| L'hitoire de la tour de garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 16:51 | |
| Cette zone, différament au reste du QG de l'akatsuki, et légèrement en hauteur pour avoir une vue parfaite sur la plaine qui entoure la zone.
Au nord: frontière avec Kiri no kuni
Au sud: frontière avec Suna no kuni
A l'est; frontière avec Kumo no kuni
(Il faut traverser konha pour aller à Oto no yon)
*20 clones sont posté ici et surveille la frontière de chaque village (pour ce mp, nous allons suivre le général de la garnison*
*16h, les températures sont très chaude pour cete saison, de plus aucun point d'ombre n'est trouvable, comme à son habitude, la troupe de clone se relai pour organiser la surveillance, pendant ce temps, les autres personnes se réfugie autour du puit prêt duquel un immense parasol fut poser*
"quel chaleur...nous ne sommes qu'au printemps..."
*les hommes jouaient aux cartes avec des verres d'eau à la main pour se rafraichier (l'alcool n'est pas permit quand ils sont en service), il se relaxait comme il pouvait quand l'un des clones courut vers le général*
"- mon général! une troupe d'homme à l'ouest! aucun bandeau ne signalant leur nationalité, mais vu leur habillage, ils doivent être d'ame no kuni! - combien d'homme environ? - je ne sais pas...au moins 1 000, peut-être plus - 1 000!? - oui mon général - bon, préparez vous! je veux que vous aillez tous minimum une gourde d'eau sur vous! et arrangez vous pour qu'elle n'explose pas! toi, préviens konoha, nous aurons besoin de renfort, je commande cette bataille! surtout ne prévenez pas kyûbi! - oui chef!
*l'un des clones prit une parchemin et griffona un mot cripté dessus, il prit une flèche, fixa le mot dessus, et la décocha en direction de konoha, il rejoint le reste de la troupe, déjà armé de leurs arcs les plus puissant*
"ils sont proche...konoha devra faire vite"
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 16:58 | |
| Asuma courait de plus en plus vite, sautant d'arbre en arbre, pour arriver au plus vite à cette tour de garde.....
il allait à très grande vitesse
(personne n'est avec moi.....mais...?, mais oui.....la vingtaine de clone de kyubi qui sont avec moi..!!!)
Asuma sortit quelque chose de sa poche, et le serra fort dans ses mains....
(éspérons que sa va fonctionner...) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 17:31 | |
| *l'un des clones regardaient en direction de konoha* "-hokage-sama arrive! mais personne n'est avec lui...attendait! la garnison numéro 10 le suit! - parfait, tiré un maximum de flèche vers les hommes avant qu'ils n'arrivent, nous devons faire un maximum de dégats - oui mon général!" *les clones s'executèrent et prirent tous leurs arcs* "- regardez! un detzchement ennemi se dirige vers asuma! - nos flèches n'arriveront pas jusqu'à eu à temps, esperont qu'il s'en sorte.." | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 17:40 | |
| Asuma avait apercu la troupe
(faut les attirer pour que les clones arrivent à les toucher.....)
Asuma avait augmenter sa vitesse, et il dépassa le détachement, pour que ce détachement le suivent..... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 17:46 | |
| "- mon général regardait! asuma accélère pour que le detachement le suive! - parfait nous allons pouvoir manoeuvrer - à mon comandemant faites feu, la garnison 10 rattrapera et tuera ce que nous aurons blesser - bien! - attention... *le clones levèrent leurs arcs* - ...FEU!" *le général fit un enchainement de signe, les 20 flcèhes lancé se multiplièrent et s'abbatir sur le detachement ennemi* "- parfait, manoeuvre réussi!" | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 17:55 | |
| Asuma sauta et arriva aux coté du général
expliquez la situation, et vite.....!!!!!
Il sortit un une pierre de sa poche.....et la lanca au bas contre l'armée
il fit des signes....
la pierre s'ilumina et les 10 autes clones de kyubi sortirent de la pierre, et atterir au pied de la tour.... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:01 | |
| *Le général se raprocha de asuma*
"un enorme bataillon de ninja c'est présenter sous notre point de vue à 16 heures, aucun bandeau ne pouvant indiquer leur origine mais vu les vêtements, ce sont surement des shinobis de ame no kuni, nous ne sommes que 20, plus vous et la garnison que vous nous avez ramené, un siège ne sera pas possible de leur part, nous ripostons avec des flcèhes enflammé, hélas notre stock baisse rapidement et... *il donne des jumelles à asuma* ...il ramène de puissant canon, nous n'osons pas avertire kumo et déranger akatsukikage-sama..."
*un des clones s'écroula, un kunaï planter dans le cou, un autre le clone le retira et le soigna rapidement*
"ils ont l'enorme avantage du nombre, nous en avons comptez 1 000 mais... *il indiqua une direction à asuma* ...un nuage d'homme se montre à la frontière...ils sont surement 10 000, peut-être plus encore...." | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:07 | |
| sa complique les choses......
il se pencha vers les clones qu'il avait amené
Vous...!!!!!!!!!, attaquez les 1000 ninjas, nous nous occuperons du reste, faites les patienter !!!!!
Il se retourne vers le général.....
il ne faut prévenir personne pour le moment....!!!!
A-t'on d'autres armes ???? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:12 | |
| "100 kunai, 400 shuriken, 50 fumigènes, nous avons l'avantage de pouvoir les multipliés, grace à l'alchimie, nous pouvons aussi utiliser les éléments qui nous entourent pour en créer d'autre rapidement, nous avons le puit d'eau aussi...on a jamais réussi à calculé sa profondeaur pour s'avoir combien de itre d'eau il contient" *5 clones tireurs restèrent en position pour appuyer les 10 clones qui partez au front et les autres se placèrent devant asuma et le général pour préparer l'arriver de l'autre troupe* | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:19 | |
| humm.......
(un cours d'eau.......)
Il se troune vers le général
général, avons nous une substances flammable qu'on pourrait dissoudre dans l'eau ??????? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:21 | |
| "hélas non...nous n'avons pas d'alcool ici...c'est interdit pendant notre service..." | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:37 | |
| des plantes.....!!!!!!!!!
avez vous la plante "alcollshpylis " ??????????
Asuma regardait le général d'un air qu'il redoutait, comme si Asuma savait qu'il n'en n'auront pas..... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:39 | |
| "Vous parlez de ça?" *il ouvrit une malle contenant plein d'ingredient alchemique et sortit 3 pieds d'alcollshpylis* | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:48 | |
| oui, c'est sa
Apportez moi un bol, he vous prie...!!!!
et vite...!!!!!!!!
Asuma sortit un baton de marbre de sa poche |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:50 | |
| "oui....bien sur!" *le général parit vers la tente et revint avec un bol* "je ne sais pas ce que vous avez l'intention de faire, mais j'espre que se sera efficace..." | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 18:53 | |
| sa pourrait au moins faire retenir les soldats,
il prit le bol
général, j'aimerais que vous mettiez en place une digue tout autour de la tour, avec le puit, qui m'as l'air profond, une grande quantité d'eau doit y reposer, une rivière souterraine doit être placée dessous, si nous arrivons à dériver ce courant pour le faire remonter à la surface, et ainsi créer une digue tout autour de nous.....
arriveriez voua à faire sa...??? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 19:01 | |
| "sans problème..." doton *une enorme quantité de terre s'ecarta tout autour de la tour pour former un imense canal, une nouvelle poche de terre se retira et forme une breche au niveau du puit, l'eau sortit sous une pression enorme et rempli rapidement la douve* "voila..." | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 19:12 | |
| bien, moi j'ai fini
Asuma avait broyé la plante dans le bol.....
Il fit des signes, et un phénix apparut à coté de la tour, en vol
je reviens....
Couvrez moi !!!!!!! (ordonna-t'il au général)
Asuma sauta sur le phénix, il se mit debout sur son dos, et alla au dessus de la douve..... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 19:16 | |
| "bien!!" *les ennemis envoyèrent plein de flèches sur le phénix espérant l'abbatre, le clone avait créer un bouclier de chakra sous le phénix pour le protéger* "hum...!" *il tire une flèche en direction de l'un des canons, le boulet qu'il contenait explosa avant d'avoir était tiré et provoqua de nombreux dégats chez l'ennemi* | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 19:44 | |
| Asuma commenca à deverser les miettes de plantes dans la douve.....
Dès qu'il ait fini, Asuma revint au près du général.....
bien, on va pouvoir ralentir cette armée.....
(j'éspère que sa va marcher...)
Asuma fit des signes
et lanca des boules de feu sur les douves
celle ci s'enflamma directement
plante contenant de l'alcool......
La douve etait en flammes, de grandes flammes d'environs une dizaine de mètres de hauteur
Asuma se concentra, il tendit les mains en vant, et ferma les yeux....
Il concentra du chakra, et commenca à enrober l'eau avec les flammes dans plusieurs bulles de chakra......
Ils en fit approcher une près des premiers ennemies
il dit par pensée au clone de kyubi de se retirer,
dès que tout les clones furent partit, Asuma lacha la bulle sur les hommes, l'eau recouvra les ennemies, et ils prirent feu en un seul coup......
Asuma se trouna maintenant vers les 10 000 hommes, et lacha plusieurs bulles remplie d'eau en feu,
certaines à des endroit stratégiques......
il s'arrêta....
malheureusement, il restait encore un certain nombre d'ennemie.....
(mince....)
il sauta sur son phénix...
prit la direction des ennemies, en essayant d'esquiver leur attaques, et certaines de les renvoyer......
dès qu'il fut arriver à bonne hauteur des troupes ennemies
il sauta de son phénix pour arriver à terre,
en atterrissant, il décocha un puissant coup de poing remplie d'une grande quantité de chakra, qui fendit le sol tellement, que de la lave en sortit, et commenca à ensevlir le restant des troupes ennemies....
Il prit de l'eau du puit dans une grande bulle de chakra, et la déversa sur la lave, qui se retracta, pour emprissoner les ennemies.....
(sa nous fera un monument...)
Il remonta sur son phénix qui s'était posé à coté de lui, et alla voir le général
dès qu'il arriva au somment de la tour, il alla parler au général...
je pense que l'attaque est terminé.....
il faudra être sur nos gardes, et inventé une barrière d'une substance très chimique, j'en parlerais avec notre akatsukikage-sama |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 19:54 | |
| "bien, merci de votre aide hokage-sama, vous serz noblement récompenser le moment venu" *il s'inclina légèrement* (mission rang S réussi, +40 000) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 1 Avr 2007 - 20:02 | |
| non, c'est à moi de vous remercier, je me suis dégourdie les jambes...
Il s'inclina légerement aussi
les clones de kyubi, les vivants, revinrent dans la pierre, et Asuma l'as mit dans sa poche
à bientôt mon général
il le salua d'un signe militaire
Asuma sauta de la tour, et parti en direction de konoha |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Dim 8 Avr 2007 - 16:54 | |
| Orochimaru arriva en vue de la tour de garde.....il marchait d'un pas nonchalent.....
en grognement durement dans sa "barbe"......
Il arriva après une quinzaine de minutes au pied de la tour de garde.....
la un homme assis sur un rocher, réfléchissait à quelque chose.....
Orochimaru s'en approcha, et le regarda froidement....
"qui êtes vous ??" demanda orochimaru très calmement...
"moi...?? "
"non le pape...."
L'homme sursauta....
"il est la...????"
"mais non, je parlais a vous...."
"ha....moi...et bien je suis un des serviteurs de Xjiang...."
"....donc je me présente à mon tour..."
Orochimaru allait lacher quelques paroles..... |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Lun 9 Avr 2007 - 14:29 | |
| Orochimaru avait toujours la bouche ouverte......
il ne savait quoi dire.....
........
"je suis Orochimaru....."
"Orochimaru..????"
"oui, LE Orochimaru...membre de l'akatsuki depuis déjà des années.."
"Orochimaru...."
Il s'agenouilla aux pieds d'orochimaru....
"vous êtes mon ninja préférer...."
Orochimaru resta bouche bée.....
"heu......merci....."
Orochimaru était un peu géné....
Il regarda le serviteur de Xjiang.....
et leva la tête vers le ciel..... |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde Lun 9 Avr 2007 - 14:33 | |
| Il regardait toujours le ciel.....dans la nuit.....étoilé....
(merci...sa m'ému......)
Orochimaru versa une larme....
c'était la première fois qu'il se sentait reconnaître par u ne personne qui l'appréciai....
il remit son regard sur le serviteur......
Il essuya sa larme, pour que le serviteur ne la voye pas.....
"ou est votre maitre..??"
Le serviteur resta perplexe....
"ha oui......"
"oui, xjiang...."
"oui, mon maître ne devrai pas tarder à arriver....." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hitoire de la tour de garde | |
| |
|
| |