Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mission de rang A: Disparition de jounins experts

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:29

Mission de rang A

Objectif :

Les conseillers de Konoha ont dernièrement envoyé une équipe de Jônin Expert à la frontière avec le pays du Thé. Cela dit, nous n'avons aucunes nouvelle depuis deux semaines. Une enquête doit être menée sur la disparition soudaine de nos shinobis.

5 postes de 30-40



Mission solo

Masataka Takayanagi (dialogue en vert)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samedi,jour de germination aux pays du feu.Un ninja se rendais au bureau de mission pour faire sont boulot habituelle mais un changement de programme arriva.13H30,Masataka Takayanagi marchais sur la pelouse fraîchement coupée du parc national de konoha,il coupais par ici pour arriva plus vite au palais de jûsandaime Seiyann hyûga l'actuel hokage.il était a environ 200 mètre quand un corbeau noir vint se poser sur l'épaule gauche de masataka.

*un corbeau?! Mais si une convocation de maître hokage urgente cela aura été une colombe!*

C'est alors que Masataka compris que les services secrets du village le demandais pour une mission honorifique par le chef ANBU Gamakichi Hyûga.Masataka courut d’un pas rythmée et arriva 5 minutes plus tard au bureau de notre chef ANBU.

-Bien le bonjour a toi Masa.Comme tu le sait tu as postulé pour être membre des services secret du village n’est-ce pas ?

Masataka fit un hochement de la tête.

-bien, et selon moi et mes co-équipiers, tu as été retenu pour faire une mission de compétences.En effet, tu partira a la frontière du pays du thé parce que las bas il se passe que des jounins expert de konoha comme toi ont été portée disparu donc a toi de partir et d’enquêter.Mais ! Je dis bien mais, tu partiras avec quelqu’un et pas n’importe qui parce que ça sera moi.

Masa eut un petit sursaut de plaisir et montra un visage heureux.

-On part dans 1 heure.

Masataka quitta le bâtiment et partit prendre ses affaires cher lui et en ni une ni deux il arriva 30 minutes avant devant l’entrée du village et attendit Gama.15 minutes était passée et Gama arriva devant masataka en habits noir avec un masque de carnaval pour cacher son vrai masque ANBU.

-je vois que tu est prêt alors partons.

Les deux ninjas parlèrent pour le pays du thé et pour découvrir le mystérieux problème sur les jounins expert de konoha.Durant la route Masa posa une question.

-dis, comme tout ANBU qui se respect tu dois avoir un nom de mission et donc en l’occurrence moi aussi n’est ce pas ?

Une question qui posa aucun soucis a gama qui lui répondit qu'il en aura un quand il sera vraiment du gropupe des services secret mais pas avant.

Les deux ninjas arrivèrent dans une foret de bambou ou il devaient la traversée sans éveillée le moindre bruit car d'après une légende elle serait habitée depuis peu par une apparision.

Gama trouva des traces de pas par terre mais il était consentrer a savoir si c'était ceux des ninjas de konoha ou d'autre.


-regarde gama se sont ceux de konoha car leurs sandales ninjas portent les marques de celles de konoha,une fois j'était a suna et leur sandales était a motif courbée que les notres sont a motifs rayées.


Gamakachi approuva la précision de masataka et continuèrent leur chemin.Direction nord-nord ouest.

Les ninjas arrivèrent dans un sentier en terre battu et gamakichi décida de prendre un sentier plutôt que les arbres car 80% des pièges sont en l'air dans les arbres et si les ninjas savent que 2 ANBU approchèrent...

Les ninjas marchèrent pendant environ 3 heures avant d'arriver sur une cascade.Masataka déposa son sac et alla se rafraichir pendant que gamakichi sciait ses armes.On pouvait admirer et distinguer l'expert et l'apprentit.

25 minutes étaient passée et le leader porta son sac et interpella masa de reprendre la route vers Ta no kuni.

Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:47

Masataka et Gamakichi reprirent la route en direction de cha no kuni le pays du thé.Sur la route ils rencotrèrent des marchants ambulants qui allaient aussi a cha no kuni.Malgré leur rapidité ils devaient poursuivre leur route car un mystère entourrai cha no kuni en cette époque.

-tu sais gama pourquoi cha no kuni est un pays ou il y'a pas de ninjas mais lors de diverses occasions on envoie des ninjas de tout pays pour des mission sur leur pays?

-et bien tout simplement que cha no kuni est asser pauvre surtout mainteant depuis que Fudji shishiki le seigneur féodale du pays du thé a intorer l'ordre des parias.Donc ils n'ont pas asser de connnaissance en matière ninjas et pas asser d'argent pour engager des ninjas et les payer.

Après les présisions de gamakichi,masataka fut un peu plus ouvert sur leur village si spécial.Après une longue route de marche par les forêt et les sentiers,le binome allaient se reposer la nuit dans cette plaine a l'abri du vent.

Mastaka installa le camps et prépara a manger.Pendant ce temps la,gama était en train de méditer sur un mot qu'il venait d'avoir il y'a quelques secondes sans que masa soit au courant.

Code:
Gamakichi c'est Seiyann l'hokage le 13ème.Nous avons récament eu un confilt avec les bombardiens de iwa le pays des roches.Nous devons signée un traité qui met en scène un droit de passage de marchandises de suna en passant par konoha qui pourrait coûter une crise sinon si nous refusons une guerre entre konoha et iwa aura lieu.Tu as 2 jours pour venir a konoha et laisse finir tout seul masataka la mission pour être ANBU,il est asser fort pour la faire.Signée hokage le 13ème.

A ces mots,gamakichi ne pu s'empécher de partir en cachette laissant lui aussi un mot pour masataka.Qui,celui ci était sur son feux et appela gama mais sans réponse.il l'appela encore et décida d'aller dans sa tente pour voir ou il était passer.Quand il découvrit la tente complétement vide il fit un tête sérieuse et inquiète mais il trouva le papier de gama auquel était écrit desssus.

Code:
Exuse moi masataka mais je doit te laisser ici car konoha m'attent sinon une guerre se déclanchera entre Konoha et Iwa.Je te souhaite bonne chance pour ta mission.Le chef ANBU de konoha Gamakichi.

Masataka n'en cru pas ses yeux et tomba d'asser haut quand il savais qu'il devait continuer seul mais ne perdit pas espoir et continua son petit chemin tout seul.Il mangea dans un froid silence en se posant des question sur konoha et tout.

-merde...il a bien fait de partir mais c'est lui qui avait les pistes pour les jounins expert portées disparus...je suis dans une sacrée galère mais je m'en fait pas je ne suit pas devenu jounin expert pour rien!

masataka alla s'endormir sous la nuit étoilé.Le lendemin matin a l'aube,masataka était d'une forme olympique et marcha a grand pas en avance sur l'horaire prévu de gamakichi.

-sa me change de ne pas l'avoir...

il eut un petit sourir

-...parcequ'il ronflait trop la nuit!!

Masataka marcha donc mais cette fois par le biais de montagnes et de cols.Il arriva vers l'heure de 9heures a cha no kuni.Losqu'il pénétra dans le village il fut bluffée par la splendeur de celui-ci.Il marcha donc,haut de tête,losqu'il fut bousculée par un ninjas du pays des nuages.

-ET TOI C'EST LA BASTON QUE TU CHERCHE !?

-exuse moi étranger je m'appelle kisaki raikichi jounin de kumo no kuni.Je maintiens la sécuriter d'un de mes poulains pour le 150 ème todori.

-tu veut dire la course réputée de cha no kuni ?

-exactement.

masataka aimait beaucoup cette course spécial et aimait la voir en direct avec ses parents quand il était môme.Mais pas le temps de s'attardée sur la course il avait une mission a remplir! Masataka continua son chemin et repéra d'un simple coup d'oeil le célèbre et vil Fudji.masataka ne put s'empécher de serrer ses poings et de le regarder avec ses cros.Masataka le poursuivis pour lui faire avouer des infos sur la mission des jounins expert.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:12

Masataka attendit la nuit pour se faufiler dans la demeure seigneurial de fudji.Il devait être 21H00,le soleil avait disparu depuis une demi heure pour laissée place a la lune.Masataka entra dans les jardins privée du seigneur du pays,rampa dans l'herbe et passa sur un petit pont de bois telle un léopard.

*J'y suis presque.A cette heure ci,fudji doit se préparer a aller se coucher...*

Masataka arriva sur un couloir sur pilotis et avais une vue sur la chambre de fudji.Il s'adossa a un mur et marmonna:

-Je dois y pénétrer sans me faire remarquer par les gardes sinon dans l'heure qui suivrait j'aurais le pays de cha contre moi...et konoha!

Masataka avait éléboré un plan.Il envoya 2 cables de fer kinton sur les mains de fudji et arriva sur lui pour lui bander la bouche.Fudji avait été vaincu.

-bien le bonsoir monsieur le seigneur de cha no kuni.Je m'appelle masataka takayanagi jounin expert de konoha.Je vient ici pour chercher des informations sur la célèbre mission de disparition des jounins expert de konoha.

Masataka chercha des informations consernant la mission.Il déballa armoires et meubles rien! il trouva un bout de papier auquel était inscrit:

Code:
Mission pour konoha;Faire disparaitre 5 jounins expert de konoha en mission secrète a hoshi no kuni.
Masataka ne compris rien et demanda aveux de fudji.Il lui enleva le parchemin et l'écouta:

-Ok je vais tout vous dire ninja.Il y'a 10 ans de cela mon frère fit un pact avec Hoshikage le 4ème pour une création d'ordre d'assasin baptisée "Les Assassins du lotus".Cette organisation avait pour but de de traquer et de supprimer les ninjas venant de pays ou il y'a pas de ninjas et de les piller en somme.Cha no kuni financiait ceci et Hoshi no kuni protégeait avec ses ninjas.

-je vois...une organisation "bien" je présumme?mais pourquoi des jounins expert de konoha en mission a cha et non hoshi no kuni ?

-laissez moi finir.Cette organisation tourna mal dans les 7 années qui suièrent a cause de la mort du père du yondaime hoshikage et a cause de problèmes intérieures qui lui donna la volonté de supprimer tout ninjas inconnu ou non.

-vous devez avoir beaucoup d'argent pour financier un tel projet.Pourquoi cha est pauvre mainteant ?

-Comme je vous l'ait dit,l'organisation tourna mal et sombra donc l'argent fourni avait disparu de lui même.

Masataka le fixa des yeux et prononca son pronostic.

-je comprend tout mainteant...konoha vous arrêtera pour compliter de meurtres.

-je comprend parfaitement ninja.

Masataka se retourna et brisa les câbles kinton et partit.Qulques secondes plus tard il se retourna et exclama:

-ou est le Q.G des assasins du lotus?! et ou sont mes frères d'armes?!

-probablement morts a l'heure qui l'est.mais s'il ils étaient des ninjas potenciels ils devraient se trouver dans le palien de tien c'est la que sont siturer les ninjas forts de tout pays tombés dans les griffes de l'organisation.

Masataka se retourna et marcha en direction du pays de l'ours.Le jounin expert de konoha marcha en prenant la direction ord-ouest.Il se commemora les énènelents de ses frères d'armes et amis.

-Kisuke...le chef de l'escouade... Ayame...le médecin... Toshirô... le cerveau... Kenpachi...le barbare... Nami...la pro du suiton... et horime la sage.Vous étiez tous mes plus chères amis et personnes PERSONNES ne va m'empécher de les tuez NON!!!

Le tonerre retentit et une pluie chaude se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:16

Masataka repenssa a ses compagnons ninjas disparu dans cette terrible mission auquel il devait les sauver ou de se qu'il devait sauver car las-bas;au pays de l'étoile,c'est un vrai gouffre ninjas.Masataka marcha pendant 3 heures et arriva enfin au pays cachée de l'étoile.A première vue il était un pays agréable et pas en guerre comme il y'a longtemps.Le soleil était au rendez vous mais bizarement il se couvra vite pour laisser place a une pluie fine mais longue qui s'abbata sur le village et sur ses habitants.

Masataka avança dans le calme en regardant les paysans venues exprès des contrées lointaines pour y vendre leurs marchandises et toucher un peu d'argents pour nourir leur famille.Seul un ninjas vêtu d'une veste chuunin verte avec l'insigne de konoha no kuni avanca parmis la foule.Le chemin boueu et pleins de caillous ou frottaient les roues des chariots de pauvres cuiltivateur se fit retendtir.L'ambiance était comme une symphonie de mort.Le jounin expert marcha la tête baissée dans la foule et arriva en tête de queue pour pénétrer dans le village cachée de l'étoile;un garde intervena:

-Hé! vous là bas! reculez ninja! le village est fermée pour l'instant au peuple et encor moins au shinobi venu d'ailleur pour pénétrer dans notre domaine donc circulez!

Masataka regarda le garde et executa ses ordres.Il alla s'assoir sur un gros rocher ou il avait une vue sur la population et le village.La pluie se cessa toujours pas.

Plusieurs heure ou passer et Masataka commenca a perdre patience,il s'avanca d'un bont magistral pour voir le garde d'Hoshi no kuni et s'expliquer:

-Je m'apelle Masataka Takayanagi,jounin expert de konoha no kuni et je suit en mission secrète dans votre village par décrets du hokage le 13ème jûsandaime hokage: Seiyann Hyûga.

-Navré ninja mais j'ai des ordres. Taisez vous!

-Et bien vos ordres vous pouvez vous les mettre ou je pense car il y'a des tas et des tas de pauvres gens qui attendent ici comme de vulgaires chiens et dans des conditions déplorable ET VOUS VOULEZ QUE JE ME TAISE ?!

-n'aussez pas le ton avec nous nous pouvons vous arrètez pour...

-arrètez moi mais un ninjas doit protèger son pays et VOUS vous agisés en tant que TRAITRES a votre pays!

Le garde sorta sa mance de combat et la pointa vers masataka qui le fixa dans les yeux

-IL SUFFIT! VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION!

Masataka prit le bout de la lance du garde et la replia et en fit du métal fondu.

-ai-je été asser clair ? vous êtes des traîtres sont puni par la loi DISPARAISSEZ!

Les deux gardes sautèrent en l'air et se mirent en position d'attaque style Hoshi.Masataka serra les poings et fit un mur de métal.Les deux gardes utilisèrent des shurikens pour le détruire mais masataka fit entre-tempsun sabre noir de métal et coupa une jambe a un garde après qu'il était sortit par une ouverture dans son mur.L'autre garde prit une lance et la pointa vers masataka mais elle fut repliez sans aucune raison.

-je suis le shinobi no kinton!

masataka créa des shurikens et les envoya vers le garde ninja qui fut bléssé et tomba par terre.masataka s'approcha et autoproclama:

-ce pays est un pays libre et si vous êtres contre vous mourrez sinon vous viverez si vous avouer d'être méchants.

-je me soumet a votre jugement... QUE TOUT LES VILLAGEOIS DE CONTREES LOINTAINES PEUVENT ENTRER DANS LE VILLAGE! *keuf* *keuf*

Masataka se retira et se sentais peu fière de sa conduite car le pays de hoshi va entrer en guerre contre konoha vu le tempérament du jounin expert de konoha.

-je suis bel et bien dans l'ennui le plus profond qu'il soit...konoha va être obliger d'entrer en guerre si je ne fait pas quelque chose pour éviter ceci.

Masataka reprit la route seul dans son périple et passa la porte d'Hoshi no kuni pour son nouvel théatre d'affrontement: Le Q.G des assassins du lotus.

Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:17

Le jounin expert marcha dans les rues désolées de Hoshi no kuni.Il ne se montra peu pour éviter de re-combattre contre des ninjas du pays,il était 16 heures 58 et la pluie cessa peu à peu pour laisser place a la calmie.

-je doit trouver le palier de tien

Masataka avait un indice c'était de se renseigner sur le lac de hoshi no kuni appellée "tsuki no hoshi".Il demanda a un passant de la région de lui demander l'endroit il répondit a 2 km de la frontière ouest de hoshi.

-alors le lac "tsuki no hoshi" a 2Km de la frontière...

Masataka coura dans les ruelles peu sures de hoshi pour aller voir ce mystérieu lac.Après avoir passée 2 heures Masataka arriva devant le lac au teint bleuâtre et aux couleurs vives.Le ciel était bizarment bleu avec les nuages en mousse blancs;le soleil était de retour.

-c'est ici...que le tout va se jouer.

Masataka avait trouver l'endroit des assassin du lotus mais ne savais pas comment s'y rendre alors il plongea et dans les eaux transparentes il trouva un courant d'air chaud qu'il suiva et arriva quelques seconde plus tard dans le repaire secret de l'organisation criminelle.L'atmosphère était pesante et chaotique.Les rues était grandes et larges comme un labyrinte avec des fuites d'eau qui coulaient du plafond.

-je doit trouver les jounins expert!

Masataka commenca a marcha lentement vers un passage ou le bout ne se vit pas mais continua d'espérer.Il arriva devant un carrefour et un panneau se montrais.



Citation :
"Tourner à gauche du centre O: vers la surface de Hoshi no kuni
Tourner à droite du centre O: vers la grande salle des assassins
Devant du centre O: Salle d'entrainement
Derrièrre le centre O: Prison "


Masataka examina les direction mais decida de prendre celle des prisons pour aller chercher ses amis.Il courait de plus en plus vite et sentais l'odeur de sang,il s'arrèta et ragarda avec stupeur le sang mélanger avec l'eau d'ou il courait.

-merde! ils n'ont pas pu...

Masataka courait a une vitesse folle et masa serra ses poings.Depuis quelques secondes il courait et se stoppa net car il arriva devant une grande porte blindée en métal blanc avec des taches de sang.

Masataka défonca la porte a l'aide de son pied gauche et vit les cellules de prison ou ca s'étendait sur plusieurs centaine de mètres.

Masataka marcha lentement et regarda les prisonniers mal en point avec toutes les tortures qu'ils on dû leur faire.Masataka commenca a s'activer pour trouver ses amis et frères d'armes.Il arriva au fin fond de lagrande salle des prisons et trouva se amis en mauvais état.


-KISUKE AYAME TOSHIRO KENPACHI NAMI HORIME !!! VOUS ETES TOUS LA!

Kisuke et les autres le regarda et ne purent s'empécher de pleurer.

-Masataka...tu est venu pour nous...deux semaines...et on nous envoi masataka...c'est...trop beau...

-les conseillers de konoha m'ont envoyée pour vous sauver et de vous débarassées de l'organisation de hoshi no kuni.

Ayame prit la parole

-mon petit ninja...sa me fait...plaisir de te voir...2 semaines...on commencais a croire qu'on aurait fini par êtree tués... mais tu est...la.

Masataka souria mais versa une larme quand il les voyaient.

-vous avez été maltraitées ?

-genjutsu niveau S...

Masataka s'asseiya et refléchissa.

-je vois...je vous présente mon plan pour l'évasion:
je vous libère et vous courez aller vous cacher et pendant ce temps je vais défoncer les membres de l'organisation seul pigé ?

Les membres refusèrent

-tu est plus faible que nous laisse nous nous en occuper

-hors de question! vous êtes a moitiée-mort! laissez moi m'en chargée!

Kisuke souria

-on compte tous sur toi!

Masataka leur parla pendant une dizaine de minutes pour les reconforter en attendant le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:21

Le jounin expert laissa ses compagnons et alla chercher un moyen de les faire sortir par tout les moyen possible même le plus fou possible.Il retourna sur ses pas et ouvra une vanne d'eau et un gros jet a haute pression sorta et qui défonca la porte blindée de la salle des prisons.On l'avait entendu.Il approcha des cellules et brisa les bareau de prison avec ses techniques kinton,il en profita pour ouvrir aux autres ninjas du monde.

-Merci monsieur merci! vous nous avez sauvés la vie!

-de rien mais ne rester pas la on a dû nous entendre,suivez mes compagnons.

Les membre de l'équipe de Masataka marchaient avec difficultées mais se débrouillèrent quand même et Kenpachi ouvrit la merche et Nami la ferma.Masataka,lui,resta dans la salle en attendants les gardes.Quelques minutes plus tard 3 gardes arrivèrent et virent le jeune ninja.

-qui est-tu ninja ?

Les gardes tatèrent leur baton en regardant fixement le ninja mais aussi les dégâts qu'il avait causés.Masataka baissa la tête et répondit d'une voix sérieuse et ferme:

-pourquoi vous le dirai-je?

les gardes furent étonner d'entendre ceci

-...parceque vous allez mourir ici.

Les 3 gardes furent angoissée d'entendre sa meme si Masataka ne faisait pas très peur nveau physique mais niveau mental il assurait.

-Dis moi petit es-ce toi qui a fait sortir tout ses prisonniers?

Masataka ne répondit pas mas fonçca vers les gardes avec une technique mokuton

-Mokuton Shishinkozâ no jutsu.

La salle pleine d'eau fut remplacé par une végétation dense et beaucoup d'arbres,grand et petits,sortaient des murs.Masataka combina une série de signe et les branches des arbres autour de lui commencèrent a bouger et a attraper les gardes sans qu'ils ne puissent rien faire.Masataka les étouffa avec les branches d'arbres et les reposa une fois qu'ils étaient morts.

-Vous avez choisi votre camps et vous avez perdu que dieu est pitié de vous.

Masataka marcha a une vitesse normale,il prenait son temps.Il était de plus en plus éxiter a chaque pas qu'il faisait.Il arriva au tourant de la dernière fois et passa a droite;la salle des assasin et c'est la ou réside le chef suprême de l'ordre criminelle.Au même moment a l'intérieur de la salle secrète.:

Le chef de l'organisation était cachée et parla cmme un roi d'un ton de souverin absolu.Juste 4 yeux rouges pouvaient se voir parmis un voile noir.

-Mes chère amis,nous voici rendu a l'apogée de notre quête car dés aujoud'hui nous allons préparer un coup d'état a cha no kuni et a konoha no kuni d'après les renseignemant d'un garde a l'entrée du pays cachée.Un petit plaisentin c'est amusée a humilier nos gardes.Ce que je propose de faire c'est de le traquer et de l'offrir en offrance aux dieux comme sa....

Les quelques 300 assassins ninjas huèrent dans tout les sens mais la main du chef leur arrèta de suite leur gueulante

-je m'en vais rejoindre mes appartement si vous avez des informations veuillez me les transcrir.

Un gigantesque bruit de porte défoncer se fit entendre jusqu'au fin fond des sous-sols de l'oganisation du lotus.Le responsable ? le célèbre masataka qui arriva les mains dans les poches,le pied gauche en l'air et la porte toute courbée.Les assassins du lotus se mirent en position d'attaque,masataka les regarda d'un air peu méfiant.Le chef quand a lui le regarda dans ses 4 yeux rouges toujour a travers un voile noir le ninjas de konoha.

-C'est qui le chef ?

Un gros silence se fit entendre suivit d'un rire d"moniaque du mystérieu chef.

-MOI!

-très bien je t'ai trouvée donc vient de battre.

-moi? ninja de troisième zone tu ne vaut même pas mon regard pauvre fou!

Masataka sorta juste une main de sa poche et lança du métal fondu sur le chef qui lui l'esquiva d'un tourant de tête.

-je me maintient a mon jugement: F-A-I-B-L-E.

Le chef tourna le dos et se retira en disant ces quelques mots:

-tuez le.

Les assasins du lotus se jetèrent sur Masataka,armes a la mains et en poussant des cri de guerre.Masataka se préta pas attention aux ninjas assassins et sauta sur leurs épaules en suivant le chemin qui venait de se frayer.Il arriva sur l'estrade d'ou parla le chef et lança une attaque mortelle.

-kinton,Cube de métal géant

Comme la salle était très spacieuse un cube noir se forma au dessus de lui et le lança sur les quelques 300 hommes de mains du chef des lotus.Plusieurs centaines mourrèrent mais pas tous,les survivant s'enfuiyèrent et masataka pouvait d'or et déja se battre contre le chef en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:05

Avec un désir de vengence et de soif de combat,masataka approcha du chef qui lui s'installa sur son trône en attendant le ninjas de konoha les bras croisés.

-Je vois que tu as réussi a batte mes pantins.Mainteant tu va découvrir la puissance d'un ninja hors-normes!!

Masataka s'en fichais un peu.D'un air décontracter il montra du doigt le chef de l'organisation

-fait-moi voir ton visage ASSASSIN!

Le chef des assassins du lotus rigola et sorta de l'ombre pour ce montrer au jour devant Masataka


Mission de rang A: Disparition de jounins experts Shinobi_fanart

-Me voici.je suis Yahiko Taipachi ninja nukenin de kumo no kuni.

Masataka ne semblais pas vraiment bronché a son apparence.

-Bien bien bien bien bien...on va pouvoir se battre!

-je t'attent!

Masataka créa du métal fondu noir/violet et le lança sur Yahiko qui le stoppa avec une main mais losque il regarda devant lui masataka avait disparu et arriva derière lui.

-Tornade de konoha!

Yahiko se sentais rien et attrappa le pied de masataka et le lança au loin.Masataka se stabilisa et combina une série de signes


-Mokuton,Shishindôza no jutsu!!

L'enviromment de pierres fut remplacée par des arbres et une végétation dense.Masataka éxecuta ses techniques mokuton


-Mokuton,Hishikozu no jutsu!!

Des branches d'arbres attapèrent Yahiko qui se débatta et lança une techniques raiton


-Raiton, jukaigan no jutsu (éclair tournoyant)

Les branches qui attapèrent Yahiko furent réduite en cendres

-Suiton,Suirou no jutsu!!

Yahiko fonça sur Masa pour l'enfermer dans une bulle d'eau mais Masataka se protégea avec une technique hyouton

-Hyouton,hei san byaku rocku jû no jutsu!!

un mur de glace a 360° se créa et la bulle d'eau de yahiko fut geler.Masataka sorta de son mur de glace et alla faire du taijutsu aérien.Les deux ennemis s'entrechoquèrent et masataka se prit un éclair dans le ventre puis une volée de coups de poings ou il atterissa dans un arbre.

-Tu te débrouille bien mais encore loin de mon niveau

Masataka se releva et souria

-Je vais aller a fond!!

-Quoi tu n'était pas a fond?!

-bien sur que non c'était pour te tester mais j'ai vu se que tu m'a fait et je vais te tuer sur le champs!

Masataka fit du métal et créa un sabre de métal noir et 40 clones de feu.

-on peut y aller...

Masataka envoya 20 clones de feu qui explosèrent sur Yahiko et avec son sabre lui transperça la jambe droite.Yahiko envoya un coup de poings a masataka qui recula de quelques mètres.

-*peuf* *peuf*

-Je vois que tu fatigue nukenin.S'en ai fini de toi!

-Je ne croit pas car je vais t'emporter avec moi !

Yahiko se chargea en élécticité et explosa de lui même en espérent emporter masataka avec lui mais celui-ci mélangea son kinton,mokuton et hyouton pour faire une défence éléementaire pour se couvrir.Quelque minutes passèrent et la fumée noir disparaissait peu a peu.On pouvait voir masataka a terre et couvert de blessures dû a l'explosion.Ses amis jounin expert venaient le chercher et le ramenèrent au pays.

-Merci...a...vous...

Masataka s'endorma durant le trajet en prononçant ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:51

Mission validée


Dans l'ensemble, la mission est réussie.

Fais attention à tes fautes d'orthographe qui sont fort nombreuses. De plus tu as un style très particulier, pourquoi fais-tu un interligne entre chaque phrase? Je te conseille plus de faire un petit paragraphe de 5-6 lignes et ensuite de faire un interligne pour un nouveau paragraphe.

Je t'accorde donc les 40'000 de stats d'une mission de rang A mais ne peut d'accorder le bonus.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:56

merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Disparition de jounins experts Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Disparition de jounins experts   Mission de rang A: Disparition de jounins experts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Disparition de jounins experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: La disparition des chats
» mission de rang B: les disparition des chunins
» Mission de rang C(disparition du chariot de riz)
» Mission de rang C(Disparition d'animaux)
» mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: