Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LES TRUCS RADiNS DE RYO #1 SMS GRATUITS x)

AuteurMessage
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin
Nindô : Combler le vide.

LES TRUCS RADiNS DE RYO #1 SMS GRATUITS x) Empty
MessageSujet: LES TRUCS RADiNS DE RYO #1 SMS GRATUITS x)   LES TRUCS RADiNS DE RYO #1 SMS GRATUITS x) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:10

YOP YOP ! Aujourd'hui j'ai 1 an pour mon anniversaire je vous offres des bon plan pour les radins !

Tu paye une fortune en SMS & Textos ? t'en a marre de voir ta facture avec beaucoups trop de chiffres a ton gouts comme moi d'ailleurs ?! et bah j'ai la solution j'ai recherché plusieurs site te permettant d'envoyer des SMS & Textos en France mais nottament dans le monde entier si c'est pas génial sa ?! EN PLUS C'EST GRATiS ET LEGAL !!!

Gratuit-sms.org :

Ma description :
Envoi de 5 SMS gratuits par jour (reconnaissance par IP et pas par numéro). 160 caractères maximum par texto. Il faut indiquer le numéro du destinataire au format international : par exemple pour un numéro français: 00336XXXXXXXXX

Ryo Guide : Suis le lien direct. Indique le numéro de portable du destinataire, rédige ton sms puis "continuer". Copie le code puis clique sur la bannière pub.

Voir le Site Clique ici

Clacrise.com :

Ma description :
Envoi de 2 SMS gratuits par jour vers des numéros de mobiles en France (tous opérateurs). Le nombre de textos semblerait ne plus être illimité (dommage >< ). 160 caractères maximum par message. Tu dois également renseigner ton e-mail donc attends-toi à recevoir de la pub = (

Ryo Guide : Suis le lien direct.

Clique ici pour voir le lien

SMScity :

Ce service te permet d'envoyer au minimum 1 SMS de 440 caractères par jour vers les portables en France et à l'étranger, MAIS en contrepartie tu recevras des pubs par e-mail et par téléphone (Conseil : utilise une adresse jetable pour l'e-mail). Pour envoyer tes textos tu as besoin de crédits, tu reçois 20 crédits dés l'inscription, puis un par jour ou bien encore 50 par personne parrainée. C'est ton propre numéro qui s'affiche comme expéditeur.

Ryo Guide: Suis le lien direct. Inscris-toi. Après en avoir pris connaissance, coche pour accepter les conditions générales et aussi pour "je veux envoyer des SMS gratuits tous les jours". Active le lien reçu via e-mail. Puis clique sur "envoyer un SMS".
Lien direct

Phenixsms
Crée ton compte sur ce site et bénéficie de 10 SMS de bienvenue, gratuits, à envoyer via Internet, vers les portables du Monde entier (sauf Jamaïque, Barbade et Algérie). Limité à 145 caractères par texto (Attention : au delà ils décomptent comme 1 SMS supplémentaire à chaque palier de 145 caractères). Tu peux également gagner 10 textos de plus par parrainage. Note que ton crédit de 10 SMS reste valable durant 21 jours. Possibilité de planifier des envois différés, idéal pour un anniversaire, une fête ou comme aide mémoire.

Ryo
Guide: Suis le lien direct. Inscris-toi. Tu recevras le code d'activation pour tes 10 SMS de bienvenue, via e-mail. Perso j'y suis allez-y !
Lien direct ~> Voir l'Offre

Free-sms.fr :

Ma description :
Envoi de SMS gratuits, limités à 135 caractères et sans inscription. Tout le monde peut envoyer car il ne te demande aucune info perso. S'ils sont gratuits on ne peut ignorer que c'est grâce à la publicité car elle est omniprésente !

Ryo Guide: Suis le lien direct. Suis le lien direct. Envoi ton SMS. Recopie le code qui s'affiche et clique sur la bannière pub.

Lien direct ~> Voir l'Offre

SMSmaniak :

Ma description :
En t'inscrivant gratuitement à ce service de SMS tu recevras jusqu'à 5 SMS gratuits par jour : 3 en cliquant sur les pubs de divers annonceurs correspondants aux préférences que tu as indiqué lors de l'inscription et 2 en cliquant sur les petits carrés marqués d'un "?" pour découvrir d'autres annonceurs. Chaque SMS est limité à 130 caractères et portera la signature du sponsor. Offre en période test, prévenez-moi en cas de souci.

Ryo
Guide: Suis le lien direct. Inscris-toi. Clique sur le lien d'activation reçu par e-mail et identifies-toi. Clique sur les sponsors correspondants à tes préférences. Dés que tu as obtenus tes SMS clique sur "envoyer des sms" à gauche. [BELGIQUE !!!]

Lien direct (voir cette offre)

Voila, c'est tout ce que j'ai pu récolté pour l'instant j'en donnerais d'autre si vous en connaissez n'hesiter pas a posté ! tout ceci a était testé et c'est un service donc je veux pas recevoir d'MP du genre "Bouh c'est nul sa marche pas !" tout ca c'est fait pour vous j'ai pas était payé pour qu'ont estime mon travail monkey sur ceux +++ EST LAiSSé DES PETITS COMMENTAIRES = ) LES TRUCS RADiNS DE RYO #1 SMS GRATUITS x) 26647
Revenir en haut Aller en bas

LES TRUCS RADiNS DE RYO #1 SMS GRATUITS x)
Page 1 sur 1