Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour à la normale (PV avec Sakuragami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue50/50Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue150/150Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:01

Aoi et Saku étaient à présent seuls dans la grotte secrète du clan Rokusho, les autres membres étant tous repartis pour leurs foyers respectifs. Le patriarche du clan s’accroupit alors et posa sa main au sol, extirpant un peu de silice et la laissant couler entre ses doigts: c’était un instant de recueillement pour Aoi, lui qui n’avait pas encore honoré ses ancêtres pour leurs bienfaits et le don de la vie qu’ils lui avaient offert,comme il était coutume de le faire à chaque fois qu’un membre de la famille Rokusho foulait un des lieux de réunion,de vie, ou toute autre possession du clan.

Saku restait en retrait à quelques pas d’Aoi mais celui-ci murmura quelque chose, toujours très concentré et très affecté par cet instant de communion avec un lieu chargé de souvenirs pour tout Rokusho qui se respecte.

« Mon ange, approche toi s’il te plait, humpf. »


Saku hocha légèrement de la tête et s’approcha de son compagnon. Elle se tint à quelques centimètres d’Aoi, qui souriait légèrement en regardant le sol, ce qui ne manqua pas de surprendre la jeune kunoichi. Il prit alors la main pendante de sa belle et la caressa doucement, adressant son plus beau regard à Saku.

« Mon amour ? Quelque chose ne va pas ? Tu m’as l’air bien songeur ? »

« Humpf ? Oh… non ce n’est rien. Je me suis laissé envahir par la magie de ce lieu qui est emprunt au recueillement. Mais dis moi, n’as-tu pas perçu également quelque chose de mystique et de particulier émanant de la roche de la caverne ? »

Saku parut très peu surprise de cette question : elle avait bien perçu quelque chose en entrant dans la grotte, mais quelque chose de si fugace et de quasi-imperceptible qui la fit seulement répondre à son compagnon :

« Euh… et bien c'est-à-dire que… »

« N’en dis pas plus, mon amour. J’ai bien vu que quelque chose t’avait frappé en rentrant dans la grotte. Ne doute pas de ce que tu as senti car les ancêtres nous parlent et cherchent à nous transmettre leurs conseils en ce lieu sacré pour le clan. Mis à part une raison quelque peu magique, il a une explication tout à fait naturelle à tout cela. En effet, cette roche qui compose chaque centimètre carré de cette grotte s’appelle le silicate : c’est une pierre très spéciale qui produit la douce poussière minérale que tu vois sur le sol et elle a comme propriété assez surprenante de s’imprégner des chakras l’entourant. Il est donc fort possible que les chakras de nos ancêtres réagissent à notre présence, et il est plus que probable que ceux de nos descendants interagiront avec nos chakras dans quelques années. »

Aoi se releva d’un bond et enlaça Saku en déposant un baiser sur son front. Il était tout autant sous le charme de sa compagne que sous celui du lieu en cet instant. Il caressa la joue de Saku, qui fit de même avec celle
d’Aoi, avant de reprendre :


«Je suis si fier de t’avoir à mes côtés, que ce soit dans la vie du clan mais aussi dans notre vie quotidienne. Tu as accompli quelque chose d’important pour notre famille aujourd’hui, et tu entreprends chaque jour quelque chose de formidable pour notre couple, et surtout pour moi. Je ne peux imaginer ma vie sans toi à mes côtés, mon ange. »

Aoi se laissa aller à embrasser sa belle, l’enlaçant avec tendresse et passion. Il décolla ensuite ses lèvres des douces lèvres de sa belle, avant de reprendre :

« Laissons à présent nos ancêtres à leur repos éternel et rentrons chez nous, veux-tu ? Le jour va se lever bientôt et nous serons plus à l’aise pour voyager dans ses épaisses forêts que durant la nuit noire. »

« Hum. »

Le léger acquiescement que laissa échapper Saku fut le signal de départ des deux amants, qui gravirent les marches de silicate avant de quitter d’un pas tranquille et main dans la main, le lieu de réunion du clan qui fut à nouveau envahi par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:05

La main d'Aoi était chaude et serrait celle de saku délicatement. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de contact aussi simple. La kunoishi en fut presque émue.

La réunion était enfin terminée. Les derniers membres avaient quitté la caverne et désormais saku pouvait rentrer chez elle. Un poids s'en allait de sa consience elle n'était plus obligée de se feindre sans failles.

Le retour à l'air libre sembla plus long à sakuragami. A croire qu'Aoi et elle voulaient s'imprégner un peu plus de cet endroit magique. Etant le patriarche et la matriarche du clan Rokusho, leurs sens étaient d'autant plus en éveil qu'à l'intérieur de cette caverne. Les esprits des ancètres du clan leur envoyaient plein de bonnes ondes et leurs pouvoirs faisaient frémir chaque parcelle du corps des deux amants.

Enfin, une brise légère caressa le visage de sakuragami. Elle se sentit renaitre. Il fallait l'avouer, les grottes l'angoissaient terriblement...

Aoi n'avait pas prononcé un mot depuis l'intérieur mais saku le comprenait . Ces derniers instants dans cette caverne étaient un moment de communion avec ses ancètres, elle ne pouvait pas le déranger.

Le ciel était encore sombre au dessus d'eux. Plus loin vers l'est sa teinte variait du bleu marine au violet, du violet au rose pâle, puis au jaune orangé. L'aube se levait. Saku passa une main sur son front, elle transpirait un peu puisqu'au fond de la grotte l'atmosphère était plutot réchauffée. Et, tandis qu'elle observait le ciel et la lumière, qui, peu à peu éclairait la cime des arbres qui se tenaient sous ses pieds, Aoi scellait l'endroit sacré.

Il se mit à tater la paroie rocheuse, cherchant quelque chose. Son visage s'illumina soudain. Il avait trouvé le kanji caché. Celui qui scellerait la grotte jusqu'à la prochaine réunion, celui qui gardait et protégeait le sanctuaire de toute intrusion. Aoi posa doucement sa main sur le symbole Rokusho qui se mit à briller légèrement. Le sol trembla un peu tandis que la roche qui entourait l'entrée de la caverne se refermait sur elle-même. Très vite, l'escalier qui menait au sanctuaire disparut, faisant place à un pan vertigineux de montagne.

Saku avait fermé les yeux. Le vent faisait voler ses cheveux et les anches larges de sa tunique. Des mains entourèrent alors sa taille, douces, chaudes. Aoi posa sa tète dans le creux de son cou et regarda l'horizon avec elle. Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne prononce une phrase. Puis Aoi rompit le silence.

Et si on rentrait maintenant? Cette réunion m'a épuisé...Et puis, en fait, j'ai envie d'être à la maison avec toi, seul...

Saku tourna les yeux vers lui avec un sourire amusé. Elle voyait très bien ou il voulait en venir. Bien sur, elle n'était pas contre donc elle ne le contredit pas. Et puis,...ça ne pouvait qu'etre agéable.

Tout en parlant, Aoi lui faisait des petits baisers dans le cou, ce qu'elle adorait il le savait très bien.

...tu sais...pendant la réunion j'ai pensé à un truc...si...enfin je veux dire...toute cette ambiance, notre clan, nos ancètres...Je voudrais avoir une descendance...

Il arréta d'embrasser saku qui avait soudainement contracter les épauls de surprise. Aoi se mit à bafouiller en s'apercevant de ce qu'il venait de proposer à sa compagne mais se ressaisit très vite devant le regard interrogateur de saku.

