HORS-RPG:
-Prénom: Cédryc
-Age*: 21
-Lieu où vous habitez:
-Profession: Maçon
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Kaeida Aki
-Age de votre Perso*: 16
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Aki est un jeune homme possédant des cheveux noirs, coiffés en bataille. Une mèche de cette chevelure, lui recouvre une petite parcelle de son visage. Ses yeux sont également noir, un noir sombre… Son visage est marqué par de profondes cernes. Il est également très pale. Il porte souvent un sweat-shirt blanc, dont il retrousse les manches. Mais également un pantalon souple de couleur bleu marine. Kaeida Aki n’est pas quelqu’un de très musclé, au contraire, il serait du genre sec et plus petit que la moyenne. Il à une sale manie, mettre son pouce de la main gauche dans la bouche. Surtout lorsqu’il réfléchit… Il possède également une drole de posture. Il se tient souvent accroupit.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Il n’est pas du genre premier de la classe, il sait utiliser ses capacités mentales dans les situations qui le nécessitent. Mais si il peut éviter des les employer, il n’en sera que plus heureux. Aki passe la plupart de son temps à être désagréable, rabat-joie mais également très insupportable. Son plus grand passe temps, c'est la fainéantise. L’art ninja n’est pas son point fort, car il s’avère être maladroit… Selon lui, il n’y a ni bien, ni mal. Tous actes est le fruit d’une raison… Et seuls ceux qui ont commis l’acte peuvent juger si celui ci était bon ou mauvais… Aki n’a jamais tuer quelqu’un, mais d’après ses dires, cela ne le gênerait aucunement si l’occasion se présentait… Il raisonne selon la lois : « Œil pour œil, dent pour dent… »
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Kaeida Aki est issus d’une famille ordinaire, une mère qui reste au foyer pour élever ses deux enfants, un père ninja occupé à défendre le village de Suna mais aussi un grand frère suivant les traces du patriarche de la famille… Cependant, lui n’est pas un enfant comme tous les autres, la ou d’autres se passionnent pour les arts shinobis ou encore toute sortes de métier, ce dernier n’a envi de rien faire, il passe la plupart de son temps à rêvasser, dormir ou encore lire de stupide bouquin. Cette situation agace son père qui lui, lui avait réservé un tout autre destin. Les choses se gâtent, lorsque le frère aîné disparaît, ne laissant comme cadeau d’adieu, une lettre destinée à son père ou il y évoque l’étouffante autorité de ce dernier… Kaeida Yoshiro le père des deux gamins, sombre alors dans l’alcoolisme. Il bat le seul fils qui lui reste, dans le but d’atténuer sa peine et sa colère… Aki encaisse les coups qui fusent du matin au soir. Décidément trop fainéant, le garçon ne fait rien, il subit dans l’espoir de revoir un jour son frère… Malgré sa paresse excessive, il décide de s’enrôler à l’académie ninja afin de se faire des compagnons avec lesquelles il pourrait faire les quatre cents coups et peut être diminuer la haine qu’éprouve Yoshiro à son égard…