'était utile ! Tiens, retourne-toi..."

Derrière les deux shinobis de Suna se tenait une ombre pas très facile à identifier, car elle était recouverte d'encre, mais là et bien là.

"Voici dirait-on notre adversaire..."

Le Nara referma son poing d'une façon étrange, et toute l'encre étalée sur les murs s'agglutina en une masse compacte et redoutable, formant un véritable missile qui fonça droit sur la tête du ninja de la Foudre.

"Bon, désolé de t'abandonner comme ça Kenta'... Tu penses avoir un problème à te charger de lui ? Je vais monter remplir la mission que Kazekage-sama nous a confiée. Si pendant ce temps-là tu pouvais t'en occuper, et je reviens t'aider après... Fais attention à toi ! Oh, et une précision pour notre ami de Kumo : ce missile est à tête chercheuse et n'aura de cesse de s'écraser sur sa tête en la réduisant à l'état de bouillie informe. Bonne chance !"

Et sans attendre la réponse du Kaguya, Seto s'élança dans la cage d'escalier et commença à la gravir. Il faisait confiance à Kentaho pour empêcher l'autre ninja de l'arrêter. Les jolis petits hiboux allaient bientôt avoir quelques menus soucis. Cela tombait bien, jouer avec les gentils animaux était un des passe-temps préférés du chûnin...

Spoiler:
KadaJ
Civil
KadaJ

Masculin

MessageSujet: Re: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:35

"Bon, désolé de t'abandonner comme ça Kenta'... Tu penses avoir un problème à te charger de lui ? Je vais monter remplir la mission que Kazekage-sama nous a confiée. Si pendant ce temps-là tu pouvais t'en occuper, et je reviens t'aider après... Fais attention à toi ! Oh, et une précision pour notre ami de Kumo : ce missile est à tête chercheuse et n'aura de cesse de s'écraser sur sa tête en la réduisant à l'état de bouillie informe. Bonne chance !"

Kentaho avait apprécié les quelques paroles prononçées par le chuunin. Non seulement car Seto était un ami du kaguya mais également car en cette période de guerre, tout les shinobis devait être solidaire entre eux et ne jamais abandonné.Il vit son ami du clan Nara penétré dans la tour des colombes afin de la détruitre,il était capital que cette tour n'existe plus afin que l'ennemi n'envoie pas des demandes d'aides par le biais de leurs blanches colombes. Il ne put s'empêcher de murmurrer à l'égard de Seto :

- Va donc , détruit tout ce que tu vois. Bonne chance mon ami !

Mais ce dernier n'avait pas entendu les paroles du kaguya qui était, désormais façe à un shinobi de kumo. Kentaho comptait bien se donner à fond dans ce combat et ne laisser aucune chance à ce shinobis, devant lui.

- Par respect, je vais tout de même me présenter. Kentaho , shinobi de suna et membre du clan Kaguya .

Kentaho avait toujours appris à ce présenter avant d'engager le combat contre un ennemis. C'était une notions qu'il fallait respecter pour que le combat se déroule correctement et sans embêtement. Kentaho ne voulait pas perdre de temps à discuté avec cet homme,il se devait de représenter au mieux son village qui était suna !!

-Bon combat !

Sans attendre le shinobi activa son oeil de jagan et cria :

Flammes purificatrices !

Une énorme vague faîte de vent ce créa et se dirigea vers le shinobi en même temps que le missile à tête chercheuse de seto fonçait vers lui. Son oeil de Jagan lui avait toujours été d'une grande utilité, dojutsu puissant ce disait le genin. A l'heure actuelle, Seto nara devait surrement brûlé tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la tour qui n'allait bientôt plus être. Cette tour impréssionnait tout de même le kaguya qui n'avait pas souvent vu de pareille bâtisse, l'art de construire de telle chose fascinait le jeune homme.Bref ! Revenons en à notre combat contre ce kumoiens ! La vague se dirigeait donc vers lui à une vitesse affolante, il n'avait pas beaucoup de chance de l'éviter car celle-ci s'étendait sur plusieur vingtaine de mêtre, rasant de nombreux arbuste sur son passage. De plus le missile était très puissant . Kentaho avait déja établi une stratégie digne de ce nom et comptait bien la suivre à la lettre,il avait déja encaisser une défaite façe à son amis Nara mais ce combat ne lui avait été que bénéfique ! Le kaguya observa attentivement la suite des évènements et constata que le shinobi adverse n'avait pu éviter l'attaque du jeune homme,ce dernier avait été projeté contre une paroi d'un mur non loins de l'endroit ou se déroulait le combat.Le missile avait également le bléssé énormément. Le kaguya murmurra :

-C'est le moment ! Je vais te montrer ce qu'est la rapiditité d'un kaguya !

Le jeune homme se mit à courir à une vitesse affolante vers le shinobi de kumo qui avait du encaisser l'attaque. Ce dernier n'avait pas été bléssé physiquement,quoique il avait du surrement se casser quelque chose en percutant ce mur.Mais le bléssé n'était pas l'intention du jeune homme, son but était de le vider peu à peu de son chakra... Cette attaque avait du l'épuiser et lui pomper beaucoup de chakra, ce qui était bénéfique pour Kentaho. Sa vitesse de course augmentait peu à peu et ce dernier s'arrêta à quelques mêtre du shinobis de kumo, le regardant se relever difficilement, le corps en sang...

- Ce n'est pas fini...

Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze

Des centaines d'os sortirent du corps de kentaho. Cette vision des choses aurait pu éffrayer n'importe qui n'étant pas habituer à voir quelque chose de si...surnaturel.Il ne perdit pas de temps et commença à courir autour du shinobi de kumo, des lances et des piques furent envoyer de toute part vers l'ennemi, et kentaho continuait de tournoyer autour de son ennemi.Cette attaque avait du le bléssé énormément...

Spoiler:
Bob l'éponge
Civil

Masculin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate

MessageSujet: Re: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:49

Seto Nara a écrit:
Oh, et une précision pour notre ami de Kumo : ce missile est à tête chercheuse et n'aura de cesse de s'écraser sur sa tête en la réduisant à l'état de bouillie informe.
Traduction : "Attaque que tu peux pas esquiver, tu vas la prendre quoi que tu fasses". Ceci est donc de l'anti-Rp. Sasuke avait prévenu que le moindre anti-Rp repéré durant la guerre coûterait un retrait de la guerre pour le concerné.

Au revoir donc Seto Nara.

Nido Kentaho a écrit:
constata que le shinobi adverse n'avait pu éviter l'attaque du jeune homme,ce dernier avait été projeté contre une paroi d'un mur non loins de l'endroit ou se déroulait le combat.Le missile avait également le bléssé énormément.
Traduction : "Rien à faire de tes actes, c'est moi qui gère la vie de ton perso". Anti-rp.

Au revoir aussi Nido Kentaho.

PS : Pas de réclamations possible !
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:53

si je peux me permettre, dire que l on utilise un missile a tete chercheuse n est pas anti rp...

sasuke etait le1er a dire que cette guerre ne le regardais pas quand nous lui avions mis certaines evidences sous le nez...

concernant les kurokage, par contre vous ne mettez pas autant de rapidite a repondre que maintenant...

je me permet de vous ordonner de faire la loi sur ces points plus importants plutot que de chaparder sur des details aussi infimes !

comme par exemple parler a futae de ses frequences de post... pour moi, on a failli menlever plusieurs fois mon post de kage pour bien moins si je puis me prendre moi meme en exemple... la ca fait plusieurs semaines voir plusieurs mois qu on attends son post a son palais et aux portes...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
La tour des colombes Left_bar_bleue100/100La tour des colombes Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:16

Bon sa dfait longtemps que je me suis pas co. mais j'ai envie de me lacher une peu. Donc pour ma part, j'ai jamais vu un missile telle qu'il soit dons Naruto. C'est facile, je peux moi aussi dire qu j'ai la bombe atomique et qu'en dernier recours je fait tout sauter, y'aurais pas d'anti rp la dedans. Donc le missile, c'est moyen. De plus, je n'ai jamais un mec capable de controle à la perfection un autre corps, donc pareil, c'est vraiment moyen. Sur ce, bonne guerre.
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
La tour des colombes Left_bar_bleue85/100La tour des colombes Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:51

J'édite plus tard pour mon point de vue complet et de vrais arguments parce que j'ai vraiment pas le temps, mais je précise un truc, ou plutôt deux :
1- Je peux faire dire ce que je veux à mon perso, j'aurais très bien pu dire que j'étais Légende de Suna, que j'étais le chef des Uchiwa et que j'allais le faire mourir en bougeant le petit doigt, mais passons parce que c'était vrai...
2- Le missile était évitable, l'Admin a fait une petite erreur de traduction, c'est plutôt :
" Tu peux l'éviter en te barrant au dernier moment, en l'arrêtant avec un mur ou un rempart, il est gros et lourd donc il va pas te suivre hyper-rapidement, mais tu ne peux pas dire par exemple : " je fais un pas de côté, il me passe à côté et va s'écraser sur le mur. "
Désolé si ma phrase n'était pas très claire, mais je n'allais quand même pas dire à mon adversaire tous les moyens de parer ma technique --'.

Bon, alors je retourne à Suna et puisque des forces supérieures ont décidé que je ne pouvais pas être utile à mon village de cette manière, je vais me battre contre l'aka pour le défendre, quitte à me faire tuer et à flinguer ma vie rp pour une phrase mal explicite >.<

Pour finir sur une petite touche d'ironie, un grand bravo à Seiya pour avoir rempli sa mission de guerre de façon si brillante et impliquée =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tour des colombes   La tour des colombes Icon_minitime

La tour des colombes
Page 1 sur 1