Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Sam 8 Déc 2007 - 18:22 | |
| Dans le village de konoha sommeille une troupe de ninjas hors du commun appellée "Racine".Et dans cette "Racine" qui est paralèlle aux troupes ninjas secrète ANBU,il existe des ninjas que l'on receuille depuis leur naissance,leur premiers pas dans la vie des shinobis.Matamune était un ancien "Racine" et décida d'aller rendre une "visite" à ses amis auquel il dût les quitter pour prendre en mains les services secrets du village de la feuilles,le côté recto de konoha.Matamune marcha dans la grande forêt de konoha qui faisait partit,étrangement,du village.Dans cette forêt plus précisément au bout,s'y logeais le Q.G des "Ne".Matamune marcha doucement et un petit vent vint lui décoller ses cheveux qui pendaient au dessus de son masque de dragon.L'endroit était sombre et a première vue "mal-fâmés" mais avec le temps il deveniait un endroit familiale pour les membres qui y résidaient.L'endroit était bien entendu extrémement cachée.L'ombre de Matamune se voyait en premier.
-Je m'y rend pour la x ème fois,les racines,quel bon souvenir!
Matamune avança avec un petit air amusé derièrre son masque a tête de dragon.Arrivée sur les lieux il ouvrit la grande porte qui semblait abandonnée mais qui cachait de nombreuses choses.Il continua d'avança calmement.
-Hoé!! il y'a quelqu'un ?! montrez-vous...mes amis !
Aux mots de Matamune de grandes bougies s'allumèrent et un homme s'avança devant le chef ANBU.
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 3:42, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Sam 8 Déc 2007 - 20:45 | |
| Kisuke passer par pur hasard par là. Il venait d'avoir fini d'apposer le sceau sur Toshiro. Alors qu'il comptait retourner au QG, il vit une personne derrière la grande porte encore ouverte du QG. Enervé, il laissa un nuage de fumée et apparut devant la personne.
Arrivée devant elle, il s'aperçut que ce dernier portait un masque d'ANBU. Il ne savait pas qui s'était, ni de quel village il faisait partie. Ou, du moins, il n'y avait pas prêté attention.
- Que fais-tu là étranger ? Déclines de suite ton identité ou c'est la mort qui t'attend !
En effet, Kisuke tenait à savoir à qui il parlait, et surtout, qui était sur le territoire des Racines. Tout intru venant sur le territoire des Racine se vérrait dépécer sur la place public, se disait-il. Il regardait fixement l'ANBU droit dans les yeux. Le masque avait deux trous afin que le personnage voit, et c'est de là que Kisuke observait.
Après un court laps de réfléxion, il serra les poings, et sa marque au niveau du coup devinrent d'un rouge écarlate, et cette dernière s'apprêtait à dévoiler son pouvoir.
- Parle ! |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Sam 8 Déc 2007 - 20:54 | |
| Matamune regarda les yeux d'un vieil ami a lui mais a son grand dam,ne le reconnaissait pas.Il parla d'une voix auqueul il voulait faire lep lus grand rapprochement pour que Kisuke puisse le reconnaitre.Il remarqua que Kisuke avait l'air enervé a cause de la violation de territoire et Matamune eût droit a des insultes.Il reconnut bien son ami a l'époque.
-Salut...Kisuke! Oh! exuse-moi,j'ai toujours mon masque.Tu sait depuis que suit des services recto de konoha je le porte en permanence et tout et tout.
Matamune rigola mais seul car Kisuke ne semblais pas le reconnaitre.L'ANBU enleva son masque et souria.
-C'est moi,Masataka! Kazekami a l'époque!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 0:15 | |
| Lorsque l'ANBU retira son masque, il ne s'agissait que de Masataka, devenu chef des ANBU de Konoha. Kisuke n'avait montré aucun signe de joie, ou de surprise lorsqu'il vit qu'il s'agissait de l'un de ses anciens subordonnés.
Alors qu'il observa Masataka dans les yeux, il décida de casser le silence qui s'était posé dans le QG. C'est alors que prit de curiosité Kisuke le questionna.
- Ah c'est toi : Masataka ! Sans vouloir être injurieux, je peux savoir pourquoi tu es venue sur notre territoire ? Nous n'acceptons que les shinobi que nous avons convoqué et l'Hokage en personne... Les choses ont légèrement bougé depuis ton départ, et nous avons dût élevè notre sécurité de façon drastique !
Il se rappella soudain la fusion qu'il devait y avoir entre les ANBU, et les ANBU Racines : autrement dit "Ne". Peut-être que le chef était là pour justement accomplir le devoir qui lui avait été confié. Comment réagirait son chef si jamais il apprenait cette nouvelle se disait-il. Il le regarda d'une façon un peu moins sévère, et répondit
- Un chef vient ici en personne... De plus, j'ai entendu parlé d'une fusion entre nos deux Division... Personnellement, s'il s'agit de ça, je préfère être clair... Je suis totalement contre cette fusion... Les ANBU ont été formés pour des choses bien précise, et les ANBU Racines pour d'autre chose bien précise... Bien que complémentaire, les façons de penser de nos deux parties sont différentes, et il y aurait des risques de litiges entre nos deux communauté !
Son opinion fini, il prit un air encore moins sévère, mais confiant. Il savait parfaitement ce qu'il ferait. Après un court temps de reflexion, il décida de reprendre la parole pour préciser une autre chose particulièrement importante.
- Mais, la décision ne me revient pas ! Seul notre chef a le droit de décision ici ! Je n'ai fais qu'emettre le fond de mes pensées... |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 0:31 | |
| -...et j'apprécie ton geste Kisuke.Vois-tu,la stèle des héros sacrifiés c'est vite remplie c'est dernier temps tu ne trouve pas ? bien,parceque notre pays n'a pas pu les protégés car nous avons croulés a Kiri no kuni et nos deux ANBU distinctif se battaient côtes a côtes et cela renforcait nos attaques et nos défences pour l'envahisseur Akaatsuki.Je vois que les racines n'ont plus aucun sentiments et je voudrais y remèdier,j'ai plusieurs projets pour vous,pour vous sortir de cette emprise auquel vous y êtes plongés.La racine,une organisation clandestine destinée à écouter aux ordres de votre chef qui lui aussi est une victime... une victime de la non-libertée et c'est porquoi je veut vous soulager de cela.Losque j'étais racine je n'avais plus aucun sentiments,joie,peine,rire plus rien et j'ai trouvé la lumière et je suis ce que je suis.
Masataka avait un petit air amusé et avala sa salive une fois son petit discours en face du N°2 des racines.Masataka ne taisa alors,Kisuke ne semblait pas réponde.Puis Masataka repris la parole.
-Une question: A quoi sa sert d'être Racine ? pourquoi être sa alors que vous pouvez être mieux,être "humain" avoir des sentiments ect... pourquoi avez-vous choisit d'être enfermée,a être des robots,une coquille vide a l'intérieur... pourquoi ?!
Masataka haussa le ton car il voulait que sa question inquiète Kisuke.Le chef des ANBU avait remis son masque ANBU a tête de dragon et attendit la réponse du N°2 des "Ne".
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 0:54 | |
| Kisuke avait écouté les paroles de Masataka qui était certes juste, mais totalement inutile. A quoi bon tenter de sensibilisé une personne insensible ? Il avait écouté attentivement, et après le discour fini, il décida de prendre la parole. Il fallait tout de même rester courtois.
- Heum... Ton discour est vain Masataka ! A quoi bon tenter de sensibilisé une personne qui est insensible au départ ? Tu parles de coquille, ou de je ne sais pas quoi ! Mais sache une chose, c'est une fierté d'être un Racine ! En quoi peux-tu nous rendre plus heureux ? La joie, les tristesses et tout cela, je ne vois pas en quoi sa sert !
Kisuke sentait une puissance montait en lui. Une puissance encore inconnue, mais il se sentait fier de ce qu'il était, et voulait à tout prit devenir le plus fort, le plus puissant de tous, et il était prêt à tout pour cela !
- Saches une chose Masataka ! En mission, il nous faut que ce qui est utile ! Les émotions, elles, sont inutiles !
Il se retourna, ne faisant plus face à Masataka. Il se retourna soudainement. Son visage s'était légèrement affiné, et son regard était avide d'agressivité ! Il l'observa droit dans les yeux d'un regard agressif puis dit
- Je ne vois pas en quoi tu serais utile pour nous rendre heureux ! De toute façon, seul la puissance compte dans ce bas monde ! Rien d'autre n'est utile !
On put voir de la sueur se faire sur le front de Kisuke. On pouvait voir qu'il lutter contre une force maléfique qui était enfouie en lui, et qui était prêt à dévoiler sa puissance. Par ailleurs, le filtre que Kisuke avait créé pour contenir la force maléfique craqué peu à peu. D'où les paroles agressive de Kisuke. |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 1:04 | |
| Masataka avait mainteant les bras croisé et la garde qui paraissait détendu mais ses poings se sérèrent avec la colère qui lui montait mais aussi la peine pour eux.
-Tu dis que seul la puissance et valable dans ce monde ! A LA NOUVELLE ERE ! TU DIS SA ALORS QUE NOUS SOMMES EN PERIODE DE PAIX ET DE PROSPERITE !!! comment peut-tu être aussi idiot que sa...la quête de puissance arrivera a ta fin Kisuke elle aura raison de toi.La puissance n'est rien c'est une façon parmis tant d'autres d'exister et je peut le sentir en toi que tu voudrais de la puissance pour tuer pour prouver que c'est toi le patron mais comment tu peut être fort si tu est caché dans l'ombre ?.Mais la puissance ne sert strictement a rien en temps de paix et de bonheur...bien sûr tu ne peut pas comprendre se que nous resentons dans ce monde car votre minorité ne comprenne pas MAIS NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE !!!
Masataka se tourna également,il poussa la porte d'ou il était arrivé mais quelque chose lui poussa a rester dans la pièce.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 1:13 | |
| Kisuke avait généré une barrière ninjutsu à la sortie du QG pour en finir avec Masataka. En effet, la discussion avait commencé, donc il fallait la finir et vite, car Kisuke ne pouvait plus filtrer la puissance du pouvoir maléfique. Il fit donc face à Masa, et lui dit
- La puissance ne sert à rien en tant de paix et de prosternité dis-tu ? Alors tant que Konoha est en paix, les shinobi doivent négliger leurs entrainements quotidiens ? Sache que la puissance est indispensable ! Je m'entraine, jour et nuits, dans le but de devenir le plus puissant ! Peu importe qui meurt ou qui vie, je veux simplement devenir le plus fort de tous, tu comprends cela ? Je serais prêt à sacrifier des vie humaine pour acquérir la puissance que je désire !
Il enleva la barrière ninjutsu de son plein gré. La puissance maléfique devint de plus en plus insoutenable, mais Kisuke tenait le coup, espérant ne pas craquer sous la puissance. Cela dit, plus il contenait la force maléfique, plus ce pouvoir le rongé de l'intérieur, et lui changerait sa personnalité une voix évanouit. Il deviendrait plus arrogant, plus méchant, plus égoiste, bref, il ne serait plus le shinobi dévoué et respecté qu'il était auparavant.
- Si tu crois qu'à la guerre, je me souciais de qui mourrait, tu te trompe lourdement ! Si je me suis battu aux côtés de Hiei, de Jonas, et de Seitrigo, c'était dans le seul but de pouvoir leur prouvé à quel point j'étais fort ! J'ai pu aussi me battre contre un adversaire de valeur, et ainsi, prouver que j'étais le plus puissant ! Ce maudit bijuu m'a prit par surprise, et j'ai perdu connaissance ! Mais j'aurais très bien pu leur montrer que c'était moi, et moi seul le plus fort, le plus puissant !
L'arrogance dont faisait preuve Kisuke était tel, que, à l'endroit où le filtre était placé, de la fumée sombre se dégageait de là. Par ailleurs, Kisuke se tenait même la poitrine tellement que la douleur était terrible. Cependant, il craquerait d'ici peu, mais tenterait de faire son possible pour maitriser ce qui était en lui. |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 1:29 | |
| Masataka savais que ce n'était pas le vrai Kisuke qui parlait.Il était trop égoïste,trop arrogant et trop fière mais le chef ANBU ne pouvait s'empêcher de parler fort,de lui faire entendre raisons.
-Kisuke! tu ne mérite pas d'être un ninjas de konoha,tu ne mérite pas d'être ninjas tout simplement.Tu est un être perfide,arrogant et sasn scrupule,tu ne mérite même pas de me parler...je te laisse le temps de te calmer car je ne me batterais pas contre toi.Je sait que tu ce n'est pas le vrai Kisuke,tes paroles ont dépassées tes pensées cela se voit pertinament.Adieu,j'en toucherai deux mots a ton chef quand même.
Masataka pensais en avoir finit avec le "faux" Kisuke.Mais celui-ci accumula une rage terrible et Masataka afficha un visage de peine envers lui.
*Kisuke...*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 1:42 | |
| Le filtre qu'avait créé Kisuke avait laché. Une puissance terrible venait de faire apparition. Kisuke avait entièrement changé, aussi bien d'apparence, que mentalement. Seul la méchanceté et l'envie de puissance régnait en lui. Kisuke n'était plus qu'enfouie dans un sac corporel, et ce-dernier était guidé par un démon qui sommeillait depuis bien trop longtemps en lui. Bien qu'enfouie profondémment, ses pensées était toujours là.
***J'ai... j'ai... mon filtre... trop longtemps... C'est bien la fin de mon... de moi... de...***
La personnalité agréable de Kisuke avait définitivement était anéanti. Il n'y avait plus que le Kisuke agressif, arrogant, et fier. Bien que s'il reprenait le contrôle de lui même, il resterait arrogant et fier, mais beaucoup moins que maintenant, car en cet instant précis, il ne s'agissait que d'un terrible démon qui venait de se reveiller.
- Hun hun hun ! J'ai finalement réussi à prendre possession de son corps... huhu ! J'ai même réussi à anéantir sa personnalité rempli d'émotion, et de sagesse, que j'ai remplacer par une personnalité de soif de puissance, agressif, et rempli de haine hun hun ! Je plainds c'est proche lorsque je reviendrais sommeiller en lui hun hun !
Qui était ce démon ? Il était plus le même. Entièrement changé jusqu'au physique. Les cheveux plus court, les cheveux couleur argent, les pupilles d'une couleur noirs profond, et sa peau légèrement plus blanche. Un monstre avait fait apparition, et avait eu raison de Kisuke.
- Je ne mérite pas de quoi dis-tu ? De me battre contre toi ? hun hun ! Tu m'y obliges un peu ! Tes propos m'agace lourdement ! Je ne peux te laisser partir sans te faire payer tes propos abjecte et particulièrement lourd de conséquence ! Tu t'es aventurer dans une histoire qui te dépasse !!!
Il brandit un kunai en direction de Masataka, signe d'un lancement de défi. Le Kisuke actuel était atroce ! Aucun scrupule, impulsif, on pouvait croire qu'il avait tout les défauts du monde... Non ! Il avait tout les défaut du monde !
- Mon chef ! Qu'est-ce que le titre de chef mise à part donner des ordres et avoir des larbins à ses pieds ? Pff ! Il y a encore des gens qui croit à cela ! Désormais, tu as une chance sur deux ! Soit tu plie, soit tu crèves (by kyûbi ^^) !
Kisuke ne pouvait être soulagé que par la mort de son interlocuteur ! Cependant, une seule chose l'empêcher de tuer son adversaire. Une faible conscience vivait en ce maudit Kisuke ! Et c'est cette fameuse conscience, qui empêchait le noble Urahara d'être un assassin terrible ! |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 1:52 | |
| Masataka était toujours retourné mais derièrre son masque d'ANBU,ses pupilles étaient écartées au maximum et une petite goutte de sueur coulait le long du côté gauche de sa joue.Il se retourna.Losque qu'il se retourna,il aperçus un homme totalement différent du Kisuke d'avant.Il avait les cheveux argentés,les yeux d'un noir profond et était relativement laid.Après les brèves paroles de Kisuke forme démoniaque,il lança un kunai signe de défis.Masataka ne pouvait plus reculer désormais,il devait soit gagné ou plié.
-Je vois...tu est un démon qui a pris le corps de Kisuke et qui veut de la puissance et tout le blabla hein ? sache qu'avec moi tes petits plans vont tombés a l'eau...
Masataka n'avait pas finit sa phrase mais une énorme quantité de chakra venait de sortir de la pièce et le démon Kisuke avait reculé de quelques pas.
-...car je suis Masataka Takayanagi !
Masataka avait mainteant que le combat en tête et fixa,avec un air très sauvage,les yeux de Kisuke.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 2:12 | |
| La puissance qu'avait dégagé Masataka avait fait reculé de quelques pas Kisuke, qui était en plein repos actuellement. En effet, toutes son énergie vitale était au plus bas point afin qu'il s'économise pour le combat. Il regarda avec un petit sourire démoniaque Masataka qui se prenait pour le moins, le plus fort des deux. L'excitation de Kisuke était tel qu'il libéra une petite dose de chakra, et à cause de cela, une des chaise du QG fit détruit. Il ne bougeait pas, pas un seul sentiments de peur l'avait envahit. Un petit rictus des moins confiant apparut sur son visage, et il dit
- Bien, tu as donc décidé de crever ! Je vais donc satisfaire ton désir le plus cher ! En fait, une chose que je n'ai pas encore fait Il respira un grand coup, et changea complétement de sujet Je m'appelle Zukin, et je serais le responsable des lourdes conséquences que tu subiras ! Ta sentance sera terrible sache le !
Un masque apparut sur le visage de Zukin. Un masque innondé de cicatrice de couleur rouge, et une bouche de squelette. Les yeux étaient de simple trou, laissant apparaitre que le noir des yeux de Zukin. Même la respiration était devenu maléfique. Il le regardait d'un air agressif, et dégaina une épée particulièrement fine et tranchante. La lame était même en dents de scie, prêt à déchiquetter tout sur son passage. Puis d'une voix grave, il répondit
- Je ne tiens pas spécialement à accumuler les cadavres ! Je ne te tuerais donc pas ! Mais sache que ma cruauté n'a pas de limite ! Tu partiras d'ici avec de lourdes pertes, sache le !
Il récita soudainemenent une incatation telle que : désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! Désormais, tout le corps de Masataka était paralysé. La force spirituelle sur-entrainer de Zukin était tel qu'un capitaine de division aurait du mal à réchapper à la technique. Il s'approcha délicatement de Masataka et prit la parole.
- Que ressens-ton lorsque l'on est paralysé, dans l'incapacité de se mouvoir ? Hein ? Je t'écoute, à chaque mauvaise réponse tu perdra sl'un de tes précieux membres telle qu'un doigt ou autre... |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 2:28 | |
| Un petit sourire narquois alla s'afficher sur le visage de Masataka.
-Tu est pathétique mon cher Zukin,Kisuke lui aurait déja vu que j'était un clone et pas le vrai Masataka,LUI ! mon moi original est dans le deuxième étages,il te scruttait dépuis ta métamorphose auqueel tu ne tenais compte de rien...
Le clone de Masataka explosa et le sort de Zukin fut annulé en même temps.Le vrai Masataka,était debout les bras croiser et il faisait virvolter du métal en fusion autour de lui comme un anneau d'atome.
-Leçon N°1:regarder ses arièrres...on ne vous apprnd pas sa cher les démons ? bref,tu ne sohaite pas me tuer c'est sa ? alors fait moi voir Kisuke,le vrai cette fois situ est sincère...sinon prépare toi au combat !
Masataka décroisa ses bras et activa son sceau de l'ange,son masque Hollow,sa marque ANBU et racine ansi que son ultime sceau celui des takayanagi et celui de orochimaru
-Voila mes pouvoirs héréditaire sont la...il me reste plus cas bouger pour te tuer et tes petits sort n'auront pas d'effets sur moi.Je te laisse une dernière chance: rend-toi eet laisse reprendre le vrai Kisuke ses esprits ou meurs mais Kisuke devra mourrir aussi...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 2:40 | |
| Zukin s'était fait avoir, cependant, sa vitesse était inégalé ! Etant spécialisée dans la vitesse particulièrement sans aucun ph, il pouvait égalisé la vitesse de quelqu'un ayant activé l'un de ses phs. D'un sourire, il lui répondit
- Hun hun, tu es amusant, mais très pathétique, dénommé chef des ANBU ! Tu actives tout tes Phs, ne sachant même pas les dommages que cela causera ! Mais sache une chose, je suis lié à Kisuke, est donc à Angel, ayant les mêmes PHs que Kisuke, je peux utiliser la marque des Racines, et utilisé un sort complètement interdit ! T'anéantir les moindres neuronnes, et ce, grâce au sceau des Racines ! Sache que je le maitrise parfaitement, vu que maintenant, c'est moi qui apose les sceau hun hun
Il activa sa simple marque des Racines, prêt à tout pour anéantir le chef des ANBU. Il était confiant, et savait parfaitement ce qu'il faisait. Il souria, puis l'observa toujours avec un regard froid, et agressif.
- Tu vas connaitre, une technique terrible ! hun hun ! Savoure donc ! Le feu n'aura aucun effet, je me suis entrainé durement pour cette technique, et je l'es même utilisé contre un bijuu huhu !
Zukin fit quelques mudras rapide, et un terrible froid s'installa dans la pièce. Une neige fine fit apparition et de la glace au sol prit les pieds de Masataka. Zukin le regarda d'un sourire et dit
- Je te présente une ère glaciaire ! Une technique Hyouton du repertoire de technique de Shishi No Dranzer, mon chef ! Seul le Jûken peut casser cette glace ! Même le feu est inutilisable ! Je vais prendre soin de te l'expliquer ! J'ai mélangé la marque dans mon chakra, et ce chakra et dans cette glace est donc, aussi imuniser contre le feu huhu !
Ne s'approchant pas, mais restant en position défensive. Il jetta un brève coup d'oeil derrière lui, il n'y avait personne. Il regarda à nouveau Masa, et l'informa sur le danger qu'il avait en faisant appel à tout ses PHs !
- Non seulement tu épuises ton chakra ! Tes Pvs avec la marque des Racines, et tu te fais grignoter par la marque d'Orochimaru ! Tu es pathétique Masa ! Activer tout tes Phs, alors que c'est dangeureux ! Tu es pas un stratége, juste un pion que l'Hokage a voulut comme chef en attendant un meilleurs ! Tu ne veux toujours pas abandonner ? |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 2:57 | |
| -Tu sais quoi,ton hyouton est intéressant car je possède moi-même l'affinitée donc chapeaux et puis zut! tu as raison je vais enlever quelques marques mais je les activeraient après la marque racine et ANBU et je gardes que mon sceaux Takayanagi et mon sceaux de l'ange.J'ai un démon moi aussi il s'apelle Kira mais je n'ai pas vraiment envie de l'apeller mainteant je vais apellée plutôt un ami a moi: Uria !
Masataka opossa ses mains au sol et le shaman Uria sorta du sol le shaman de l'outre-monde était là !
-Je te présente Uria,shaman de l'outre monde.
Masataka avait invoquée un très puissant shaman et alors que le jutsu de Zukin était très dangereux,Uria se prépara au combat.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 3:12 | |
| Zukin observa le kuchyiose que venait d'executer Masataka. Un terrible démon venait de faire apparition devant Zukin qui n'était pas étonné de voir cela. Masataka était coincé par la glace, et le seul ennemie qui était face à Zukin n'était autre que le Kuchyiose du chef des services spéciaux. Il observa l'immensité du shaman, alors que Masataka était paralysé. La puissance spirituelle de l'invocation était bien supérieur à Zukin qui savait que la paralysie serait innefficace.
- Hun hun hun ! Masataka tu joues dans la cours des grands là ! Tu crois peut-être qu'un kuchyiose serait capable de me faire peur ? Te voilà bien naif ! Quoi qu'il en soit, je vais peut-être pas le tuer, quoi qu'il en soit, je vais au moins le paralysé durant un temps non défini ! Mais il sera suffisament paralyser le temps que je te tue !
Il fit de nombreux mudras très complexe et difficile à comprendre. Il regarda Masataka et un tremblement de terre commenca à se faire sentir. Tel, que le shaman perdit légèrement l'équilibre, mais pas au point de le faire chuter. C'est alors que d'un crie assez grave et haut dans le débit.
Sabaku satetsu Kyu
Un sarcophage se créa tout autour du kuchyiose de Masataka qui pouvait désormais plus bouger. On pouvait clairement voir Zukin en train de forcer tout ce qu'il pouvait pour continuer son attaque. D'une force exemplaire, il continua ses mudras assez rapidement, puis il refit une attaque pour compléter la précédente.
Sabaku satetsu Sousou
Le sable de fer commenca à se refermer sur lui même broyant tout les membres du Kuchyiose et ce, jusqu'à sa mort. Il finit par regarder Masataka avec un air de jubilation inégalé et prit la parole d'un ton supérieur.
- Désormais ton kuchyiose ne t'es plus d'aucune utilité ! Je vais donc m'en prendre à toi maintenant !
Il s'avanca légèrement vers Masataka, prêt à lui assénir de violent coup afin qu'il se repentisse devant ses propos injurieux, et qu'il ne cesse les intrusions suspecte.
***Je vais devoir puiser dans le chakra d'Angel car j'en manque un peu là ! Mais je vais le faire souffrir huhu !*** |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 3:38 | |
| *Hung ! il commence a m'enerver celui-là ! je doit y ArRiVeR !!!!!!!
Masataka avait projeté violament le démon Zukin contre le mur auquel il le traversa également mais comment ? les yeux de Masataka étaient devenue rouges a travers sont masque et une aura noir était là.Masataka brisa la glace avec une quantité phénoménale de chakra encore noir et de longues cannines dépassaient de sa bouches.Des tatouges étaient visible et un autre Masataka avait vu le jour.
-Me VoIlA ! kIrA !!!! j'Ai PrIs PoSsEsIoN Du CoRpS Du PeTiT NiNjAs PoUr AcCoMpLiR mOn CoUrRoUx !!!
Masataka parla d'une voix extrémement bizard.Le démon Zukin avait l'avait rejoint après sa petite chute et kIrA alla lui donner quelques coups en taijutsu bien placés.près une petite dizaine de coup,Zukin était un peu bléssé mais sans plus,il fut étonner de la performance de Masataka.
-hEhEhEhEhEhE ! Je VoIs QUe Tu EsT ReSiStAnT ShInObI MaIs ToN ReGnE EsT fInI !
MoKuToN: ShInShIdÔzA nO JuTsU !!!
L'environement avait changé d'aspect et le terrain qui n'était qu'une simple maison abandonnée fut totalement recouverte d'arbres pour les techniques mokuton de Masataka.
-MoKuToN,HiShInkOzU nO jUtSu !!
De longues branches d'arbres frappèrent Zukin dans tout les sens provocant de petits dégâts légérs.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 17:34 | |
| De la fumée se dégageait désormais dans toute la pièce qui n'était devenu que nature. Zukin n'était plus au même endroit. Où se trouvait-il ? Tout bonnement derrière Masataka, avec de légère égratinures. Il le regarda, et d'un coup, tout l'environnement devint d'un noir inégalé. On ne voyait que les deux adversaires en train de se battre violemment. Il l'observa avec un sourire avant d'emettre une précision intéressante.
- Voilà une bonne technique hein ?! huhu ! Nous nous retrouvons dans un endroit où toute métamorphose est impossible, ainsi que Genjutsu inutilisable, et kuchyiose, pareil ! Se sera rien qu'un combat en Taijutsu et Ninjutsu huhu ! Tu vas périr désormais !
Il fit quelques mudras et de nombreux missiles en sable de fer sortirent de nulle part et s'abattit en masse partout autour Masataka. Les missiles avaient provoqué de petites égratinures à Masataka, mais vraiment infime. D'un courire, il dit
- Chaque missile obeit à mon humble volonté ! Tu ne sortiras pas d'ici, car je peux guider le moindre de ses missiles ! il en sortit un qui était planté dans le sol, et le guida vers Masataka avec une vitesse déconcertante. Voilà un exemple hahaha
Désormais, Masataka avait deux adversaires devant lui. La volonté des missiles en sable de fer, ainsi que Zukin : le Hollow de Kisuke. Comment Masataka allait s'en sortir dans une situation telle que celle-ci ? |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] Dim 9 Déc 2007 - 18:12 | |
| Le terrain était devenu un champs noir au le kushyose et le genjutsu était innutilisable ne qui arrangeais Masataka pour le genjutsu mais le kushyose... Masataka ou plûtot Kira venait de s'enfoncer dans un profond combat de Taijutsu et ninjutsu.La dimension de Kisuke faisait un peu sourir Masataka car lui-même Takayanagi alors il n'avait presque rien a craindre car il acitava son atout de son clan...
-La MaLéDiCtiOn DeS TaKaYaNaGi !!!
Une marque venait de s'aperçevoir et alla se propager sur le corps de Masataka.Cette marque lui donnait le pouvoir d'avoir un contrôle total du métal et une réduction de moitié de chakra pour ses techniques kinton.Kisuke était imprésionnée de voir cela.
-Tu Ne T'En DoUtAiS PaS A Ce QuE Je VoIt... TeS PeTiTs MiSsIlLeS,MoI AuSsI Je PeUt LeS DiRiGéS !
Avant que la marque n'eut fait son effet,Kisuke envoya une missible sur Kira mais celui-ci,avec la marque,le fonda et avec le métal fondu,il envoya des lames de métals de toutes pares et Kisuke s'en feçu une dans l'épaule gauche.
-Tu DeVaIs SaVoIr QuE MaSaTaKa EtAit L'eSsEnCe MêMe Du KiNtOn !
Kira créa une dizaine de lames en métal,se dirigea vers Kisuke, et lui porta des coups de lames auquels Kisuke avait du mal a esquiver.La dimantion de Kisuke est faite de métal mais retournement de situation car Masataka est l'essence même du métal donc il se sent dans son élement et Kisuke se retrouve dans une impasse !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] | |
| |
| | | | Rencontre au sommet ! [Masa & Kisuke] | |
|