TEST RP:
Le soleil commencait à peine à se lever et à taper dans les yeux de Juugo, alors que celui-ci n'avait pas dormit de la nuit, car il venait de rentrer de son entraînement avec Jyuga, un de ses amis du village de Suna gakure no sato. Juugo finit finalement par se lever, il sortit de son lit qui était encore chaud, il alla dans sa cuisine prendre son petit déjeuner seul, comme d'habitude. Après l'avoir dévoré en cinqs minutes, il fit un petit détour par sa salle de bain, là il prit sa douche et se mouilla le visage car après une demi-heure qu'il était debout, celui-ci n'était toujours pas réveillé. Lorsque celui-ci tourna le bouton pour activer l'eau, il commencait déjà a repenser à son enfance douloureuse.
L'époque où il n'avait qu'une dizaines d'années, l'époque où ses crises de démences commencèrent, le moment aussi où il rentra dans l'organisation d'Orochimaru, à qui il avait demandé de l'enfermé dans une de ces prisons. Le jour aussi où il apprit que Kimimaro avait été assassiné par un ninja étranger, enfin bref son enfance n'était qu'un paquet d'années qu'il n'avait pas vécu comme il l'aurait souhaîter.
Lorsqu'il finit sa douche, il tourna le bouton dans le sens inverse de la précédente fois, l'eau se coupa, il sortit de sa douche prit une serviette et s'essuya. Après il passa par l'évier, où il se brossa les dents.
Lorsque ce qu'il voulait faire était finit il sortit de la salle de bain, cette fois ci d'un air plus joyeux et surtout beaucoup plus réveillé. Après il s'asseya sur son canapé et alluma sa télévision en couleur, il la regardait sans trop d'attention, car à cette heure ci les programmes de télévision n'était plus très intérressant, enfin pas à son goût. Alors il se leva et éteignit la télévision, il alla alors dans sa bibliothèque, histoire de se cultiver un peu plus chaque jours, il n'avait pas encore lut celle-ci en intégralité, puisque ses livres ci étaient un héritage de ses grands-parents. Il en séléctionna un au hasard, il était bien tombé aujourd'hui, il avait entre les mains un livre sur l'histoire de Suna gakure no sato, certains jours il pouvait tombé sur des livres moins intérresant, comme: la reproduction des animaux du désert, le maniement des armes en bois pour aspirant ninja, enfin bref, il se reposa tout en lisant un livre qui allait sans doute l'intérresser.
Après avoir lu le livre durant trois heures. Juugo décida de passer à table, il était en effet treizes heures. Le jeune gennin décendit les marches de sa médzanine et se dirigea vers la cuisine, Juugo à toujours été un très bon cuisinier, c'est aussi pour celà qu'il était souvent invité chez des amis pour préparer le repas. Juugo ouvrit le frigidaire et prit quelues oeufs avec un bol de riz, il fallait qu'il reprenne des forces car cet après midi, il avait pour idée d'aller s'entraîner. Après avoir cuit ses aliments, il les dégusta rapidement, dès qu'il eut fini, il alla se mettre en tenu de combat, car celui-ci était encore en pyjama. Après s'être préparé, il sortit de chez lui, fit son rituelle habituelle qui était de fermé sa porte à clef et de la mettre sous son paillasson. Enfin il sortit de chez lui, et marcha dans l'allée de la rue du quartier 426 de Suna. Là il vit un chien allongé sur son tapis cramoisis et poisseux. Puis il se rendit au centre ville, quand il arriva à l'endroit qu'il désirait être, il regarda un peu partout pour voir comment était Suna le fameux village du vent, car son arrivé avait été très tourmenté, il n'avait pas le temps de s'amuser avec ses amis et pleins d'autres choses toute intérresantes plus les unes que les autres, sa vie ne parlait maintenant que d'entraînements, faire les courses car Juugo vivait tout seul, le ménage qui lui prenait beaucoup de temps comme sa maison était une longue longère.
Enfin le jeune gennin se leva, et se rendit à la salle commune d'entraînements de Suna gakure no sato. Quand il arriva devant, il ouvrit la porte et là il se précipita directement au comptoir pour payer son entrée. On lui demanda de déposé ses chaussures à l'entrée et de prendre ces claquettes. Juugo qui s'était déjà préparé n'avait pas eu besoin de passer par les vestiaires. Dès qu'il entra dans la grande salle il regarda un peu qui était là, et ne vit personne qu'il connaissait. Enfin il entra dans la grande pièce et vit une affiche.
- Spoiler:
Aujourd'hui grand tournoi ninja amical, venez vous inscrire au stand à la droite de l'affiche.
Juugo excité décida de participer à ce tournoi. Alors il marcha sur deux, trois mètres et remplit un formulaire d'inscription pour pouvoir y participer, après l'avoir compléter entièrement, il le rendit au teneur du stand. Celui-ci regarda le questionnaire rapidement et dit d'un air soudain à Juugo:
-Vous êtes accépté!
-Merci, dit le jeune ninja du vent.
En attendant plus de participants, Juugo commenca à s'échauffer avec Seikyo, son katana. Après une heure, on le rappela, le tournoi allait pouvoir commencez.
Il s'approcha et attendit le tirage au sort et les explications. Après que l'organisateur leurs avait tout expliqué. C'était l'heure du tirage aux sorts.
Son premier combat allait être contre un enfant qui sans doute se prenait la grosse tête. Dès lors le combat débuta, le jeune adversaire chargea Juugo en courant, celui-ci attendit que son opposant s'approche suffisament de lui, pour pouvoir sauter et l'attaquer par son arrière. Enfin son adversaire n'était plus qu'à un mètre et quelques de lui, alors il sauta au bon moment bien sur, et prit le jeune enfant par surprise dans son dos. Il lui mit son katana sous la gorge de l'enfant et selon lui gagna le combat. Mais l'un des juges le disqualifia car les armes blanches était interdite dans ce tournoi. Juugo déçut sortit de la grande salle d'entraînement et retourna dans la rue. Lorsqu'il se retrouva sur le place principale il vit une jeune femme se faisant aggréssée par une bande de voyoux, Juugo n'hésita pas une seconde et alla aidé la jeune femme qui étaiit en difficulté. Il dit aux plus grands de la bande et le plus proche de la femme, qui avait le plus une tête d'être le chef de leur bande.
-Lachez cette femme!
-Quoi! qu'est ce que t'as me parler comme sa?
-Je vous ai demandé de la lachez.
-OK, Matsuo occupe toi de lui.
Là un grand ninja se leva du banc et s'approcha de Juugo, il sortit un set de kunais qu'il lança sur Juugo. Celui-ci les évita sans difficulté, il sortit son katana et l'attaqua, en lui portant des coups lourds et destructeurs, celui-ci les reçut tous dans les jambes et le ventre, il tomba sur le sol, Juugo dit:
-Et un de moins!
A qui le tour?
Toute la bande se leva pour aller taper celui qui venait de découper Matsuo. La jeune femme profita du moment et s'enfuit. Juugo attaqua tout le groupe en un seul coup, persone ne fut bléssé...