Enfin ce que je veux dire, c'est que tu es la seule femme que j'aime aussi fort. Je n'ai jamais ressentit une chose pareil pour aucune autre femme avant toi. Je ne sais vraiment pas ce que tu m'as fais et je veux que tu sois la seule femme qui mettra au monde mon enfant...

Sakuragami ne put s'empécher de ramener ses mains sur sa bouche. Ses lèvres se mirent à trembler et son coeur à battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Des larmes embuèrent ses yeux et finalement coulèrent le long de ses joues. Jamais Aoi ne lui avait dit une chose aussi belle. Il voulait un enfant d'elle. Quoi de plus beau pour sacraliser une union?

Aoi la prit dans ses bras un peu émue lui aussi par ce qu'il venait de dire à sa bien aimée. Un sanglot lui coupa la voix lorsqu'il s'appréta à parler alors il se racla la gorge mais reprit dans un murmure.

Alors?... on rentre? ...

Saku, le visage enfouit dans l'épaule d'Aoi ne pouvait pas parler. Elle secoua alors énergiquement la tète en signe d'affirmation et les deux tourtereaux commencèrent leur descente vers la foret.

Sur le chemin, le calme était troublé par l'enthousiasme d'un certain patriarche Rokusho, faisant des plans pour son futur enfant. Fille ou garçon, cela n'avait aucune importance. I ou elle allait etre un grand shinobi comme lui aussi doué de parole que son père et aussi beau que sa mère. Saku, elle ne disait rien à part quelques commentaires de temps en temps sur la manière d'éduquer leur future progéniture. Elle observait Aoi, ne pouvant s'empécher de sourire devant tant de bonheur. Il était vraiment craquant lorsqu'il abandonnait toute autorité, lorsqu'il redevenait lui-même, presque insouciant.

Soudain, saku se figea. Une présence malsaine approchait. Un frisson parcouru le long de son dos. Des ondes aussi meurtrière ne pouvaient pas exister! L'atmosphère se chargea de tension et devan tant de haine, saku ne put empécer un imperceptible tremblement au niveau de ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue50/50Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue150/150Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:54

Aoi fut immédiatement alerté par l’arrêt brutal de Saku: quelque chose venait de perturber la jeune kunoichi, quelque chose qu’Aoi commençait à peine à deviner de son côté.

« Qu’est ce que c’était que ce sentiment à l’instant ? Une atroce envie de
meurtre et de sang… c’était effrayant. Une âme noire comme la braise rode dans le coin… je la sens… »


« Saku ? »

La kunoichi semblait presque tétanisée par quelque chose de très puissant. Aoi savait que sa compagne n’était pas si facilement effrayée par quelque chose, malgré sa candeur apparente et sa pudeur si envoûtante et il se tint immédiatement sur ses gardes tandis que les yeux mauves de sa douce, porteurs du Byakugan, scrutaient nerveusement les environs. Aoi était perplexe quant à la nature ce qui tétanisait sa belle, il ne comprenait pourquoi il ne le ressentait pas aussi fortement qu’elle.

*Mes capacités de jugement sont-elles altérées depuis les carnages auxquels j’ai assisté au cours de ma vie ? Est-ce ce pourquoi je ressens à peine le danger qui nous entoure à présent ? Saku est elle si pure et si candide pour avoir descellé le danger et avoir réagi de la sorte… ou suis-je plutôt devenu insensible à toute souffrance et à de tels sentiments ?*


Aoi passa sa main sur sa nuque : il comprenait à présent que la marque maudite l’avait rendu bien plus insensible à des sentiments violents qu’il ne l’était avant de recevoir ce don. La marque était la cause de ses problèmes, la cause de son inconscience face au danger…

Il regarda alors Saku qui semblait indiquer quelque chose à Aoi. La Légende était presque attristé et même effrayé par l’expression d’horreur que l’on pouvait lire sur le visage de sa belle. Son cœur battit plus fort et il serra son poing pour ne pas succomber à la pression.


« Cela se… rapproche. »


« Ch… OKAIGAN ! »


Dans un sursaut pour combattre son stress et la vision de terreur que lui inspirait malgré elle sa compagne, Aoi activa son dojutsu et ressentit alors un puissant flot de chakra se diriger vers eux. Il sentit qu’une chaleur
infernale émanant des fourrés, une chaleur oppressante qui se dirigeait vers eux, en même temps que le flot de chakra.

« Katon no Jutsu ?!? Saku ! Attention !!! »


Une immense boule de feu jaillit alors sur le sentier, brûlant et réduisant en cendres les fourrés adjacents et creusant un immense sillon dans le chemin. Aoi fonça sur Saku à pleine vitesse, et ils plaquèrent au sol en évitant de très peu la boule du feu, dont les flammes entamèrent le bas du pantalon du shinobi. Il essuya rapidement le bas de son pantalon avec sa sandale droite, serrant dans ses bras sa bien aimée qui semblait reprendre ses esprits après le plaquage.

Aoi finit par éteindre le début de feu sur ses vêtements, tandis que Saku le regardait d’un air médusé, comme s’il sortait d’un terrible cauchemar.

« Mon amour… que… que s’est il passé ?!? Pourquoi tout brûle autour de
nous … qu’est ce qu’on… »


« Je ne peux pas l’expliquer… mais sache que sans toi, nous aurions fini comme ces fourrés. Tu as été tétanisée par quelque chose et cela m’a mis la puce à l’oreille peu de temps après. C’est vraiment grâce à toi que l’on a évité le pire… je n’ai fait qu’interpréter les signes..."

C'est alors qu'un ricanement rauque et sinistre se fit entendre, un rire empli de noirceur et de démence, provenant d'une brasier laissé par la boule de feu qui avait traversé le chemin.

Aoi jetta alors un rapide coup d'oeil devant lui et vit un sillon de flammes tracé au travers de la route par la terrible attaque Katon lancée contre eux. Il se releva d'un saut carpé, imité par sa compagne qui reprenait peu à peu ses esprits. Elle faisait face au danger, adossée à Aoi afin qu'ils couvrent chacun l'angle mort de l'autre, même si celui de Saku était bien moins large que celui de la Légende de Suna du fait de son appartenance au noble clan Hyuga.

La jeune kunoichi ouvrit les yeux et scruta les environs avec son Byakugan mais à peine commenca-t-elle à regarder qu'Aoi s'exclama:

"Saku, il y a quelqu'un qui se tient droit au centre du brasier, sois vigilante !"

La kunoichi glissa alors sur le flanc d'Aoi et se retrouva à sa droite. Elle vit alors médusée qu'une silhouette vaguement humaine se tenait droite au milieu des flammes, se mettant à ricaner de manière sinistre à l'encontre des deux Rokusho. Des sortes d'excroissances semblaient dépasser du sommet de son crane encore caché par les flammes, mais il semblait que sa silhouette était un peu plus distincte à présent.

"Il s'approche de nous !"

Aoi et Saku se mirent tous deux en garde, la jeune kunoichi arborant une position de Juuken comme prête à bondir afin de montre à quel point elle pouvait être forte, tandis qu'Aoi se tenait prêt à former des sceaux et à la couvrir instintivement, légèrement envahi par le doute sur ses réelles capacités à cet instant.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:11

La silhouette avançait toujours vers les deux shinobis. Son rire tonitruant brisait le paisible silence de l'illustre forêt de Cha no kuni. Il fit trembler légèrement sakuragami. Les pas de l'ombre étaient lents et lourds. Ils s'enfonçaient à chaque fois un peu dans le sol qui s'embrasait à leur contact.

Saku obsera attentivement malgré la peur qui tirallait ses entrailles, la chose qui se rapprochait progressivement d'eux. C'étai un démon. Jamais elle n'en avait vu de pareil: aussi monstrueux. A présent, elle pouvait distinguer plus précisément son apparence. Deux cornes épaisses et sombres ornaient sa tête. Sa peau était maculée de rouge et ses yeux, jaunes, brillaient d'un éclat d'or dans le sous-bois encore plongé dans la nuit. Il portait une tunique de couleur tuille, toujours rouge mais cette fois un peu moins vif, plus foncé.

Il s'arrêta juste devant les deux shinobis. Il se donnait des airs menaçants, une aura maléfique l'entourait, mais il ne semblait pas vouloir attaquer. Le manche d'une large épée dépassait du haut de son dos.

Soudain, il montra Aoi du doigt.

Tu es Rokusho? Tes yeux me semblent appatenir à ce clan...

Sa voix était rauque et trainante. Il respirait fort entre deux phrases. Il jeta un regard méprisant à sakuragami.

Les Rokusho se mélangent maintenant??? Pourquoi une jeune femme comme celle-ci est avec toi?

Aoi et saku ouvrirent de grands yeux étonnés. Pour qui se prenait ce démon pour venir les attaquer comme ça et leur faire la causette juste après?? Saku, dont les nerfs étaient sollicités depuis le début de la réunion, esquissa un pas mais Aoi la retint par le bras.

Je suis Rokusho en effet. Je m'appelle Aoi Rokusho. Je suis patriarche du clan et je ne vous permet pas de parler ainsi de ma compagne!

Le démon jeta un regard froid à au shinobi. Puis tourna la tète vers saku et s'avança un peu plus vers elle. La kunoishi ne cilla pas, meme si l'aura meurtrière du démon venait la transpercer d'un peu plus près.

Aoi s'apprêta à bondir mais un geste de saku le retint. Elle voulait savoir ce que ce monstre attendait d'eux ou tout au plus, de celui qu'elle aimait puisque pour leur adversaire elle n'était pas rokusho.

Maintenant qu'elle le voyait de près, il était plutot laid qu'effrayant. Ses yeux étaient très petits malgré leur éclat, il avait un front très grand sur lequel s'étendaient deux gros sourcils broussailleux. Sur le menton pendant une petite barbichette du meme rouge que sa tunique. Il s'approcha très près du visage de la kunoishi, tellement près qu'elle pouvait sentir son haleine chaude, presque fétide sur sa joue. Il la renifla bruyamment.

Les Rokusho n'ont pas cette odeur. Et puis tes yeux ne sont pas les meme que ton compagnon...

Il lui tourna le dos, l'air de rien et reprit sa place.

Mon nom est Mei-oh...Et je veux acquérir les capacités Rokusho. Pour cela j'ai besoin de toi, Aoi. Et tu vas être obligé de me suivre...

Saku jeta un oeil vers Aoi. Son visage était crispé et anxieux. En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans sa tète. Il avait l'air d'avoir peur pour elle et en meme temps, elle en était sure, il voulait savoir pourquoi le Mei-oh avait besoin des capacités rokusho. Elle se mordit la lèvre inférieure comme d'habitude lorsqu'elle était embétée ou angoissée. En temps normal, Aoi n'aurait pas discuté avec un démon, mais depuis peu, il y avait quelque chose qui changeait en lui. Qu'importe, saku le suivrait... Elle attendait seulement qu'il prenne une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue50/50Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue150/150Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:26

Aoi se mit alors à arborer une position de contre attaque et dégaina rapidement Hitaza. Le démon se mit à rire et disparut instanténement avant que le coup furtif d'Aoi ne l'atteignit.

Le patriarche Rokusho chercha alors le démon des yeux mais il ne le trouva pas. Il sentit alors une aura meurtrière non loin de sa compagne, mais celle-ci l'avait déja senti bien avant Aoi. La Légende de Suna vrilla par dessus Saku qui se mit en position de Juuken, son Byakugan semblant transpercer du regard tout ce qu'elle regardait et même plus encore.

Le démon choisit ce moment pour réapparaitre et brandir sa longue épée en direction de Saku. Mais les réflexes de la kunoichi étaient extraodinairement vifs avec le dojutsu qu'elle possédait et elle entama une légère rotation sur elle même, expulsant du chakra par tous les pores de sa peau.

HAKKESHO...KAITEN !

La lame de Mei-Oh heurta le tourbillon divin et ricocha légèrement, repoussée par la force centrifuge de la technique de défense ultime de Saku. Aoi en profita pour frapper le démon visiblement surpris de l'entente parfaite entre la défense et l'attaque des deux ninjas. Celui-ci disparut à nouveau avant de réapparaitre à son point de départ lors de sa rencontre avec les deux ninjas.

Aoi retomba derrière Saku mais se décalla rapidement pour refaire face à l'ennemi aux cotés de sa belle. La Hyuga semblait à présent rassurée par le fait qu'elle avait été à même de contrer une attaque d'un adversaire dont l'aura de chakra semblait extraordinairement puissante. Mais contrairement à elle, Aoi n'était pas du tout confiant et il en venait presque à remercier silencieusement Saku dont l'appartenance au clan Hyuga était fort appréciée en ce moment.

Le Rokusho esquissa quelques rapides mouvements de lame, menaçant le démon qui se tenait face à eux pour se galvaniser.

"Nous autres membres du clan Rokusho ne sommes les pions de personne ! Si tu penses que je vais daigner te suivre après que tu aies intenté à la vie de celle que j'aime, tu te fourvoies, démon !"

C'est alors que le démon disparut pour réapparaitre juste devant les deux ninjas amants, ceux ci se mettant simplement en garde de façon rapide, Aoi n'ayant pas decellé une quelconque menace dans la façon de se mouvoir de Mei-Oh, tout comme Saku l'avait aussi detecté.

"Vous etes si pathétiques vous autres, mortels ! Mais toi, malgré ta faiblesse qui réside dans ton amour pour cette vulgaire métisse, tu possèdes deux capacités à un niveau inégalé chez ton clan. Ta compagne ne se défend pas mal mais je peux avoir des dizaines de ninjas de son espèce tandis que toi... tu es unique !"

"Ferme la...."

HAKKE KUUSHO !

Tandis qu'Aoi se préparait à frapper le démon à sa portée, Saku frappa le torse de celui-ci avec sa paume de main, jetant un regard plein de haine et de détermination à son adversaire qui se prit le coup de plein fouet.

"Saku ?!?"

Le démon recula sur plusieurs mètres mais resta bien droit sur ses appuis. Il se stoppa finalement et se mit à rire de manière sadique, comme s'il se délectait de la puissante tentative de Saku.

"Impossible , c'est une des meilleures attaques du clan Hyuga et il n'a presque pas sourcillé ! Qu'est ce que c'est que ce monstre ?!?"

"Hu hu hu... çà, une de tes meilleures attaques ? Tu ne fais que confirmer mes dires, kunoichi de Kumo. J'ose espérer qu'à ton contact ce cher Aoi ne s'est pas ramolli et que sa puissance n'est pas aussi pitoyable que la tienne... Hu hu hu !"

Aoi fut alors en proie à un terrible accès de rage, libérant d'un coup le sceau maudit d'Orochimaru à son premier niveau. Le corps d'Aoi fut parsemé de marques tribales et la lueur dans ses yeux de jade redoubla d'intensité. Mei-Oh cessa de rire mais en lieu et place du rire du démon, les deux amants purent voir un large sourire de satisfaction se dessiner sur le visage de l'être maléfique.

"Parfait, je me doutais bien que tu ne mettrais pas longtemps à libérer ta puissance pour venger l'honneur bafoué de ta compagne... Viens , je t'attends... Rokusho"

Aoi crispa son poing de rage mais alors que le chakra s'accumulait dans sa main droite et que de l'encre se mit à former une pointe affutée tout au long de son avant-bras, Aoi sentit une étreinte l'aggriper au niveau du poignet.

Il dévisagea alors Saku qui le tenait fermement. La kunoichi semblait supplier du regard Aoi de ne pas céder à la folie pour elle, et la parole fut bientot associée au geste:

"Aoi... ne fais pas çà ! Tu ne vois donc pas que tu joues son jeu ?!? Cesse cette folie et ne fonce pas tête baissée pour tenter de venger l'affront qu'il m'a fait subir. Je t'en prie..."

"Tenterais tu de me faire abandonner un combat que l'on peut largement gagner, humpf ? Laisse moi m'occuper de ce pseudo démon et venger ses paroles envers toi en le faisant se baigner dans son propre sang corrompu ! Retire ta main... mon ange..."

Saku commençait à baisser les yeux, désespérée. Aoi tenta d'en profiter pour retirer sa main de l'étreinte de Saku mais celle ci redoubla d'intensité. Aoi jetta alors un regard courroucé à Saku mais il vit que la kunoichi ne bronchait pas et regardait le ninja d'un air différent...

"Je sais que tu veux me protéger, mais par pitié cesse de m'exclure d'un combat qui me concerne ! Tu n'as pas à faire appel à tes dons obscurs pour l'affronter et me faire courrir le risque de te perdre ! Nous ferons face ensemble... je t'en conjure mon amour, arrete de faire appel à cette partie de toi que je déteste de plus en plus !"

Aoi esquissa alors une mine attérée: jamais Saku ne lui avait parlé comme çà auparavant, jamais la kunoichi ne l'avait tant réprimandé et ne l'avait si durement jugé. La marque du sceau se retracta alors lentement tandis qu'Aoi se disait au fond de lui même qu'il avait trop changé et qu'il venait de courrir le risque de perdre l'amour de sa belle en faisant appel à la puissance maléfique du sceau.

Il cessa de résister à l'étreinte de sa belle et baissa les yeux, dévisageant ensuite avec conviction et fermeté Mei-Oh qui semblait presque déçu de la scène qu'il venait de voir.

"Plus jamais..."

"Hum..."

"Plus jamais... Je refuse que celle que j'aime me voit de la sorte ! Saku, faisons face tous les deux avec la force qui nous unie !"

"Qu'est ce que ..."

Aoi regarda Saku et fonca sur le flanc droit du démon tandis que sa belle prit le démon sur le coté gauche.

* Ils attaquent conjointement et avec célérité pour m'empecher de me dématérialiser... j'aurais du tenter quelque chose de plus décisif dès le départ pour neutraliser cette parasite du clan Hyuga. Ma proie est plus motivée que jamais à cause de cette batarde*

Aoi vit alors que Mei Oh s'apprétait à bouger et il interpella Saku tout en formant des sceaux.

"Je vais l'intercepter avant qu'il ne redisparaisse, tiens toi prête à frapper aussi fort que tu le peux, mon ange !"

"Fais moi confiance, cette fois ci ... je ne faillirai pas !"

Le terrible face à face entre le démon et les deux ninjas commencait réellement en cet instant.






Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:33

Sakuragami était blessée. Blessée dans son amour propre. Les mots qu'avait prononcé ce Mei-oh l'avaient profondément bouleversé. Elle faisait des efforts pourtant pour devenir plus puissante. Tous ces entrainements avec Sheeba ne servaient donc à rien? La rage faisait tambouriner son coeur.
Elle était une bonne kunoishi, fidèle, fière de ses progrès. Elle devait aussi être puissante, juste pour éviter des situations
comme celle-ci...Elle le savait. Et puis...un jour elle s'était promis d'essayer d'arriver à la cheville d'Aoi. Les remarques désobligeantes de Mei-oh n'arrangeaient vraiment pas le peu de confiance qui lui restait en elle.

Mais elle n'allait pas tomber dans le panneau. Contrairement à Aoi, elle gardait son calme malgré l'affront. Elle observait le démon avec fureur mais prenait sur elle. Elle posa machinalement sa main sur le poignet d'Aoi pour lui dire d'arréter la folie qu'il allait commettre; heureusement.
Le démon avait besoin qu'il s'énerve, elle en était désolée pour lui mais Aoi l'écouterait, enfin, il devait le faire.

Cependant, son ressentiment n'avait pas disparu. La jeune kunoishi allait faire payer au démon ce qu'il venait de dire. D'autant plus qu'on ne lui enlevait pas comme ça l'homme qu'elle aimait. Il avait décidé de le prendre avec lui et elle n'allait pas lui laisser si facilement. Un seul regard et l'attaque était lancée. Aoi sur le flanc droit et elle sur le gauche. A vrai dire ce n'était pas vraiment le coté qu'elle préférait mais pour Aoi elle s'adaptait à tout.

Saku n'avait plus rien dans la tète, seul le fait d'empêcher l'ennemi de lui enlever ce qu'elle avait de plus précieux guidait ses gestes. Elle vit Aoi faire des sceaux et machinalement fit la meme chose. Elle créa un kekkai autour d'elle et Aoi pour renforcer leur défense. Mei-oh commençait à disparaitre lorsqu'Aoi l'arrêta. Sa technique de faille temporelle était vraiment très efficace. Saku lui demanderait un jour de lui apprendre. !quoi qu'il en soit, avec le jinkuukan ninjutsu Aoi avait réussi à intercepter Mei-oh et l'immobilisa correctement. A ce moment-là, Saku attaqua.

Hakkesho hyaku ni ju hasho!

La kunoishi frappa au bon moment. Le premier coups l'atteint au flanc, net, précis, violent. S'ensuivirent 127 autres coups tout aussi puissant mais malheureusement pas assez pour faire tomber l'adversaire. Mei-oh toussa mais ne tomba pas à terre. Un léger filet de sang coula des commissures de ses lèvres mais il l'essuya en émettant un rire machiavélique.

C'est tout??

Dit-il d'un ton plutot déçu. Saku ne prit pas garde à cette remarque sarcastique; elle n'avait pas dit son dernier mot.

Hakkesho Rokujyuu Yonshô!!

Elle réitéra son attaque de manière plus rapide cette fois; s'évertuant à chaque coups de donner toute sa puissance. Aoi avait eut le temps de s'écarter pour ne pas se prendre de coups. La kunoishi fit de meme après son attaque mais n'en resta pas là. L'adversaire avait la manie de disparaitre, elle n'allait plus le laisser bouger.

Sumi Miyomi Numa!!!! Les marécages d'encre

Saku posa une main sur le sol et avant meme que Mei-oh pense à se désintégrer, ses pieds s'enfoncèrent dans le sol. Saku, déchainée, enchaina.

Ninpo, Sumi Taiso!!!! Les sombres funérailles impériales

Une sphère d'encre entoura le démon. Aussi noire que le néant et suffocante qu'une pièce dénuée de tout oxygène. Maintenant tout devait aller très vite.

TAN'KEN NO CHAKRA!!

Cette fois, Saku se concentra pour faire émerger de ses doigts d'épaisses et longues aiguilles de chakra afin qu'elles transpercent de part et d'autre Mei-oh, coincé dans son impérieux tombeau.

Aoi n'avait meme pas eut le temps de réfléchir à une autre attaque. Sa compagne avait été tellement vive qu'il en restait un tantinet ébahi. Il ne l'avait jamais vu aussi en colère. Décidément, elle lui cachait encore bien des choses...Mais c'est ce qui était exitant!

La sphère se craquela. Saku, concentrée sur l'adversaire ne faisait pas attention à Aoi. En fait, elle était tellement énervée que se défouler sur ce démon était vraiment une aubaine.
Tout deux se mirent en garde encore une fois, les yeux rivés sur Mei-oh, ou du moins, ce qu'il en restait, ils n'étaient pas sûrs. En tout cas, la kunoishi avait donné beaucoup...mais elle n'était pas sûre que le spectacle qui allait se révéler à elle et Aoi ne lui fasse très plaisir... Comment allait ressortir Mei-oh de ces attaques successives?
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue50/50Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue150/150Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:32

Le sombre sarcophage commençait à se fissurer peu de temps après que les dernières aiguilles de chakra de Saku, laissant entrevoir l'intérieur du dôme. Aoi prit le pas sur sa compagne et scruta le dôme de plus près, tandis que les deux moitiés de la sphère s'écroulèrent sur le coté, révélant finalement le corps du démon-sorcier accroupi et prostrer sur lui même.

*Aurais-je réussi à le battre... pour sauver celui que j'aime ?*

"Saku ! L'intensité de son chakra reste intacte, çà n'a pas suffit !"

"Hu hu hu... Comme si deux séries de coups aussi peu rapides entre ta prison d'encre et ta pitoyable tentative d'empalement par le chakra auraient pu me prendre de vitesse, Sakuragami. Heureusement que ta lenteur m'a été salutaire..."

Les deux ninjas du clan Rokusho virent alors des sortes de runes formées par des kanjis tourner autour du corps prostré de Mei-Oh. Une forte énergie émanait de cette armure runique, une énergie à l'image même du chakra de Mei-Oh : terrifiante et maléfique. Nul doute que le démon ait pu se protéger efficacement de l'attaque des aiguilles chakratiques de Saku avec une telle énergie.

Mei-Oh vit alors que son pouvoir semblait intriguer aussi bien Saku qu'Aoi, et se remit à rire de façon sinistre.

"Il semblerait que ce soit la première fois que vous voyez une technique défensive de Fuuinjutsu, n'est ce pas ? Le pouvoir des sceaux est infiniment puissant, c'est le seul élement que l'on ne peut pas contrer avec un autre qui ne serait pas identique à celui-ci. Vos tentatives pitoyables ne briseront pas cette armure runique, que ce soit le Juuken du clan Hyuga ou les techniques d'encre des Rokusho. Commences tu à comprendre que tu ne peux échapper à ta destinée, Rokusho ? Tu dois te soumettre à mon pouvoir !!!"

Aoi serra les poings de frustration: le démon semblait en effet étonament puissant et son armure le semblait tout autant. Il avait peur que Saku ne soit victime du pouvoir du démon en voulant protéger la Légende de Suna, et il avait lui même peur de ne pas être assez fort pour protéger Saku. Le doute rongeait Aoi à présent, il cherchait désespérement une solution mais il ne semblait presque pas y en avoir.

*Je m'étais pourtant juré de ne plus jamais être en position de faiblesse face à un adversaire ! Il y a eu d'abord les meutriers de mes parents, suivis de Kyubi, puis de l'assassin de Tenten et maintenant ce démon ! Suis-je donc si faible pour ne pas pouvoir faire face à quelqu'un quand il le faut ??? Non... je refuse de m'avouer vaincu..."

Aoi commenca à former des sceaux et jetta un regard noir à Mei-Oh qui fut interpellé par la réaction du patriarche Rokusho.

"Je refuse de m'avouer vaincu alors que je peux t'écraser grâce aux attributs de mon clan !!!"

NINPO, JINKUUKAN NINJUTSU !

"Hum... cette technique."

*Aoi ...*

La Légende de Suna disparut soudainement aux yeux de tous, comme s'il n'avait même jamais été aux cotés de Saku. Il réapparut soudainement à hauteur de tête de Mei Oh et asséna un violent Enzuiguri à hauteur de tempes du démon. Comme il s'y attendait, l'attaque d'Aoi fut repoussée par une sorte de kekkai composé de ses symboles tournoyants autour du démon, au ralenti pour le ninja de Suna mais assez vite pour Saku ou Mei Oh. Le démon esquissait à faible vitesse une mine surprise tandis qu'Aoi était dejà entrain d'asséner un autre coup de pied, mais cette fois-ci avec de l'encre solidifiée sur la semelle des getas de Légende de Suna.

Il enchainait rapidement les coups, tentant de porter des attaques entre les glyphes qui tournoyaient mais qui généraient de la protection même entre elles. Il insistait sur plusieurs points où il préssentait que le chakra faiblissait naturellement, ou était amoindri par la violence des coups.

Il forma de nouveaux sceaux tandis que sa vitesse s'estompait. Une couche d'encre solide et luisante de chakra apparut sur sa main tandis qu'Aoi la brandissait vers le cou de Mei Oh. Le démon tenta de sortir sa lourde épée de son dos mais Aoi stoppa le mouvement de poignet de démon avec sa main encore libre et la rabaissa vers le sol.

"Comment oses tu me toucher, petit mortel ???"

"Je ne vais pas faire que te toucher: je vais te renvoyer dans les profondeurs impies où tu as vu le jour, démon !"

RYUUGAN TOU !

Aoi vit alors Saku, stupéfaite de la rapidité dont son compagnon faisait preuve. La kunoichi était en position de défense mais son esprit était pleinement concentré sur les faits et gestes d'Aoi. Ce dernier le remarqua et lui fit un signe discret de la tête: l'assaut final sur le démon était sur le point de s'achever mais Saku devait intervenir encore une fois.

"Je... j'ai compris ! Je sais ce qu'il me reste à faire !" mumura-t-elle discrétement.

la Sombre Epée Impériale s'enfonca à travers le bouclier runique de Mei Oh, fissurant l'armure pourpre de ce dernier de sa pointe. Le démon laissa échapper un lourd rale de stupeur avant de repousser violemment Aoi de son bras, projettant la Légende de Suna vers sa compagne.

Le démon posa un genou à terre en hurlant mais il tendit sa main en direction du couple, sa voix était plus menacante que jamais:

"Impossible... Tu vas le payer très cher, Rokusho !"

TANSHINKOKA TENSEI KYAKU ! (Tourment Céleste des Arcanes de Tanshin)

Une puissante rafale de chakra foncait à présent sur les deux amants, prête à les engloutir et à les dévorer comme les flammes avaient consumé la forêt adjacente peu de temps avant. C'est alors qu'Aoi roula sur le coté et dévoila la silhouette de Saku entrain de former des sceaux.

*A-t-elle perdu l'esprit pour faire face à une telle impulsion de chakra ? Aucune technique ne peut la protéger de mon Ki dévastateur, aucune...*

Saku finit rapidement sa séquence de sceau et regarda Aoi à terre.

"Finis en avec lui, mon ange... humpf."

NINPO...

Mei-Oh poussa un léger râle de surprise en voyant une sorte de sphère se former autour de la kunoichi de Kumo, une sphère d'énergie Raiton.

ZAAKU DEN'SHI !

L'attaque du démon percuta la sphère électrisé et se retourna alors directemment contre lui, projettant cependant saku sous l'effet de l'impact. La kunoichi retomba à terre tandis que le faisceau d'énergie percuta Mei Oh qui hurla, désabusé de voir sa propre énergie se retourner contre lui.

Il y eut un immense souffle provoqué par l'impact, puis plus rien. Aoi ne distinguait plus du tout le chakra de Mei-Oh avec son Saigo Okaigan, il ne distinguait que celui de Saku et sentait que le sien était au plus bas: il en avait trop fait en cumulant un jutsu de déplacement spatio-temporel et une attaque surpuissante de son clan, et le tout sans se servir de son sceau maudit.

Il se sentait complétement lessivé mais la satisfaction d'avoir enrayé le menace le faisait sourire. Il se leva et se dirigea lentement vers Saku qui se secoua énergiquement le visage comme pour sortir de sa torpeur due au choc.

*On l'a fait... on s'est débarassé de lui finalement.*

Mais c'est alors qu'ils pensaient avoir réalisé l'impossible qu'Aoi et Saku entendirent à nouveau le sinistre ricanement de Mei-Oh qui les glaça de terreur une fois encore... Le démon avait survécu.






Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:34

Un frisson parcourut le corps de Sakuragami. Elle ferma les yeux en suppliant que la voix qu'elle entendait n'était qu'un subterfuge, une parfaite illusion, une farce que ses sens voulaient lui faire. Elle jeta un regard presque suppliant lui aussi à Aoi, comme pour lui demander d'approuver que ce son maléfique n'éxistait pas. Aoi lui aussi l'entendait et il était tout aussi surprit que la kunoishi. Ce moment de doute et d'intense appréhension destabilisa complètement les deux shinobis. Le ricanement sinistre de Mei-oh s'intensifiait au fur et à mesure de leur étonnement. La situation en devenait presque jouissive. Il était invincible...

La détermination de saku, toujours à tere, l'aida à se relever. Mais l'énergie qu'elle avait dépensé pour tenter de "frôler" mei-oh et sa dernière riposte l'avaient un peu grogui. Elle aussi était épuisée. Aoi se rapprocha d'elle posant une main sur sa taille pour tenter de la rassurer. Peine perdue, ce geste ne fit qu'amplifier sa peur de le voir partir avec cette chose. Ce serait peut etre la dernière fois qu'il la touche...Consciente de sa propre impuissance, saku réprima un léger sanglot. Le combat n'était pas encore finit et Mei-oh n'en sortirait pas indemne.

L'ombre du démon s'étira enfin sur le sol; il avançait vers eux comme au début de leur rencontre. Mais cette fois, sa démarche était plus saccadée, plus pesante, boiteuse. Ils avaient réussi à le toucher. Saku le sonda grâce à son byakugan: Mei-oh ne controlait plus aussi bien son chakra, comme sa démarche, son flux était saccadé. Des points de son corps n'étaient plus aussi bien protégés qu'avant mais grâce à ses sceaux, toujours en activité autour de son corps, il pouvait encore largement rivaliser avec eux. Sa voix résonna encore une fois dans l'atmosphère lourde du combat.

Il s'en est fallu de peu cette fois...Bien que tu ne sers strictement à rien kunoishi, je reconnais que cette technique défensive était judicieuse.

La voix était devenu presque un râle. Ce ton rauque et mystique énervait la kunoishi autant qu'il la faisait frémir.

...Et, sérieusement, je croyais que tu n'allais pas survivre à mon attaque tellement tu es faible...

Je suis pleine de surprise... dit-elle d'un ton provocteur.

Le démon ricana encore une fois, et, dans un tourbillon de vent disparu aux yeux des deux shinobis... Cete situation devenait de plus en plus énervante. Aoi et Saku maitrisaient à présent difficilement leurs nerfs.

Tout était calme. Les sous-bois s'étaient éclairsis. Le soleil perçait à présent à travers l'épais feuillage des arbres et cette nouvelle lumière redonnait du souffle à sakuragami. Soudain, des corbeaux s'envolèrent dans un bruyant croassement affolé, un râle suivit d'une bourasque destabilisa les deux shinobis. Saku sentit une main chaude la prendre par la taille et l'emmener vers les ténèbres. Elle poussa un cri de surprise et Aoi se précipita sur elle mais quelque chose, comme une barrière survoltée l'envoya s'écraser plusieurs mètres plus loin au pied d'un arbre.

Le rire sinistre résonna de nouveau mais cette fois, saku l'entendit juste à côté de son oreille. Mei-oh la tenait fermement par la taille et approchait lentement ses ongles tranchant près du cou de la kunoishi. Aoi se leva à toute vitesse prit de panique.

SAKU!!!

La kunoishi se débattait dans les bras du démon. Elle n'avait pas comprit ce qui venait de se passer. Pourquoi se retrouvait-elle prisonnière alors que quelques secondes plus tot elle se tenait prête à riposter à coté d'Aoi? Ce démon était donc aussi puissant que ça?? Elle n'avait pas peur de mourir, surtout si c'était pour Aoi. Elle essayait d'échapper à l'étau de mei-oh furieusement.

HAKKESHO...KAITEN!!

Elle ne bougea pas. Elle recommença alors plusieurs fois sa tentative mais rien n'y fit. Les sceaux de protection de mei-oh l'entouraient elle aussi; dans ce champ de force, aucune attaque n'était possible.

Aoi était désespéré. Il était bloqué derrière le sceau de mei-oh, cette étrange barrière l'empêchait de rejoindre sa compagne. Comment allait-il faire pour l'atteindre, quelle technique serait capable d'anéantir ce mur invisible? Il chercha et essaya plusieurs fois de franchir le champ mais rien n'y fit. Mei-oh était de plus en plus fier de lui, il avait réussit à séparer les deux amants. Cette fois il était gagnant.

Je vais te donner une chance Rokusho...Tu me suis et je la libère...si...

NON AOI!!! Ne fais pas ça!!!

Saku coupa mei-oh criant de rage. Il ne fallait pas qu'Aoi le suive. Elle ne voulait pas le voir la quitter. Il ne devait pas penser qu'il était faible et le suivre dans l'intention de devenir plus fort.

Tais-toi insolente!!

Le démon appuya la pointe de son ongle sur la gorge de la kunoishi. Un filet de sang coula mais et saku réprima un léger gémissement.

NE LA TOUCHE PAS!!! JE T'INTERDIS DE LE FAIRE!!

Aoi bouillait de l'intérieur. Tout son corps, toute son âme hurlait de colère mais il était impuissant.

Pour qui te prend-tu pour me donner des ordres de la sorte? Je crois que tu n'es pas en position de le faire...Tu devrais plutot m'écouter si tu ne veux pas la voir souffrir...

Saku regarda Aoi d'un air suppliant et murmura imperceptiblement un petit "non ne fais pas ça" avant de le voir baisser sa garde.

(Noooooon...)

Bien...Je vois que contrairement à ta compagne tu es intelligent...

Parle! Mais ne la touche plus!

Je veux juste réitérer ma demande, ou plutot mon conseil...Suis-moi, j'ai besoin de ta force et tu as besoin de la mienne, tu t'en apercevras d'ici peu...Je suis un homme de parole, si tu viens avec moi je ne toucherai pas à cette kunoishi, et cela meme si elle le mérite grandement!

Saku réussit à se dégager le cou et un bras de l'emprise de mei-oh, c'était suffisant pour frapper. Elle concentra toute la puissance qui lui restait dans ce coup qui atteignit le centre de la poitrine du démon. Il recula de trois pas, la kunoishi toujours près de lui, prisonnière des sceaux. Aoi tenta de calmer saku mais fougeuse comme elle était, elle ne l'écoutait pas, décidée à ne pas céder l'homme qu'elle aimait. Mei-oh hurla de rage. Cette fois s'en était trop. Il ne pouvait plus supporter cette furie qui lui mettait des baton dans les roues depuis le début.

RAAAAAAAHh!!!! Mais c'est qu'elle commence à me chauffer cette batarde!!! Laisse-moi régler mes comptes avec le Rokusho...

Il toisa saku d'un air menaçant et déterminé. Son index s'approcha du front de la kunoishi et y déposa une marque étrange. Saku se mit à crier de douleur. Elle prit sa tète entre les mains et des larmes commencèrent à inonder ses joues. Elle tomba lourdement au sol lorsque mei-oh la lâcha.
Combien de temps allait durer cette souffrance infernale?! Elle ne pouvait plus réfléchir et n'entendait plus rien tellement la douleur battait ses tempes. Seuls quatre mots flottaient devans ses yeux: Aoi, ne pars pas...


Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue50/50Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Left_bar_bleue150/150Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:30

Aoi vit alors Saku tomber lourdement à terre après que Mei-Oh lui ait apposé une sorte de sceau sur le front de la pointe de son doigt. La kunoichi souffrait, elle était recroquevillée sur elle même pour combattre la douleur qui la rongeait. Elle était tiraillée par le désir de ne pas laisser partir son amant et le mal qui attaquait les cellules de son cerveau.

Le patriarche Rokusho reconnut immédiatement le sceau apposé par Mei-Oh sur le front de sa belle: c'était le Sceau de l'Oiseau Encagé, Tori no Fuuin. Aoi connaissait bien ce sceau pour en avoir apposé une variante à tous les membres de son clan afin de sceller, ou non, les aptitudes des Rokusho en une personne et pouvoir à tout moment les retourner contre elle ou lui oter si elle le désirait. Saku avait ce sceau sur son avant-bras également, Aoi l'avait aussi, tout comme les membres de la Bunke du clan Hyuga, mais à présent elle avait un autre sceau de ce type sur son front.

Le pouvoir maléfique du sceau attaquait les cellules du cerveau de Saku, de minces filets de sang commencèrent à couler de ses narines et du coin de sa bouche tandis qu'elle hurlait de douleur. Aoi dégaina Hitaza nerveusement et brandit le katana pointe tendue vers Mei-Oh. Le démon se mit à rire de nouveau face à ce qui ressemblait à une pitoyable nouvelle tentative de menace.

"Range ce sabre, Rokusho. Il ne te sera d'aucune utilité contre moi. Tu n'as pas la force nécessaire pour me vaincre, surtout avec cette marque sur ta nuque qui t'affaiblit comme un poison à chaque fois que tu t'en sers. C'est une de mes raisons de ma venue ici, je te l'ai dejà dit..."

"En quoi cette marque maudite t'interesse-t-elle ? C'est celà la capacité spéciale dont tu as besoin, humpf ? Je ne vois pas en quoi elle va te servir. C'est une vraie malédiction..."

Mei-Oh soupira légèrement, comme si le manque de perspicacité d'Aoi l'exaspérait. Il fit s'estomper les effets du sceau sur le front de Saku, à la grande surprise d'Aoi qui pensait que le démon se relachait quelque peu.

Il s'avanca par dessus la kunoichi, la dépassant et s'arretant à quelques mètres de la Légende de Suna, prenant bien soin de garder Saku dans le périmètre de son bouclier runique.

"Ce n'est pas ta marque qui m'intéresse, je cherche plutôt à t'ôter ce maléfice afin que tu exploites tes capacités réelles pour servir ma cause... car toi seul le peut. J'ai besoin de tes dons si particuliers pour me rendre un service, si je peux appeler celà comme çà. Tu seras l'instrument de ma renaissance, Aoi Rokusho."

L'instrument de sa renaissance, les derniers mots de Mei-Oh résonnaient dans la tête d'Aoi tandis qu'il regardait Saku au sol, presque inconsciente mais qui regardait avec des yeux vides mais remplis de tristesse celui qu'elle aimait en lui murmurant de ne pas suivre le démon.

Aoi brandissait toujours Hitaza en direction du démon, mais il était perdu dans ses pensées. Mei-Oh le rappela à l'ordre en ricanant de façon sinistre une fois encore.

"Aussi maléfique que je puisse te paraitre, sache que je te propose un marché dont tu seras le véritable gagnant, Rokusho. Pourquoi hésites-tu alors que je te propose d'endiguer de manière définitive le mal qui te ronges et de te réveler ta vraie force, et ce en échange d'un seul et unique service qui sera ta seule forme de dette envers moi ?"

"Qu'est ce qui te fait croire que tu peux endiguer le Sceau Maudit de manière aussi facile que ton attitude le laisse penser ? Ce sceau m'a été apposé par un maitre du Fuuinjutsu qui m'a clairement averti des dangers qu'il représentait et de ce que j'encourrerais si je cherchais à le contrer..."

Le démon se tourna alors vers Saku et attrappa la kunoichi par le cou. Saku était semi-consciente et n'avait plus du tout la force de se débattre. Aoi fit un pas en avant et esquissa un revers de lame en menaçant Mei-Oh, ce dernier tenant alors Saku de manière à montrer le visage de cette dernière à la Légende de Suna.

"Regarde bien ce qu'un démon, autrefois grand et puissant sorcier, peut faire..."

"Pose la à terre !!!!"

"Ferme la... et observe si tu veux qu'elle vive."

Mei-Oh apposa sa main sur le front de Saku pendant quelques secondes. Aoi vit sa compagne grimacer de douleur et s'apprêtait à charger le démon quand celui ci retira sa main et revela le front de Saku, vierge de toute marque et de tout sceau.

"Comment as tu ?!?"

"Orochimaru n'était qu'un novice dans l'art d'apposer des sceaux. Il n'a même pas crée de sceaux qui lui soit propre et s'est servi de l'attribut génétique d'un autre et de ses connaissances scientifiques pour créer ton sceau maudit. Il ne connait rien à l'art du Fuuinjutsu. Je suis un expert du Fuuja Hoin et je peux t'aider à devenir plus fort par tes propres moyens et grace à ton propre sang, sans artifice ni même de sceaux."

"Aoi...ne... ecoute...pas..."

Aoi vit que Saku était en larme tandis que Mei Oh la rejetta en direction du patriarche Rokusho telle une poupée molle. Ce dernier s'élanca vers son amante et la réceptionna en la bloquant entre son torse et ses bras, retombant dos au sol.

"Monstre..."

"Allons, cesse de gaspiller ta salive en proférant des jurons superflus. Sers t'en plutôt pour répondre à cette petite question: choisis tu de m'affronter encore une fois et de tout perdre y compris ta compagne ou de me suivre et de devenir plus fort en échange d'une requete dérisoire en comparaison de la vie de cette dernière ? Fais ton choix..."

Aoi posa Saku à terre et déposa un baiser sur le front de sa belle, jettant un regard noir mais desespéré à Mei-Oh qui s'impatientait. Il caressa la joue de sa belle en sanglotant à son tour: l'etat de sa compagne l'affligeait tout comme sa propre impuissance envers la force du démon.

Il se leva soudainement et tendit Hitaza vers le démon qui fronca les sourcils et se préparait à en finir avec Aoi quand soudain, l'ancien Kazekage planta son épée au sol et s'agenouilla devant Mei-Oh en s'appuyant sur la garde d'Hitaza.

"J'accepte de te suivre, démon... en échange de la vie de celle que j'aime et non pas pour scier à ta requête, dis toi le bien, humpf... Laisse moi seulement faire ce que j'ai à faire avec ma bien aimée."

"Bien...soit. Mais fais vite. Je n'ai perdu que trop de temps avec cet affrontement, et le temps m'est très précieux. N'oublies pas que si tu tentes de t'enfuir je peux très vite faire en sorte que tu n'aies pas à t'occuper d'elle, hu hu hu."

"Je n'en ai pas pour longtemps et je n'envisage pas de lui faire courir un tel risque, humpf."

Mei-Oh hocha la tête et se détourna d'Aoi, commençant à s'engager lentement sur le sentier principal tandis qu'Aoi allait faire ses adieux à Saku...







Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:40

Tout résonnait encore dans sa tète. Cette fois, les bruits étaient amplifiés et la lumière aussi. Saku ne pouvait meme plus ouvrir les yeux de peur que sa tète éclate. Mais le mal s'était tout de même estompé. Elle était dans les bras d'Aoi, c'était son odeur qu'elle sentait et plus celle de souffre que dégageait le démon.

Saku? saku...? Tu vas mieux?

Elle répondit grâce à un petit gémissement signifiant que tout allait bien. La jeune fille ouvrit un oeil doucement, essayant de s'habituer à la lumière vive qui assaillait ses pupilles. Elle s'assit alors tant bien que mal en face d'Aoi en lui prenant les deux bras.

Mais qu'est-ce que tu as fais!! Je t'avais dis de refuser!! Je le sais, je le sens ce n'est pas du tout une bonne chose pour toi!

Aoi ne disait rien, pas tout a fait convaincu d'avoir prit la bonne décision.

Mais...mais si je n'avais pas accepté tu serais morte dans d'atroces souffrance à l'heure qu'il est, et moi aussi. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...

Aoi, cesse de penser à moi et pense plutot à toi!! Que va-t-il t'arriver avec ce démon?!! Tu ne vois pas que maintenant tu es pris au piège? Obligé de le suivre et lui obéir???

Le patriarche Rokusho baissa les yeux face aux arguments de sa belle. Elle avait raison, il était prit au piège mais ne pouvait plus reculer...Saku jeta un regard vers mei-oh. Il s'était éloigné sous la demande d'Aoi, parfait...

Ne l'écoutes pas...Change d'avis et reste avec moi je t'en supplie...

Elle le pressait de rester avec elle; s'approchant de lui, le serrant aussi fort qu'elle pouvait. Des larmes commencèrent à perler le long de ses joues. Elle les essuya rageusement.

Je...

Aoi je t'en prie...On a cas courrir très vite!! Regardes, il a baissé sa garde, si tu veux je le retiens avec quelques kekkai, j'en suis encore capable je t'assure! Ne vas pas avec lui...

Aoi se reprit. Tout en se raclant la gorge il prit sakuragami par les épaules et plongea son regard dans le sien.

Saku, écoutes-moi! Arrêtes ces fantaisies, tu sais pertinamment qu'on a aucune chance face à lui, regardes dans quel état tu es! Et face à tout ses sceaux je suis incapable de lutter seul, meme avec toi!

Saku en perdit la parole. Il avait bel et bien prit sa décision...D'une petite voix éraillée elle réussit à poser la question fatidique.

Tu...tu vas y aller...?

Aoi soupira, conscient de ce qui allait se passer après sa réponse. Son coeur se remplit de tristesse et d'appréhension. Rien que l'idée de quitter sakuragami lui brisait le coeur mais il y était obligé.

Ou...oui...je vais y aller...

Il ne trouva rien d'autre à ajouter. Sa voix se brisa elle aussi et des larmes roulèrent sur ses joues. Saku posa doucement sa main sur sa joue et il s'en saisit en l'embrassant.

Je te jure que tout va bien se passer...Rien ne va m'arriver et je reviendrai plus fort pour te protéger.

Dans un souffle tout en s'approchant de sa bouche saku répondit.

Mais...Aoi, je n'ai pas besoin qu'on me protège...

Elle l'embrassa presque frénétiquement. Tout son amour était dans ce baiser. Au loin, Mei-oh s'impatientait. Il appela Aoi d'une voix forte, sans précédant. Il était temps, sakuragami ne voulait pas se détacher d'Aoi pas plus que lui d'ailleurs mais Mei-oh...

Ne t'en vas pas...

Aoi se décolla enfin de sa bien-aimée, un dernier regard, un dernier sourire et il s'éloigna. Saku le regarda partir, le visage défait, tout mouillé. Soudain elle cria.

AOI!!! TU M'AVAIS PROMIS QUE TU RESTERAIS AVEC MOI JUSQU'A LA FIN!!!!! JE VEUX TON ENFANT!!!! NE M'ABANDONNES PAS!!!!

Aoi serra les poings de rage. Lorsqu'il dépassa Mei-oh, il lui jeta un regard remplit de haine et de colère. Il ne devait pas se retourner, il ne devait pas voir le visage de celle qu'il aimait, il ne pouvait pas...Tout en marchant d'un pas vif, il ferma les yeux et quelques larmes coulèrent encore mais il ne les montra pas au démon, surtout pas. Jamais il ne lui montrerait de signe de faiblesse.

Saku se tut. Il lui sembla que c'était tout ce qu'il savait faire, l'abandonner...Le désespoir s'empara d'elle. Elle était seule de nouveau et en regardant le dos de son bien aimé s'éloigner d'elle, la peur la rongeait. Elle lui en voulait de ne pas l'écouter toutefois, elle enviait son côté sûr de lui, indépendant. Elle voulait etre comme lui. Son coeur était déchiré entre l'appréhension et l'admiration. Comment faisait-il pour partir loin d'elle sans un seul regard? Allait-il revenir un jour? C'était surement la dernière fois qu'elle le voyait avant...Elle ne savait pas combien de temps mais son long voyage avec ce Mei-oh allait lui etre fatal. Saku savait pertinament qu'à son retour Aoi ne serait plus pareil. Toutes les promesses qu'il lui avait faite ne seraient plus réalisables...

Elle se prit la tête dans les mains, toujours agenouillée. Elle avait du mal à respirer. Des larmes coulèrent sur ses joues mais aucun son ne sortit de sa bouche, pourtant sa bouche était ouverte. Soudain, sa voix retentit. Une longue plainte sourde s'échppa de sa gorge, ou plutot, de son coeur. Enfin, toute la peine qu'elle ressentait, le désespoir, la souffrance s'échappèrent en meme temps que ses gémissements. Au loin, Aoi les entendit surement, il s'était surement arrêté aussi, pleurant mais Mei-oh le tenait et il devait avancer sans se retourner de peur de changer d'avis...



Saku s'allongea parmis les feuilles roussies et la terre séchée. Elle essaya d'ouvrir les yeux encore tout embués de larmes. Cette fois, il n'y avait plus rien...Elle ne sentait plus la présence d'Aoi, ni meme celle de Mei-oh. Le soleil éclairait parfaitement les sous-bois à présent. La kunoishi avait cessé de pleurer, cessé de se plaindre et regardait un couple d'oiseaux reconstruire leur nid qui avait surement été détruit durant le combat. La nature est belle...Elle renaît toujours après les coups durs...Sakuragami resta lamentablement allongée à regarder la nature se reconstruire. Cela dura plusieurs heures; elle finit meme par s'endormir. A son réveil, il faisait presque nuit. Sheeba se tenait à ses côtés. Mais, que faisait-elle là? Sans dire un mot, saku se leva, passa une main dans le pelage de sa panthère et s'éloigna vers les terres de son village. Sheeba la suivit silencieusement, tout en se disant au fond d'elle-même que l'homme qu'aimait son amie n'était pas digne d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale (PV avec Sakuragami)   Retour à la normale (PV avec Sakuragami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale (PV avec Sakuragami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du patriarche ! Acte premier (privé avec Ayame)
» bonjours les gens!
» sakuragami
» entrainement de itachi avec ses élève
» MISSION DE RANG D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: