Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Masa se lance dans l'amv!

AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Masa se lance dans l'amv! Left_bar_bleue50/50Masa se lance dans l'amv! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Masa se lance dans l'amv! Left_bar_bleue100/100Masa se lance dans l'amv! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Masa se lance dans l'amv! Empty
MessageSujet: Masa se lance dans l'amv!   Masa se lance dans l'amv! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:42

Bonjour a tous et a toutes, comme vous le savez certainement, je suis createur d'amv naruto et autres manga. J'ai crée le générique du forum, et pour d'autre forum aussi. Donc c'est ici que vous pourrez me faire des demandes d'amv de n'importe qu'elle manga. Bien sur, vous devrez me faire cette petite fiche et suivre quelques régles.

- Je vous prierai d'attendre chacun votre tour
- Dés que je prend une commande, vous autres demandeur d'amv devrez attendre que j'ai finit celle que je fais. En clair, une commande a la fois
- Aucune commande accepter tant que je n'ai pas poster pour dire que je prend d'autre commande.
- Le délai d'attente est trés variable, donc un peu de patience.

Ensuite, voici la fiche de commande:

Code:
Nom de l'amv voulu:
Manga du quel l'amv sera crée: (bleach, naruto etc.)
Copyright: [OUI/NON]
Texte: [Début/Fin de l'amv]--> (Ici m'indiquer le texte voulu).
Lien du forum où sera l'amv:

------------------------------------

Numéro des épisodes choisi pour l'amv: (pour m'aider le plus possible, essayer de m'indiquer l'épisode voulu, car je ne connais pas tout les manga. Merci de bien vouloir m'indiquer le numéro sinon je m'en sors pas)

Scéne: (Dites moi si vous voulez des scéne plutot violente, douce etc.)

Chanson voulu: (Bruyante, calme...Généralement, j'adapterais les musique par rapport aux scénes)

------------------------------------

Commande autre que du manga: (Il se peut que je fasse des amv autre que du manga)

Bon voilà je lance la quéte aux amv lancer. Venez me demandez une amv^^.

Ps: Les amv seront mise au sujet suivant. Un mp vous sera envoyé de ma part vous présentant l'ébauche ou la finission de l'amv. Si vous voulez autre chose sur l'amv, faite le moi parvenir juste aprés l'ébauche. Je ne prend qu'une commande tout les deux ou trois mois!

Dernière édition par Masaka Kashimoto le Dim 24 Fév 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Masa se lance dans l'amv! Left_bar_bleue50/50Masa se lance dans l'amv! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Masa se lance dans l'amv! Left_bar_bleue100/100Masa se lance dans l'amv! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Masa se lance dans l'amv!   Masa se lance dans l'amv! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:44

Video terminé:
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Masa se lance dans l'amv!   Masa se lance dans l'amv! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:15

Commande en cours

Je rappelle que je ne prend qu'une video tous les deux voir trois mois. Il vous sera donc inutile de demander temps qu'une amv n'est pas finit. Par contre, vous pouvez vous réserver la votre. Pour cela il vous suffit de remplir la bon de commande et de préciser que vous réservez votre amv.

Amv en réservation:

- ...

Amv en cours:

- ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masa se lance dans l'amv!   Masa se lance dans l'amv! Icon_minitime

Masa se lance dans l'amv!
Page 1 sur 1