Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles}

+7
Angel Hyûga
Keizo Takehoshi
Kushiro Kokoro
Kiryû Hishigi
Tamekaze Nara
Genma Shiranui
Staff Ultimate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles}   Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:45

Dans les couloirs, des groupes de shinobis s'étaient dispersés tentant des infiltrations plus ou moins remarquées. Leur pas résonnaient dans les longs sillons de bétons que formés les allées. Alors que Chaque groupe se rapprochait de plus en plus de la salle de l'hokage, les clones de Kabuto se mirent en route et devancèrent les rebelles. Le visage de tous les kagebunshi étaient pâles et quelques peu inquiets. En quelques minutes à peine, ils réussirent à se retrouver en face de chaque groupe de résistant. Soudain, les bruits de pas cessèrent de résonner et un silence glaciale s'empara du palais. Les groupes rebelle s'attendaient au pire mais Kabuto, plus vif qu'eux prit la parole en premier :

- Bonjour à vous shinobi de Konoha et d'autres régions. Je suis heureux de voir que vous aussi vous souhaitez avoir un Konoha libre et fort mais, je crois que vous n'avez pas compris une chose... Vous êtes trop faible pour survivre. La liberté exige des sacrifices ? Peut être, peut être que votre mort ne sera pas veine, je l'espère... A vous de choisir, sachez juste que moi aussi je me bats à ma manière pour un Konoha libre et je n'hésiterai pas à massacrer mes ennemis pour que mon but soit réalisé.

Tous les clones reprirent leur respiration d'une traite et reprirent d'une voix si grave que tout le palais en trembla :

- Votre sang n'a pas à couler en ces lieux, vous êtes notre avenir alors tâchez de survivre. Il n'y à pas de honte à se sauver pour rester en vie par contre, il y en a à être trop faible et fou pour survivre. Sur ceux, j'ai désactivé tous mes pièges sauf quelques-uns pour les endroits où vous ne devez pas aller... Veuillez aussi dire à Kimimaro que le fait d'engager les shinobis de mon village dans un attentat suicide lui mérite tout mon mépris et je ne comprends pas comment un être comme Gamakichi ait pu s'associer avec lui...

D'un seul et unique geste, les clones firent d'étranges signes et disparurent, on entendit des dizaines de cliquetis et de feuilles qui se consumaient, l'affrontement était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles}   Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles} - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:35

Le chemin avait paru long, très long pour le jeune Hyûga qui se lançait dans une révolte du village de Konoha. Gamakichi, en entendant les nouvelles apportées par Angel lors d'une réunion à l'Akatsuki, avait décidé de lever le peuple contre le nouvel Hokage, Namikaze Minato qui n'était autre que le pantin de l'organisation de la Lune Rouge. Sur toute la longueur de la rue principale de Konoha no Kuni, plusieurs shinobis de renon avaient joint le duo Kimimaro/Gamakichi qui se lançait dans ce que l'on pourrait appeler un coup d'état. Kag Mao, Hyûga SeiYann, Itchido Road, Hyûga Dao, les sabreurs de Kirigakure no Sato Kakuzu et Hyûga Jonas et d'autres moins connus comme Seishiro et Mitzukane. Mais se fut le dernier shinobi arrivé, Genma, un ancien Kage, celui qui nomma Gamakichi au rang de responsable de l'unité ANBU. C'est d'ailleurs cet ex-Hokage qui mena le groupe à travers le palais. Et à présent, ils étaient tous là, réunis et prêt à entrer dans le bureau même de Namikaze Minato. Kimimaro lui laissant l'honneur de passer devant, le groupe infiltré se faisant entendre dans un couloir, il était temps.

"Allons-y! De toute manière, tout retour en arrière est impossible. Par notre union, nous sommes parvenu jusqu'ici et par notre union, nous renverserons Angel et Minato."

Un premier pas, un suivant et le dernier jusqu'à poser la main sur la poignée. Un temps d'arrêt avant d'ouvrir avec détermination la porte qui le séparait de son but, renverser la dictature de Konoha no Kuni, apporter la lumière sur ce village assombri par des nuages plus noir que de l'encre. Un faible grincement avant que la lumière des fenêtres du bureau n'illumine le visage de l'ex-Ermite du pays du Feu. Gamakichi le premier suivit immédiatement par Kimimaro et enfin les autres. Devant cette intrusion, assis à son bureau et derrière, Hyûga Angel, l'homme qui tirait les ficelles de Konoha no Kuni, l'homme à vaincre par dessus tout. Entre temps, une apparition, celle de Kabuto ou plutôt ses clones. L'homme qui était conseiller du village caché de la Feuille porta un message de mise en garde aux vaillants shinobis venu soutenir le binôme Gamakichi et Kimimaro. Puis, plus rien, des petits cliquetis avec quelques feuilles et les clones disparurent. Gamakichi reporta alors son attention sur le bureau du Hokage, ouverte depuis quelques temps déjà, et dévisagea les adversaires présents.

"Bien bien, je pense que la fête peut commencer, suis-je en tord, Namikaze Minato... Ah non, j'avais oublié, tu n'es qu'un pantin placé là parce qu'il avait besoin de toi... C'est tout de même pitoyable qu'un shinobi arrive à devoir se faire une place comme cela. Hyûga Angel, voici le moment venu..."

Gamakichi s'arrêta, laissant ainsi planer une atmosphère pesante et tendue. L'affrontement allait débuter et cette fois la possibilité de faire marche arrière n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2