Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

trucs et astuces pour forumactif

+8
Hyûga Seishin
yondaime sanyoru
Kimae Naishi
Raruto
Kaly
Yagami Yuurei
Yakushi Kabuto
Kyûbi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

trucs et astuces pour forumactif Empty
MessageSujet: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:53

voila vu qu'il a été effacer je le remes

ce qui on besoin d'aide avec forumactif peuvent poser leur question ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:03

ba commen on fait pour desactiver le clik droit sur un fofo ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:06

il faut entrer un code spécial dans la partie ou tu écris la description du site (par exemple sur ce forum: "le forum des ninjas!")

je te donne le code dès que je le trouve (sauf si quelqu'un l'a ^^
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:06

oki merci
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:48

bah facile tu vas sur le forum des forums ou tu vas sur patmax et puis voila il explique tout surtout sur patmax
kisame
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:44

oue moi je vais tout le temps sur patmax
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:50

kyûbi a écrit:
il faut entrer un code spécial dans la partie ou tu écris la description du site (par exemple sur ce forum: "le forum des ninjas!")

je te donne le code dès que je le trouve (sauf si quelqu'un l'a ^^
j attendlol
kisame
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:05

si tu veux je te le donne
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:08

merci car fo pa compter sur kyubi il fai ke glander (sa va etre dur de remplacer le niveau d itachi the bolos)
Saï
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:35

tu tape patmax sur google
yuya-hak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:41

moi jvoudré savoir commen on jou pck g rien pigé ^^'
lol
merci d'avance ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:23

ben c'st simple, d'abord tu fait ta présentation où tu diras dans quel village tu veux aller et ensuite t'as plus rien à faire
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:30

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:04

Je voudrai savoir comment tu cache les sous catégorie et met des liens à la place ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:18

cacher des sous catégories et mettre des liens à la place?

sois plus explicite ^^' car déjà, aucune sous catégorie n'est masquée sur ce forum et je ne comprend pas l'histoire des liens
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:23

... Hum.... Euh alors, Quand tu crée une sous catégorie( ex : Coin des ninja) je n'arrive pas à créer de sous catégories, à l'intérieur sans qu'elle n'apparessent dans l'index du forum où il y'a toutes les catégories principales ...
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
trucs et astuces pour forumactif Left_bar_bleue140/140trucs et astuces pour forumactif Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
trucs et astuces pour forumactif Left_bar_bleue60/60trucs et astuces pour forumactif Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:34

Panneau de Configuration ---> Configuration dans le truc " Général" ---> Hiérarchie ---> Lien vers les niveaux inférieurs
Ajoute un lien vers les forums ou catégories du niveau inférieur à la description du forum ou de la catégorie sur l’index ---> Coche "OUI" et voilà

enfin, je crois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:35

haaaa je vois, en faite, quand tu ai dans le panneau d'administration, je suppose que tu choisi "catégorie"? mais en faite, il faut choisir "forum"

exemple:

pour une sous catégorie

-panneau d'admin -> forum -> gestion -> forumsurlequelilfautmettrelasouscatégorie -> choisir "forum" -> nommer le "forum" -> attendre un moment pour qu'il s'actualise et apparaisse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 3:35

cool ben merci les gars ^^
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:47

kyubi ce que tu vien de dire c'est pour metre des liens au forum
ex:dans coin des ninja en desous y a des liens pour aller sur artbok etc c'est sa

et sinon on fait comment pour dans les descriptions des forums ou des categorie metre des liens qui s'apelle "ici" au lieu de metre tout le lien
ex:http://naruto-le-rpg.niceboard.com/administration-c14/demandes-au-admins-f71/demande-a-shushaku-no-Gaara-f72.htm
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:31

up pour qu'un admin rep svp
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:54

sa, je n'en sais rien, faudra attendre kyubi
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:55

ok merci quand meme
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:10

c'est simple, par exemple tu ecris

aller voir ici

tu sélectionnes "aller voir ici"

ensuite tu cliques sur ce petit bouton trucs et astuces pour forumactif Create10

et tu mes l'adresse de la page à laquel tu veux que l'on accède en cliquant
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:11

ba tu as la réponse
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:03

ok merci

et comment on fait pour metre un forum sur un forum et pas qu'il apparaisse en bas et le mtre en lien
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:09

Citation :
haaaa je vois, en faite, quand tu ai dans le panneau d'administration, je suppose que tu choisi "catégorie"? mais en faite, il faut choisir "forum"

exemple:

pour une sous catégorie

-panneau d'admin -> forum -> gestion -> forumsurlequelilfautmettrelasouscatégorie -> choisir "forum" -> nommer le "forum" -> attendre un moment pour qu'il s'actualise et apparaisse

comme ça
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:43

ouai mais il sera en dessous moi je le veut en lien sur le forum a qui je veut le metre
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:03

...sois plus clairn je comprend pas ce que tu veux
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:20

ba dans coin des ninjas en dessous y a la description
"coin ou des ninja se boureent la gueule" et en dessous il y a des liens pou le artbook et d'autre chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trucs et astuces pour forumactif   trucs et astuces pour forumactif Icon_minitime

trucs et astuces pour forumactif
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant