Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

presentation de juugo

5 participants
AuteurMessage
-Shino Aburame-
Civil
-Shino Aburame-

Masculin

presentation de juugo Empty
MessageSujet: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:33

HORS-RPG:
-Prénom: Jeremy

-Age*: 14

-Lieu où vous habitez: marseille

-Profession: collegiens

RPG:

-Nom et Prénom : Juugo

-Age de votre Perso*:/

-Village Natale de votre perso*:/
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: konoha (Akatsuki ou hebi si possible )

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Juugo est une personne mesurant dans les deux mètres de haut.
Ce qui fait de lui un shinobi d’une grande envergure.
Il a les cheveux blonds et a de grands yeux jaunes. Rien que de se mettre en face de lui vous impressionne.
Sa qualitée première est sa grande force physique et sa résistance.
Il maîtrise à merveille son sceau maudit quand il est dans sa forme incontrôlable.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Il est capable grâce à sa maitrise parfaite de la marque d’Orochimaru de durcir son corps eou encore bien allonger ses membre. Il peut aussi accédé au niveau 2 du sceau partiellement, à ce jour seul Sasuke en avait été capable. Le genjutsu est son point faible mais il est largement compensé par sa qualité au Ninjutsu qui sera révélée dans les prochains moments cléfs de sa vie. Juugo est un personnage qui est victime de problèmes psychologiques. Une sorte de Schizophrénie qui fait de lui une personne violente poussée au meurtre.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Jûgo est le dernier membre recruté par Sasuke. Il a accepté de faire parti de Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro à travers Sasuke et il veut savoir si Sasuke est aussi puissant qu'il parait.

Jûgo est atteint d'un genre de schizophrénie puisqu'il possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Le Jûgo normal est tout ce qu'il y a de plus normal, un personnage lambda, mais dès que son corps produit une molécule en mesure d'augmenter son agressivité, si la proportion est trop élevé, il devient comme fou, et la molécule lui permet alors de modifier son corps de façon monstrueuse pour se battre. Karin dit de lui : "En réalité il ne veut tuer personne,c'est parcequ'il n'a aucun controle de lui même qu'il succombe à une irresistible envie de tuer."

La molécule de Jûgo est à l'origine du sceau maudit d'Orochimaru, que porte Sasuke et anciennement le quintet d'Oto. Néanmoins, Jûgo possède la source du sceau, ce qui le rend plus puissant, en effet, alors que les autres ne possèdent qu'une apparence unique au niveau 2 du sceau, Jûgo est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour.Outre son pouvoir de sceau maudit il peut communiquer avec les animaux.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:05

Bienvenu sur N.U.

Tout d'abord il te manque les descriptions physiques et mentales à faire... Merci d'éditer ton 1er post afin de corriger cela... Ensuite pour l'Akatsuki ou l'Hebi il faudrait que tu contact les chefs ( Kyubi= Aka et Sakon= Hebi) par mp pour voir si ils sont ok pour que tu entres dans un village puis que tu meurs afin d'aller dans une des ces organisations... ^^
-Shino Aburame-
Civil
-Shino Aburame-

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:43

voila c'est bon ?
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de juugo Left_bar_bleue120/120presentation de juugo Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
presentation de juugo Left_bar_bleue80/80presentation de juugo Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:46

bienvenue juugo, amuse toi bien sur ce fofo. (je suis sasuke de n.t.b.)
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:51

Non car tu dois choisir un village... ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de juugo Left_bar_bleue80/80presentation de juugo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de juugo Left_bar_bleue85/85presentation de juugo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:33

Nop carrement changé de personnage Juugo était un personnage bleue se qui voulait dire qu'il fallait réussir sa présentation du prémier coup sans à avoir à éditer chose que tu n'as pas faîte.
Donc merci de bien vouloir prendre un autre personnage.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
-Shino Aburame-
Civil
-Shino Aburame-

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:44

dsl mais j'avait beaucoup de chose a faire (devoire=controle)
svp j'ai pas eu le temps detous faire et si vous avez vu j'avais mis sa / pour le faire apres et aussi je suis daltonien
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de juugo Left_bar_bleue150/150presentation de juugo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation de juugo Left_bar_bleue100/100presentation de juugo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:13

De toute façon je crois qu'une autre personne vient de te devancer... Il à fait une présentation parfaite sous le pseudo de Juugo. Bon... Désoler mais je crois que tu vas vraiment devoir changer de pseudo.

Sinon bienvenue^^'
-Shino Aburame-
Civil
-Shino Aburame-

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:24

pfff pour cause que j'ai pas eu le temps de tout completer et en plus je suis daltoniens aller je verrai mais je crois que se sera un de mes dernier message en tant que juugo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de juugo   presentation de juugo Icon_minitime

presentation de juugo
Page 1 sur 1