Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Nouveau Labo de Kenda Hyûga | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:08 | |
| Capacités spéciales : SDA Nv4; Tyokuuji Nv 6 Tenketsu:361/361
Eleves : Kurenai/Ganzou/Kazeshoshi Affinitée maitrisée :
- Fuuton : village d'origine (avant de devenir Kage) - Doku ( Poison ) : accordée par Sakon/Ukon - Katon : accordée par Sasuke - Suiton : (Kage du village) - Hana : accordée par Futae - Hyoton : accordée par S/U
stats d'Hakurou : pv: 590 000 chakra: 590 000 atk: 590 000 def: 590 000 vit: 590 000
Mes marionnettes : Kokoro, Kousei et Joukaku (voir sa description plus bas...ses techniques seront éditées au fur et à mesure)
Je possède également deux Katanas (300 000 de stats répartis seulement pour un seul)
Affinité de mon arme :
* Doku * Fuuton
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:17, édité 3 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:23 | |
| PH: Karakuri Engeki, La Piece de Theatre:- Spoiler:
Permet au marionnettiste de sortir maximum deux de ses marionnettes de combat pour qu'elles se battent à ses cotés. Les marionettes sont immunisées au genjutsu et on ne peut empecher de les faire apparaitre. Les marionnettes sont des créations personnelles (avec des stats et des jutsus selon le ninja) des marionnettistes, ce ph ne peut donc pas etre copié et les marionnettes ne peuvent etre reproduites.
Je possède à l'heure actuelle trois marionnettes : Kokoro, Kousei et Joukaku...sachez cependant qu'en combat je ne pourrais contrôler que deux marionnettes en même temps !!
| |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:26 | |
| POUVOIR HEREDITAIRE DU CLAN KUROKAGE : clan de maître loup.
-résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui
-pouvoir spécial :
le don des cinq sens explication ; tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens. l'odorat tu as... un meilleur odorat le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...) le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu l'ouïe : pour mieux entendre la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"
Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter et cette technique requiert un grand savoir faire.
-tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups
-tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés
-enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup. Mon loup se prénomme Hakurou, il possède 20 000 au départ pour ses stats, il augmentera en fonction de ses entrainements avec moi. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:28 | |
| Le controle des Fleurs: --> Je possède le niveau 4 Associé a la nature, les fleurs sont appreciées pour leur odeur mais aussi pour leur vertu medicinale. Cependant, le genre humain ne se mefie en aucun cas de la force des fleurs. En effet celles ci peuvent etre tres dangereuse lorsqu'elles sont utilisé comme une arme par les shinobis. Cela procure donc des jutsu puissant mais artistique. Pour utiliser les fleurs, il faut avoir une certaine sensibilité. ---------------------------------
Plusieurs techniques seront donnée en relation avec le ph et mise ici (pour la plupart) quand vous optenez le ph vous devez en contre partie inventé une technique et la donnée au reste des posseseurs de Ph. Cela devra se faire aussi à chaque montée de niveau ^^ Le justu que vous devriez contrôler aura plusieurs niveau ainsi que plusieurs sorte de manipulatition.
Niv 1: La Manipulation des mauvaises herbes => Vous manipulés tous se qui est la notions de mauvaise herbe, donc toutes les petites fleurs. Exemple : des paquerettes, des pissenlits, des véroniques , des boutons d'or, trefles ect...
Niv 2 : La Manipulations des bonnes herbes => C'est la manipulation des plantes qu'on trouve un peu partout aussi mais quand même seulement dans certain région, c'est aussi le genre de fleur curative Exemple : Achillée, ortie, chardon, Cardamine ect
Niv 3 : Manipulations des herbes géant => Tous est dans le nom ce sont encore des fleurs ou plante qu'on ne trouve plus vraiment partout mais qui pousse quand même dans pas mal de régions et qui sont également assées grande Exemple: Le tournesol, le lierre, Oseill, Matricaire ect...
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 12:48, édité 2 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:34 | |
| Nouveau PH : Maitrise totale du Doku
Permet à Kenda d'intensifier sa maitrise du Doku au niveau ultime de son art, ses attaques sont plus dévastatrices, plus puissantes, et certains de ses poisons ne peuvent être soignés que par lui !!
Combat officiel :
Dure 3 tours * Me permet d'utiliser une autres attaques s'il s'agit d'un doku * Attaque X2 pour chaque techniques Doku utilisées durant ces trois tours * Defenses adverses diminuées de 1/3 à chaque Attaque Doku, revenant à la normal s'il s'agit d'une attaque autre que cette affinité * - 10% de mes PV à chaques tours
PH accepté par Kyûbi | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:34 | |
| Hattatsu-Byakugan: Le hattatsu byakugan est un stade supérieur du byakugan qui permet de voir les émanations de chakra de l'adversaire et les objets qu'il utilise cela permet d'être aussi immuniser contre les genjutsu et possède toute les autre caractéristique du byakugan., et bien sur, toujours aussi necessaire de l'activer afin d'utiliser le Jukken....
Effet en combat: -L'utilisateur est immuniser contre tous les genjutsu. -Les techniques de Jukken coutent deux fois moins de chakra
-Effet en entraînement: -L'utilisateur est immunisé contre les genjutsu et peux savoir ou se trouve une personne qu'il ne voit pas grâce au chakra qu'il dégage. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:35 | |
| Niveau 1 :
Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone
Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) : chakra-250 atk+230
Niveau 2 :
Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : chakra-800 atk+660
Niveau 3 :
Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) : chakra-2200 atk+1600
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) : chakra-6000 atk+800 Paralisie de l'adversaire pendant 1tour
Niveau 4 :
Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) : Chakra-15 000 atk+14 000
Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) : chakra-20 000 atk et def+5000 _______________________________________________________ Fuuton : La poussière du désert Attaque à mi-distance, mélant le vent au sable, permettant d'aveugler l'adversaire et permettant ainsi de se cacher ou de préparer une attaque plus puissante
Def: +8 500 Chakra: - 18 000 paralysie : 1 tours L'Ombre Blanche Technique augmentant la rapidité de mouvements de l'utilisateur. Vitesse : *3 que ma vitesse actuelle Chakra : utilisé qu'en Rp... Technique Fûton : "le dôme protecteur" Technique me permettant de me proteger derriere une sorte de bulle de vent qui me protege integralement des armes de jets (kunai, shuriken...), et qui réduit de moitié les attaques Suiton. ce dôme reste 2 tour puis après disparait.
chakra : - 100 000 Divise par 2 les attaques suiton pendant deux tours... Technique Fûton : "La tempête du Désert" technique Futon, me permet de lever une grande tempete de sable. Elle limite la visibilité des adversaires, jusqu'a rendre leur visibilité quasiment nul (utilisé pour les RP, lorsqu'il y a plusieurs ninja).
En combat officiel, cette attaque permet d'immobiliser mon adversaire pendant deux tours et augmente mon attaque.
Immobilisation : 2 tours Attaque : + 50 000 Chakra : - 90 000 | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:53 | |
| Fuuton : "Les milles entailles" Technique permettant d'envoyer un puissant vent qui taillade littéralement les membres de l'ennemis...le ninja qui subit cette attaque, si elle fonctionne, perd beaucoup de sang, en effet le vent frappe toute les parties exposées.
Attaque : + 400 000 Chakra : - 430 000 Fuuton : "Shippuu"
Technique qui permet à Kenda d'envoer sur l'ennemi une série de puissantes rafale de vent, allant à une rapidité déconcertante, et provoquant de gros dégâts à l'adversaire !!
Chakra : - 320 000 Atk : + 300 000 Keritateru Saigo (la traque Ultime)
Technique de Ninjutsu de très haut niveau, utilisant l'affinité Fuuton. Kenda malaxe une très forte quantité de son chakra et lance une technique fuuton gigantesque, mais cette technique arrive par l'air en prenant la forme d'un immense aigle survolant l'adversaire, traquant l'ennemi comme l'aigle traquerait sa proie. Lorsque l'aigle tombe en piqué sur l'adversaire ce dernier n'a quasiment aucune possibilité de lui échapper.
Combat officiel :
Chakra : - 1 500 000 Attaque : + 1 000 000 Empeche l'utilisation de Ninjutsu et de taijutsu pendant un tour technique validée par un admin | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 17:57 | |
| Muchi no Honoo (le fouet de feu)
Kenda malaxe son chakra et crée une sorte de fouet visible à l'oeil nu, ce fouet est integralement constitué de flamme et permet de bruler l'adversaire et aussi de pouvoir l'immobiliser.
Chakra : - 100 000 Atk : + 50 000 paralysie : 1 Tour Katon no Kyuu (Sphère de feu)
Kenda lance une série de sphères enflammées permettant d'occasionner de gros dégâts à son adversaire...selon la quantité de chakra utilisée la taille de la sphére peut considérablement varier.
Chakra : - 500 000 Attaque : +450 000 Katon : "Iki no Naraku " (le souffle de l'enfer) Technique mélant le fuuton avec le katon...permettant à mon attaque d'aller beaucoup plus rapidement sur mon adversaire et aussi beaucoup plus précisément. Après avoir effectué une série de sceau, je crache par la bouche un puissant jet de feu, qui a été au préalable mélé avec le fuuton que je possède en moi.
Attaque : + 400 000 Chakra : - 420 000 Katon : Technique des Flammes suprêmes
Attaque katon particulièrement puissante de Kenda, lui permet après avoir concentré son chakra dans ses mains de porter une attaque redoutable, pouvant entourer littéralement une zone complête.
Chakra : - 650 000 ATk : + 600 000
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 12:50, édité 2 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 18:01 | |
| Suirou no jutsu: Prison d'eau: Vous paralysez votre adversaire s’il est prit il ne peut rien faire, vous non plus, car vous devez garder le contact avec la prison. Chakra: -5.000/tours Ennemi paralysé pendant 4 tours SUITON,LE DRAGON AQUEUX: Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux Atk: + 45.000 Chakra: - 50.000 SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER: Ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique Chakra: - 100/clones Atk: + 50/clones Suiton Dabakufu : Cette technique créer un important jet d'eau tourbillounant sur l'adversaire, l'imobilisant un instant s'il est prit dans l'eau. Atk: + 500 Chakra: -1.500 Ennemi paralysé 2 tours et petd 500 de chakra/tours SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE: Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques. Def: +100.000 Chakra: - 120.000 Technique Suiton : "le dôme protecteur aquatique" Technique me permettant de me proteger derriere une sorte de bulle d'eau qui me protege integralement des armes de jets (kunai, shuriken...), et qui réduit de moitié les attaques Katon. ce dôme reste 2 tour puis après disparait.
chakra : - 100 000 Divise par 2 les attaques Katon pendant deux tours... Suiton : " Suihei misuizai "
technique qui permet à Kenda de faire jaillir un total de 8 puissantes tentacules, completement crée grace au Suiton, se refermant sur l'adversaire et lui entourant ainsi bras, jambes, corps...cela permet une immobilisation et permet à Kenda de préparer une nouvelle technique !!
Chakra : - 300 000 Attaque : + 150 000 Immobilisation : 2 tours
Suiton : Uranami
Technique permettant à Kenda de contrôler l'eau se trouvant à proximité de lui, cette attaque à la particularité d'etre particulierement efficace contre les puissantes attaques Katon, en effet il peut créer grace à cette eau de puissantes vagues destructrice, il dirige alors cette eau grace à ses mains, pouvant la modeler comme il le souhaite durant le laps de temps que dure la technique...technique découverte pendant une mission.
Chakra : - 500 000 Atk : + 480 000
Suiton : technique des 7 serpents marins
Technique Suiton de haut niveau du Mizukage, il fait apparaitre une série de puissants serpents aqueux au nombre de 7, ceux ci peuvent attaquer directement mais la plupart du temps ils s'enroulent autour de Kenda lui offrant une protection Suiton très dense. Si les 7 serpents aqueux foncent en même temps sur le ou les adversaires, il est très difficile de s'en sortir indemne.
Chakra : - 600 000 Atk : +400 000 1/3 de la defenses adverses en moins lors de l'attaque.
Kouzui : « Inondation »
Technique permettant de noyer sous une très grande quantité d’eau tout un terrain, grâce notamment à l’eau se trouvant dans le sol ou dans l’air : sa maitrise grâce à Sanbi de l’eau lui permet d’utiliser cette technique même si le chakra de Sanbi est scellé.
Chakra : - 800 000 Atk des Suiton de Kenda : x 2 pendant tout le combat Defense adverse : /2 pendant deux tours
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 12:46, édité 1 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 18:12 | |
| Techniques médicales Régénération partiel: Chakra: -60.000 Pv: +55.000 Régénération moyenne: Chakra: -120.000 PV: +110.000 Régénération Total: Chakra: - 1.000.000 Vie: + 990.000 Transfert de chakra: Chakra de l'adversaire: -50.000 Vie de l'utilisateur: -65.000 Chakra de l'utilisateur: + 45.000 Scalpel de chakra: Atk: +150.000 Chakra: -250.000 Description: L'ennemi est paralyser 2 tours Déchirure des ligaments: Atk: +250.000 Chakra: -300.000 Description: L'enneme ne peut utiliser le Ninjustu ni le Taijustu pendant 3 tours ------------------------------------------------------------------------------------- Techniques de l'académie médicale de Kiri (dont je suis professeur et gérant avec Kuenai)
Niveau 1
Shousen
Permet de soigner les blessures externes telle que les coupures, brûlures etc.
Chakra : deux fois la valeur soignée PV : X
Shosen no jutsu
(La paume mystique) Peut guérir un membre fracturé par simple compression du chakra. Ne s’utilise pas en combat officiel.
Niveau 2
Igaku no jutsu
Technique de chakra destructeur de cellules. Elle permet de détruire la productivité de chakra. Peut s’utiliser en combat officiel.
+400 000 attaque -390 000 chakra
Niveau 3
Shinryoujo no jutsu
Permet soit de récupérer des PV et du chakra soit d'en donner lorsqu'on touche une personne. Les PV et le chakra passe donc d'une personne à l'autre. Cependant cette technique ne doit être utilisée que pour soigner des gens. Elle ne sert pas d’attaque. Interdiction formelle de l’utiliser en combat officiel
Niveau 4
A venir
Niveau 5
Fuska no jutsu
Permet de stopper des hémorragies interne ou externe grâce au chakra qui compresse l’endroit et répare en partie les tissus endommagés. Ne peut être utilisé en combat officiel.
Médecins
Siajhy no jutsu
Technique que seul les médecins connaissent car elle doit être pratiquée avec une extrême précision. Elle permet de pouvoir réparer une bonne partie des dommages causés aux organes interne tels que le cœur, les poumons, le foie… Ne peut être utilisé en combat officiel. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 18:13 | |
| Technique Doku : "Nuage Toxique" Technique qui me permet, après avoir effectué une série de signe, de cracher un nuage empoisonnée dans la direction souhaitée. Attaque : + 20 000 Chakra : - 60 000 Perte de 5 000 pv par tour pendant deux tours --------------------------------------------- "L'épée maudite" : Technique Doku combinée avec mon épée Technique qui me permet de recouvrir ma lame d'un poison extremement violent, très difficile à soigner mis à part pour un spécialiste médical.
Combat officiel Attaque : + 130 000 Perte de 20 000 pv par tours (2 tours max) Chakra : - 250 000
Combat RP Si la personne est touché par cette lame empoisonnée, elle s'affaiblit...le ninja commence alors à perdre ses sensations. Seul un ninja spécialisé dans les jutsus médicaux, ou moi-même, peuvent se soigner de ce poison. --------------------------------------------- Le Jukken spéciale de Kenda : "technique du Doku Jukken" Cette technique a été avalisé par Angel Hyuga Technique seulement connu de Kenda, cette technique associe le Jukken des Hyuga avec l'affinité Doku de Kenda. En se concentrant, Kenda crée une sorte de chakra empoisonnée. Lorsqu'il se bat avec ce Jukken, au lieu de bloquer les tenketsus adverses avec son chakra, Kenda implante à chaque fois une dose de poison dans les cavités faisant circuler le chakra dans le corps. L'ennemi peut, ainsi, s'il est touché, etre paralysé par l'attaque, le poison se répandant plus rapidement à chaque fois qu'il utilise son chakra. Arrivé à un certains stade, le ninja ne peut plus utiliser de techniques utilisant le chakra, il ne peut donc se battre qu'avec le taijutsu ou des armes.
Chakra : - 330 000 Attaque : + 200 000 Empeche l'utilisation des techniques autre que le taijutsu pendant trois tours. Doku no Ike : "La Mare de Poison" Technique qui me permet de cracher une mini-mare empoisonnée. Surtout utilisé afin de me mettre pret de moi l'élément Doku, qui me permettra d'utiliser d'autres techniques par la suite, ce poison est très spéciale car c'est un poison crée par moi-même, donc toutes les techniques crées à l'aide de cette mare sont très toxique et seuls certains médecins sont capable de leur trouver un antidote.(pour RP)
Defense de l'adversaire : - 20 000 Chakra : - 50 000 Doku : "shuriken de poison" Technique utilisé grace à "La Mare de poison" et qui permet à Kenda, après une série de sceau, de créer des shurikens qui partent à une grande vitesse dans la direction souhaitée...la particularité de du shuriken est qu'il ne plante pas comme le fait un autre shuriken, mais il transperce le corps et une fois à l'intérieur, il peut affaiblir l'ennemi...ce n'est pas un poison mortel mais un poison paralysant. chakra : - 1 200 par shuriken Attaque : + 900 technique : Doku no ryuudan (Le dragon de poison)
technique qui permet à Kenda de créer autour de lui une épaisse et abondante fumée empoisonnée de couleur violette, qui l'entoure completement et qui prend la forme d'un dragon...celui-ci peut fondre ensuite sur son adversaire...pouvant ainsi l'empoisonné et le paralyser !!
Chakra : - 300 000 Atk : + 100 000 Paralysie : un tour L'adversaire perd 15 000 de pv pendant deux tours Technique Doku : " Kinubari no mure " (La Nuée d'Aiguilles) Combat RP Souvent utilisé avec la technique de La Mare de Poison, me permet de créer des dizaines de petites aiguilles emplit d'un poison de ma composition...peut entrainer une paralysie totale des membres de l'adversaire très rapidement, pouvant entrainer la mort après quelques heures si aucuns remèdes n'a été administré par moi-même (il est très difficile, même pour un médecin médical, de soigner ce poison car c'est une de mes créations - seul un médecin très confirmé peut y parvenir)
Combat officiel Paralysie : 2 tour Attaque : + 30 000 Chakra : - 120 000 | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 18:21 | |
| Dokusatsu : l'Empoisonnement (technique Doku)
Technique qui permet à Kenda de concentrer dans ses mains son propre chakra, mélant à celui-ci sa technique Doku concentrée au maximum...le chakra prends alors une apparence violacée. Il permet, si la personne est touché par cette technique, d'empoisonner le chakra de son adversaire très gravement , pouvant causer sa mort très rapidement si ce dernier utilise trop de techniques en requièrant.
Chakra : - 1 200 000 Attaque : + 600 000 - 100 000 de pv/tour pendant deux tours (causé par le poison) Nimpo : Doku no Gasu
Liée à son affinité Doku, Kenda peut, grace à cette technique, se transformer en gaz de poison, pouvant ainsi s'échapper de liens ou d'entraves. Cette technique peut egalement etre dangereuse contre un adversaire si il respire de ce gaz étrange.
Chakra : - 100 000 Permet de diviser par deux toutes les attaques Taijutsus et ninutsu pendant deux tour Cette technique a été validé par un admin (Angel Hyûga) Doku no nami (Vague de poison)
Effet Officiel :
Chakra : - 1 000 000 Defense adverse : -1/2 pendant deux tours, quelle que soit l'attaque Pv adverses : -250 000
Effet Rp :
Technique permettant à Kenda de créer, à l'aide du poison l'entourant, une puissante vague se dirigeant sur son adversaire, ma particularité de cette attque est que Kenda en dirige la moindre goutte, pouvant la modeler comme il le veut et lui faire prendre la direction qu'il souhaite. technique validée La Veuve Noire
Technique spéciale de Kenda : en effet il se concentre afin de rendre multiplier les effets nocifs de son poison, devenant ainsi bien plus dangereux et mortel.
Effets lors d'un combat officiel :
Dure Trois tours PV adverse : PV enlevé suite à une attaque Doku x2 (pendant trois tour) Chakra : - 60 000 de chakra par tour Doku no Kangoku (la prison de Poison) et Dekishi (Noyade)
Technique extrêmement dangereuse de Kenda, qui ne l'utilise que très rarement car difficile à réaliser...il crée grâce à cela une bulle hermétiquement fermé autour de son ou ses adversaires, cette prison étrange renferme des vapeurs toxiques qui, si elles sont inhalés, peuvent pertuber considérablement l'adversaire s'il parvient à sortir de là. Cependant un ennemi enfermé trop longtemps dans ces prisons arrivent inévitablement à mourir, privé d'oxygène et contaminé par le poison; Mais le Mizukage à créer également une technique, totalement complémentaire à celle ci : en effet s'il complete la série de sceau en formant le dernier sceau, la bulle se remplit aors d'un liquide de la même composition que les parois de la prison, un poison très violent emplit lentement mais totalement la prison, noyant littéralement l'ennemi dedans et causant des dommages irréversibles à l'adversaire (Dekishi)
Chakra : A venir, pour le moment technique purement RP Dégâts : A venir également
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 17:09, édité 1 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 18:30 | |
| Techniques liées au Jukken Juken / Le poing souple: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour) Chakra : - 15.000 par coups Degat : + 14.500 par coup Hakke Rokujuu Yonshō : Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant Chakra : - 5.050 Degat : + 4.000 Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours Degat : + 5.000 par tours Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra Degat : + 15.000 Hakke Kuushou, La paume du Hakke : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Chakra : 25.000 Degat : 20.000 Combot Soke-Bunke: Description: Cette technique Jukken extremement puissante, consiste a enchainer l'adversaire de coups légés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse.Les techniques utilisées par l'adversaire sont renvoyés contre lui pendant 2 tours, et ses techniques de soins, s'il les utilise se retournent contre lui et lui enleve les Pv qu'elles devaient lui rajouter Atk: + 500.000 Chakra: - 650.000 Jukken : Prison de chakra
Emprisonne l'adversaire dans une prison de chakra et lui aspire du chakra pour le redonner a l'utilisateur de ce Jukken Chakra au départ: - 100.000/tours Chkara retirer a l'adversaire: - 50.000/tours Chakra récuperer: + 50.000/tours | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 18:30 | |
| Tenohira no Gin (Paume d'Argent) La Cette attaque puissante me permet de concentrer une partie de mon chakra dans la paume de ma main et à l'aide du Jukken, de le propulser dans le corps de l'adversaire...le flux de chakra concentré se répond ensuite dans tous le corps tel un courant éléctrique bloquant ainsi une partie des tenketsus ennemis.
technique spéciale personnelle développée à l'entrainement ( elle a été validé par Angel Hyuga)
Atk: +500 000 Chakra: -850 000 Et bloque 50 tenkensus ----------------------------------------------------- Technique de "La Carapace de Chakra" Technique validée par Angel Hyuga technique liée à mon Juken...en effet cette technique me permet de faire ressortir par tous les tenketsus de mon corps une couche de chakra qui, en se solidifiant, me permet d'avoir une bonne protection. Cette technique peut aussi être utilisé si je suis paralysé.
Defense : +30 000 Vitesse (la mienne) : - 5 000 Chakra : -100 000 Permet de me proteger durablement 50 tenketsus ----------------------------------------------------- Hebi no Odori : technique Jukken
Effet RP : Technique extrêmement dangereuse car il s’agit d’une technique d’assassinat !!
Attaque de Taijutsu et plus précisément de Jukken. Kenda attaque son adversaire très rapidement et en se déplacant très étrangement, ses mouvements ressemblent aux mouvements des serpents, lui permettant d’approcher et de contourner les défenses adversaires. A chacun des coups qu’il porte avec ses mains, il inocule dans le corps ennemi une dose de son chakra afin de desactiver les tenketsus adverses !! Plus la personne sera touché, plus ses organes vitaux seront endommagés jusqu'à entrainer la mort de son adversaire.
Effet Officiel :
Chakra : - 2 000 000 Atk : + 1 800 000 La déferlante du Jukken
Technique spéciale de Kenda, lui permet de frapper dans le vide le séparant de son adversaire à plusieurs reprises afin d'y envoyer une série de plusieurs "vagues" de chakra, il enferme plus ou moins son ennemi car les jets de chakra prennent des chemins un peu particulier, il est donc difficile à l'adversaire de lire la trajectoire de chacuns de ces jets.
Chakra : - 100 000 par coups portés (maximum 6 coups par tours) L'adversaire perd 80 000 de chakra par coups (maximum 6 coups) Technique spéciale Jukken : la Tortue
Technique très particulière de Kenda, lui permet, même s'il est paralysé, d'expulser une quantité très importante de chakra par la totalité de ses tenketsus. Le chakra se concentre ainsi autour de lui afin de créer une protection totale, il est alors quasi impossible de lui porter un coup de taijutsu, en effet la carapace est si compact que tenter un coup, même de jukken, peut complecette protection prend la forme d'une carapace de Tortue géante...
Chakra : - 100 000 Empeche toutes attaques de taijutsu (Gokken et jukken) durant deux tours.
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 12:41, édité 5 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 18:38 | |
| Genjutsu : " Umi no Eikyô "
Technique de Genjutsu, qui laisse croire à l'adversaire qu'il se trouve au fond de l'océan...entouré d'une masse d'eau très compact !!
Effet en Rp :
Cette technique est plutot spéciale, en effet, l'adversaire croit tellement qu'il est entouré de cette eau que ses mouvements sont au ralentis dans le vrai monde..les attaques portées sont donc beaucoup plus lentes, et il est plus facile d'éviter les coups de cette manière !! Cette attaque joue directement sur la perception, le cerveau croit qu'il est sous l'eau, et réagis comme tel ! Le seul à ne pas pouvoir être pris dans ce Genjutsu, c'est le lanceur !!
Effet en combat officiel :
chakra : 450 000 Dure trois tours...pendant ces 3 tours : - L'adversaire dépense trois fois plus de chakra pour pratiquer ses attaques Genjutsu : "Kaji"
Technique de genjutsu liée à mon affinité Katon...en effet je plonge l'ennemi dans un genjutsu où il a l'impression d'être au milieu d'un immense incendie, sans nul part où aller...petit à petit il a l'impression de se consummer dans ce feu...ce genjutsu est si puissant qu'il peut aller jusqu'à provoquer des dégâts réels à l'adversaire !!
Chakra : -300 000 Baisse la défense de l'aversaire de moitié pendant deux tours Paralysie : 1 tour ]
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 12:30, édité 1 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 19:44 | |
| Technique avec mon Katana : "l'Enchainement Kenda" Enchainement personnel, me permet d'attaquer avec mon Katana, dont j'aurai recouvert la lame d'une couche de mon propre chakra, et d'effectuer une série de mouvement très rapide se décomposant en deux étapes (les étapes, seulement lors d'un combat en RP).
1/ Je frappe mon adversaire au niveau des zones sensibles, telle que les tendons d'achilles, au niveau des genoux, des coudes, afin d'empecher mon adversaire de se servir de ses membres (le chakra sur la lame permet également de paralyser les mouvements)
2/ Mes coups deviennent plus rapide, je vise essentiellement les zones vitales de l'ennemi, cherchant ainsi à le tuer (le chkra sur la lame permet de pénétrer plus facilement les défense de type armure).
Chakra : -100 000 Attaque : +70 000 Vitesse (la mienne) : +10 000 ----------------------------------------------------------------------------------- Tora Shiro
Combat RP :
Technique Taijutsu utilisé avec Sora, l'épée de Kenda, mais pouvant être utilisé sans arme même si l'efficacité est moindre. Kenda augmente considérablement sa vitesse tout en transmettant de son propre chakra sur sa lame, la vitesse de son mouvement à l'épée est si rapide que la combinaison de cette technique avec l'aura de Sora font penser à un tigre blanc fondant sur son adversaire pour le déchiqueter...les dégâts de cette technique sont considérables et rare sont les adversaires à survivre à une telle technique si Kenda y met sa véritable force.
Combat officiel :
chakra : - 800 000 Attaque : + 700 000 ----------------------------------------------------------------------------------- Monnashi No Gin (La faucheuse d'argent)
technique d'assassinat (Taijutsu à l'épée)
Combat RP :
Kenda peut utiliser cette tchnique de deux manières différentes : soit il fonce sur son ennemi l'épée à la main et frappe très vite et très fort au niveau du cou de ce dernier, lui sectionnant, soit il jette sa lame en lui faisant faire des rotations, de cette manière elle prend plus de vitesse grace à la pénétration dans l'air et peut même permettre de trancher net la partie visée (bras, jambe, cou...). Quoiqu'il en soit il s'agit d'une technique mortelle et surtout d'une rapidité extrême, y echapper est très difficile, voir impossible.
Combat Officiel :
Chakra : - 1 500 000 Atk : 1 000 000 L'hémoragie fait perdre 150 000 PV a l'adversaire ce tour ci.
-----------------------------------------------------------------------------------
Shûyô no Tora (l'enfermement des tigres)
Technique particuliere de kenda qui mélange un style de Genjutsu avec du ninjutsu...Kenda lorsqu'il pratique la série de sceau nécessaire, crée l'illusion qu'il y a plusieurs tigres qui entoure l'adversaire, cependant ce n'est pas su genjutsu pur car en effet lorsque les Tigres bondissent, l'adversaire se fait taillader en morceau : en effet les tigres sont l'image d'une technique Fuuton combinée à l'épée Sora de Kenda.
Combat RP :
Chakra : - 1 400 000 Atk : + 1 000 000 défense adverse : -1/3 lors de l'attaque techniques validées par un admin
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 10:17, édité 1 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 20:12 | |
| Nimpo : Technique de la décomposition florale
Exclusivement du Rp, liée à mon PH du contrôle des Fleurs
Cette technique permet à Kenda de se transformer en milliers de pétales de fleurs et de se déplacer ainsi sur de courtes distances. Technque crée à la suite d'une mission d'espionnage, cependant il peut tout de même être repéré sous cette forme.... | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 20:13 | |
| Technique de défense : "Les 4 points cardinaux" En combat RP Kenda lance autour de lui 4 kunai dont il aura juste avant insufflé de son propre chakra, puis après avoir effectué sa série de sceau, les kunai vont créer autour de lui une protection de chakra qui va prendre l'apparence d'un grand dôme...tout ce qui se trouve à l'interieur de ce dôme est intégralement protégé de toutes attaques...le problème de ce dôme est que la concentration de chakra est tellement importante que seul des techniques de taijutsu sont utilisable à l'intérieur. Technique au départ défensive, peut s'avérer redoutable si l'ennemi est enfermé dedans avec moi.
En combat officiel Chakra : - 700 000 Me protège de toute attaque pendant deux tours, dès l'utilisation de cette technique...(en bref, si j'attaque en premier, la techique me protège dès ce tour !!) J'éditerai cette technique à chaque fois que je monterai en stat...afin d'en augmenter la consommation de chakra | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 20:16 | |
| Voici une déclinaison de techniques selon mes affinitées : elles ont toutes été validées par un admin
Suiton no Hebi (serpent d'eau) :
Technique permettant à Kenda de faire sortir de ses mains une technique Suiton prenant la forme d'un serpent. Cette attaque est relativement puissante car extremement précise...de plus une fois à proximité de la personne le serpent ouvre la gueule et engloutit littéralement l'adversaire sous une trombe d'eau.
Chakra : - 700 000 Atk : + 600 000
Fuuton no Hebi (serpent de vent) :
Technique permettant à Kenda de faire sortir de ses mains une technique Fuuton prenant la forme d'un serpent. Cette attaque est relativement puissante car extremement précise...de plus une fois à proximité de la personne le serpent ouvre la gueule et engloutit littéralement l'adversaire sous une puissante tempête.
Chakra : - 550 000 Atk : + 400 000 Paralysie : 1 tour
Katon no Hebi (serpent de feu) :
Technique permettant à Kenda de faire sortir de ses mains une technique Katon prenant la forme d'un serpent. Cette attaque est relativement puissante car extremement précise...de plus une fois à proximité de la personne le serpent ouvre la gueule et engloutit littéralement l'adversaire sous un déluge de flamme.
Chakra : - 700 000 Atk : + 500 000 Les brulures occasionnent une perte de - 40 000 de pv le tour suivant
Doku no Hebi (serpent de poison) :
Technique permettant à Kenda de faire sortir de ses mains une technique Doku prenant la forme d'un serpent. Cette attaque est relativement puissante car extremement précise...de plus une fois à proximité de la personne le serpent ouvre la gueule et engloutit littéralement l'adversaire sous une épaisse fumée de poison.
Chakra : - 700 000 Atk : + 500 000 Le poison occasionne une perte de - 50 000 de pv le tour suivant
Hana no Hebi (serpent de fleur) :
Technique permettant à Kenda de faire sortir de ses mains une technique Hana prenant la forme d'un serpent. Cette attaque est relativement puissante car extremement précise...de plus une fois à proximité de la personne le serpent ouvre la gueule et engloutit littéralement l'adversaire sous une épaisse couche de feuille.
Chakra : - 750 000 Atk : + 600 000 Paralysie 1 tour
| |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 20 Sep 2007 - 20:18 | |
| Doku no Ya (fleche de poison) :
Kenda invoque une sorte de fleche grace au poison l'entourant, cette fleche peut soit etre constituée de poison en gaz, soit de poison en liquide, permet d'endommager assez sévèrement l'adversaire touché !! Le poison se propage à une vitesse extraordinaire dans l'organisme de l'adversaire.
Chakra : - 500 000 Defense de l'adversaire réduit de moitié pendant deux tours.
Katon no Ya (fleche de feu) :
Kenda envoit sur son adversaire une ou plusieurs fleches entierement constitués de feu, elles sont rapides et très précises, traversant de part en part les ennemis s'ils sont touchés, occasionnant de graves blessures.
Chakra : - 600 000 Pv : - 100 000 pendant deux tours (ce tour compris)
Gin no ya (Fleche d'argent) :
Kenda lance sur son adverse une sorte de jet de chakra de sa paume, se matérialisant en fleche, pouvant percuter son adversaire à une distance assez éloignée. Liée au jukken, en effet cette technique permet à Kenda de fermer les tenketsus de la zone touchée par cette fleche.
Chakra : - 550 000 Atk Adverse réduit de 1/3 pendant deux tours (ce tour compris) Atk : + 50 000 Validées par un admin | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Ven 21 Sep 2007 - 11:05 | |
| Techniques du clan Kurokage Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000) --->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire. =NIVEAU BON MINIMUM. Katon ! Les crocs ardents ! (atk +100,000 chakra -105,000) ---> Les dents de l'utilisateur deviennent des crocs et permettent donc à ce dernier de mordre violemment son adversaire. De plus, ces crocs peuvent transpercer n'importe quelle protection. Cependant, si l'exposition de cette technique devient trop récurente, elle peut empêcher l'utilisateur de parler et d'utiliser son PH de maître loup. (C'est à dire plus de quatre utilisations par combat.) NIVEAU MINIMUM SUPERIEUR. Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500) ---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier. =NIVEAU MINIMUM NORMAL . Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200) ---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit. =NIVEAU MINIMUM NORMAL. Genjutsu, la danse des loups. (chakra -10,000) ---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000) =NIVEAU MINIMUM NORMAL. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Ven 21 Sep 2007 - 11:06 | |
| Kugutsu no Jutsu Nom de la marionnette : Kokoro Taille : 1m40 Capacités : peut lancer quelques attaques Fuuton par l’intermédiaire de Kenda, jets de Kunai ou Shurikens, plusieurs compartiments de poisons (en liquide ou en gaz…comme je maîtrise l’affinité Doku, elle pourra par mon intermédiaire lançer quelques attaques de ce type). Description : taille moyenne, très maniable, de faux cheveux sur la tête. (quand je trouverais une image j’essayerai de la mettre ^^) Techniques de Kokoro La technique du puzzle Technique qui permet à Kenda, avec une impulsion de son propre chakra, de démonter totalement chaque partie du corps de Kokoro...il y a alors des dizaines de morceaux de la marionnette qui sont maintenus par les fils de chakra, et au bout de chaque morceau il y a une petite lame, qui peut contenir du poison si Kenda le veut, mais qui la plupart du temps n'en sont pas imprégné (je le précise au moment ou je fais ma technique) utilisé que pour les RP Nimpo : La prison de fils Technique permettant à Kokoro d'envoyer une série de kunais en direction de l'ennemi avec dessus un parchemin spécial, si l'adversaire évite les armes de jets, Kenda forme un sceau et les parchemins se délient pour lancer des centaines de fils de chakra pour emprisonner l'ennemi dans un étau qui se ressèrent de plus en plus.
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 13:08, édité 1 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Ven 21 Sep 2007 - 11:07 | |
| Descritption des deux nouvelles marionnettes - Joukaku (forteresse) Elle a la forme d'un énorme ballon de rugby (ovale), deux puissants bras sont présents le long du corps, elle est assez large et plutôt grande (2m de hauteur pour 1m10 de largueur), la tête étant complétement soudé au reste du corps...elle ne posséde aucunes jambes...
Spécialité de la marionnette : la défense Elle ne possède pratiquement pas de cavités servant à l'attaque Ses techniques (juste rp) : - Gaikaku : Technique qui permet à Kenda de mettre sa marionnette en opposition devant lui, dépliant les énormes bras de la marionnette, une barrière de chakra se forme alors protegeant la personne de derriere intégralement, le bouclier de chakra étant d'une solidité à toute epreuve, ou presque !! ------------------------------------------------------------------------------------- - Kousei (Justice) : Kousei doit pouvoir porter des coups très précis, mortels. Elle est le complément idéal de Kokoro, ses bras, au nombre de 4, sont extrêmement fins et assez long...elle posséde deux jambes, très fine, avec aux niveaux des jambes un petit mécanisme qui lui permet de se maintenir fermement au sol. Kousei mesure à peu près 1m15, son visage ressemble à un humain...mais pas n'importe quel humain...sa marionnette ressemble maintenant comme deux gouttes d'eau à son Sensei, Angel Hyuga...le visage est pratiquement le même !!
Spécialité de la marionnette : l'attaque, la vitesse Elle possède beaucoups de cavités essentiellement tournés sur l'offensive...peut utiliser par l'intermédiaire de Kenda des jutsus de type Doku et Fuuton - Prison des Bras : Kousei envoit ses bras en direction de son ennemi, qui s'enroule autour et permet une immobilisation quasi parfaite, il peut resserer son étreinte jusqu'à presque écraser l'adverse. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Ven 21 Sep 2007 - 11:09 | |
| Organisation Shinigami
Particularite du zampakuto :
Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs
Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )
shikai primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai secondaire
permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
Bankai
permet d'attaquer trois fois par tour immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai techniques du kido cout en chakra réduit de 50% chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Ven 21 Sep 2007 - 11:10 | |
| Voici le nom de mon zampakuto : Dokuja...de plus je suis le capitaine de la 1ère division
Effet du shikai primaire :
A l’activation, la lame prend une couleur violette, synonyme de danger pour ses adversaires. Sous cette forme, sa lame devient nettement plus résistante et surtout il se dégage de sa lame une aura meurtrière.
Effet du shikai secondaire :
Pour libérer sa deuxième forme, Kenda doit dire « Empoisonne Dokuja » : sa lame s’agrandit pour passer à une taille de 1m40, ce qui augmente considérablement la portée de ses coups, de plus l’aura meurtrière qui se dégageait de sa lame lors de la précédente forme s’est étendu sur tout son corps. La lame se revêt d’une couche de poison très dangereuse, pouvant empoisonner assez gravement à chacun des coups portés…l’adversaire s’affaiblissant au fur et à mesure du combat. Kenda utilise cette forme lorsque la colère commence à prendre le dessus sur lui.
Effet du bankai :
Sous cette forme, la lame rétrécie pour reprendre sa taille originale. Le manche du zampakuto se transforme en une gueule de serpent qui s’étend sur le bras du Mizukage et qui le mord au niveau de son épaule, grâce à ce poison le corps de Kenda se change. En effet ses yeux deviennent des fentes étranges, un regard blanc pur se trouve juste à l’interstice de ces fentes lui donnant une apparence terrifiante (cette couleur est causé par le mélange entre le bankai et le hattatsu de Kenda), de plus un symbole se forme sur le front de ce dernier, un symbole représentant une sorte de signe étrange (le voici °V°), symbole de l’âme de Dokuja : un serpent extrêmement mortel, cet âme interagissant avec lui lors du combat. A ce niveau ultime, le zampakuto est capable de projeter littéralement son « venin » sur ses adversaires et de créer une sorte d’illusion donnant l’impression d’être entouré de serpents venimeux. De plus, porter un coup au corps à corps devient périlleux pour son adversaire car une aura empoisonné se dégage de Kenda (il y a d'autres effets mais personne à ce jour n'a pu voir lesquels) !! A ce stade, le comportement du Mizukage est extrêmement froid... | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Dim 30 Sep 2007 - 14:08 | |
| Bijuu à trois queues : Sanbi
Particularités :
- Stats x6
Ph partiulier lié à Sanbi : "Ishi"
RP: (ce PH est justifié par mon rp de capture)
La force de la symbiose existant entre les deux entités que sont Kenda et Sanbi est telle qu'il n'existe aucun sceau ni technique permettant de stopper l'afflux de chakra du démon...Kenda peut donc malgré tout utiliser la puissance du bijuu en lui quoi qu'il arrive.
Officiel:
Aucun sceau permettant de sceller les pouvoirs du bijuu ne peut être utilisé pendant un combat. (en bref, je garde la possibilité d'utiliser stats x6) Contrepartie : 1/10 de mes PV par tour
Accepté par Kyûbi le 24/10/07
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 15:40, édité 3 fois | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Lun 8 Oct 2007 - 17:44 | |
| - Technique Katon rajoutée : "technique des Flammes Suprêmes" (Cha : - 450 000//Atk : + 400 000) --> Rajouté avec les explications dans la partie "attaque katon" de mon labo | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Lun 15 Oct 2007 - 1:39 | |
| Technique purement RP : "Les 8 Sages"
Une technique ancestrale maitrisé seulement par Kenda, il a développé cette technique au cours de recherches très élaborées. Il ne peut l'utiliser que s'il se trouve à Kiri no kuni, en effet il s'agit d'une technique de défense ultime élaborée pour défendre le village de toute attaque, grace à une très forte concentration de chakra, Kenda insuffle grace à une impulsion extrêmement violente de chakra vie aux 8 statues représentant les anciens Mizukage du village, seule la statue qui le représente ne bouge pas et reste en place. Ces statues particulières sont nettement plus véloce qu'elles ne le semblent au premier abord et surtout ont la capacité de créer une barrière de chakra gigantesque pour retenir une et proteger le village d'une attaque extrêmement puissante. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga Jeu 29 Nov 2007 - 1:36 | |
| Hyou no Rougoku : la Prison de Glace
Technique spéciale de Kenda, lui permet après s'être concentré de lancer une puissante attaque Hyouton en se servant de l'humidité ambiante : en effet puisqu'il peut contrôler jusqu'à la moindre particule d'eau se trouvant dans l'atmosphère, il se sert de ce don pour y mêler son affinité Fuuton d'origine afin d'obtenir un courant extrêmement froid...ce courant se répand alors sur toute la surface du combat, dans les proportions choisis par Kenda lui-même. Grace à cela, il augmente ses propres déplacements tout en gênant considérablement ceux de ses adversaires, de plus il peut porter cette attaque sur l'adversaire en personne, gelant ainsi ses membres et recouvrant son ennemi d'une prison éternelle. L'avantage de cette technique est qu'elle peut même atteindre un adversaire qui serait capable de se déplacer dans les airs, l'air pouvant empêcher ou du moins gêner grandement tout déplacement aérien.
Chakra : - 600 000 Atk : +300 000 La prochaine attaque Suiton ou Hyouton verra ses dégâts multipliés par 2
Hyouton : la barrière des Glaces
Technque permettant à Kenda de cristalliser l'eau se trouvant dans l'air afin de s'en servir comme d'un bouclier efficace contre les attaques : plus Kenda anticipe la technique de son adversaire et utilise cette technique tôt, plus la défense est solide. En effet elle a la capacité de se solidifier en accumulant les cristaux de glace pour former ainsi une sorte de "mini banquise", rendant même les Katon de niveau moyen inutile contre lui.
Purement rp
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:18, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Labo de Kenda Hyûga | |
| |
| | | | Nouveau Labo de Kenda Hyûga | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|