Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission de type D = Edward.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Civil
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Organisation Shinigamis.
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.
Date d'inscription : 16/03/2008

Mission de type D = Edward. Empty
MessageSujet: Mission de type D = Edward.   Mission de type D = Edward. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:14

Un gamin du quartier riche de Suna a fugué et ses parents le cherchent désespérément. Aides-les à le retrouver.

Suite prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Civil
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Organisation Shinigamis.
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.
Date d'inscription : 16/03/2008

Mission de type D = Edward. Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D = Edward.   Mission de type D = Edward. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:20

Le soleil de midi éclairait le village caché de Suna à l'aide de ses rayons brûlants. A cause de la température, nombre de villageois n'étaient pas sortis de chez eux, et peu travaillaient dans la rue. Certains traitaient ces derniers de fous, tellement la chaleur était des plus accablantes. Edward, lui, se fichait bien de l'avis des autres et de celui de la météo. C'est pourquoi malgré le soleil, le jeune ninja partit se promener autour de son village natal comme à son habitude. Certes, il n'échappait pas à la transpiration comme tous, mais il n'est pas homme à se débiner à cause d'un caprice du temps. Le jeune garçon sortit donc, et s'en alla dans le désert. Bien sûr, il ne voulait pas tenter le diable et s'était dit qu'il rentrerait plus tôt, pourtant il se dirigea vers l’une des dunes les plus éloignés du village. En chemin, il rencontra quelques ninjas qui revenaient d’entraînement intensif... Mais ils étaient tous accompagnés d’un sensei... Edward, lui, n’en avait pas... Mais il en cherche toujours un. Arrivé à cette dune, le jeune Elric ne vit personne... Sauf une seule personne, un homme plutôt vieux apparemment, on aurait dit qu’il attendait quelqu’un. En effet, Edward avait vu juste, l’homme courut vers Edward en secouant énergiquement sa main vers le ciel.

« Edward Elric ?? J’ai une mission pour vous, une mission de niveau D pour l’instant... Mais il faut un début à tout !! Un jeune garçon des quartiers riches c’est enfuit, il a fugué dans un endroit encore inconnue, mais peut être que ses parents auront des informations !!! Bonne chance jeune Edward !! » Dit-il en disparaissant dans un nuage de sable.

Au même moment, Edward partit en courant sous le soleil brûlant vers les quartiers riches de la ville. Le vieil homme avait oublié de lui donner l’adresse de la maison des parents qui recherche désespérément leur fils... Mais celle-ci ne fut point dure à trouver car les parents étaient déjà devant en attendant la venu d’un ninja qui les aiderait... Alors Edward s’approcha d’eux en marchant car, avec son bras et sa jambe de métal, il était plus difficile de bouger surtout sous ce soleil de plomb.

« Bonjours madame, bonjours monsieur, je suis Edward Elric, l’homme au bras d’acier, mais aussi gennin du village de Suna... Je suis en ce lieu pour retrouver votre enfant qui a fugué !! Je voudrais vraiment le retrouver car c’est ma première mission alors je voudrais la mener a bien. Mais pour cela, il me faut quelques informations, je voudrait surtout savoir quels sont les endroits ou votre enfant aime bien aller jouer ou se réfugier si il y a une dispute ou autre chose... » Ed termina sa phrase le plus rapidement possible pour reprendre son souffle en attendant la réponse des parents.

« Hum... Je l’ai souvent vu partir vers les quartiers les plus mal famés du village en cas de disputes, je lui interdisait tout le temps mais n’en faisait qu’a sa tête... Sinon, il va très souvent du côté des remparts pour se reposer à l’ombre... Je pense que vous devriez aller vers les remparts, car avec ce temps... Il fait tellement chaud, j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose de mal... » S’inquiéta sa mère.


Edward lui répondit qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’il le retrouverait. Celui-ci partit aussitôt vers les remparts qu’il connaissait très bien, le seul endroit qu’il connaît avec le désert pour être plus clair... Alors il alla vers la porte Est mais il ne vit personne... Vers le Nord non plus, alors il alla vers l’Ouest ou il vit un jeune garçon assit contre les remparts, la tête baisser vers le bas. Edward s’approcha doucement et il s’assit à son tour sur le sable frais, son bras lui faisait extrêmement mal... Le sable commençait à rentrer dans celui-ci. En haletant, Ed commença à parler pour que le garçon le remarque.

« Hum... Moi aussi je m’isolais à l’ombre dés que je m’étais battu avec mon frère... Hi hi, je me souviens, il perdait toujours mais on se réconcilié toujours après quelques heures. »

Le jeune garçon fut surpris par les paroles d’Edward et il se leva en sursaut en faisant deux saltauts arrière. Puis il grogna en criant quelque chose d’inaudible et il se jeta sur le jeune Elric sans aucune raison, alors Ed, comme tout ninja, eu le réflexe de le repousser avec une technique Futon. Le garçon fut projetait contre le mur d’une petite maison, sonné, il se releva avec maladresse mais il retomba au sol à l’instant d’après. Edward sourit car il avait enfin retrouvé le jeune garçon et il pouvait le ramener à ses parents. Comme prévus, Edward ramena le garçon à ses parents, ceux-là le remercient et Edward alla dans le bureau du Kage pour faire un court rapport de sa petite mission^^


Dernière édition par Elric Edward le Sam 22 Mar 2008 - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Civil
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Organisation Shinigamis.
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.
Date d'inscription : 16/03/2008

Mission de type D = Edward. Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D = Edward.   Mission de type D = Edward. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:33

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de type D = Edward. Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D = Edward.   Mission de type D = Edward. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:53

Mission : +1 000
L'objectif de la mission est atteint, et les lignes demandés (entre 5 et 30) ont été respecté, bien que plus de lignes n'auraient pas été de refus ^^ !

Syntaxe : 7/10
Gain : +4 000
Quelques chose me dit que je suis trop gentil ^^ ! Mais il est vrai que tu as fait des progrés en RP, et que la construction de tes phrases sont plus "agréable" à lire qu'avant ! Je voulais te mettre un petit "6/10" mais au vue des progrés je t'offre un petit point de plus ^^ !

Orthographe : 7/10
Gain : +2 000
Alors je suis particulièrement surprit car j'ai pas vu de grosses fautes d'orthographe ! J'ai passé ton texte sur mon Word pour en être sur, mais j'ai vu qu'en fait, tu écrivais de temps en temps celà : exemple : "je lui interdisait" ! Il fallait mettre un "s" ^^ et retirer le "t" xD ! Je tiens aussi à préciser : évite de mettre des "^^" dans ton texte, même si sa se trouve à la fin !

Intérêt de l'histoire : 6/10
Gain : +2 000
Moui, j'ai pas vraiment "accroché" et tout, mais je trouve que tu es bien rentré dans l'histoire ! Ce que je trouve de trop flagrant et qui m'a choqué, c'est le gamin qui fait deux saltauts, et toi qui utilise un jutsu fûton pour le repousser ! Pas la peine de faire cela ^^ ! Un genin est bien plus fort qu'un jeune qui fugue :p !

Mise en page : 10/10
Gain : +1 000
Belle mise en page, j'ai particulièrement aimé la lecture avec ce genre de présentation !

TOTAL : +10 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de type D = Edward. Empty
MessageSujet: Re: Mission de type D = Edward.   Mission de type D = Edward. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de type D = Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]
» Veboss: mission de type C!!
» mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!
» Mission de type C [Kidomaru]
» Mission de type D: Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: