Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D... Mission D!! [Edward] [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Civil
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Organisation Shinigamis.
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.
Date d'inscription : 16/03/2008

D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Empty
MessageSujet: D... Mission D!! [Edward] [Terminée]   D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:44

Un groupe d'immigrés vient d'arriver du Sud et souhaite s'installer à Suna. Le Kazekage a donné son aval, mais il faut d'abord leur trouver un logement... Charges toi de négocier un logement peu coûteux pour eux quelque part en ville.


Suite prochain post.


Dernière édition par Elric Edward le Lun 24 Mar 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Civil
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Organisation Shinigamis.
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.
Date d'inscription : 16/03/2008

D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: D... Mission D!! [Edward] [Terminée]   D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:12

La froideur de la nuit était horrible à Suna ! Le silence régnait en maître sur le village et le désert. Sauf quelques rafales de vents cassé ce silence de mort, des rafales de vents qui venaient du désert et qui faisaient un bruit de fantôme en colère qui recherche une proie ou je ne sais quoi... Même les poltrons des bars voisins qui se vantaient de rester le plus tard possible le soir, eux, étaient déjà rentrés chez eux. A cette heure là, il n'y a personne dans le coin. Mais c'est le seul moment ou Edward Elric, l'homme au bras d'acier peut s'entraîner sans être dérangé. De simple entraînement vous me ferez dire !! Mais c'est assez pour Edward pour s'échauffer : Quelques pompes, quelques tours de pâtée de maison... Puis quelques acrobaties pour tester la solidité et la souplesse de ses membres de métal. Puis pour malaxer son chakra et exécuter quelques techniques Futon, il s'éloigne dans le désert pour ne pas attiser la colère des villageois, surtout pas en ce moment, les Arrankars, un de ses noms encore bizarres, sont dans le village et terrorise toute la ville. Edward a l'habitude de se placer derrière une dune assez grande et se mettre dos au vent pour ne pas envoyer toute sorte d'attaque Futon sur le village. Quelques clones de vent, une ou deux rafales de vent ou quelques autres attaques à base de vent. Mais il ne faut pas abuser, Edward n'a pas encore une dose de chakra gigantesque !! Il doit se ménager ! Six heures du matin, le jeune Elric rentre chez lui, content de son entraînement super matinal. La nuit se passa sans encombres, Edward avait dormi comme un gros bébé. Mais quand il était l'heure de se réveiller, se fut plus dure : S'entraîner jusqu'à six heures du matin et se réveiller vers neuf heures par la sonnette de sa petite maison. Edward se leva lentement et, d'un pas nonchalant, alla vers la porte, la personne qui attendait devais être très pressé, car elle sonnait encore et encore.

« Oui !! J'arrive, arrêtez de sonner comme ça !!! Cria-t-il, mais au moment ou il ouvrit la porte, il eut une surprise !! Ho, désolé Kazekage-sama, Sabaku No Gaara. Je suis encore désolé, je pensais que c'était le propriétaire qui demandait encore mon loyer !! Mais pas encore l'argent, j'attends ma prochaine mission pour le payer !! Mais maître Kazekage, que me voulez-vous ??? » Finit-il par demander.

« Hum... Edward Elric, toujours ce même tempérament !! J'ai une mission pour toi !! Tu dois trouver un appartement pour un groupe de cinq immigrés ! Ils vont venir du Sud, ils ont mon autorisation pour rentrer dans le village ! Trouve un logement et dit au propriétaire que le Kage paye les deux premiers mois, comme ceci ils auront le temps de trouver un travail pour le payer eux-même !!! Bonne chance !! » Termina Sabaku No Gaara en donnant le nom et une photo de chaque immigrés ainsi que de l'argent pour le bail.

Edward remercia le Kazekage et il partit vers la porte Sud pour y trouver les cinq prochains habitant de Suna. Mais il ne les trouva pas... Le jeune Elric alla dans une taverne non loin d'ici pour prendre son petit-déjeuner et se requinquer !! Son petit-déjeuner finit, Ed retourna vers les portes Sud et il n'attendit pas très longtemps, au loin, à quelques centaines de mètres, Edward aperçus cinq personnes chargées comme des ânes. Quelques minutes passèrent quand ils s'engouffrèrent dans Suna, la ville du sable et du vent. Le gennin de Suna s'approcha d'eux pour les accueillir.

« Bonjour chèrs amis ! Je suis Edward Elric ! Gennin de Suna, je suis chargé de vous trouver un logement, tout a été arrangé avec le Kazekage !! Vous avez des questions ??? »

« Heu... Non, mais c'est qui se mioche tout minuscule ?? » Demanda-t-il.

«Qui avez-vous appelé un petit tellement petit qu'il est à peine visible et difficile à viser ?! » Cria-t-il dans un excès de colère.

« Heu... Non rien, allons chercher notre maison hein ??? » Répondit un autre, gêné.

Toujours en colère, Edward marchait assez vite, mais il se fatigua très rapidement, maudit bras de métal !!!!! Les nouveaux habitants de Suna étaient émerveillés par la beauté de la ville. De quartiers en quartiers, les propriétaires n'avaient plus rien à vendre, mais Edward Elric ne désespérait pas. Il évitait les quartiers riches, car Ed savait que les arrivants n'avaient pas les moyens. Manque de bol, il était dix-huit heures et les immigrés allèrent se reposer dans une taverne... Edward continua sa recherche, car il voulait trouver une maison avant la nuit, autant bien pour les arrivants que pour lui, car son propriétaire était... très énervant. De retour à la taverne ou Ed avait laissé ses clients, il s'exclama :

« Voilà, j'ai trouvé une petite maison pour vous cinq, vous avez de la chance, elle est pleine Ouest !! Vous y serez très bien, le Kazekage a déjà payé le loyer pour deux mois, ça vous laisse le temps de trouver un travail et de gagner votre vie !! Voilà les clés. Bonne chance pour votre nouvelle vie. »

Le gennin laissa passer les tout nouveaux habitants de Suna. Puis il alla vers le bureau du Kage pour lui faire un petit compte rendu de sa mission.



Mission terminée après correction.


Dernière édition par Elric Edward le Dim 23 Mar 2008 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Civil
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Organisation Shinigamis.
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.
Date d'inscription : 16/03/2008

D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: D... Mission D!! [Edward] [Terminée]   D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:38

MISSION ENFIN TERMINEE APRES 3 HEURES DE RELECTURE ET DE CORRECTION......

Expliquation: 9 heures: post du sujet.

9 heures 30 mins: mission presque terminée.

9 heures 40 mins: 'ptit déj.

11 heures: fin de mission.

14 heures: fin de relecture et correction.

14 heures 1 mins: déjeuner.

15 heures 28: post de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: D... Mission D!! [Edward] [Terminée]   D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:30

Bon, pour une rang D, j'avoue que la longueur et la qualité sont dignes du rang ! Je ne peux que te donner les +1 000 !

Place au bonus :

Syntaxe : 5/10
Gain : +1 000
-> Il faut ce qu'il faut ! Déjà, une chose qui m'a particulièrement choqué, c'est tout au début : "La froideur de la nuit était horrible" ! Mais... "la froideur" n'existe pas ! Tu aurais dû dire : "Le froid de la nuit..." ou encore "la fraîcheur de la nuit..." ainsi, sa aurait été plus approprié ! Ensuite, un coup tu parles à la première personne : "où je ne sais quoi" et dès fois, tu parles à la troisième personne... Sa fait pas très beau !

Orthographe : 6/10
Gain : +1 000
-> Alors alors, je t'ai enlevé un point pour une faute d'orthographe ! J'ai passé ton texte sur mon merveilleux Word, et il a détecté que 4 fautes ! Je te les cites et te les corriges par la même occasion :
  • - "La nuit se passa sans encombres" : que nenni ! Tu as mit un "s" qui a rien à faire ici ! C'est une locution invariable ! Par exemple, on ne dit pas "en matières de" mais "en matière de" ^^ !


  • - "pour le payer eux-même" : "eux" désigne les immigrés ! Etant au pluriel, tu dois mettre un "s" à "même" par conséquent, cela donne : "eux-mêmes" ^^


  • - "les cinq prochains habitant de Suna" : "les cinq" donc un "s" à "habitants" ^^ !


  • - "Bonjour chèrs amis" : "chers" ne s'écrit pas avec un accent !


Intérêt de l'histoire : 5/10
Gain : +1 000
-> On peut pas dire que j'étais à fond dedans ^^ ! Au cause des erreurs de syntaxes, j'ai pas accroché plus que cela ! Tu as oubliés quelques descriptions crucial, telle que où et comment tu as trouvé les habitations ! Tu aurais pu rajouter un dialogue avec le proprio de l'habitat et tout et tout ! Pleins de petits oublies qui font que l'on n'est pas si... enfin bref, je trouve pas le mot xD

Mise en page : 10/10
Gain : +1 000
-> Belle mise en page, agréable au regard ! Rien d'autre à ajouter !


TOTAL : +5 000
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Civil
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Organisation Shinigamis.
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.
Date d'inscription : 16/03/2008

D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: D... Mission D!! [Edward] [Terminée]   D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:36

Heu... Après recherches et demandes à des personnes de mon entourages, "Froideur" est un mot qui existe^^. Sa serais sympa si tu pouvais renoter, je sais que sa ne rajoute pas beaucoup mais j'aimerais vraiment que tu renotes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: D... Mission D!! [Edward] [Terminée]   D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:02

Hmmm....
Nan, sa ne changerait rien ^^' ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: D... Mission D!! [Edward] [Terminée]   D... Mission D!! [Edward] [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D... Mission D!! [Edward] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]
» Mission de type D = Edward.
» Mission de rang B( Pas terminée)
» Mission de rang C (Terminée)
» Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: