Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| entrainement Kidomaru/Haku! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: entrainement Kidomaru/Haku! Sam 23 Fév 2008 - 3:49 | |
| Kidomaru marchait dans les rues de Kawa No Kuni d'un air joyeux, car aujourd'hui, il avait rendez-vous avec un de ses amis, Kisuke Hyûga. Il arriva devant la salle d’entraînement qui était la sienne, elle était ronde, comme dans les habitudes de Kidomaru, avec un petit chapiteau au dessus de celle-ci, une petite porte permettant de faire passer un jeune garçons de dix ans, Kidomaru à eu tord de la faire construire par des nains !! Très mauvaise idée ! Il entra dans le hall, retira ses chaussures et enfila d’autres chaussures faîtes spécialement pour l’entraînement. Kidomaru se retira dans une autre salle, mais plus petite, sûrement des vestiaires. Puis il entra enfin dans la grande salle d’entraînement, d’après les apparences, celle-ci est très banale, un gymnase rond, avec des tatamis au sol et enfin quelques plantes vertes au fond de la salle !!
*Hmm… Bas maintenant… Attendons notre ami Kisuke ! J’espère qu’il ne va pas oublier, et puis, nous parlerons aussi du pays et de sa mission à Kiri Gakure No Sato ! J’ai très envie de lui montrer comment j’ai progressé !* Pensa-t-il presque tout haut !
Quelques minutes plus tard, Kidomaru entendit une personne entrer dans le hall, enfiler des chaussures spéciales. Les pas était plus intenses, les retrouvailles seront-elles dur ?? Comment va réagir Kisuke, mais aussi Kidomaru ?? Une surprise attend Kidomaru. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Kidomaru/Haku! Sam 23 Fév 2008 - 4:24 | |
| Haku avait parcourut un long chemin pour aller voir une personne qui selon les rumeurs possédait six bras ! Une chose peu banale ! Le cas échéant, Haku avait entendu parler que ce protagoniste possédait un pouvoir héréditaire des plus intéressants : le contrôle d’une toile très résistante qui pouvait être détruite que par le Jûkken ! En repensant à tout cela, l’androgyne ne put s’empêcher de se pourlécher !
Ainsi, après avoir parcourut quelques kilomètres, il se situait devant une salle d’entrainement ! Il se doutait que c’était là que le quadrupède résidait pour se battre. En effet, grâce à l’Okaigan, les perceptions de chakra d’Haku s’étaient intensifiées ! C’est ainsi qu’Haku entra dans la salle d’entrainement tant bien que mal et partit à la rencontre du protagoniste aux six bras ! Avec le bruit qu’il venait de faire, il se doutait que son futur adversaire l’avait entendu ! Il se dirigea donc dans un endroit quelconque, et lui fit face.
« C’est donc toi la fameuse personne que Kisuke devait aller voir… Humpf ! Tu es reconnaissable entre mille ! Cependant… tes six bras t’offre t-il une si bonne défense ? Je ne tiens qu’à voir ! Nous allons bien rire ! Viens de suite dans le centre de ta salle, nous allons en découdre ! »
Ainsi donc, la fierté d’Haku ne cessait d’augmenter de jour en jour ! Cependant cette fierté cachait un homme doué en stratégie ! Bien que son caractère ne prouve le contraire, il allait le prouver lors de ce combat.
Debout au centre de la pièce ronde, il patientait l’arriver de l’arachnide espérant que celui-ci n’allait pas se défiler. Cela dit, bien que la patience de l’androgyne soit particulièrement élevée, celle-ci avait tout de même des limites… Des limites qu’Haku brisa en appelant la personne qu’il attendait…
« Je suis ici pour me battre, et pour gagner ! Je n’attendrais pas une heure que tu arrives ! Si tu as peur, dis le de suite que je ne perde pas mon temps » dit-il d’un air moqueur et provocateur !
Croisant les bras, il continuait d’attendre l’homme araignée en espérant que ce dernier fasse vite, car l’énervement d’Haku ne faisait qu’augmenter de minute en minute… |
| | | Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: entrainement Kidomaru/Haku! Sam 23 Fév 2008 - 5:01 | |
| En effet, à la surprise de Kidomaru, ce n’était pas Kisuke Hyûga qui était présent, mais son… Elève si on peut dire, surprit, Kidomaru demanda :« Haku ?? Tu es le célèbre Haku connu dans le village du sable ?? Je t’ai reconnu grâce à t’es quelques senbans accrochés à ta ceinture ! Et aussi à ton masque d’Anbu, mais tu n’est pas Anbu !! Tu n’es qu’un Gennin !! » Sans même attendre une réponse, Kidomaru avança vers Haku d’un pas nonchalant, Kidomaru ne voulait pas se battre avec lui, cet énergumène, il ve se battre avec Kisuke Hyûga ! Sentant la grande quantité de chakra qu’avait Haku, Kidomaru ferma les yeux quelques instant et les r’ouvrit ! Ils était bleu suivit de noir, il commençait à avait l’habitude de se Ryoku très bizarre ! Kidomaru, qui ne bougeait plus de sa place, croisa quatre de ses six bras et, en bougeant les deux autres il expliqua :« Si tu es venus ici, ce n’est pas pour papoter ! Tu dois savoir que je maîtrise quelque chose de très puissant ? La toile, elle est parcourut de chakra, même à plusieurs mètres de mes mains ! Seul le Jûkken et une aiguille de chakra peut la couper ! Sauf si tu es un expert en acuponcture, tu n’as aucune chance ! Alors, tu abandonnes ?? Où tu veux risquer ta vie pour me défier ?? » Demanda Kidomaru sur un ton calme et serein.« Je suis ici pour me battre, et pour gagner ! Je n’attendrais pas une heure que tu arrives ! Si tu as peur, dis le de suite que je ne perde pas mon temps »Dit-il sur un ton insolent, Kidomaru, qui était énervé de sa réponse, activa le pouvoir suprême de maître Kérézan. Cette fois, la moitié de son corps était recouvert d’un chakra noir, il progresse de jour en jour !! Kidomaru fit quelques sauts pour s’écarter mais aussi pour impressionner son adversaire, cela ne marcha pas. Pieds à terre, Kidomaru gonfla ses joues en faisant quelques signes avec ses six bras !Ninpô Kumo Sôkai, emprisonnement de la toile. Une grande toile blanche sortit de la bouche de Kidomaru, elle virevolta vers Haku à une vitesse phénoménale, mais elle atteint point sa cible, Kidomaru ne maîtrise pas bien cette technique. Se reprenant, il sortit deux Kunais, accrocha un parchemin explosif à chacun et tissa une toile assez grande pour envelopper les deux kunais : Ninpô : le sarcophage de toile. Kidomaru malaxa son chakra pour faire sortir de sa bouche une très grande toile, il enveloppa les deux kunais dedans fonça sur Haku, cette technique qui consiste à emprisonner l’adversaire à un défaut, on doit la jeter à quelques mètres de la proie. Mais Kidomaru, fonçant sur Haku, s’arrêta et examina la pièce avec son Ryoku Noir, rien… Rien du tout, sa sent le piège ! Mais au même moment, la conscience de Kidomaru prit le dessus :« Ha, vOilA uN aDvErsAIre tRèS puiSSanT, Hi hI hI Hi, lAisSe lE moI !!!!! » Cria-t-il dans les oreilles de Kidomaru ! Ne pouvant résister, la conscience de Kidomaru prit le dessus, il n’était plus le même ! Le pouvoir de Kérézan augmente petit à petit, le chakra de l’homme araignée augmente énormément ! Mais, comme une de ses ärms à double tranchant, les effets secondaires vont vite, très vite apparaître !« tU vAs MoUriR HAKU ! jE vAiS tE tUer !!! » Ricana Kidomaru, enfin, la conscience. Au même moment, il repartit en direction de Haku, toujours le sarcophage à la main.HRP/ désolé pour le post nul. Mais t’as vu l’heure ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Kidomaru/Haku! Sam 23 Fév 2008 - 14:33 | |
| L’homme araignée avait fabriqué une toile par sa bouche. Une toile qui avait l’air d’être très gluante, et qui devait coller un maximum ! Aussi, Haku devait se résoudre à ne pas la toucher sous peine de se retrouver malencontreusement dans une posture délicate. Cet homme aussi bizarre soit-il, avait à première vue deux personnalité ! L’une où il se trouvait être pacifiste, et une autre où la mort était sa seule raison de vivre !
Alors que quelques changement eut lieu en ce jeune homme, Haku n’en resta pas moins indifférent ! De plus, il venait d’activer sa précieuse pupille : l’Okaigan. Une douleur assez intense parcourut son crâne, mais il tentait de ne pas céder à la douleur pour ne pas le montrer à son adversaire ! Cependant, elle se calma vite, et laissa à Haku la possibilité de voir l’émanation de chakra de son adversaire. Quelle chose formidable : sa première utilisation était impressionnante ! Il ne la maîtrisait pas encore très bien, mais cela viendra avec le temps !
Ainsi donc, l’homme qui possédait six bras courait en direction d’Haku qui restait entièrement indifférent à cela ! Il bondit en l’air, et resta au plafond grâce à l’adhésion par chakra, puis il se propulsa vers l’arrière de l’adversaire pour ne pas se faire avoir dans un quelconque piège !
« Je vais prendre soin de t’expliquer ce qu’est mon dojutsu ! Je repère les émanations de chakra, et je peux les sentir arriver ! Ainsi, je sais approximativement où se trouve l’adversaire et je peux réagir instantanément ! Autant te dire que grâce à cette pupille, je suis pratiquement intouchable ! Libre à toi d’essayer ! »
Haku fit sortit de sa main un senban ! D’où venait-il ? En effet, le nombre d’aiguille se situant à sa hanche n’avait pas changé ! L’androgyne était donc une personne ayant une maîtrise totale des senbans ! Qu’allait-il en faire ? Là se trouvait une question pertinente dans la mesure où Haku le lança dans le sol. Un petit bruit fit son apparition. Le senban était désormais planté au sol ! Emplit de chakra, l’androgyne pouvait en faire ce dont il voulait !
Haku fit par la suite une série de mûdras des plus complexes et le senban éclata ! Une petite flaque d’encre se trouvait sur le sol. Ce qui paraissait encore plus bizarre, c’est qu’une tâche d’encre avait prit forme aussi au dessus de l’homme aux six bras ! Soudainement, Haku prit tous les senbans qui étaient accrochés à sa hanche, puis les lança dans la flaque ! Ils apparurent tous au niveau de la tâche d’encre qui était au dessus de l’araignée pour venir s’abattre sur lui ! Ce fut une technique banale, mais efficace : il s’agissait d’une diversion.
Pendant que les senbans allaient s’abattre sur l’adversaire de l’androgyne, celui-ci fit d’autre mûdras complexe et posa ses deux mains au sol. Tous les murs de la pièce furent recouverts de glace ! A quoi cela servait-il ? Voilà une technique redoutable d’Haku ! Il ricana avant de lui dire.
« Bien, te voilà privé de tout ton ninjutsu ! Je t’explique : si tu malaxes ton chakra le mur aspirera ton chakra et rendra la technique vaine ! Mais je vais tout de même préciser que les techniques héréditaires ne sont pas arrêtées ainsi que le Taijutsu, genjutsu, dojutsu, fuinjutsu ! Comment vas-tu te débrouiller ? » |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: entrainement Kidomaru/Haku! Sam 23 Fév 2008 - 21:41 | |
| Kidomaru, qui était surprit de voir des flaques d’encre un peut partout sur les murs de sa salle, prit peur et voulut se barrer de se piège à rats ! Haku est très fort. Mais il n’eu pas le temps de faire quoi que se sois car des senbans sortirent d’une des flaques d’encre devant lui, surprit, il ne put éviter ! Projeté contre le mur plein d’encre, il glissa jusqu’au sol, les bras engourdis ! Au moment où Kidomaru toucha le sol, la température chuta énormément, puis les murs de la salle d’entraînement furent recouverts de glace épaisse.« Bien, te voilà privé de tout ton ninjutsu ! Je t’explique : si tu malaxes ton chakra le mur aspirera ton chakra et rendra la technique vaine ! Mais je vais tout de même préciser que les techniques héréditaires ne sont pas arrêtées ainsi que le Taijutsu, genjutsu, dojutsu, fuinjutsu ! Comment vas-tu te débrouiller ? »Les quelques mots d’Haku furent irritant pour la conscience de Kidomaru, sa ne sera pas de la tarte ! Kidomaru se releva et avança de quelques pas vers Haku, son chakra était toujours le même, aucune baisse importante, un vrai génie. Kidomaru, ne croyant pas sans avoir vu dévisagea son adversaire et déclara :« Hé hé, je ne crois pas sans avoir vu, et puis, il vaut mieux essayer ! J’espère que notre entraînement ne va pas finir en boucherie car si ma technique marche, tu vas mourir !! Voici ma nouvelle affinité acquise aux dépens d’une vie humaine !!!!! Le Kafuton ! » Cria-t-il.Kafuton, Dageki Kofu ten‘taï, frappe du tissu céleste. Kidomaru rassembla plusieurs grosses bandelettes de tissu qu’il lança sur Haku, les tissus n’allant pas assez vite, il accéléra la cadence avec une technique Toile. Mais Haku avait raison, à peine les tissus avaient fait dix mètres, ils tombèrent au sol, plus aucune émanation de chakra ne les suspendait au dessus du sol. Kidomaru, désespéré, courut vers Haku, fous de rage. Avec un peut de chance, son Ryoku était resté activé, le mur de glace d’Haku n’est pas infaillible. En effet, Kidomaru courait très vite vers Haku, le poing en avant, mais il n’avait plus beaucoup de chakra, il devait puiser dans ses réserves !!! En effet, il avait puisé dans ses dernières réserves car sa vitesse augmenta énormément, arrivait devant Haku, il sentit les effets de sa deuxième personnalité, sa jambe droite lui faisait défaut, il toucha quand même Haku sur la joue droite ! Il n’avait pas bougé un seul pied, il était trop sûr de lui :« Voila pourquoi il ne faut pas être sûr de sois, même si je ne t’ai pas grièvement blessé, je t’ai touché !! » Déclara Kidomaru, un sourire en coin ! Se relevant, Kidomaru ne sentait plus sa jambe droite, et son bras gauche commença à le démanger !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Kidomaru/Haku! Sam 23 Fév 2008 - 22:12 | |
| La boule de tissu qu’avait lancé l’homme aux six bras était sur le sol du terrain d’entrainement avec une quantité de chakra égal à zéro sur le sol ! Ainsi donc la technique d’Haku avait porté ses fruits et avait marché ! Fou de rage, l’arachnide courut à toute vitesse sur Haku qui ne pensait pas à avoir à bouger ! En effet, son Okaigan l’informait de chacun des mouvements de son adversaire, et l’émanation de chakra qui dégageait de son corps était une seconde source de renseignement !
Une fois qu’Haku pensait que c’était le moment, le poing de l’homme araignée toucha la joue de l’androgyne, celui-ci la tourna légèrement et l’évita de justesse ! Une très bonne manipulation de la part d’Haku avec son Okaigan ! Il observa son adversaire qui semblait être vide de chakra ! Se fut un combat des plus nuls qu’Haku avait put faire tout au long de sa vie ! Le terminer ainsi était vraiment la chose la plus horrible qui pouvait lui arriver ! Il prit alors la parole.
« Le combat est donc déjà terminé ? Tu n’es qu’un minable ! Tes six bras te sont donc d’aucunes utilités ! Je me demande bien pourquoi j’ai fais tout ce long chemin pour perdre mon temps de la sorte ! »
Haku ne pouvait se résoudre à une victoire de la sorte ! Il n’y croyait pas qu’un adversaire de la sorte avec un pouvoir héréditaire puissant pouvait se contenter d’une perte comme cela ! Il ne comprenait pas, il ne voulait pas y croire ! Le choc pour un combattant comme Haku ! Il ne devait pas laisser son adversaire s’en sortir ainsi…
Tout en se retourna, il tapa du pied, et les parois de glace commencèrent à se rétracter, laissant donc une vue sur l’extérieur, et de beaux et massifs murs comme précédemment ! Il partit vers la sortie, mais s’arrêta net avant d’ouvrir la porte.
« Je devrais normalement t’achever, minable ! Mais tuer un adversaire à l’agonie qui se tord quasiment de douleur, je ne trouve pas sa si… excitant ! »
Il sentit soudainement un chakra qui commençait à grimper assez rapidement. Un chakra assez malsain, voire maléfique ! Haku se pourlécha et se retourna ! Toujours l’Okaigan activé, il remarqua une émanation de chakra différente de toute à l’heure qui se dégageait du corps inerte de l’homme araignée ! Il se retourna finalement pour faire face et bien observer la différence ! Elle était flagrante ! Aussi, Haku commença le trajet qui les séparait, et il souria de plus belle !
« Je savais bien que tu n’étais pas déjà vide ! Le combat va véritablement commencer, et tu vas connaître ma puissance ! »
Haku fit quelques mouvements avec ses bras, et une boule de glace apparut dans sa main ! Cette fameuse boule avait des dimensions considérable, et là était la force d’Haku : la glace ! De plus, sa maîtrise parfaite lui offrait une consommation de chakra réduite dans la mesure où il l’a maitrise correctement ! Il l’a lança donc d’une façon précise et puissante en direction de l’homme araignée, dans l’espoir que celui-ci puisse l’éviter !
« Allez ! Evite la qu’on rigole ! »
Il prit soin de lancer à droite et à gauche de l’arachnide des senbans qui se plantèrent au sol ! Par la suite, Haku continua une suite de mûdras et les aiguilles explosèrent laissant sur le sol de l’encre particulièrement gluante, mais qui allait servir pour la stratégie de l’androgyne. |
| | | Kidomaru Civil
| Sujet: Re: entrainement Kidomaru/Haku! Jeu 28 Fév 2008 - 11:40 | |
| En effet, Kidomaru était par terre, Haku cria quelques que Kidomaru ne voulait pas entendre, il se dirigeait vers la porte pour partir en laissant Kidomaru, par terre, presque à l’agonie ! Non ! C’est une insulte au chef des araignées !!!! Prenant toute sa puissance à deux mains, il put se relevait, et c’était tout, mais sa conscience prit la relève et un maléfique et malfaisant émané de lui, Haku, en souriant s’approcha de Kidomaru en disant :« Je savais bien que tu n’étais pas déjà vide ! Le combat va véritablement commencer, et tu vas connaître ma puissance ! »Puis Haku s’approcha un peut plus et fit une boule de glace avec ses mains, elle avait des dimensions considérable, comment Haku maîtrise-t-il une aussi puissante affinité ?? La boule fonça sur Kidomaru toujours avec la même vitesse, malgré sa taille, elle va très vite. Puis Haku lança quelques senbans qui se plantèrent aux pieds de Kidomaru, en voyant arriver la boule de glace, il rigola, une seule boule de glace... Facile pour lui.« J’ai une chose à te dire Haku, je ne suis plus Kidomaru le... Plutôt gentil ninja ! Je suis sa conscience qu’il n’écoute jamais, je suis d’une cruauté inimaginable ! Je tue pour le plaisir ! Et ta boule de glace ne me fera rien !! » Cria-t-il.En même temps qu’il dit ces mots, Kidomaru arrêta la glace avec une de ses toiles, elle était très grande, mais ne venait pas d’un jutsu normal ! La boule tomba sur place, elle ne fut pas détruite mais arrêté par la toile, tout simplement. Kidomaru eu grand mal pour sauter à cause de la flaque d’encre gluante qui sortit des senbans quelques secondes auparavant ! En l’air, Kidomaru fit quelques signes avec ses mains en criant : Ninpô Kumo shibari De la bouche de Kidomaru, Haku vit sortir plusieurs toiles acides, très acides, elles virevoltèrent vers Haku à une vitesse moyenne, voila l’erreur de Kidomaru, la vitesse moyenne ne suffit pas pour enfermer l’androgyne. Il évita de justesse toutes les toiles.« Putain, il est trop fort ! Il a pas une seule égratignures alors que moi... Ma jambe me démange plus mais je sens que la fatigue me gagne petite à petit ! Heureusement que sa prison de glace ne tien plus debout ! » Murmura-t-il, les bras croisés. C’était toujours dans ses habitudes de croiser ses bras quand il réfléchis !« Je dois me rendre à l’évidence, j’ai engagé un combat assez difficile ! Je vais donc me donner à fond ! » Ajouta-t-il a voix haute.Après ses quelques mots, Kidomaru posa pieds à terre pour ensuite il fit quelques signes en levant le bras, à ce moment, son chakra devint plus noir que noir, sa conscience avait mélangé son propre chakra avec le pouvoir de Kérézan. Un chakra noir et immense émanait de lui, ses blessure se soignèrent à vu d’œil. Après ce petit arrêt, Kidomaru fit quelques signes et cria : Kofuton : kofu shimeru chi houtai , étreinte mortel des 1000 bandages. Puis il enchaîna ensuite par :Ninpô Kumo Sôkai , emprisonnement de la toile Le mélange de l’affinité Kofuton et celle de la Toile étant très puissant, comment va réagir Haku face à une attaque qui fonce sur lui ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Kidomaru/Haku! Dim 16 Mar 2008 - 13:39 | |
| Les toiles acides qu’avaient employées récemment le jeune arachnide, furent très simples à éviter ! L’Okaigan lui avait permis d’esquiver chacune des toiles grâce à l’émanation de chakra qui se trouvait à l intérieur ! Ensuite, Kidomaru prévint Haku, qu’il s’agissait plus du côté gentil, mais du côté méchant ! Donc le combat allait donc être plus rude que précédemment ! Un sourire moqueur se dessina aux bords des lèvres d’Haku, qui était excité de se battre contre un adversaire de cette valeur : cependant, pour l’androgyne, il était net que l’issue du combat jouait en sa faveur !
Après la tirade de l’arachnide terminé, Haku forma une boule de glace et l’envoya sur son adversaire. Cette technique n’était pas destinée à une offensive dangereuse ! Ce jutsu était en fait réalisé afin de permettre une ouverture ! Raté ! Kidomaru envoya une toile dont la texture était encore inconnue aux yeux de l’androgyne ! La boule de glace fit de suite arrêtée et tomba sur le sol le faisant trembler légèrement ! Les senbans, eux, avaient explosés laissant une marre d’encre sur le sol ! L’une se situait derrière, à droite de l’arachnide, et l’autre derrière mais à gauche ! La stratégie d’Haku allait débutant, lorsque soudainement Kidomaru envoya des bandages fait de tissu, avec une toile qui était probablement fait pour l’emprisonner !
Comment allait réagir Haku ? Il est net que les jutsus envoyés en masse ne lui plaisait guère, et il le montra par un soupire ! Membre du clan Rokusho, utilisateur de l’Okaigan, mais aussi homme sachant contrôler l’encre, il avait acquit avec ce clan, une vitesse incommensurable appelé : la super vitesse. Il courut donc dans tout les sens libérant un froid glacial ! Première phase de son plan : glacé les bandages, deuxième phase : éviter la toile et troisième phase : mis en place de la stratégie !
En ce qui concerne le tissu, cela ne fut pas très dur, le froid glacial mit les bandages en difficultés, et donc rendait leur vitesse de plus en plus lente : menace écarté ! Mais la fut le problème de la toile, bien que le froid soit très bas niveau température, elle filait tout de même en direction de l’androgyne ! Il courut le côté puis disparut de la vue de Kidomaru ! Par la suite, il se retrouva derrière lui, et souria !
« Regarde cette explosion minable ! Tu vas avoir une surprise d’enfer, d’autant plus que tes jambes sont déjà immobilisées par l’encre qui avait jailli de mes senbans ! Que la glace te nuit ! »
En disant ces mots, la boule de glace explosa, envoyant des petits, très petits morceau plat vers Kidomaru ! Plus les morceaux de glace étaient petit, plus ils étaient tranchant et rapide ! Voilà donc une stratégie digne d’un chef, d’autant plus que les morceaux étaient contrôlables par Haku ! Qu’allait-il se passait par la suite ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement Kidomaru/Haku! | |
| |
| | | | entrainement Kidomaru/Haku! | |
|