Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Hiei Hyûga, Hokage le 15ème. Sam 22 Mar 2008 - 15:33 | |
| - Hiei Hyûga a écrit:
- Post 1: Affinitées et armement ainsi que le nom des clans ou organisations auxquels j'appartient actuellement.
Partie A: Affinitées et contrôles spécifiques:
1) Affinitées:
Futon car issus de Suna. Suiton par autorisation de Tate quand il était le Mizukage. Celuton par autorisation de Kayin qui est aujourd'hui banni. Dark katon comme affinitée personelle. Kinton par autorisation de Tempo Hyûga. Poudre explosive comme affinitée personelle. Jigen comme affinitée personelle. Hyouton comme propriété personelle du zampakuto.
2) Contrôles spécifiques:
Jukken car membre du clan Hyûga. Ombre car membre du clan Nara. Nen par pouvoir héréditaire. Magie noire par pouvoir héréditaire.
Partie B: Armes:
Zampakuto dissimullé dans mon corps par sceau: + 300 000 de stats réparties Simple sabre fait de diamant pouvant trancher la roche et qui est quasi incassable: + 300 000 de stats réparties Tenue légère mais néanmoins très résistante: + 300 000 de stats réparties.
Partie C: nom des clans et organisations auxquels j'appartient:
Chef de l'organisation shinigami et capitaine de la troisième division. Membre du clan Hyûga et membre du coté de la Soké. Membre du Clan Kurokage. Membre du Clan Nara. Membre de l'organisation Vizard. J'aimerais savoir ou en est l'histoire de ton affinité le Dark katon. Et egalement, que tu approprie le code de couleur demandé pour les affinitées.Merci. | |
|