Kiba sortit du QG des missions avec son fidèle compagnon :Akamaru .Cette mission semblait intéressante pour Kiba et son chien .Une mission avec des animaux est une mission faite pour eux .Mais en marchant sur les routes pour rejoindre le quartier Ouest de Konoha ,Akamaru grognait et ronchonnait .Son maître le regarda et lui dit :
-Qu'est-ce qu'il y a Akamaru .Ca va pas ?
-Waf waf wouf wwaaaaooouuuuffff gggrrraaaaoooouuuuufff wooouuuuffff waf ![traduction:Ben ceux qui valident nos missions ne sont pas contents car on se bat ,et toi tu veux toujours te battre ,je voudrais qu'au moins ,pour une fois ,on leur fait plaisir !]
Kiba remit sa tête vers l'avant et la baissa vers le sol ,en regardant ses pieds .Son chien avait raison sur toutes ces paroles !Rien n'était faux .Donc Kiba commença à douter de lui ...mais il reprit ses esprit et monta sur son chien en lui tapant sur son derrière :
-GOOOOOOOO !!!!!
Qu'il disait à son chien qui avait apparemment pas trop envie de l’écouter ,mais ils continuaient tous les deux la route vers le quartier Ouest de Konoha .
En arrivant dans le quartier Ouest de Konoha ,Kiba vit pas grand chose par rapport au aux autres Quartiers de konoha .Tout avait l'air normal mais ...soudain un chien couru subitement dans une direction avec une dizaines de personnes qui le suivait derrière ,apparemment c'était pour l'arrêter .Dès qu'Akamaru le vit ,il commença à y aller de vitesse en faisant tomber Kiba en arrière .Quand à Akamaru ,il avait stoppé le chien qui était devant lui .
Akamaru et le chien s'aboyèrent dessus ,on ne sait pourquoi ...même Kiba avait du mal à comprendre ce qu'ils disaient .Puis le chien qui voulait s'échapper commença à avoir prendre et recula un petit peu à chaque aboiement d'Akamaru .Ensuite tous s'arrêtta et le chien qui s'était échappé est revenu vers un monsieur du groupe ,apparemment ce serait son maître .Puis Akamaru s'avança vers son maître ,à son tour ,et lui expliqua :
-Waf wouf waf waouf wooouuuuuuffff waf grrrrr waf mwouaf woooouuuffffffffaaaaaa[traduction:Ben je sais pas trop ,apparemment il a été perturber par quelque chose dont je ne sais quoi ,il a été hiptnotisé par quelque chose ou il a été attiré par quelque chose ...ce que j'en suis certain c'est qu'il est allé dans une ruelle où il y a une cachette et ça sent le poisson !]
-Ok Aka ,mais tu sais où ça se trouve ?
-Waaaafff woouuuufffff[traduction :ouais je sais ,suis moi !]
-Mais tu ne me don...
Le jeune Inuzuka n'eut pas le temps de finir sa phrase que son chien était déjà partit en courrant avec ses quatre pattes .L'Inuzuka le suiva en allant de maisons en maisons pour ne pas le perdre de vue .Jusqu'à un moment où son compagnon animal tourna dans une ruelle et disparu !Son maître alla voir dans la ruelle et sentit une odeur forte ...de poissons et plusieurs odeurs de ... chiens !Puis il vit un trou et Akamaru y sortit et fit le tour du quartier ,Kiba le suivit sans rien dire .
Quand Akamaru s'arrêta ,Kiba vit un autre trou et une chienne en sortie .Kiba la bloqua à terre et elle n'arrêtait pas d'aboyer :
-Waf waf waouf[traduction: je ne le referais plus jamais ,ne me tuée pas !!!]
-Hop hop jeune chienne ,je ne comprend que très peu tes paroles et ...
-Waf woooouuuuufffffff gggrrrrmmmmmwwwwooooouuuuffff[traduction:tais-toi !Et écoute ,on t'emmène au QG de la police de ce village et arrête de dire que tu n'as rien fait ,j'ai compris ce que tu as fait !]
Puis la chienne se calma et baissa la tête .Akamaru souffla un coup et alla en direction du QG de Police du village et la chienne le suivait sans faire d'histoire ...
En route Akamaru dit à son maître :
-Waf wouu...[traduction:enfaite elle ...]
-Oui je sais ce qu'il sait passé ,j'ai compris car j'ai déjà eu à faire à ça avec une fille ...rigole pas sinon ...
Enfaite elle a attirée des chiens vers elle pour leur dire des choses qu'il feront pour elle ...c'est bien ça ?
-Waf wooouuufff wwwaaaaaoooouuuuufffff...wouf waf[traduction:Bravo ,oui c'est ça et elle n'a pas fait grand chose ,mais à la police ,elle s'expliquera avec les chiens ninjas !Et tu disais que ça t'ai arrivé avec ...]
-Chut Akamaru sinon je te mets une musulière pour ne plus t'entendre !
Akamaru rigola de temps en temps sur le chemin et Kiba faisait la tête ...
En arrivant devant le QG de la police ,Kiba et Akamaru entra et saluèrent les gens à l'intérieur .Kiba donna la chienne au gardien de la prison et lui dit :
-Faite la avouer ce qu'elle as fait avec les chiens ninjas !
-Ok
-A la prochaine !
Puis Kiba ressortit du QG de la police et alla au QG des missions ...en réfléchissant sur la route... "il n'y a pas eu de combat et pas de dégâts ,j'espère que le valideur de notre mission sera content car ...c'est la première mission où il n'y a pas eu de combat ..." .Puis quand Akamaru regarda des fois son maître ...il avait toujours le sourire ...Akamaru ne savait pourquoi mais il en avait une petite idée et rigola ...Son maître le caressa et monta sur lui .Et c'est à ce moment où Akamaru fit la tête ...de mule ...