Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Présentation de Juugo (ex-Kaieda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Empty
MessageSujet: Présentation de Juugo (ex-Kaieda)   Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:13

HORS-RPG:
-Prénom:Alexandre
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: Côtes d'Armor (22)
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Juugo
-Age de votre Perso*: 20 ans
-Village Natale de votre perso*: Oto gakure no sato
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha gakure no sato (si j'ai le droit de changer de village)


-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Juugo est d'une carrure assez grande, avec des cheveux orange, rouge en pagaille. Il est assez musclé. Le jeune ninja de vingt ans porte aussi souvent une cape bleu, par peur du découvert. Il n'aime pas le regard des autres sur lui. C'est aussi une personne qui fait parfois preuve d'extreme violence. En combat il ne peut s'empecher de massacrer la personne se trouvant devant lui. Lorsqu'il était enfermé dans une prison d'Orochimaru, celui-ci lui inséra une marque maudite, qui donne le même effet qu'à touts les autres membres de la Hebi. Son teint de peau est blanc. Sinon il porte aussi des sandales noirs, celles que touts les ninjas possèdent. En dessous de sa longue cape bleue, il peut porter des habits légers car sa cape est très chaude.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Juugo possèdent une double personnalité, il fait souvent des crises de paranoïas. Normalement celui-ci est une personne normal, calme et sympathique. Juugo s'était fait enfermé par Orochimaru, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est lui seul qui à demander à être en prison. Le plus effrayant chez ce type, c'est que lorsqu'il à envie de folie meurtrière, il ne peut plus du tout ce controler. Son corps lui est à l'origine du sceau maudit d'Orochimaru qui recouvre entièrement son corps pendant que sa folie lui passe. Au niveau deux de cette marque, il peut changer de corps comme bon lui semble. Mais une des choses les plus extraordinaire, c'est qu'une personne aussi brutale arrive à parler avec des animaux, du plus doux au plus mechant.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Juugo est né dans une famille modeste du village d'Oto gakure no sato. Pendant toutes son enfance celui-ci s'amusait et trainait avec son meilleur ami, Kimimaro. Pendant que Kimimaro était là, Juugo ne commencait pas ses crises de folie. Mais le jour où celui-ci est partit. Juugo commenca à s'enterrer seul dans son coins, jusque là tout allait bien. Mais lorsqu'il apprit que Kimimaro fut assassiné, ses crises commencèrent. Il allait en ville et attaquait les commerçants, les autres enfants de son âge se moquaient tous de lui. Juugo ne s'en rendit pas compte tellement qu'il ne pouvait plus contrôler son corps. C'est là qu'Orochimaru le repéra et vit en lui un énorme potentielle, orochimaru attendit la majorité de Juugo pour lui demander de rentrer à son service, Juugo refusa une premiere fois, mais Orochimaru lui offrait une offre alléchante, si Juugo rentrait au service d'Orochimaru celui-ci lui proposerait de soigner ses pulsions nerveuses.
Pendant plusieurs années les chercheurs d'Oto, cherchèrent mais sans vains. Orochimaru désespérer, décida de lui poser son sceau maudit. Après que son maître lui posa la marque maudite, Juugo arrivait à calmer ses envie de meurtre, celà faisait maintenant trois mois que Juugo n'eut put d'envie de meurtre. Orochimaru avait réussi son coup.
Un beau jour d'hiver, Juugo décida de sortir de son village pour voir comment était la nature et touts ses endroits magnifiques. Juugo sortit de son village par une ancienne gallerie qu'utilisait son grand-père lorsqu'il était charbonnier. Juugo sentit le vent frais passer entre ses cheveux.
Après plusieurs heures de marches, Juugo arrivait dans une vaste plaine d'herbes vertes, un groupes de ninja qui venait d'un village dont il ne remarqua pas le signe, la bande vit Juugo, et ils accourèrent tous vers lui. Il commencèrent à l'insulter, puis par le pousser, Juugo s'énervait de plus en plus sa ùarque maudite commencait à faire effet sur lui, elle monta doucetement dans son dos puis arriva jusqu'à sa tête, les ninjas ennemies ne remarquèrent pas sa marque, celui-ci en un instant les balaya rien qu'avec sa jambe en faisant un tour circulaire, ses ennemis tombèrent tous les uns après les autres, le corps de Juugo se déformait, sa peau devint toute dur et il prit la forme d'un géant armé d'une grosse massue de pierre. Il les attaqua les uns après les autres, ils tombèrent tous sur le champ ensanglanté. Après sa crise , Juugo s'évanouit, il tomba sur le sol.
Quelques semaines plus tard, il était dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo (ex-Kaieda)   Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:45

TEST RP:

Le soleil commencait à peine à se lever et à taper dans les yeux de Juugo, alors que celui-ci n'avait pas dormit de la nuit, car il venait de rentrer de son entraînement avec Jyuga, un de ses amis du village de Suna gakure no sato. Juugo finit finalement par se lever, il sortit de son lit qui était encore chaud, il alla dans sa cuisine prendre son petit déjeuner seul, comme d'habitude. Après l'avoir dévoré en cinqs minutes, il fit un petit détour par sa salle de bain, là il prit sa douche et se mouilla le visage car après une demi-heure qu'il était debout, celui-ci n'était toujours pas réveillé. Lorsque celui-ci tourna le bouton pour activer l'eau, il commencait déjà a repenser à son enfance douloureuse.
L'époque où il n'avait qu'une dizaines d'années, l'époque où ses crises de démences commencèrent, le moment aussi où il rentra dans l'organisation d'Orochimaru, à qui il avait demandé de l'enfermé dans une de ces prisons. Le jour aussi où il apprit que Kimimaro avait été assassiné par un ninja étranger, enfin bref son enfance n'était qu'un paquet d'années qu'il n'avait pas vécu comme il l'aurait souhaîter.
Lorsqu'il finit sa douche, il tourna le bouton dans le sens inverse de la précédente fois, l'eau se coupa, il sortit de sa douche prit une serviette et s'essuya. Après il passa par l'évier, où il se brossa les dents.
Lorsque ce qu'il voulait faire était finit il sortit de la salle de bain, cette fois ci d'un air plus joyeux et surtout beaucoup plus réveillé. Après il s'asseya sur son canapé et alluma sa télévision en couleur, il la regardait sans trop d'attention, car à cette heure ci les programmes de télévision n'était plus très intérressant, enfin pas à son goût. Alors il se leva et éteignit la télévision, il alla alors dans sa bibliothèque, histoire de se cultiver un peu plus chaque jours, il n'avait pas encore lut celle-ci en intégralité, puisque ses livres ci étaient un héritage de ses grands-parents. Il en séléctionna un au hasard, il était bien tombé aujourd'hui, il avait entre les mains un livre sur l'histoire de Suna gakure no sato, certains jours il pouvait tombé sur des livres moins intérresant, comme: la reproduction des animaux du désert, le maniement des armes en bois pour aspirant ninja, enfin bref, il se reposa tout en lisant un livre qui allait sans doute l'intérresser.
Après avoir lu le livre durant trois heures. Juugo décida de passer à table, il était en effet treizes heures. Le jeune gennin décendit les marches de sa médzanine et se dirigea vers la cuisine, Juugo à toujours été un très bon cuisinier, c'est aussi pour celà qu'il était souvent invité chez des amis pour préparer le repas. Juugo ouvrit le frigidaire et prit quelues oeufs avec un bol de riz, il fallait qu'il reprenne des forces car cet après midi, il avait pour idée d'aller s'entraîner. Après avoir cuit ses aliments, il les dégusta rapidement, dès qu'il eut fini, il alla se mettre en tenu de combat, car celui-ci était encore en pyjama. Après s'être préparé, il sortit de chez lui, fit son rituelle habituelle qui était de fermé sa porte à clef et de la mettre sous son paillasson. Enfin il sortit de chez lui, et marcha dans l'allée de la rue du quartier 426 de Suna. Là il vit un chien allongé sur son tapis cramoisis et poisseux. Puis il se rendit au centre ville, quand il arriva à l'endroit qu'il désirait être, il regarda un peu partout pour voir comment était Suna le fameux village du vent, car son arrivé avait été très tourmenté, il n'avait pas le temps de s'amuser avec ses amis et pleins d'autres choses toute intérresantes plus les unes que les autres, sa vie ne parlait maintenant que d'entraînements, faire les courses car Juugo vivait tout seul, le ménage qui lui prenait beaucoup de temps comme sa maison était une longue longère.
Enfin le jeune gennin se leva, et se rendit à la salle commune d'entraînements de Suna gakure no sato. Quand il arriva devant, il ouvrit la porte et là il se précipita directement au comptoir pour payer son entrée. On lui demanda de déposé ses chaussures à l'entrée et de prendre ces claquettes. Juugo qui s'était déjà préparé n'avait pas eu besoin de passer par les vestiaires. Dès qu'il entra dans la grande salle il regarda un peu qui était là, et ne vit personne qu'il connaissait. Enfin il entra dans la grande pièce et vit une affiche.


Spoiler:


Juugo excité décida de participer à ce tournoi. Alors il marcha sur deux, trois mètres et remplit un formulaire d'inscription pour pouvoir y participer, après l'avoir compléter entièrement, il le rendit au teneur du stand. Celui-ci regarda le questionnaire rapidement et dit d'un air soudain à Juugo:

-Vous êtes accépté!
-Merci, dit le jeune ninja du vent.

En attendant plus de participants, Juugo commenca à s'échauffer avec Seikyo, son katana. Après une heure, on le rappela, le tournoi allait pouvoir commencez.
Il s'approcha et attendit le tirage au sort et les explications. Après que l'organisateur leurs avait tout expliqué. C'était l'heure du tirage aux sorts.
Son premier combat allait être contre un enfant qui sans doute se prenait la grosse tête. Dès lors le combat débuta, le jeune adversaire chargea Juugo en courant, celui-ci attendit que son opposant s'approche suffisament de lui, pour pouvoir sauter et l'attaquer par son arrière. Enfin son adversaire n'était plus qu'à un mètre et quelques de lui, alors il sauta au bon moment bien sur, et prit le jeune enfant par surprise dans son dos. Il lui mit son katana sous la gorge de l'enfant et selon lui gagna le combat. Mais l'un des juges le disqualifia car les armes blanches était interdite dans ce tournoi. Juugo déçut sortit de la grande salle d'entraînement et retourna dans la rue. Lorsqu'il se retrouva sur le place principale il vit une jeune femme se faisant aggréssée par une bande de voyoux, Juugo n'hésita pas une seconde et alla aidé la jeune femme qui étaiit en difficulté. Il dit aux plus grands de la bande et le plus proche de la femme, qui avait le plus une tête d'être le chef de leur bande.

-Lachez cette femme!
-Quoi! qu'est ce que t'as me parler comme sa?
-Je vous ai demandé de la lachez.
-OK, Matsuo occupe toi de lui.

Là un grand ninja se leva du banc et s'approcha de Juugo, il sortit un set de kunais qu'il lança sur Juugo. Celui-ci les évita sans difficulté, il sortit son katana et l'attaqua, en lui portant des coups lourds et destructeurs, celui-ci les reçut tous dans les jambes et le ventre, il tomba sur le sol, Juugo dit:

-Et un de moins!
A qui le tour?

Toute la bande se leva pour aller taper celui qui venait de découper Matsuo. La jeune femme profita du moment et s'enfuit. Juugo attaqua tout le groupe en un seul coup, persone ne fut bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Left_bar_bleue60/60Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Left_bar_bleue140/140Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo (ex-Kaieda)   Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:59

Tes descriptions, ton histoire et ton test Rp sont trop illogiques comparés à l'histoire original de ce perso:

Premièrement, Juugo n'a pas été apposé de la marque d'Orochimaru, tout bonnement car c'est lui le VRAI porteur de la marque. Orochimaru a juste prit son sang, l'a analysé, et créer une sorte de Fuuinjutsu grâce à ses recherches.

Secondement, la mort de Kimimaro. Juugo a connu Kimimaro quand il était à Oto, pas avant. Et d'ailleurs, ces crises de folies ont commençé avant qu'il connaisse Kimimaro.

Ton test Rp peut aller, mais bon, tu ne connais pas beaucoup ce personnage, donc refusé !

Merci de remettre ton ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juugo (ex-Kaieda)   Présentation de Juugo (ex-Kaieda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Juugo (ex-Kaieda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaieda Aki
» presentation de juugo
» Laboratoire de Kaieda
» Maison de Kaieda
» Dossier de Kaieda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: