Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: bonjours les gens! Dim 17 Déc 2006 - 23:15
salu je sui nouvelle et je sui complètement perdu. je pense qu'il faut que je m'habitue mais sa va être dur...qu'st ce qu'on fais quand on est nouveau?
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: bonjours les gens! Dim 17 Déc 2006 - 23:17
ben tu fais ta présentation rapide ici et tu fais une demande pour rentrer dans un village ^^
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: sakuragami Dim 17 Déc 2006 - 23:22
Et comment on la fait cette demande?
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: bonjours les gens! Dim 17 Déc 2006 - 23:23
ben la maintenant tous de suite et ici tu me dis de quel village tu veux faire partit -_-'
Sakuragami Civil
Sujet: sakuragami Dim 17 Déc 2006 - 23:26
Et comment on la fait cette demande?
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: bonjours les gens! Dim 17 Déc 2006 - 23:26
*part se pendre plus loin*
Sakuragami Civil
Sujet: sakuragami Dim 17 Déc 2006 - 23:27
heu...Kumo je connai le kage c'est une pote a moi
Sakuragami Civil
Sujet: sakuragami Dim 17 Déc 2006 - 23:28
dsl si je suis un peu longue je connai pa encore très bien je c meme pa ou je sui la! Lol
*se gratte derrière la tète*
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: bonjours les gens! Dim 17 Déc 2006 - 23:33
salut salut ici tes dans les présentation tu dois faire ta fiche comme je te l'ai montrer^^ tu parle de toi dans la vraie vie et tu décris ton perso en métant une histoire + le village que tu souhaite rejoindre
Sakuragami Civil
Moi c'est maeva et mon perso s'appelle Hinata Hyuuga. Elle est très timide mais elle veut changer.C'est pour cela qu'elle tente de devenir plus forte à force d'entrainement, d'echec et de victoire. Tout ça pour protéger les personnes qu'elle aime.
Sakuragami Civil
J'ai oublié...Elle veut apartenir au village Kumo car le Raïkage et elle sont de très vieilles connaissances...
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
okay mais nan ton perso n'est pas hinata mais sakuragami quand tu oublis de m'être quelque chose dans ta présentation fait "éditer" au lieu de poster un autre message sa sera plus cool.
oué oué moi oci j'espère faut que je me fasse la main mais ça va être dur au début je comence seulement a comprendre (vraimen un peu ) le fonctionnement du forum. Mais bon on verra!
bienvenue a toi amuse toi bien tu verra le forum est tro bien
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
pour rentrer dans un village tu demande ici dans lekel tu veux aller tu attend la réponse d ' un admin et ensuite tu créeras ta maison dans ton village
(hs: je sais que tu n'as pas demandé a moi mais j aide les gens c es ma nature lol)
Sakuragami Civil
Mais g pa encore bien compri ske ct la signature et g beau la faire sa marche pas donc kom jpe pa comprendre toute seule tout ce bazar (lol) j'aten la Raikage pour kel m'explique tout (kom j'la connai) si elle daigne bien tout m'expliker bien sur...
Tu fait copier coller de la signature dans les règles..Aprés tu va dans la partie profil(situé sur la barre de navigation) et ensuite dans la partie signature aprés tu met ta signature dan la zone de texte aprés tu envoie tu retourne dans le profil tu va dan sla partie prédérences et tu coche toujours atacher sa signature...^^ voilà si tu comprend pas donne moi ton msn je pourrait illustré le tuto!